Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Calia
Rose des Ténèbres et Vampire
Rose des Ténèbres et Vampire
Calia


Nombre de messages : 2580
Localisation : Loin de la Lumière
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes... Left_bar_bleue280/280Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes... Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes... Left_bar_bleue300/300Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes... Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes... Left_bar_bleue320/320Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes... Empty_bar_bleue  (320/320)

Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes... Empty
MessageSujet: Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes...   Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes... EmptyDim 4 Aoû - 3:36

Je viens d'ici.

[HRP : Désolée mais je peux plus attendre les réponses de Stélios et des autres spectres, je dois débloquer le rp des Enfers et avancer avec l'enquête sur les seigneurs des Brumes]

Tant de temps s'était écoulé depuis qu'elle consultait les registres des Enfers. Une vague d'enquêtes et tant d'autres après elle avaient eu lieu. Remonter le temps pour savoir où avait bien pu émerger ces êtres était une piste plus que prometteuse mais qui en même temps si dense qu'elle semblait se perdre dans un ensemble de tourbillons à nul autre pareil. Plusieurs, ils étaient plusieurs à avoir semé la mort sur la terre et nul, parmi les morts, ne savait avec certitude qui avait été son assaillant et son bourreau.

Tout cela ne faisait que rendre les choses encore plus complexe mais c'était sans compter sur les ressources des Enfers. Trois années, trois années de recherches puisant parmi les meilleurs archivistes et assistants des juges des Enfers sans donner de réponse claire et nette sur l'identité et le lieu d'apparition des ennemis.

Ce qui n'avait de cesse de plonger la Vampire dans une perplexité à nulle autre pareille. La splendide rousse ne comptait plus depuis des ans les heures qu'elle passait à tenter de remonter la piste tout en se joignant aux archivistes infernaux. Les temples de juges étaient devenus d'effervescentes fourmilières sans que rien n'en ressorte.

Du moins, en apparence...

Un sourire finit même par apparaître sur son visage si pâle. Le temps avançait et en même temps, un espoir commençait à apparaître. Encore si ténu mais bien réel. Les morts ne pouvaient parler mais leurs fins, elles, étaient marquées sur la ligne du temps. Et plutôt que de partir en tout sens, la spectre s'était concentrée sur son peuple. Le sort des autres camps était hors de portée tandis que les Enfers eux, était comme un vase clos.

Le sable...

Bien vite, l'Etoile des Ténèbres s'était penchée sur ce fameux sable et son apparition dans le monde. Peut-être était-ce lui la solution et non la mémoire des défunts ? Toutes les victimes portaient ce sable sur elles. Et avec lui, leur sang et ce qu'il portait...

La mémoire du sang...

Le plus puissant pouvoir de l'enchanteresse Calia. Lire la mémoire du sang. Malgré tous les périls que cela représentait pour elle, le jeu en valait la chandelle. Risquer son existence en l'absence de tous les chefs étaient sans doute la dernière chose à faire mais le prix pouvait se révéler à la hauteur du péril.

D'un geste, elle avait ordonné de prélever tout le sable de la plus ancienne des victimes à avoir franchi les portes d'Heinstein dans un champ restreint autour de la Grèce...

Elle le sentait. Ces êtres avaient du s'échapper en plusieurs points. Tenter d'en trouver un seul avec précision plutôt que de tenter de tous les localiser en même temps serait le premier pas.

Lentement, elle avait mis en route son plan. Le sang n'avait rien perdu de sa fraîcheur. Tel était le don de la Cascade et du Cocyte, garder au sang des damnés leurs pouvoirs, l'empêcher de se figer et de noircir. Ce sang de mort répugnait à la spectre en plus de l'affaiblir mais elle savait pouvoir compter sur Jonathan Harcher. Le temps des initiatives allait débuter. Lire la mémoire du sang...

Rhadamanthe... Toi qui m'a montré le chemin vers ce don, puisses-tu m'assister vers ce nouvel appel.

Extraire le sang lui fut si simple. Après tout, Calia était la Vampire Couronnée, capable de puiser de sang d'innombrables façons. Et en même temps, elle n'avait pas d'autre solution que de tenter ce qui était en son pouvoir. Ce qu'elle avait remarqué était que ni Thanatos et encore moins Lady Pandora n'avait pu faire face à ces assaillants tandis que Kagaho lui était resté en vie.

Pourquoi lui ?

Cette question n'avait cessé de retenir l'intérêt de la la spectre avant qu'elle ne se rende qu'à la seule évidence. Le Bénou tout fier et puissant ne possédait pas la puissance d'un dieu mais pouvait mettre en déroute un adversaire suffisamment affaibli, fut-il divin et ce de la même façon dont Athéna avait mené ses guerriers à la victoire.

Affaiblis et assez malins pour battre en retraite sans laisser transparaître un quelconque était de faiblesse.

Telle était la pensée de la rousse Vampire. A ces côtés, se tenait Jaoh mais aussi les petites Vampires dont la présence étaient un tel réconfort. Pour fuir, face à Kagaho et Stélios, ces êtres devaient s'être trouvés en mauvaises postures.

Vaincre Thanatos était un exploit mais avait du leur coûter bien des plumes...

- Dame Calia...
- Je sais que tu me désapprouves, Jonathan.
- Mais je ne peux vous en empêch
er.

Un regard vers le serviteur. Tant de choses les unissaient. Depuis le début, depuis des siècles, il se tenait près d'elle. Tout comme Mina et Lucile, il était l'un de ses proches.

- Pour mon ange et mes maîtres, je dois le faire...
- Je serai là...


Un éclat soudain attira le regard de rubis de Belle. Le Professeur avait fait les choses comme il le fallait. Le meilleur de tous les sangs, celui des Vampires attendait, prêt à venir en aide à la jeune femme.

Asclépios...

Elle ne savait où se trouvait son fils et espérait simplement que tout allait au mieux pour lui puis, soudain, elle prit le sang et l'avala...


Liens de Sang, Mémoires du Sang, plongez en moi...
Menez moi, là où votre course s'est achevée...
Sidonie...

Montre-moi le chemin...


~~~~~~~~


==> Quelque part près de la Crète, portée par un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
 
Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières épreuves du Sanctuaire et l'attaque de Rodorio
» De la Neige et du Sang dans les jardins
» Séléné, Déesse de la Lune
» Une mystérieuse cavalière sous les rayons de la lune
» Une mystérieuse cavalière sous les rayons de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Les Enfers-
Sauter vers: