Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une protection inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 28
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Une protection inattendue   Jeu 11 Juil - 4:10

Ishini venait de quitter Hyoga pour se retrouver sur la plage, ce lieu n'était pas anodin. Près de la mer, là où il a rencontré les terrifiants marinas, près du sanctuaire avec les chevaliers d'or tous aussi têtu les uns que les autres mais surtout, ce lieu était pour lui un souvenir, le souvenir d'Estrela, le chevalier noir du Capricorne. Un tempérament de feu, digne du volcan de Death Queen Island. Il se souvint surtout de son acte, un baiser. Bien qu'éméchée celle ci l'avait pris au dépourvu pour venir l'embrasser, ici même, sur ce rocher. Quelle idiotie ! Pourquoi avoir fait ça ? Ne savait-elle pas qu'une personne née sur cette île est incapable d'éprouver un sentiment tel que l'amour ? Il était déjà rare que l'on éprouvait de la compassion ou de la pitié.
D'ailleurs, Ishini possédait un autre don rare, sa parole. Les mots qu'il pouvait employer pouvait surprendre, choquer, irriter, mais pour lui chaque mot prononcer n'était rien de plus qu'un simple ajustement de lettre mis côte à côte. Il ne connaissait ni le pardon, ni l'envie, ni même ce sentiment absurde qu'est l'amitié. Les seuls en qui il avait plus ou moins confiance étaient les membres du sanctuaire noire. Nul besoin de leader, sa propre force suffit à se faire respecter, un chevalier de rang or qui ouvre la bouche, les rangs inférieurs se taisent et écoutent. Tout comme ses disciples, il pouvait avoir une confiance aveugle en eux.
Mais tout était différent au sanctuaire, Athéna et ses chevaliers sont ... plus humains. Dotés de sentiments absurde, il était facile de les berner.

Plongé dans ses pensées, il vit arriver quelque soldat, envoyé certainement par Hyoga. Ah ce chevalier... Même pas la possibilité d'être tranquille un instant. Ils s'approchèrent encore quand il les immobilisa avec son cosmos.

-Pas un pas de plus. Vous me surveillez soit, mais quiconque ose me déranger périra, trêve ou pas.

Le ton employé avait été plus glacial qu'il ne le voulut. Mais comment lui en vouloir, sa proie s'était évaporée et les seuls qui en savent un peu plus garderaient tout pour eux. Oh oui, il sentait que ce Hyoga en savait davantage, peut-être pas plus mais ce serait suffisant pour lui.
Le sanctuaire était néanmoins très affaibli, de simple soldat venus garder un chevalier de la trempe du chevalier noir, quelle folie. Il augmenta alors son cosmos tout en s'asseyant en tailleur sur ce rocher empli de souvenir.

-En mémoire d'Ikki, je protégerais le sanctuaire d'Athéna de toute attaque. Allez prévenir votre chef !


Et ils s'exécutèrent, laissant Ishini seul, créant un dôme de cosmos pure, formant ainsi une barrière protectrice. Un sourire l'anima en pensant que certain chevalier sentirait une gène face à ce cosmos si sombre.
Pour les ennemis, la première cible serait maintenant un chevalier noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Kaos pour l'avatar voila

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une protection inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection d'hivernage essais
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» [ Protection Rapprochée ] PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Sanctuaire d'Athéna-
Sauter vers: