Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dans la tanière du lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue250/250Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue250/250Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue300/300Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la tanière du lion Empty
MessageSujet: Dans la tanière du lion   Dans la tanière du lion EmptyMer 13 Mar - 4:57

Viens de là


Bien que Sélène usait de ses pouvoirs pour soulager le climat de l'ile. Beaucoups de lieux gardaient un visage hostile. Ici, un lac bouillonant de lave relié par les sous sols au cœur du volcan, définissait un décors des plus dantesque. Des îlots de rocailles anthracite émergeaient comme de petites iles dans ce lac infernal.


La silhouette du scorpion bondissait entre chaque rocher rapidement. Cela était déjà un test pour le jeune guerrier qui le suivait, qui n'était protégé par aucune armure, et qui devrait user de beaucoup de maîtrise pour supporter une chaleur qui ferait tourner de l’œil n'importe quel humain ne maitrisant pas le cosmos.


Au bout du lac, au pied d'un mont couleur cendre se trouvait un amas rocheux dont la forme rappelait celle d'une mâchoire prête à dévorer toutes proies se trouvant à porté.

C'était l'entrée de l'une des nombreuses grottes de l'ile. Certaines ne menaient nulle part faites pour semer le quidam, d’autres enfermaient des secrets inimaginables pour le commun des mortels. Celle-ci faisait partie de cette dernière catégorie.


S'arrêtant à l'entrée de la grotte, Kaos attendait l'arrivée de Scar dont il voyait déjà la silhouette à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Scars

Scars


Lion
Nombre de messages : 13
Age : 28
10/10/2012

Feuille de personnage
HP:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue150/150Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue150/150Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue200/200Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans la tanière du lion Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière du lion   Dans la tanière du lion EmptyMer 13 Mar - 9:17

Apparemment le chevalier noir du verseau à elle tout seul ne pouvait assurer un bon climat à cette île de flamme. Le lieu que Kaos et moi foulliont depuis déjà un moment correspondait parfaitement de l’idée que je me faisais du cratère d’un volcan. Parsemer sur notre chemin ce trouvaient de véritable puits de lave apparaissait qui apparaissait comme des champignons, je fus surpris que les diverses puits évoqués plus tôt ce transformées en un immense lac de magma bouillonnant. Jamais je n’avait vu une tel quantité de magma réunie en un seul lieu, cela me rappelait un peu la mer, bien cette mer la était prête à calciner chaque parties de nous. Seuls quelques rochers bravaient courageusement la chaleur.

Le chevalier du scorpion noir, Kaos que je suivais depuis tout à l’heure ce servit justement de ces monticules rocheux pour traverser cette enfer brûlant. Il n’y avait pas à gamberger beaucoup, je devais le suivre et il avait déjà pris de l’avance, je suivis le même chemin, sauter n’était pas véritablement dur, mais supporter l’ambiance chaleureuse des lieux si je puis dire était la le défit, j’entourais mon corps de cosmos et je me propulsais à chaque saut le plus haut possible pour me rafraichir grâce à l’air en surface.

Enfin après avoir traversé cette enfer de lave, je posai le pied devant un gouffre impérieux, pour quelqu’un d’un minimum imaginatif la forme de donner par ce dernier était celle d’une mâchoire aux dents aiguisé, je souris. Si c’était ici qui j’allais devoir passer mon test pour obtenir ce qui me reviens alors l’armure du lion noir ne manquait pas d’humour et d’un certain sens de la théâtralité.
Me tournant vers mon accompagnateur qui lui était arrivé avant moi, je repris un air sérieux, je me doutais qu’il fallait que j’entre à l’intérieure de cette caverne, surement seul, mais autant attendre au cas où Kaos est encore une quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue300/300Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue300/300Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue300/300Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la tanière du lion Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière du lion   Dans la tanière du lion EmptyMer 1 Mai - 3:50

Viens d'ici

Privé de sa vue, Ishini pouvait ressentir les cosmos présent sur l'île entière, Kaos en était capable mais à un degré bien supérieur, lui pouvait ressentir toute perturbation de Death Queen Island, où qu'il était, une bien intéressante capacité que voila. Ainsi, avec sa capacité nouvellement acquise, il pouvait ressentir l'état de fatigue de son ami Scorpion, celui-ci voulait en plus entrainer un autre guerrier de l'ombre... Il fallait agir avant qu'il ne présumes trop de ses forces.

"Bien, attendez moi ici vous autres, je n'en ai pas pour longtemps, je vais aller voir comment se porte le nouveau venu."

Sans plus de cérémonie, Ishini laissa ses disciples dans le temple du Scorpion, il se dirigea rapidement vers le lieu de rendez vous des deux chevaliers, à la vitesse de la lumière et revêtu de son armure il ne lui fit pas plus de quelque seconde pour arrivé devant la grotte dit du lion, soulevant un nuage de poussière, d'ailleurs les roches en forme de croc pouvait facilement dissuader les plus couards à s'aventurer à l'intérieur. Cette grotte renferme de nombreux secret, le plus connu étant évidemment l'obtention de l'armure noir du lion, une armure dont la puissance n'avait rien à envié à son homologue dorée, une attaque foudroyante obscure déchirant la chaire et les os... quelle douce mélodie ce serait... Kaos se tenait près de l'entrée, devant lui le jeune Scars attendait ses ordres. Ishini était arrivé à temps, quel soulagement !

S'approchant lentement, le temps que la poussière le dévoile complètement, il posa finalement sa main sur l'épaule de son ami.

"Repose toi mon ami, tu en as grand besoin, réparer ces armures et suivre l'entrainement du lion peut être trop éprouvant, je m'en occuperais à ta place."

Posant son regard clos sur le jeune lion, il tenta de le jauger grâce à son cosmos. Oui, il était prêt, il mourrait d'envie d'entrer dans la grotte. Il fronça les sourcils et prit la parole.

"Scars, entre donc, ce lieu sera pour toi ta renaissance... ou ton tombeau."


Il l'invita avec ses bras à avancer, il le suivrait derrière lui fermant la marche et dans le pire des cas, l'empêcher de fuir. Nul ne connaissait quel épreuve attendre le jeune lion.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue300/300Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue300/300Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Dans la tanière du lion Left_bar_bleue300/300Dans la tanière du lion Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la tanière du lion Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière du lion   Dans la tanière du lion EmptyMer 29 Mai - 21:45

[HRP : Je me permet de me débloquer pour poursuivre mon rp]

Scars venait de pénétrer dans la tanière du lion, un combat difficile allait avoir lieu, nul doute qu'il n'en sortirait pas indemne, après tout, l'armure noire du lion était réputé pour être très sauvage. Ishini se tourna légèrement vers sa droite, le cosmos du Marina avait disparus, toujours en compagnie de Sélène. Il était très chanceux de côtoyer une aussi belle femme malgré son côté glaciale. Se tournant maintenant vers sa gauche il sentit le cosmos de ses disciples dans le temple du Scorpion, ceux-ci semblaient s'ennuyer, Kaos étant bloqué ici la réparation de l'armure du volcan devrait attendre, il était donc trop dangereux de l'emmener. Il était temps de partir, mais la situation ayant changé, il s'apprêtait à partir seul, il envoya alors un message télépathique à ses disciples.

"Chevalier noir d'Orion, du Volcan et du Centaure, écoutez moi, je pars seul au Sanctuaire, attendez le retour de Kaos qui répareras l'armure du volcan, si je ne suis pas revenu entre temps, entrainez vous sans moi."

Bien, l'heure était venue. Ishini tendit les bras devant lui et ouvrit sans effort une porte dimensionnel le conduisant près du village Rodorio, non loin du sanctuaire.

Suite ici Arrow Clique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tanière du lion Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière du lion   Dans la tanière du lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tanière du lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'armure d'or du Lion...
» Les pieds dans l'eau
» Dans mon temple
» Dans l'antre de la Wyverne
» Perdu dans la barrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Death Queen Island-
Sauter vers: