Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernière étape avant le Gouffre Interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
290/290  (290/290)
PA:
330/330  (330/330)

MessageSujet: Dernière étape avant le Gouffre Interdit   Sam 6 Avr - 7:37

Nous venons d'ici.

Le vent froid l'avait accueillie sans faillir. Paisible malgré le poids qui pesait sur leurs épaules à tous, la Tigresse avait simplement lever la tête, humant l'air comme le fauve dont elle portait la Robe. Ses longs yeux verts s'étaient gorgés du spectacle grandiose de Polaris sous les jeux de lumière de Sol. En ce mois de décembre, la beauté du paysage était toujours aussi époustouflante. La neige s'était fraîchement déposée sur le sol. Un peu comme si la nature elle-même souhaitait se purifier de la venue de ce sable qui souillait tout sur son passage.

Des empreintes de pattes. Celles des loups que la jeune femme avait reconnus au premier coup d'oeil. Geri et Freki, cela faisait longtemps maintenant que la splendide Valkyrie les avait ramenés avec elle. Les orphelins de la Cascade qu'elle avait mené auprès du jeune Baldr-Oskir qui aussitôt les avait adoptés.

Un sourire radieux sur ses lèvres avant que les puissants chasseurs ne se jettent sur elle dans un enthousiasme débordant. A sa place, n'importe qui aurait été pris de panique vu la taille imposante des deux loups mais pas elle qui les avait vu grandir. Un bien étonnant spectacle pour ceux qui les auraient surpris que celui de la guerrière s'amusant avec les deux loups. Des cris et des gestes avant que le groupe ne se séparent sur les quelques paroles de Brunissen.

- Geri, Freki, je vous confie notre seigneur Odhinn. Veillez bien sur lui. Que personne ne l'approche. Que vos voix nous avertissent de tout danger.

Un mouvement des deux loups qui semblaient comme pris d'un sérieux tout humain. De quoi rendre cette scène quasi solennel. Une dernière caresse et la jeune femme s'était relevée avant de rajuster sa capuche sur sa longue chevelure châtain. Un ultime regard, une prière au grand Odhinn et elle s'élança sur la route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bifröst, le pont des Arcs-en-ciels...

Ce fut avec une certaine nostalgie qu'elle avait traversé le pont. Un des points de passage obligatoires pour entrer dans les terres d'Asgard. Le soleil brillait encore avec tant de force. Asgard semblait de nouveau manifester sa force et son désir de reprendre vie. D'un geste, la Valkyrie créa des fleurs de glace avant de les jeter dans la rivière qui avait emporté la dépouille de Kaldarel jusqu'à la ramener chez les siens.

Quelques heures plus tard et elle parvint enfin au village où l'attendaient sans doute déjà dame Hermine et la bouillante Estrela. Aussi connaissant les deux dames, la Féline aux yeux de jades se rendit dans un des tavernes où elle commanda le meilleur hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Dernière étape avant le Gouffre Interdit   Mar 9 Avr - 9:02

Beaucoup d’histoires commencent dans une taverne, certaines plus agréables que d’autres. Ce n’était pas pour rien que les héros de certains contes populaires prenaient comme lieu de ralliement ces établissements particuliers. Premièrement il y faisait chaud ! Détail non négligeable pour une sud-américaine exilé dans un pays où il faisait perpétuellement froid. Ensuite, on y trouvait de quoi grailler, encore un point important pour l’ogresse en question et pour finir, les vapeurs d’alcool aidant on y trouvait toujours de l’action. Voilà donc ce qui faisait de la taverne de Bifrost le lieu de rendez-vous idéal pour entamer cette nouvelle mission

Un silence mortuaire s’installa pendant quelques instants quand Estrela entra dans l’établissement. Comme convenu, elle s’était faite belle pour rencontrer les fameux Marinas, choisissant dans sa garde-robe l’unique apparat qui était de circonstance, son armure d’onyx. Était-ce donc cette aura qui l’enveloppait qui créait un tel émoi parmi les spectateurs ? Ou la détermination qu’on pouvait lire sur son visage.

Cette mission était la première depuis qu’on l’avait autorisé à vivre dans le pays des glaces. C’était difficile à percevoir, mais la fulminante guerrière avait le trac. Il ne fallait pas se rater, car apparemment elle devait escorter un personnage important du peuple du nord. Si quelque chose arrivait à cette dame Hermine, alors son contrat pourra être révoqué, elle sera surement boutée hors des frontières d’Asgard et l’espoir qu’elle avait de revoir Shura sera réduit à néant aussi surement que du suif laissé près d’une flamme. Autant de pensées qui parasitaient son esprit combatif, ça ne la ressemblait pas de tergiverser autant.

Heureusement son regard croisa Brunissen qui avait trouvé la meilleure des réponses possibles à ses doutes. C’était tellement évident, qu’y a-t-il de mieux que boire une bonne coupe d’hydromel avant de commencer un travail éprouvant ? Les hésitations du capricorne noir se dissipèrent aussitôt, telle une nuée de passereaux effrayés par l’ombre d’un faucon. La fougueuse Estrela était de retour et d’un pas autoritaire et déterminé, elle prit place à coté de la valkyrie.

« J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre ! »

Dit-elle avec un éclair de malice dans le regard. Mais il manquait encore un membre de l’expédition, la fameuse Dame Hermine. L’ombre du capricorne en profita pour s’informer un peu.

« Mais on dirait qu’il manque encore du monde ! Tu vas peut-être pouvoir répondre à ma question en attendant. D’après-toi il y a combien de chance pour que les choses se passent bien ? Je dirais deux sur cinq et toi. »

Ce qui voulait dire que pour la guerrière de l’ile de la reine morte, un affrontement était plus que probable, d’où le port de son armure. L’idéal serait de savoir si la tigresse partageait cette opinion ou si elle croyait à un dénouement plus pacifique. C’était aussi le bon moment pour définir d’une stratégie, vu qu’elle formait le duo de choc de l’expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Hermine PNJ
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir


Sagittaire
Nombre de messages : 41
Age : 40
16/11/2010

MessageSujet: Re: Dernière étape avant le Gouffre Interdit   Ven 19 Avr - 10:41

Cela faisait des années qu'elle veillait sur les destinées d'Asgard et de la formation des jeunes prêtresses et guerrières. Puissante et sage, elle demeurait l'une des dames les plus respectées du pays. Initiée aux plus grands secrets du Royaume du jeune Odhinn, dame Hermine pouvait aller et venir n'importe où dans le territoire jusqu'à entrer dans l'antre de la Perle des Ombres. L'Ecrin n'avait nul secret pour elle pas plus que la naissance des jumelles.

Un jour viendra où le destin vous réunira tout comme les Zeta, les filles de Roderik et Solveig reviendront illuminer les Valkyries de leurs beautés.

Fasse notre seigneur que ce jour soit différent de celui qui a vu leurs retrouvailles.


Les deux tigresses, c'était vers l'une d'elle que la prêtresse se dirigeait. Dire qu'elle faisait effet était encore en dessous de la vérité. Les villageois et les gardes s'inclinaient tous sur son passage. Un geste et quelques bénédictions sans négliger qui que ce soit. Elle se devait de ne jamais négliger le peuple et tous ceux qui venaient vers elle. Son cosmos était reconnu comme étant un des plus purs. Aux côtes de la princesse Freiya, elle avait fermé le Gouffre Interdit. Elle avait été aussi le maître de la tendre Lola et de la mystérieuse Perle des Ombres ainsi que la compagne d'entraînement de la princesse Hilda de Polaris.

Enfin, elle parvint devant la Taverne et elle en franchit le seuil. En tenue rituelle, elle était impressionnante autant que les armes qu'elle portait. L'épée et la lance en plus d'un casque léger. Le rituel se ferait avec une seule prêtresse guerrière dont les attributs faisaient partie intégrante de la réouverture du passage. De quoi risquait de créer pas mal d'incompréhension.

Un rapide salut vers les hommes qui s'étaient tous retournés vers elle. La quarantaine passée, elle n'en demeurait pas moins une femme superbe sur qui le temps semblait ne pas avoir d'emprise et dont la stature et le charisme resteraient encore longtemps inégalés. D'ailleurs le patron s'était empressé d'accueillir la dame avant d'envoyer chercher encore davantage d'hydromel.

- Merci à vous de votre accueil. Nos dieux veilleront toujours sur vous. Soyez-en assurés. Autant dans la paix que dans la guerre, les Vanes et les Ases se penchent sur vous et vous soutiennent.

Puis s'approchant enfin de la table où se trouvait déjà les deux brunes, la rousse prêtresse s'inclina.

- Que nos dieux veillent sur vous et vous comblent de leurs bénédictions. Heureuse de te revoir Brunissen et enchantée de faire ta connaissance, Estrela de l'Ombre du Capricorne. Je suis dame Hermine, grande prêtresse de la Tour Sud au service de la famille de Polaris depuis de mon plus jeune âge.

Son cosmos rayonna dans la pièce avant qu'elle ne se détende.

- Je vois, tu es aussi puissante que tu le laisses apparaître. Ta fougue sera très utile tout comme le courage que je lis dans tes yeux. Sache que les Marinas peuvent très mal prendre ce qu'il va se passer. Profite au maximum de ce que t'offre la taverne et reste sans crainte.

Oui, tout comme mes élèves, tu peux simplement m'appeler dame Hermine, l'ensemble de mes titres est quelque peu long. Nous lancerons le rituel au lever du jour. Cela nous laisse le temps de décider du meilleur endroit et de la place que toutes deux occuperez lorsque je serai plongée en plein rituel.

Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
290/290  (290/290)
PA:
330/330  (330/330)

MessageSujet: Re: Dernière étape avant le Gouffre Interdit   Jeu 25 Avr - 9:28

Le temps que la serveuse vienne déposer sa commande sur la table, Brunissen avait pu se rendre compte qu'elle était la première arrivée céans. De quoi lui offrir le temps de se concentrer sur sa mission et les heures à venir. Cela allait puiser énormément dans ses forces et son cosmos. Quoique le plus délicat serait l'instant où elle se serait plongée dans ses prières, en soutien à Dame Hermine.

L'une des plus prestigieuses et puissantes prêtresses de la Tour Sud et de la garde serait auprès d'elle et d'Estrela et la brune Féline comptait bien mettre tout en oeuvre pour réussir cette mission. Pensive, elle fit tourner sa coupe entre ses doigts avant l'avaler cul sec. Tout comme ses soeurs, elle tenait très bien l'hydromel et cela ne ferait que lui donner un coup de fouet en plus.

Soudain, un premier mouvement se fit ressentir dans la salle avant que d'un seul hommes, tous se retourne vers la porte qui s'était ouverte sur une superbe panthère venant du Sud Lointain.

Farouche et fougueuse, l'Ombre du Capricorne ne laissait personne indifférent, les regards admiratifs des hommes et envieux des femmes firent sourire Brunissen avant que son amie ne la rejoigne.

- Non, tu ne m'a pas fait trop attendre. J'ai pris la liberté de commander de l'Hydromel de Bifröst, j'espère qu'il sera à ton goût...

De sa main encore gantée, elle fit glisser la boisson avant de reprendre.

- Hum...

Son ton se faisait plus sérieux.

- Je dirais entre deux ou trois. Tout dépend de qui sera à l'autre bout du Gouffre. Si c'est un homme de la trempe de Kaldarel, nous pourrons même envisager de monter à quatre chances sur cinq.

Une pointe de douceur à l'énoncé de ce nom. Elle ne l'avait pas oublié. Sans doute ne l'oublierait-elle jamais. Un autre instant s'écoula et cette fois ce fut sur une haute prêtresse que la porte s'ouvrit. Une véritable ferveur s'empara de la salle. Dame Hermine ne passait pas inaperçue. Elle était une guerrière autant qu'une prêtresse comme elle en avait autrefois en ce même village fait la démonstration.

A son approche, la Tigresse aux yeux de jade s'était levée, l'accueillant de la meilleure des façons.

- Que les Ases et les Vanes vous comblent de leurs bienfaits, dame Hermine. C'est une joie de vous revoir.

Tout comme les autres, elle était en admiration devant celle qui avait formés bien des guerrières et représenté Asgard en bien des lieux. La majestueuse dame s'installa ensuite auprès d'elle et d'Estrela avant de reprendre la parole. Très attentive, Brunissen écouta l'ensemble des paroles avant de vide rune nouvelle coupe.

- Je devrais me tenir à côtés ou plus exactement devant vous, entre le Gouffre et vous lorsque le rituel commencera. Mes miroirs sont aussi l'idéal pour inonder les lieux de lumière en cas d'attaques. La Lumière sera une alliée non négligeable et toi, Estrela ? Qu'en penses-tu ?

Curieuse était la féline, se demandant ce que répondrait la fougueuse amazone entre deux coupes d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Dernière étape avant le Gouffre Interdit   Sam 4 Mai - 6:54

Trois chances voire quatre chances sur cinq, on pouvait dire que Brunissen était du genre optimiste, peut-être même un peu trop, car il y avait aussi une chance pour que la personne qui attendait à l’autre bout soit du même type que la sud-américaine, ce qui réduisait les chances à zéro sur cinq. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts et espérer que les Marinas n’ont pas de calamités ambulantes dans leurs rangs aussi, quoique…entre têtes brulées, il y avait moyen de s’entendre.

Penseuse, la fille du sud siffla le contenu de son verre. Un soupir d’extase s’échappa de sa gorge quand les arômes de l’alcool envahirent son palais et réchauffèrent sa langue. Décidément le nord ne cessera jamais de l’étonner ! Les ingénieux distillateurs avaient réussi à liquéfier le soleil d’Asgard pour le mettre en fut. Il en faudra peut-être en apporter un ou deux tonneaux au bord du gouffre, histoire de rompre la glace avec les gardiens du royaume sous-marin.

L’arrivée de Dame Hermine la ramena à la réalité.

« Impressionnant la gonzesse ! » Murmura Estrela en observant la femme armée progresser dans l’établissement. Cette remarque n’était pas motivée par son arsenal, ni même par sa silhouette parfaite, mais plutôt par le charisme éblouissant de la rousse et surtout par le profond respect des habitants envers elle.

Une fois que tout le monde fut installé et que le brouhaha continu de la pièce reprit, le trio de charme s’affaira à établir un plan pour le rituel du lendemain. Brunissen exposa en premier ses idées et Estrela répondit aussitôt.

« Tu vas encore me voler la vedette Brunie ! » Bougonna l’ombre du capricorne avec une voix enfantine « Tu tiens tant que ça à pêcher du Marina . Ne compte pas sur moi pour te laisser prendre ton pied en solo !» Ajouta-t-elle avec un air grivois et suspicieux sur le visage, tout en remplissant de nouveau sa corne.

« Si tu te postes en avant, il faut que j’y sois aussi ! D’ailleurs je suis plus efficace au corps-à-corps. Disons que je me posterai en avant sur le côté opposé au tien, nous serons comme les deux cornes de la chèvre, prête à embrocher l’ennemi.»

Sous ses airs négligés, l’Hispanique avait tout de même pris en considération les attributs des attaques de la valkyrie. Attaquer avec une lumière éblouissante dans le dos était une stratégie vieille comme la guerre, mais toujours aussi efficace. De cette façon le potentiel létal de ses techniques se verra croitre et donc les chances de réussite de la mission aussi. Quoi qu'il en soit il y avait cependant un détail qu’il ne fallait pas oublier.

« Dans tous les cas Dame Hermine, c’est votre sécurité qui prime. Si les choses tournent au vinaigre alors vous n’aurez pas d’autre choix que de retourner en vitesse au palais. »

L’élément-clef du rituel était bien entendu la prêtresse. Sa perte serait très pénalisante pour le peuple du nord et représenterait aussi un gros manque à gagner pour la résidente de l’ile de la reine morte. Vous vous imaginiez quoi ? Qu’elle agissait par pur altruisme ? Estrela restait une mercenaire et son contrat avait plusieurs clauses, dont une qui garantissait le retour de Dame Hermine…En un seul morceau évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Hermine PNJ
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir


Sagittaire
Nombre de messages : 41
Age : 40
16/11/2010

MessageSujet: Re: Dernière étape avant le Gouffre Interdit   Dim 12 Mai - 0:03

Il leur fallut peu de temps pour lui répondre. De quoi faire sourire la grande prêtresse. Toutes deux montraient leurs qualités de guerrières accomplies. Survivre à une attaque de ces hommes en rouge n'en était-il pas une preuve éclatante ? Le ton de Brunissen mais aussi celui d'Estrela et ce malgré toutes les coupes d'hydromel déjà englouties, confirmaient une nouvelle fois leurs grandes qualités.

Asgard avait très bien fait d'accueillir en ses terres la fougueuse Ombre du Capricorne. Sa chevelure était encore plus sombre que celle de Brunissen et que dire de son regard ? Si les Marinas les attaquaient, elle ne reculerait pas. Ces yeux étaient ceux d'une combattante et en même temps quelque chose d'autre y brillait. Un espoir, un espoir que la prêtresse pouvait lire même si elle ne connaissait rien de ce à quoi l'amazone du Sud aspirait, elle lui ferait confiance tout comme la princesse Hilda.

Sigrid, j'ignore quelle décision notre princesse a pris pour toi mais j'espère qu'elle t'a gardée auprès d'elle. En ces temps, les tigres des Ombres se doivent de veiller sur notre seigneur Odhinn.

Quelques instants plus tard et toutes deux avaient donné leur avis. Une certaine connaissance des techniques de l'autre était évidente. Pour qu'Estrela décide d'exploiter au mieux les attaques de Brunissen. Un moment s'écoula encore et elle reprit la parole.

- Bien, merci à toutes deux pour vos paroles et votre loyauté à mon égard. Même si je sais que la vôtre est différente de celle de Brunissen, je suis touchée par votre soucis de mener cette mission à bien, Estrela.

Pour mon peuple mais aussi pour l'avenir du monde. Vous avez des desseins qui n'appartiennent qu'à vous mais votre coeur est bien plus ouvert que vous ne le pensez.

Les prêtresses de la Tour Sud sont familières de la mort, Estrela du Capricorne. Si mon destin est de mettre ma vie en jeu, je l'accepterai...

Si cela peut sauver Asgard et nous donner une chance contre ces monstres se terrant dans le sable rouge, je suis prête à prendre tous les risques. Odhinn compte sur nous et votre destin passe aussi par Asgard.


Puis prenant à son tour sa coupe d'hydromel, elle la porta à ses lèvres, laissant juste échapper ces quelques mots.

Qu'Odhinn et tous nos autres dieux veillent sur nous. Que les Vanes et les Ases nous assistent au cours de cette mission. Maintenant, profitons bien du temps que nous avons pour refaire nos forces et nous préparer. Dès que l'aube approchera, nous nous mettrons en route. Nous seules...

Une voix toujours aussi sereine tandis que certains des guerriers venaient à elle pour lui témoigner leurs respects et parmi eux, une jeune femme, la fille du chef de Bifröst, celle-là même que la prêtresse avait autre fois mise face à ses fautes avant de lui donner la chance de se racheter. Elle était devenue une guerrière de premier ordre avant de se marier et de donner naissance à un enfant qu'elle lui présenta...

- Dame Hermine, voici ma fille, Sonia, depuis sa naissance, elle montre des talents particuliers...

L'enfant avait tout juste deux ans et déjà de légères vibrations se faisaient ressentir.

- Bonjour Sonia...

Intriguée, la petite se contentait de regarder ces trois femmes si différente tandis que la prêtresse la sondait. Quelques instants se passèrent ainsi entre la grande prêtresse de la Tour Sud et la tout jeune enfant avant que la voix paisible d'Hermine ne s'élève.

- Oui, elle possède bien le cosmos. Son destin s'est déjà mis en marche. Prend ceci et amène-la auprès de dame Solveig lorsqu'elle aura atteint ces cinq hivers. Elle commencera son enseignement en douceur sans qu'elle n'ait à être séparée de sa famille et lorsque viendront ses neufs hivers, une des Valkyries viendra à elle...

La jeune femme descendait d'une lignée de combattants, de parents à enfants. Entrer dans la garde rapprochée d'Odhinn voire même dans la Tour Sud si le destin de l'enfant était de devenir une prêtresse était une source de fierté immense même si cela signifiait aussi qu'un jour Sonia devrait quitter sa maison pour rejoindre le lieu où elle recevrait son enseignement mais cela était encore loin très loin...

L'avenir... Nous luttons aussi pour notre avenir. Asgard est fort, le peuple se relève et un sang nouveau ne demande qu'à s'épanouir sur ces terres que nous nous devons de préserver.

==> Gouffre Interdit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernière étape avant le Gouffre Interdit   Aujourd'hui à 6:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière étape avant le Gouffre Interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière étape avant les poissons ! [pv]
» La dernière série avant la fin du monde
» Event IV.2 : Dernière étape avant le bûcher
» [Libre]Dernière étape avant la grotte
» CoroCoro Juin 2012: dernière ligne droite avant le 21 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Le Royaume d'Asgard-
Sauter vers: