Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers   Dim 21 Avr - 9:52

je viens d'ici

A tire d'ailes se jouait l'avenir du monde. Porté par les courants, la sterne avait accompli son rôle. Le lien entre elle et le monde sous-marin était si puissant que jamais, elle ne s'égarerait et toujours rejoindrait celle qui l'avait envoyée. La Sirène qui avait tout traversé jusqu'à se retrouver à la tête des Marinas, veillant sur le jeune Julian. Seule, dans l'attente de sa tendre Lysia, elle avait fait son choix. Quelle que serait la décision des maîtres du sombre Royaume, Thétis se déplacerait. C'était décidé et en même temps, se rapprocher autant d'Heinstein lui faisait un étrange bien.

La majestueuse fille de Nérée se remémorait les noms et les visages des Marinas tombés au combat. De toute son âme, elle espérait que le jeune dieu des Enfers avait écouté la supplique de son frère, le grand Poséidon, son seigneur et frère. Les liens du sang entre eux était encore là malgré toutes les épreuves du passé. Ils restaient frères unis par la même adversité.

Le temps de troubles entre leurs camps étaient passés. C'était une autre époque que celle-là. Et parlant de trouble, la sable ne cessait de s'échouer sur la plage.

Il fut un temps où c'était des roses qui y avaient pris pieds. Des roses insolentes mais dont elle se surprenait à regretter l'absence. En ce temps, ses frères et soeurs étaient tous encore vivants.

Un long moment à humer le vent, les courants qui venaient de la mer. S'imprégner de la beauté et des parfums de Délos avant de quitter les lieux. Il était temps. Sa soeur était auprès d'elle. Tant d'espoir reposait sur leurs épaules, à la fois frêles et si fortes.

- Lysia, ma tendre soeur, si tu es prête, nous allons y aller. La route est courte mais nul ne sait si le chemin sera aussi paisible pour nous que pour une fine hirondelle de mer.

Puisse les dieux rester auprès de nous, leurs semblables.


Et sur ces quelques paroles, les deux soeurs quittèrent les rivages écarlates.


° ~ ° ~ ° ~

Forêt noire, près de Donaueschingen

Tout s'était passé si bien. Se tenir près des eaux du Danube était rassurant et en même temps, Heinstein n'était pas si éloigné. Le parfait endroit pour une rencontre. D'un geste, elle invita Lysia à sortir de l'eau et à la rejoindre en un pavillon éloigné de tous et de toutes. Un endroit magnifique dans l'ombre d'une épaisse forêt. De quoi mettre à l'aise aussi bien la représentante de Poséidon que celle d'Hadès.

L'odeur de l'humeur et les essences des nombreux sapins étaient un véritable ravissement. L'air était encore si pur. Un lieu que les brumes ne semblaient pas encore avoir atteintes. D'un geste, Thétis posa sa main sur son front avant de lever la tête vers le ciel, regardant droit entre les frondaisons.

- Le soleil est encore haut, ma tendre soeur. Cela nous laisse le temps de nous préparer. Même en une telle époque, nous nous devons d'accueillir avec tous les honneurs les envoyés des Enfers. Il en est de l'honneur de notre seigneur.

Nous sommes là pour le représenter et j'ai sélectionné une splendide tenue pour toi. Nos scales resteront bien sûr toujours à portée, prête à nous recouvrir mais en ces instants, nous devons nous montrer son notre visage le plus pacifique. Le seigneur Hadès ne pourra que nous être d'une aide précieuse.


Un sourire et elle posa la main sur l'épaule de sa jeune soeur avant de la mener vers l'ancienne mais aussi somptueuse demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Lysiannassa
Néréide
Néréide


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers   Dim 21 Avr - 21:35

(Vient du même endroit que Thétis)

Et voilà, c'était fait. Les Marinas étaient définitivement sortis de cet état de stase dans lequel l'attaque les avaient plongés, il y a trois ans. Maintenant, ils allaient sortir de l'ombre. Et l'une de leur première action serait d'essayer de pactiser avec les puissances des Enfers. Liliane ne pouvait se départir de ce sentiment de peur qui l'étreignait.

"Tu crois vraiment que tout ira bien Lysia?"

"Tu ne le sauras jamais si nous n'y allons pas. Les Spectres ont probablement dû subir une attaque. En ce cas, ils doivent aussi essayer d'obtenir des informations."

-J'aimerais tellement que Galathée et Laucian soient encore avec nous. Murmura-t-elle tout bas.

"Oui... Moi aussi..."


Elle suivit sa sœur qui était déjà sortie de l'eau. Avant de quitter la plage, elle n'avait pût s'empêcher de jeter un dernier regard au monument funéraire rendant hommage aux guerriers morts il y a trois ans. Sa guide l'avait réprimandé. Il n'était plus temps maintenant.

"Quand les Spectres seront là, il te faudra cacher la moindre de tes émotions. Ils ne doivent pas deviner tes émotions" Lui conseilla Lysiannassa lorsque la Française fut sortie des eaux.

"Je sais. Je ferais de mon mieux, ne t'inquiète pas."

La forêt était calme, paisible. Le Soleil brillait haut dans le ciel. Liliane savait que les Spectres ne viendraient pas maintenant. Ils attendraient la nuit, ou le crépuscule. Elle en profita donc pour s'imprégner un peu de l'atmosphère des lieux. Rester trop longtemps en mer, faisait oublier ce que la Terre pouvait produire sur le sol.  

- Le soleil est encore haut, ma tendre sœur. Cela nous laisse le temps de nous préparer. Même en une telle époque, nous nous devons d'accueillir avec tous les honneurs les envoyés des Enfers. Il en est de l'honneur de notre seigneur.

Nous sommes là pour le représenter et j'ai sélectionné une splendide tenue pour toi. Nos scales resteront bien sûr toujours à portée, prête à nous recouvrir mais en ces instants, nous devons nous montrer son notre visage le plus pacifique. Le seigneur Hadès ne pourra que nous être d'une aide précieuse.  


Elle suivit donc sa sœur aux cheveux bleus, tout en continuant d'observer les lieux. Elles arrivèrent bientôt près du pavillon, et Liliane revêtit la tenue qui lui était destinée. Tout en se disant qu'elle n'aurait probablement aucun mal à paraitre pacifique. Surtout dans sa nouvelle robe verte feuillage qui avait tendance à s'harmoniser avec sa chevelure bleu. Puis, elle détailla un peu la régente des Mers.

-Tu es très jolie toi aussi Thétis.


Et les heures passèrent. L'instant où les Guerriers des Enfers pointeraient le  bout de leur cosmos n'était pas loin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil


Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
480/480  (480/480)
CS:
480/480  (480/480)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers   Mer 24 Avr - 0:52

En provenance des enfers

Le divin fils de Nyx se trouvait devant l'oiseau en compagnie de son amante Sarah ainsi que du Verseau des temps anciens. La Mante tendit une main vers la Sterne qui était bien dressée. Celle-ci étala ses ailes, montrant le message qu'elle détenait et en apercevant "l'enveloppe", il était indéniable qu'il venait bien des marinas et de sa régente, Thétis. Hypnos déploya un trait de cosmos en direction de l'hirondelle qui était arrivée en enfer et il devint le détenteur du message.

Le contenu était surprenant en soit, Poséidon, par l'intermédiaire de ses fidèles, demandait une entrevue avec ceux de son frère, le divin monarque. Elle rappelait les évènements qui avaient eu lieux dans les Sanctuaires ainsi que le fait que personne ne semblait savoir, malgré les années passées, qui en était l'auteur. Cela était des plus inquiétant et il était temps de se rassembler pour lutter ensemble face à cette menace.

Hypnos était bien placé pour connaitre la puissance des mystérieux guerriers, son divin jumeaux en avait payé le prix fort et lui même s'était échappé afin de sauver la vie de son fils Hadès. Chaque fois qu'il repassait cela dans sa tête, la frustration était au rendez vous. Les effectifs des enfers étaient au plus bas et en plus, deux des plus puissants spectres ne répondaient aux ordres que lorsqu'ils le souhaitaient. Un allié ne serait pas du luxe même s'il savait pertinemment que les marinas avait également payé un tribu très lourd de leur côté. Il se rappelait toutefois la dernière tentative qui avait eut lieu avant l'attaque. Elle s'était révélée être un véritable fiasco, la régente des mers comme Pandore, s'avérant incapable de trouver un consensus, restant chacune sur leur position, aussi têtue qu'une mule. Les temps avaient changé et Poséidon semblait vouloir refaire un essai, peut être que celle-ci aurait plus de succès. Afin de ne pas laisser pour compte son amante, le Dieu du sommeil s'entretint avec Sarah et les deux tombèrent d'accord sur le fait qu'il ne coutait rien d'au moins se rendre sur place pour voir ce qui allait être proposé. Hypnos renvoya donc la Sterne avec leur réponse qui indiquait leur consentement et leur présence à la date et au lieu précisé. Alaïs serait bien évidemment de la partie, servant de protectrice bien que le fils de Nyx avait une autre idée derrière la tête. Il fallait aussi penser à la sécurité du seigneur Hadès et le mener à Ellysion si Sarah voulait pouvoir participer à l'évènement.


-------


Le jour de la réunion était arrivé, Hypnos profitait de son omniscience pour scruter le lieu ou cela devait se passer. Il vit donc que la représentante de Poséidon était arrivée, accompagnée d'une marinas. Elles étaient arrivées tôt afin de tout préparer, il était étonnant de penser que chaque fois qu'on parlait des spectres, on s'attendait à les voir arriver la nuit. Ce nom leur collait à la peau et pourtant ils étaient sortis de nombreuses fois de jour comme de nuit. Le fils de Nyx attendit qu'elles aient terminé les préparations puis il invita Sarah et Alaïs à se joindre à lui afin de se rendre sur place.

Les trois représentants des enfers se rendirent donc au lieu de rendez vous, Hypnos ne dissimula nullement son cosmos mais il ne le laissait pas non plus se diffuser au maximum de sa puissance, juste de quoi reconnaitre une cosmos-énergie de l'ampleur d'une entité supérieure comme il l'était. Ils arrivèrent sur place peut de temps après, en plein milieu de l'après midi.

Le mot divin a plusieurs significations, il peut s'agir d'un rapport à la divinité mais aussi à un festin particulièrement succulent ou encore la beauté. C'est en pensant à cette troisième possibilité que le Dieu du sommeil s'adressa aux deux femmes qui représentaient Poséidon Il dominait tout le monde de sa taille mais le ton qu'il employait ainsi que ses yeux faisaient penser au miel, comme s'il tentait d'hypnotiser l'assemblée présente de sa simple prestance représentée par sa voix et son allure

"Bonjour divines marinas, voila une bien belle après midi pour une rencontre entre nos deux camps. Je suis accompagné de la régente des enfers, Sarah, spectre de la Mante ainsi que du Verseau noir Alaïs."

Il n'était pas question de soulever des questions en la présentant autrement que comme un Verseau noir. Les présentations étant faites, Hypnos continua sur sa lancée

"Je suis heureux d'être en si bonne compagnie et nous sommes donc venu entendre le message que le frère de sa majesté Hadès veut transmettre. J'espère que nous réussirons, cette fois, à trouver un consensus."

Le ton était donné, il n'était plus temps de tourner autour du pot alors qu'il y avait tant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Représentante d'Hadès
Représentante d'Hadès


Nombre de messages : 1034
Localisation : Enfers et Château d'Heinstein
05/03/2010

Feuille de personnage
HP:
380/380  (380/380)
CS:
390/390  (390/390)
PA:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers   Mar 30 Avr - 2:13

La Mante vient d'ici auprès d'Hypnos et d'Alaïs

La Sterne avait étalé ses longues ailes si blanches, laissant briller aux yeux de tous la fibule de la Régente des Sept Mers. Un instant, la Mante resta pensive, se remémorant les tensions entre les deux Royaumes lors de la précédente visite de la Sirène aux cheveux azurés. L'époque était autre, les juges Duncan et Rhadamanthe veillaient sur les Enfers. Si puissants aux côtés de Kagaho et Stélios alors que des spectres fraîchement éveillés peuplaient les couloirs d'Heinstein ou parcouraient les Enfers. Thanatos se tenait aux côtés de son frère et tout s'annonçait au mieux dans un monde en plein redressement...

Loin si loin, captive de Pandora, je n'ai pu venir en aide à mon enfant ni vivre aux côtés de celui qui partage ma vie, mon cher amant...

Son regard coula vers Hypnos. Elle était l'amante du maître du Sommeil mais leurs natures les éloignaient malgré la tendresse et les sentiments entre eux. Elle était spectre de la Mante Religieuse et Etoile de la Voracité devenue représentante du seigneur Hadès. Cette époque aurait pu être celle de son bonheur s'il n'y avait eu ces attaques sauvages. Plus rien n'était pareil et si Kagaho la considérait comme une simple matrice voire une couveuse, elle lui prouverait qu'elle était plus infiniment plus que cela. Que pour son fils et son amant, elle ferait tout et porterait le poids du rôle de prêtresse aussi longtemps que son Etoile brillerait auprès de celles des Etoiles survivantes...

Cruauté, Sensualité, Domination, Ténèbres... Si puissantes qu'elles étaient encore debout, debout malgré la sauvagerie de l'attaque ayant emporté tous nos frères jusqu'au jumeau de mon cher d'Hypnos...

Et c'était justement en tant que prêtresse qu'elle avança la main vers l'oiseau qui comprit aussitôt le message. Un nouveau flux de cosmos passa directement de la messagère au seigneur des lieux. Un sourire empreint de fierté sur le visage de la Mante. Elle était radieuse aux côtés d'Alais et Hypnos.

" Bien, nous irons, c'est en effet une chance unique. Nous n'avons rien pu mener seuls. Même nos meilleurs espions n'ont pas encore su dénicher de pistes concluantes. Sans doute que cela dépasse nos seules forces.

Que notre seigneur soit mené en Elysion est en effet la meilleure des solutions. Que le Bénou ne le quitte pas d'une semelle. Il se fera massacrer plutôt que de laisser quiconque le menacer, fussent plusieurs de ces êtres écarlates. "


La sauvagerie soigneusement contenue de l'ancienne captive s'était un instant révélée. Les crochet de la Mante, ils n'avaient rien perdu de leurs puissances. La faim les avaient même aiguisés comme jamais auparavant. Jamais l'Ogresse des Enfers n'avait aussi bien porté son nom. Sarah, la Mante, la Captive et l'Ogresse...

*************

Forêt noire, cela faisait bien longtemps qu'elle avait pu goûter à un tel lieu. Ce calme et cette ombre apaisante. Cela lui plaisait même si attendre la nuit n'était pas réellement indispensable mais montrait plutôt une preuve supplémentaire du désir sincère de se rapprocher entre camps en faisant tout pour enterrer les anciens griefs.

Peine qui méritait bien récompense. Selon les us des Enfers, elle laissa Hypnos prendre les choses en mains. Une révérence pleine de grâce de la part de la représentante toute de noir vêtue. Un noir profond mettant en valeur sa chevelure blond roux. Une robe somptueuse taillée avec soin pour mettre en avant sa beauté racée, plus parachevée que celle de Pandore. Elle avait retrouvé ses courbes et sa féminité autrefois émaciées par les années de captivité. Un regard vers Alaïs, elle aussi resplendissait dégageant cette étonnante aura de mystère teinté de bonté.

Puis, enfin, elle prit la parole.

- Mes hommages, divines Marinas, moi Sarah, représentante d'Hadès suis heureuse de vous rencontrer au nom de mon seigneur.

Elle avait parlé d'une voix très calme et même adoucie. Elle était la Mante religieuse puisant dans le cosmos d'Hypnos, capable de prendre la beauté d'un rêve. Cette rencontre était essentielle pour les deux Royaumes et une revanche sur le destin pour elle. Rencontrer Thétis la plus ancienne des Néréides encore en vie était le premier pas qui la mènerait sur la voie qui sauverait son fils, son dieu et les Enfers. Aux côtés de son divin amant, dans tous les sens du terme, elle délivrerait Hadès de l'emprise qui scellait son cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers   Ven 3 Mai - 1:58

=> Le Verseau des Temps anciens vient d'ici

Que penser de ce qui allait suivre ? Même pour elle qui était pas forcément la plus saine d'esprit. Après tout, elle ne cessait de parler à une âme contenue dans son surplis et bien même pour elle ce qu'il se passait était assez compliqué à comprendre.

Parler à une mouette ?
Une sterne Alaîs.
Ok, une sterne, mais comment s'y prennent-ils ?
C'est pas réellement à elle qu'il parle mais à celui ou celle qui l'envoie.

Un nouvel instant pour comprendre cela et elle se retourna vers l'étrange duo formé du roi et de l'oiseau.

Ainsi, elle est capable de porter elle aussi du cosmos ?
Oui, tout comme tu fais avec ton cheval.
Et Calia avec ses chauves-souris.
Entres autres, elle a une véritable ménagerie...

Un ton assez étrange qui faillit faire pouffer la spectre.

On dirait que tu regrettes de ne pas en faire partie.
Alaïs...

Le ton de la voix de Camus ne laissait aucun doute sur ce qu'il ressentait. Enfin ce qu'une âme désincarnée pouvait ressentir. A croire que le saint d'or n'avait jamais pu mener une vie normale. Un vrai moine isolé de tout dans les terribles plaines de Sibérie. Bien sûr, il avait eu des aventures mais des aventures qui portaient parfaitement leur nom. Sans lendemain...

Un jour, tu renaîtras toi aussi et qui sait, si elle te plaît, je serais contente. Vous êtes ma famille tous les deux.

Sa famille depuis quand était-elle parvenue à cette conclusion ? Asclépios lui avait offert une famille, la sienne. La tendre Vampire, Harcher et Mina. Tous étaient devenus ses proches et Camus qu'elle ne pouvait s'empêcher de considérer comme un père.

Ne te berces pas l'illusions. Pourquoi une spectre...
Asclépios est le fils d'un saint.

Camus ne put poursuivre davantage, la voix d'Hypnos les avaient interrompus. Humble, la jeune femme l'écouta ainsi que la représentante d'Hadès. Au moins, les leçons de Calia avaient porté leurs fruits. La nomade mal dégrossie depuis son séjour dans le désert était devenue une vraie dame des Enfers. Les spectres étaient stylés chacun dans leur genre, chacun dans leur art.

- Bien, j'irai avec vous, seigneur Hypnos, dame Sarah. Permettez que je me retire pour me préparer...

Sur cette dernière phrase, elle salua ses deux supérieures avec une élégance à faire pâlir les plus grandes courtisanes de la cours de Versailles. En elle coulait le sang de la lignée de Tros même s'il ne se manifestait que par à-coups.


**************


Le jour de la rencontre arriva bien vite et en sa qualité d'escorte, Alaïs préféra se tenir en retrait des deux représentants des Enfers. Au moins, cela permettait à la rousse jeune femme d'observer à loisirs ce qu'il se passait.

Le décor somptueux et agréable, de quoi ravir les sens...

Et se ménager une sortir plus que pratique. Ces marinas sont fines et ont soigneusement choisi le lieu.
Hein ?
Le Danube est tout proche. Elles ne comptent pas combattre mais préfèrent prendre leurs précautions.
Tu penses que...
Je me méfie moins de ces néréides venues en paix que de ceux qui ont attaqué les Enfers. Reste bien à ta place, Alaïs, en cas de besoin, écoute-moi.
Bien...

Elle avait hésité à l'appeler père même si cette envie lui prenait parfois. Camus était loin d'être le chevalier sans coeur qu'il voulait montrer à tous. A force de le côtoyer, la Rose des Sables avait fini par percer ses défenses. D'ailleurs, sans le savoir, elle le préservait de la corruption liée au surplis du Verseau. Tel était aussi le pouvoir de l'Echanson des Dieux.

Un signe de tête et une révérence devant les sublimes jeunes femmes à l'énoncé de son nom et elle se replongea dans le silence. Elle se devait de rester attentive même si son apparente folie ne cessait de troubler les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers   Dim 16 Juin - 1:49

[HRP : désolée pour le retard, j'ai été pas mal débordée et j'ai pas vu le temps passer]

Jamais l'attente ne lui avait parue plus longue et ce sable qui ne cessait de progresser, que ce soit sur mer ou sur terre.

Ne jamais l'oublier...

Et pour cela, elle avait pris la peine de créer un bijou spécial où reposaient une bonne poignée de ce sable. Le garder contre elle était la meilleure façon de ne jamais oublier mais aussi de sentir le cosmos résiduel qui s'en dégageait. C'était si faible, tellement faible, juste un souvenir attaché à la masse poudreuse et en même temps si agressive.

Rouge comme le soleil qui se coucherait dans quelques heures, plongeant avec une sérénité à nulle autre pareille dans les eaux de la légendaire Thétys.

Sérénité, l'image qu'elle se devait aussi de montrer. Pour les siens, pour le seigneur Poséidon, son beau frère et protégé, et pour toute sa famille qui avait tant souffert. Avec art, elle s'était recomposée une apparence digne de la beauté légendaire des filles de Nérée. Le soleil avait dépassé son zénith lorsqu'elle ressentit les premiers mouvements de cosmos et s'avance à la rencontre de la délégation des Enfers.

Gracieuse, elle avait comme glissé dans un murmure de soie vers le seuil de la porte. Un magnifique sourire qui n'avait rien de mièvre sur les lèvres, la rencontre d'une régente et d'un régent. Deux divinités de camps surpuissants accompagné d'escorte plus que précieuses. Un glissement de son regard d'azur vers Lysia et un clin d'oeil. Elle ne se rendait même pas compte de sa beauté dans sa robe émeraude. Encore si tendre, si humaine, la preuve flagrante que tout n'était pas pourri dans ce monde.

Même Hypnos semblait avoir mis la main sur un sublime joyau humain destiné au plus grand des dieux de l'Olympe. La rousse jeune femme se tenant près de lui n'avait rien de commun avec tous les autres guerriers qu'elle avait autrefois croisés et que dire de l'autre dont le charme et la stature dépassaient largement ceux de cette harpie de Pandora. Un soulagement qu'elle parvint heureusement à cacher. Ne plus avoir affaire à cette femme qui avait préféré semer la discorde entre Marinas et Spectres alors que les intérêts des deux frères étaient en jeu. Enfin, cela serait réglé d'ici peu. Tel était le souhait de la magnifique régente à la chevelure bleutée. Ramener la paix entre eux pour le bien des deux peuples mais aussi de la terre. S'unir, les camps devraient s'unir. Tout comme autrefois les Olympiens s'étaient unis lors de la terrifiante guerre entre eux et les Titans...

Sauf que maintenant, ceux que nous affrontons sont pires, bien pires que les pensionnaires du Tartare...

Elle s'inclina doucement aux paroles du maître du Sommeil. Hypnos était plus que doué pour mettre les autres à l'aise et même encore plus, les séduire.

- Soyez les bienvenus en cette modeste demeure. Je suis heureuse que vous ayez accepté mon invitation, Hypnos, fils de Nyx, et vous soyez même déplacés avec la régente Sarah et cette jeune femme, Alaïs du Verseau...

Elle n'était pas allée plus loin. Cette rousse à l'aura si particulière n'était pas une black sainte. Brontès lui avait déjà parlé de la porteuse de l'armure noire du Verseau et elle n'avait rien de commun avec la singulière jeune femme se trouvant près du chef des Enfers.

- Permettez que je vous présente ma soeur, Lysiannassa...

Sur ces mots, elle étendit le bras vers sa soeur avant de s'effacer pour désigner l'entrée de la villa.

- Et maintenant que diriez-vous de prendre un délicieux repas avec nous dans la fraîcheur de cette maison. Nous avons bien des choses à nous conter, noble Hypnos et mesdames.

Un nouveau geste et l'intérieur de la maison s'illumina, laissant apparaître un salon décoré avec un mélange de richesse et de sobriété. C'était deux délégations divines qui se rencontraient et cela, Thétis avait souhaité le mettre en avant tout en faisant oublier le côté cimetière de la salle d'audience de Pandora.

- Prenez place à mes côtés, Hypnos que seul l'avenir de nos camps importent et non le protocole plus que lourd de nos domaines.

D'un geste, elle avait appelé les domestiques qui servirent les convives avant que Thétis ne lève sa coupe vers celle d'Hypnos.

- Avant d'entrer dans le vif du sujet, trinquons pour nos seigneurs respectifs. Pour les Enfers et les Mers. Qu'ensemble, nous puissions retrouver le chemin de la concorde. Je ne souhaite rien brusquer entre nous, Hypnos, et si je le fie à mes souvenirs, aucune de ces charmantes dames n'était présente lors de ma précédente visite au château d'Heinstein. Le mieux serait déjà qu'on puisse aplanir les choses entre nous et ensuite seulement envisager ce qui ne peut que toucher nos deux Royaumes...

Une façon d'en finir avec un passage houleux qui ne devrait jamais plus intervenir. En finir avec la rancoeur était indispensable. Pas une seule fois, la voix de Thétis n'avait tremblé. Sa détermination était si puissante qu'elle aurait pu tenter de discuter avec le pire des spectres sans sourciller...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Lysiannassa
Néréide
Néréide


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers   Ven 21 Juin - 1:09

Les minutes continuaient à s'écouler. Liliane pensait sincèrement que les Spectres viendraient de nuit, même si elle en avait déjà croisé de jour. Il était pour elle plus logique que les créatures des Enfers préfèrent se montrer de nuit plutôt que de jour (un peu comme les vampires, les crocs et la sensibilité au soleil en moins) Elle fut donc surprise de sentir trois cosmos apparaitre, alors qu'on était encore au milieu de l'après-midi.


"Lysia, on dirait le cosmos des Spectres, non? Je pensais qu'ils ne viendraient pas avant le crépuscule."

" Prend garde Liliane, n'oublie pas de te contrôler."

"L'un des cosmos...Il est plus faible que celui de Poséidon mais..."

"Il s'agit du cosmos d'un dieu mineur."


Enfin, les trois inconnus firent leurs apparitions. Une divinité masculine accompagnée de deux jeunes femmes. L'une fut présentée comme le Spectre de la Mante et représentante du dieu des Enfers, l'autre comme le chevalier Noir du Verseau. Liliane haussa un sourcil, Brontès leur avait dit qu'il allait rejoindre ce même chevalier noir. Elle ne fit aucun commentaire.

"Lysia, j'ai l'impression qu'il essaye de m'hypnotiser. Il s'agit d'Hypnos, non?"

"Oui.Le dieu du Sommeil. Hadès ne nous a pas envoyé n'importe qui"

Liliane adopta une attitude respectueuse à l'égard des nouveaux arrivants tout en continuant de les observer.. Elle trouvait Alaïs et Sarah très jolies. Enfin Thétys prit la parole, Liliane préférait parler le moins possible pour le moment. Elle craignait de commettre une bêtise. La jeune Néréide s'obligea néanmoins à prendre la parole lorsque Téthys eut fini de les présenter. 


-Je vous souhaite aussi la bienvenue parmi nous. Nous sommes honorer que vous ayez accepter de nous rencontrer.


Voilà. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait rajouter d'autre. Elle laissa donc sa Sœur prendre les rênes, et se contenta de suivre. Le régente des Mers n'avait pas l'air de vouloir entamer les négociations tout de suite. Préférant les laisser s'installer.

"Pour l'instant tout se passe plutôt bien. Espérons que ça va continuer, je n'ai vraiment pas envie de me battre contre eux."


"Pour l'instant, contentons-nous de suivre le fil de la conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers   Aujourd'hui à 23:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt Noire ~ Entre Mers et Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» arrivée en Forêt Noire
» Nimbrethil : De Lothlórien à la Forêt Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Le Monde-
Sauter vers: