Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Retour au Sanctuaire   Lun 10 Juin - 20:04

Arrow Viens d'ici

Le village de Rodorio était réputé pour accueillir les chevaliers d'Athéna, en effet ce village était le seul d’Athènes à connaitre l'existence des Saints. D'ailleurs c'est dans ce même village qu'eut lieu le rendez vous avec le Grand Pope, Ikki, accompagné de quelque chevalier d'or. En ce jour, le marché battait son plein, les marchands hurlaient à s'en époumoner, les quelques acheteurs repartirent avec des sacs pleins. Même en temps de crise, l'économie tournait encore. Entre deux marchands l'air se fissura d'abord, causant l'inquiétude chez les habitants du village, puis un vortex apparut, personne n'osait s'approcher. Un pied traversa, puis un bras et enfin le corps entier. Ishini venait d'arriver. Les habitants reconnurent l'armure sombre caractéristiques des chevaliers noirs, la peur au ventre ils prirent leurs jambes à leur cou. Le chevalier noir sourit, sa dernière visite avait marquer les esprits apparemment.

-Voyons quel chevalier viendra à ma rencontre le premier...

Il était évident que son arrivé avait été remarqué, surtout par le moyen qu'il avait employé qui dépensait du cosmos. Donc impossible d'arriver incognito, de toute manière il ne le désirer pas. Ses yeux clos regardèrent à gauche, puis à droite. Aucun signe de ce seigneur de l'ombre.

-Bon, baladons nous un peu dans ce cas... Si l'un des seigneurs était ici, il ne manquerait de venir me voir, après tout, ma survie était pour eux un échec.


Il y avait néanmoins un point sombre dans son plan. Avec la disparition d'Athéna et de son Pope, il n'y avait plus aucune trace de pacte de paix entre les Saints et les chevaliers noirs. Espérons qu'il n'y ait pas de tête brûlé qui le ralentirait. Avec nonchalance, il observa les stands vidés des vendeurs et se promena dans le marché, cosmos éveillé pour marquer sa présence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Kaos pour l'avatar voila

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Retour au Sanctuaire   Mar 11 Juin - 0:12

Hyoga revient de son entretien avec Hermès

Le chevalier de glace revenait de l'ile de Crète, ou il avait rencontré un être divin. Il avait eut des réponses à beaucoup de questions mais il restait des zones d'ombres. Il se doutait que Shun serait tirer les conclusions et éclaircir les points que le Verseau n'avait pas comprit. Hyoga avait dissimulé son cosmos, ne laissant personne s'apercevoir qu'il faisait route pour revenir au Sanctuaire. Une fois arrivé à l'entrée, les gardes le laissèrent entrer, il était après tout un héros de l'ancienne guerre ainsi qu'un survivant (même s'il n'avait pas été présent) des attaques meurtrières qui avaient touché les saints.

Toujours avec son cosmos dissimulé et son armure dans sa boite de Pandore, il se dirigeait vers l'escalier qui menait au palais du Grand Pope, la ou son ami devait normalement se trouver. Il faudrait aussi qu'il ait une discussion avec Morgane, celle-ci avait, semble t il, des choses à leur dire et une carte à jouer dans les évènements à venir. Il avait réfléchit durant son court chemin (merci le cosmos et la rapidité qu'il confère) et le fait que les différents camps doivent s'allier était une surprise de taille à laquelle il avait du mal à se faire. Comment les spectres et les saints pourraient ils se côtoyaient un jour, c'était un illusion.

Alors qu'il déambulait dans le village de Rodorio, son attention fut attirée par deux choses, la première fut un cosmos qu'il avait déjà ressentit mais qui n'était pas celui d'un chevalier d'Athéna, la seconde, l'absence de villageois dans les rues alors qu'elles devraient être bondées. Il s'avança donc vers l'émanation de cosmos-énergie et il découvrit un chevalier noir, celui du Gémeau, qui marchait tranquillement. Oubliant un moment les mots de Hermès et la coalition qui devait se faire entre les chevaliers, il s'approcha, toujours sans dévoiler sa présence, ni son cosmos

"Chevalier noir, que fais tu ici, tout seul ? les gardes te laissent vagabonder sans escorte ?"

Il n'y avait aucune colère dans sa voix, le ton était neutre et la sérénité était présente sur le visage du chevalier de glace. Il honorait parfaitement sa constellation et sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Retour au Sanctuaire   Jeu 13 Juin - 3:31

Le marché, vidé par sa faute, proposait beaucoup de chose intéressante, du moins pour un citoyen banal. En temps que chevalier, noir plus qui est, ces choses étaient futiles. Il fallait apprendre à vivre par ses propres moyens sur Death Queen Island alors voir que tout est à portée de main ici... Quelle injustice ! Athéna n'avait rien fait pour changer cela, au contraire, elle en a fait une prison.
Néanmoins, pouvoir déguster une pomme aussi juteuse gratuitement, Ishini y trouva un certain réconfort. Il continua sa balade en dégustant son fruit quand on l'aborda.

-Hyoga, chevalier d'or du Verseau, si je ne m'abuse.

Il marqua une pause, à y regarder de plus près, il faisait un effort pour masquer son cosmos, s'il avait été plus éloigné cela aura fonctionné sans problème, mais il était à quelque centimètre de lui. Ensuite il fallait avouer que lui et Sélène possédait un cosmos glacial de la même nature, difficile de se tromper de personne. Il se tourna vers lui, les yeux toujours clos. Cela faisait d'ailleurs trois ans qu'il ne les avaient pas ouvert, un moyen qu'avait utilisé Shaka pour augmenter incommensurablement son cosmos. Il leva la main droite, paume vers le ciel et y concentra son cosmos. Une fissure apparut puis fut remplacé par un mini vortex.

-Aucun des gardes ne m'a vus. Oh ce n'est pas leur faute, il ne faut pas les blâmer. Après tout, je suis un maître des dimensions, je peux créer des vortex et voyager librement.

Il referma sa main et fit disparaître la fissure qu'il avait crée.

-N'ait crainte d'une certaine fourberie de ma part, nous étions alliés quand le précédent Pope était présent, sans bassesse de votre côté, je ne vois aucune raison de retourner ma veste. En fait, je viens pour une raison précise, cette brume. Et ce maudit seigneur que je recherche, d'après mes informations il a été vus ici récemment. Tu peux m'en dire davantage ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Kaos pour l'avatar voila

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Retour au Sanctuaire   Mar 18 Juin - 0:42

spoiler:
 

Hyoga regardait l'homme qui lui faisait face, son cosmos toujours indétectable. Le Verseau avait toujours son armure dans sa boite de pandore dorée sur son dos alors que le chevalier noir portait la sienne. Mais l'ancien Cygne savait que l'armure n'était pas tout, loin de la et qu'il était possible de les surpasser par l'ampleur de son cosmos. Ishini gardait les yeux clos, ce qui amena deux réflexions au saint d'Athéna. Soit il était aveugle comme l'avait été Shiryu du Dragon, soit il les garder intentionnellement fermés comme le faisait Shaka de la Vierge à son époque. La finalité était qu'il ne fallait pas se fier à cet état de fait et sous-estimer l'individu en conséquence. Hyoga ne fit d'ailleurs pas cette erreur. Il se présenta toujours sur le même ton neutre et détaché lié à sa constellation, le calme émanait de lui

"Je suis Hyoga, chevalier d'or du Verseau et gardien du onzième temple"

Le Gémeau sombre leva sa main droite et une fissure y apparue soudainement, tout de suite remplacée par un vortex. Hyoga se rappelait les attaque de Saga et la dimension parallèle qu'il ouvrait pour y envoyer ses ennemis. Instinctivement, le Verseau intensifia son cosmos, le dévoilant pour la première fois. Le froid qui émana du guerrier de glace se propagea autour de lui sans toutefois atteindre son paroxysme, loin de la. C'était surtout préventif afin de pouvoir se défendre en cas d'agression. Ishini expliqua qu'il avait utilisé sa technique pour arriver au village sans prendre le temps d'avertir les gardes, ni personne d'ailleurs. Il referma alors sa main, faisant disparaitre le vortex. Il expliqua alors qu'il ne fallait pas avoir peur car ils étaient alliés lors de leur dernière rencontre. Il termina en demandant des informations sur le guerrier de brume.

Hyoga relâcha son cosmos et la chaleur ambiante réapparue. Une nouvelle fois, il parla très calmement

"Chevalier, si tu te vante d'être notre allié, je te demanderais à l'avenir de ne plus entrer comme un voleur sur ce lieu sacré et de te présenter aux gardes qui t’annonceront comme il se doit. Tout dans ton comportement dénote l'irrespect envers ceux que tu nomme alliés."

Il marqua une pause théâtrale pour laisser entrevoir à son interlocuteur ses erreurs avant de reprendre. Il était évident que pour l'instant, il ne partagerait pas le savoir qu'il avait acquit auprès de Hermès. Il devait d'abord s'entretenir avec Shun ainsi que Morgane.

"Quand au guerrier qui a attaqué, je n'ai pas grand chose à t'apprendre sur lui. Comme lors de leurs première apparition, il est venu, le combat a été très court et il a disparu avant que nous puissions l'intercepter."


Dernière édition par Hyoga le Mar 18 Juin - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Retour au Sanctuaire   Mar 18 Juin - 0:57

Spoiler:
 

L'ancien chevalier du cygne avait augmentait son cosmos en réponse à sa petite démonstration. Ishini avait souri à ce moment, le sanctuaire était prudent, une bonne chose en soit. Il tiqua quant à son manque de respect. Certes, passé par la garde aurait été plus judicieux, néanmoins, cela l'aurait privé de sa petite visite ici. Il pointa du doigt le bâtiment derrière lui. C'était le bar qu'avait accueilli l'importante réunion qui déciderait si le sanctuaire s'allierait ou non au sanctuaire noir. Mais c'était aussi le lieu où il avait retrouvé Ikki, le chevalier du Phoenix, devenu Grand Pope, il était difficile de le reconnaître d'ailleurs, lui qui possédait un cosmos empli de haine, il avait changé pour être bon, comme le petit garçon qu'il avait connu. Oui... en passant par la garde, il n'aurait jamais pu visiter cet endroit et revoir ce bar.

-Pardonne ce manque d'égard, vois-tu, ce lieu est spécial pour moi. En plus du pacte convenu ce jour, j'ai pu revoir un vieil ami. C'aurait été un manque total de respect que de n'avoir pas visité cet endroit. La prochaine fois, je me présenterais à l'entrée, comme le veut la coutume.

Ishini marqua une pause, les explications fournit par Hyoga quant à son adversaire attitré était très insuffisantes. Il était si proche de lui, impossible de retourner sur l'île les bras vide, pas après tous ces efforts, le nouveau dirigeant en saurait peut être plus que le chevalier d'or. Il dirigea son regard clos vers le sanctuaire puis repris.

-Athéna...Ikki... Qui dirige désormais ? Il prit alors un ton plus cérémoniel. Moi, Ishini, chevalier noir des Gémeaux, gardien du sanctuaire noir, demande à voir celui qui dirige en l'absence d'Athéna et du Grand Pope.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Kaos pour l'avatar voila

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Retour au Sanctuaire   Mar 18 Juin - 4:28

spoiler:
 

Le chevalier noir s'excusa, ce qui fut une première pour Hyoga. Enfin la surprise ne se lu pas sur ses traits qui restèrent impassible comme toujours. Il parla de nouveau d'un pacte. Le Verseau savait qu'il s'était passé quelque chose entre le Grand Pope et les chevaliers noirs et qu'il y avait eu un accord mais de la a parler de pacte ? voila qui était étonnant. il fit une pause avant de reprendre et de parler d'Athéna et d'Ikki, sans montrer de signe de respect non plus, mais il était clair que les chevaliers noirs ne croyaient en rien d'autre que eux même. Enfin il se présenta, annonçant son nom et son titre et il demanda à être dirigé vers la personne qui dirigeait le Sanctuaire en l'absence de la déesse Athéna. Vola une question qui était intéressante, il semblait que Hyoga fut considéré comme l'un de ceux qui devaient s'en occuper mais celui-ci ne voulait pas endosser le rôle, il laissait cela à Shun en attendant qu'un nouveau Pope soit officiellement nommé. Mais qui nommerait une personne à ce poste, c'était une bonne question.

"Et que voulez vous lui demander ? vous comprendrez qu'avec ce qui s'est déroulé, c'est un homme fort occupé et étant donné que vous ne vous êtes pas présenté, ni demandez d'audience, je ne sais pas s'il aura le temps de vous recevoir."

Ce n'était pas la par pure envie de le contrarier mais vu les évènements, il était évident que Shun n'avait guère de temps à lui en ce moment. De plus il était urgent que Hyoga lui parle avec tout ce qu'il avait apprit et le temps, encore lui, manquait cruellement.

"Je pense qu'un chevalier d'or peut répondre à beaucoup de questions que vous vous poseriez sur le Sanctuaire ou autre ? et si c'est en rapport avec le mystérieux guerrier, il n'aura pas plus de réponses à vous apportez que celle que je vous ai donné. Je fais parti de ceux qui en savent le plus et vous constaterez que ce n'est pas énorme."

Il en savait bien plus dorénavant et même plus que Shun puisque c'est lui qui était allé à la pêche aux informations. Mais comme dit tout à l'heure, il n'était pas encore temps de les partager, peut être plus tard, ce n'est pas lui qui déciderait. Pourtant vu les paroles de Hermès, s'il était décidé de s'allier, il faudrait bien en parler aux autres camps, encore faudrait il que tous trouvent un terrain d'entente sans en venir aux mains, ce qui serait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Retour au Sanctuaire   Lun 24 Juin - 3:14

Décidément les chevaliers d'or étaient tous plus entêtés les uns que les autres ! Mais Ishini savait maintenant qu'il n'avait plus rien à tirer du sanctuaire, Hyoga semblait savoir quelque chose mais n'était pas prêt à les partager. Compréhensible, il devient très difficile de faire confiance en temps de guerre. Le chevalier noir soupira, il était arrivé trop tard, alors que l'énergumène était ici il y a pas si longtemps, voilà qu'il avait disparus sans laisser d'indice.

-Soit, chevalier d'or. Je ne troublerais pas plus ce lieu. Néanmoins, je mènerais seul mon enquête.

Très bien, mais où commencer ? Le sanctuaire est toujours debout, il est fort probable qu'IL soit toujours dans les parages, s'amusant de la situation. Ishini tourna la tête légèrement vers sa droite, la plage... Autant commencer quelque part !

-Je serais sur la plage, il n'y a personne en ce moment mais si mon cosmos viendrait à perturber votre lieu sacré, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Il leva sa main droite et la plaça derrière lui, il ouvrit alors instantanément un vortex aussi grande que lui.

-A bientôt
, dit-il tournant le dos à Hyoga et levant sa main gauche pour le saluer.

Et il disparut, la fissure se refermant aussitôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Kaos pour l'avatar voila

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Retour au Sanctuaire   Lun 24 Juin - 22:18

Comme il fallait s'y attendre, le chevalier noir était un homme solitaire. Il ne voulait apparemment pas rencontrer Shun,à moins qu'il n'apprécie pas l'attente qui pourrait découler de son arrivée impromptue. Il acquiesça au chevalier d'or et expliqua qu'il continuerait son enquête seul. Il continua en disant qu'il se rendait sur la place et sans laisser le temps de répondre, il ouvrit une fissure et disparu.

Hyoga était perplexe mais bien entendu, rien ne se vit sur son visage. L'homme n'avait apparemment rien comprit à ce que le Verseau lui avait dit et il n'en faisait qu'à sa tête. Le fait qu'il déambule seul dans le Sanctuaire était déjà une insulte, surtout vu les évènements qui s'étaient déroulés et ce que les habitants avaient enduré. Le héros légendaire chercha un garde qu'il ne tarda pas à trouver vu les mesures de sécurités qui avaient été intensifiées et il lui expliqua la présence d'un chevalier noir qui se promenait isolé dans le Sanctuaire. Des instructions furent données et le Gémeau ne tarda pas à voir arriver une patrouille de cinq gardes qui le saluèrent et lui expliquèrent qu'ils l'accompagneraient dans ses déplacements. Le chevalier noir n'était pas prisonnier car il pouvait sortir quand il le voulait mais il devait comprendre qu'il ne pouvait pas se balader impunément comme il le souhaitait dans un Sanctuaire sacré qui n'était pas le sien et dont la sécurité était à son paroxysme vu tout ce qu'il avait enduré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au Sanctuaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le village de Rodorio-
Sauter vers: