Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La visite infernale du jeune Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: La visite infernale du jeune Dieu.   Ven 7 Mai - 2:00

Kagaho avait raconté sa vie jusqu'à ce jour dans la neige ou son Seul Maitre lui était apparut avec un détachement effrayant comme si cela n'avait jamais eut aucune importance pour lui... L'homme aurait facilement put être taxé par n'importe quel psychiatre comme un dangereux psychotique totalement instable... Cependant loin de l'être, le spectre de l'Etoile Céleste de la Violence était plutôt un fanatique, un homme dont l'honneur exacerbé par une culture telle que celle Japonaise vivait le sacrifice de sa vie comme un honneur immense.

L'inexpressif Kagaho avait bien ressentit l'éveil du Juge mais avec un certain mépris... Une telle puissance et une telle faiblesse de sa part ne promettait rien de bon pour l'avenir, cependant les âmes qui s'amassaient derrière la porte de la grande salle d'audience était toutefois un présent acceptable... Faucher des vies sans la moindre distinction pouvait sembler bien pitoyable mais que pouvait on attendre d'autre de la part d'un juge... Kagaho lui décidait qui consumer et qui protéger... Et il ne protégeait et ne protègerai qu'une seule personne, la seule personne digne d'user à son gré de son bras... L'Empereur Hadès en personne.

Lorsque le récit de sa vie toucha à son terme, Kagaho eut un sourire à l'attention de l'enfant qui se blottissait au plus prêt de lui tandis que la voix timide et enfantine de l'enfant s'était élevé.

«  Si tel et votre désir Hadès-Sama, cela serait pour moi un honneur. »

Lorsque le cosmos d'Hadès s'éleva enfin pour ouvrir les portes du puit des âmes, Kagaho se releva tout en enserrant au plus prêt de lui son jeune protéger avant de se diriger en direction du puits non sans prestance.

« Allons y, Hadès-sama. »

Le puissant protecteur, déploya alors largement son cosmos de flamme sombre, entourant dans sa bienveillance l'enfant divin, avant de déployer les ailes de son surplis pour enfin se laisser choir dans les profondeurs des enfers. L'atterrissage fut négocier tout en douceur, et leurs pas firent quelques mètres avant que ne se présente devant leur yeux un monument incroyable: l'arche des enfers aux écrits si significatif.

« Hadès-Sama... cet édifice devant nous et la porte d'entrée infernale conduisant à un des fleuves infernaux : l'Achéron. »

Les lieux semblaient certes profondément malsain cependant tel était l'Enfer car son sombre monarque était juste, droit mais savait aussi se montrer impitoyable que bon... Les justes qui avaient fait preuve de valeur durant leur vie, se voyaient récompensés par le plus merveilleux des cadeaux: Elysion.

« C'est cela, Hadès-Sama que nous nommons les Enfers... La crainte que votre pouvoir engendre dans le cœur des hommes depuis les temps mythologiques, force ces mortels a bien se conduire afin d'aller dans ce qu'ils appellent eux même Paradis... Elysion. »

Il marqua une pause avant de reprendre.

«  Mais avant cela, ils doivent passer par les tribunaux infernaux chargés de vous assister dans votre noble tache... C'est dans les tribunaux que leur âme sera jugée, ce lieu est un lieu de punition pour ceux qui enfreindrai les lois célestes édictées jadis par vos soins. »

Il pausa son regard protecteur et bienveillant sur le jeune dieu terminant.

« Tout ceci est votre, chaque âmes, chaque monuments, chaque spectres... Tout est votre Hadès-Sama.... Par où voulez vous poursuivre notre chemin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 108
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: La visite infernale du jeune Dieu.   Dim 9 Mai - 23:33

Le jeune Dieu avait donc passé le puits des âmes en compagnie de son protecteur et à vrai dire, le petit Hadès nourrissait une admiration sans faille pour lui, c'est que Kagaho avait le don de toujours arrivé lorsqu'il le fallait, avec une certaine classe qui lui était toute particulière, le Bénou c'était son tonton, son modèle, le papa en quelque sorte qu'il n'avait jamais eut.
Surtout qu'avec lui, le jeune Monarque faisait toujours des choses extraordinaires sans que jamais sa mère ne s'interpose...

Ils arrivèrent donc devant l'arche marquant l'entrée des Enfers, Kagaho avait usé de son cosmos pour les faire se posé, chose qui était beaucoup plus amusante que de descendre les marches une à une... Un fier sourire était apparut sur ses lèvres d'enfant, il n'y avait pas à dire, son tonton il était trop cool.

Lorsqu'ils se stoppèrent devant l'entrée, que Kagaho commença à lui expliquer ce qu'ils faisaient là, l'intérêt du jeune dieu ne s'était pas relâché, même s'il était déjà conscient de son royaume, qu'il l'avait déjà visité à mainte reprise, il sentait au fond de lui que cette visite allait prendre un sens tout particulier, un aspect complètement nouveau.


Citation :
« C'est cela, Hadès-Sama que nous nommons les Enfers... La crainte que votre pouvoir engendre dans le cœur des hommes depuis les temps mythologiques, force ces mortels a bien se conduire afin d'aller dans ce qu'ils appellent eux même Paradis... Elysion. »

A ces mots, son regard s'était mis à briller de plus bel, il demanda alors timidement.

« Alors ce que je fais à toutes ces âmes, c'est bien ? »

Il semblait un peu embêté de la naïveté de sa question, un peu embêté de parler de ce sujet qu'il gardait pour lui et qui de temps en temps le préoccupait, c'est qu'il avait vu les prisons, entendu les râles d'agonies de leur victime, presque sentit leur souffrance... Pire encore, il s'était vu infligé sans aucun état d'âme des jugements sévères... Comment pouvait il en émaner quelque chose de bien ?

Son regard s'était porté sur l'Arche une nouvelle fois, c'est qu'il était vaste son royaume...

Citation :
« Tout ceci est votre, chaque âmes, chaque monuments, chaque spectres... Tout est votre Hadès-Sama.... Par où voulez vous poursuivre notre chemin ? »

D'ordinaire, il serait allé voir Cerbère, son gros toutou personnel, mais en présence de Kagaho, les choses étaient différentes, aussi il songea à se rendre à un endroit ou sa mère l'avait dissuadé de se rendre, elle lui avait même fait ses gros yeux, ce qui signifiait en règle générale que l'endroit était intéressant.

« Emmènes moi par delà les prisons... Je voudrais allé à Giudecca... »

Il avait prononcé ce dernier mot comme s'il avait été hypnotisé par lui, tout son être était irrémédiablement attiré par ce lieu et jamais il n'était allé aussi loin dans son royaume. Il leva son regard dans celui du spectre avant d'ajouter.

« Oui, je veux me rendre à Giudecca... »

Quelques volutes subtiles virent l'entourer se mêlant aux flammes noires du Bénou... L'âme d'Hadès savait qu'il était son plus fidèle serviteur, l'âme d'Hadès savait qu'il pouvait compter sur lui, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite infernale du jeune Dieu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Porte des Enfers.-
Sauter vers: