Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina



Nombre de messages : 112
29/12/2009

MessageSujet: Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein   Lun 25 Mar - 7:29

Loin au-dessus des bancs de brume, elle avait pris son envol. Contre son corps si frêle se tenait l'objet que lui avait accroché la représentante de Poséidon. La masse rouge cotonneuse surplombant les vagues laissa alors la place au sable écarlate.

La mer s'éloignait tandis qu'elle obliquait vers le nord, profitant du moindre courant ascendant la poussant vers le haut. Voler toujours plus loin toujours plus haut, dépasser ses bancs nocifs avant d'enfin les voir émerger au loin, ces toits et ces tours. Au milieu d'une terre à nulle autre pareille, la sterne de Thétis amorça sa descente avant de poser sur le seuil du château.

Un immense cosmos se dégageait de l'oiseau, attirant l'attention des occupants. D'ici peu, les Enfers pourraient prendre connaissance de la proposition de rencontre entre les Marinas et les Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil


Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
480/480  (480/480)
CS:
480/480  (480/480)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein   Mer 3 Avr - 0:57

Hypnos viens de la

Hypnos prenait sur lui en ce qui concernait l'attitude de Kagaho. Les insultes qu'il avait proféré à l'encontre de Sarah l'avait touché et il avait voulu réagir autrement. Il avait ressentit la colère de sa protégée, tout comme la tristesse de son fils Toutefois, il savait qu'aujourd'hui les enfers n'étaient pas au mieux de leur forme. Les effectifs étaient plus que réduit et deux des spectres n'avaient aucune considération pour Hypnos et la nouvelle dirigeante des enfers. Il devait donc composé comme il le pouvait afin de préserver cela et pouvoir protéger les enfers.

Tout au long de la discussion, le fils de Nyx percevait quelque chose. C'était infime et dissimulé mais il était une divinité et il était difficile de lui cacher quoi que ce soit. Il finit par mettre le doigt dessus. Alaïs, celle qui amenait bien des questions conversait avec quelqu'un par la pensée. Pire que cela, il comprit qu'il s'agissait du dernier possesseur de l'armure en question. Il ne se rappelait pas bien de celui-ci mais il n'avait pas oublié que c'était un parjure qui avait fait une promesse à sa majesté Hadès tout en restant fidèle à Athéna. Voila donc l'une des questions de la mystérieuse spectre élucidée. Il se demandait bien ce qu'ils pouvaient se dire et le saint déchu la montait contre les enfers ou pas.

Hypnos en était à attendre la réponse du Bénou et en pleine réflexion sur ce qu'il venait de découvrir lorsqu'il ressentit l'arrivée du volatile. Il s'avança alors vers la Mante

"Avez vous ressentit très chère ? un message vient de nous parvenir. Voulez vous m'accompagner afin de voir de quoi il en est ?"

Il attendit la réponse puis se tourna ensuite vers Kagaho et Aläïs

"Spectre du Bénou, fais ton office et assure ainsi la protection du seigneur Hadès. Alaïs, étonnante amazone, vient avec nous également, c'est mon souhait"

ils se rendirent alors la ou la sterne s'était posée afin de découvrir le message que l'on voulait leur faire passer.


Dernière édition par Hypnos le Dim 7 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Représentante d'Hadès
Représentante d'Hadès


Nombre de messages : 1034
Localisation : Enfers et Château d'Heinstein
05/03/2010

Feuille de personnage
HP:
380/380  (380/380)
CS:
390/390  (390/390)
PA:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein   Ven 5 Avr - 2:02

La Mante vient d'ici

Remonter vers la surface et Heinstein lui fit le plus grand bien. A mesure que ses pas l'éloignaient du Bénou, ses traits se détendaient, reprenant leur beauté quasi angélique. Bien sûr, rien ne s'effacerait de sa mémoire mais elle était la représentante d'Hadès et l'amante d'Hypnos. Si des émissaires d'autres sanctuaires se présentaient à la porte du palais, comme cela était le cas en cet instant, la splendide spectre se devait de faire passer les intérêts de ses dieux et du Royaume Souterrain avant son ego personnel.

Le courage avait bien des formes. Celle d'endurer des insultes sans sourciller alors que l'envie de paralyser cet insolent entre ses crochets le temps de lui apprendre ce qu'il s'était passé aux Enfers durant ces trois dernières années s'était faite plus que pressante, en était une. Enfin, cela était maintenant déjà du passé et la belle avait profité de la remontée pour remettre de l'ordre dans sa tenue. Vêtue d'une robe plus pâle que celle de l'ancienne prêtresse, elle resplendissait aux côtés de dieu du Sommeil et du Verseau des Temps Anciens. Au final, cela lui plaisait d'avoir cette jeune femme à ses côtés plutôt que la sulfureuse Améliah. Aux yeux si clairs de Sarah, Alaïs méritait bien davantage cet honneur qu'une spectre s'étant abaissée à en séquestrer une autre.

Puis, enfin, le majestueux trio arriva devant les portes monumentales qu'avaient déjà ouvertes les gardes à la venue de l'oiseau. Le cosmos qui s'en dégageait ne laissait pas le moindre doute sur l'identité de celle qui l'avait envoyé. A sa vue, si frêle et blanche, Sarah sourit. Délicate était l'hirondelle de mer mais si endurante qu'elle pouvait aller d'un pôle à l'autre de part la seule force de ses ailes.

D'un pas, elle avança avant de tendre la main vers l'oiseau...

Un geste amical qui s'accordait parfaitement à celui de son cher Hypnos. Douceur de la Mante Religieuse, qui avait-il de mieux pour ne pas effrayer un oiseau qui venait de survoler des zones plus que périlleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein   Dim 7 Avr - 12:39

Le Verseau vient d'ici

Soudain, elle entendit la voix d'Hypnos la tirer de ses pensées. Fallait dire que discuter avec Camus sur ce qu'il s'était passé devant eux était plus qu'instructif. Au fond, c'était une chance pour les Enfers que le Verseau d'or ne pouvait communiquer qu'avec elle pour le moment. D'ailleurs, elle se demandait parfois comment cela finirait.

L'Héritière de Ganymède devait bien se rendre à l'évidence. Elle s'était attachée à son singulier mentor et ne supporterait que difficilement qu'on l'arrache à elle. Une âme vouée aux pires tourments vu son rôle passé. Enfin, elle n'avait jamais rien fait pour le mettre en danger. Cela avait eu le don de la rassurer. Quoique elle ignorait totalement qu'au moins deux personnes avaient percé son secret.

Elle avait attendu que la représentante se lève avant de prendre la parole à son tour et de suivre le couple régnant.

- Bien seigneur Hypnos, je vous suis ainsi que Lady Sarah. Je ferai tout pour vous faire honneur.

Un sérieux soudain de la part du Verseau des Temps anciens qui casque en main traversa les couloirs avant de découvrir le messager.

C'est cela un oiseau ?
Une sterne, Alaïs. Un messager venant certainement des Marinas.

Chose quelque peu logique si l'on se tendait vers le cosmos émanant de l'hirondelle de mer. Le tout était maintenant de savoir ce qu'elle était venue faire en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina



Nombre de messages : 112
29/12/2009

MessageSujet: Re: Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein   Ven 12 Avr - 6:15

L'oiseau s'était posé paisiblement devant la porte des Enfers. Le cosmos de la Régente des Mers et Océans s'en dégageait si fortement que les gardes du palais en avaient aussitôt ouvert les portes. Ils ne pouvaient entrer en contact avec cet animal mais ils savaient que les messagers des autres divinités devaient être accueillis et protégés. Aussi, un immense perchoir fut avancé pour la sterne qui attendit que les hommes tous vêtus de sombre se soient éloignés pour prendre place sur l'objet qu'on lui avait gracieusement offert.

Quelques instants s'écoulèrent encore avant que trois habitants des enfers ne se présentent devant elle. L'un d'eux était ni plus no moins un dieu, le puissant fils de Nyx en personne. Les deux autres étaient des guerriers dont le cosmos se dsitinguaient pourtant de ceux des spectres ordinaires.

Face à ses trois hôtes, l'hirondelle de Mers, étala ses ailes et se redressa sur ses pattes palmées, laissant apparaître l'objet que Thétis avait accroché à son corps, la fibule d'or, orichalque et de corail. La preuve irréfutable que le message que portait l'oiseau était belle et bien la volonté de la représentante de Poséidon et par là même, le maître du Royaume Sous-Marin.

Un geste d'Hypnos et le cosmos de Thétis se libéra, laissant le message passer directement de l'oiseau au dieu du Sommeil. De part ce message, Thétis invitait les représentants du monde souterrain à venir la rencontrer en un lieu bien précis situé en Forêt Noire, pas très loin d'Heinstein mais aussi de fleuve. Le lieu idéal pour une rencontre entre les représentants régnant au nom de leurs dieux respectifs...

~~~~

Seigneur Hadès,

au nom de votre frère, le divin Poséidon, moi Thétis, régente des Sept Mers, adresse mon salut et vous envoie cette invitation.

En ces dernières années, nos peuples et nos royaumes ont eu à subir les assauts de mystérieuses divinités enveloppées dans des nuages ou des brumes pourpres. Qu'en ces trois années, nous n'ayons encore pu les identifiées prouvent à quel point, ils sont puissants mais aussi prudents. Face à de tels périls, une réunion entre nous est l'idéal pour l'avenir de nos deux peuples.

Je souhaiterai vous rencontrer ou ceux que vous jugerez dignes de porter votre parole devant la Régente des Sept Mers et représentante de Poséidon. L'hirondelle de Mers vous laissera voir les coordonnées précises du lieu que nous avons choisi pour cette réunion.

Quelle que soit votre décision, nous sommes prêts à vous écoutez. Adressez votre parole à la Sterne et elle me la portera.

Dans l'espoir de vous rencontrer au plus tôt pour le bien de nos royaumes et l'avenir de la terre.

Thétis, Régente des Sept Mers


~~~~

Une fois le message adressé, une carte s'imposa à l'esprit d'Hypnos, révélant l'emplacement précis du lieu choisi par les Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil


Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
480/480  (480/480)
CS:
480/480  (480/480)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein   Mer 24 Avr - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Représentante d'Hadès
Représentante d'Hadès


Nombre de messages : 1034
Localisation : Enfers et Château d'Heinstein
05/03/2010

Feuille de personnage
HP:
380/380  (380/380)
CS:
390/390  (390/390)
PA:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Re: Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein   Mar 30 Avr - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein   Ven 3 Mai - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein   Aujourd'hui à 23:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sterne se pose sur le seuil de Heinstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket pour pose de MS
» Voler le Log Pose !
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Keegan ? Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Nelly s'installe, nelly se pose ?? (PV M.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Le Royaume de Poséidon-
Sauter vers: