Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lignes directrices [libre tous les spectres]

Aller en bas 
+3
Stelios
Sarah
Hypnos
7 participants
AuteurMessage
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens



Nombre de messages : 1092
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Left_bar_bleue310/310Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Left_bar_bleue340/340Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes directrices [libre tous les spectres]   Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 6:13

Perdue...

Elle avait de nouveau perdu pied. Enfin, en partie, Alaïs comprenait parfaitement les ordres qui avaient été donnés aux spectres rassemblés devant elle. Si peu en fait. A croire que ces forces rouges avaient balayé l'entièreté des Enfers. Que penser d'autre ? A moins que les spectres commençaient juste à émerger. C'était tout aussi plausible. Un instant, elle frissonna en apprenant que la rousse Calia allait faire équipe avec l'immense Hécatonchire. Elle se retint de se tourner vers cette masse de muscles. Il fallait reconnaître qu'il était plus qu'impressionnant.

Ce n'est qu'un spectre. Contrôle-toi mieux.

La voix de Camus dans son esprit. Qu'un spectre, elle en aurait quasi ri, nerveusement. Cet homme l'impressionnait tout comme le terrifiant Bénou. Elle avait beau avoir suivi l'entraînement d'Asclépios, cela ne semblait pas l'avoir délivrée d'une bien singulière timidité. La Nomade était comme une fleur échouée sur le froid de l'Enfer et en même temps, une incroyable puissance sommeillait en elle. Plus que quiconque, elle avait reçu un accueil percutant lors de sa venue au Sanctuaire. Encaisser les Scarlett Needles, au point de se retrouver avec la constellation du Scorpion gravée sur le corps, sans en mourir. Qui pouvait s'enorgueillir d'un tel exploit. Rares si rares étaient ceux capables de survivre. Et le pire était sans doute sa réaction. De l'indignation envers ce sadique en habit d'or...

C'était si loin mais elle n'avait rien oublié. Leur première rencontre et le début de ses épreuves. Elle aussi avait lutté et changé. L'Héritière de Ganymède était bien plus redoutable qu'elle ne voulait bien le montrer.

Oui, qu'un spectre comme la Vampire et il ne lui fera nul mal. Enfin réfléchis. Le ton atterré de Camus. S'il n'était pas une âme enfouie dans un surplis, il en attraperait des cheveux blancs. C'est un guerrier fier et désireux de prendre sa revanche et de laver l'honneur de son maître. Calia, ta douce amie, lui est trop utile. Elle est celle qui peut le mener vers les responsables du carnage.
Tu penses qu'elle ne risque rien ? On aurait pu entendre le saint soupirer.
Il ne la laissera pas et se laissera encore moins sauver par elle...

A présent, ce fut un ricanement qui se fit quasi entendre dans la tête de la rousse Alaïs. De quoi la rassurer. Sans doute, le fait qu'un mâle digne de ce nom ne se ferait pas sauver par une frêle femelle. Enfin, cela la séparait de l'une de ses amies. Une tristesse qu'elle cacha avec maestria lorsque Calia se leva sans un bruit après avoir salué ses chefs.

Un instant, elle la vit approcher d'elle et lui dire au revoir.

- A bientôt, dame Calia, sois prudente... Je prendrais soin de notre ange blond...

Affectueuse et si naïve Alaïs, elle ignorait encore que leur beau renégat avait bien d'autres projets en tête tout comme Hypnos. Le destin de la Nomade du Désert était loin d'être simple. Pourtant, Alaïs de Tros avait traversé les épreuves et ce fut un merveilleux sourire qu'elle avait offert à la Vampire qui l'avait accueillie chez elle.

Enfin, elle sentit l'Etoile de la Domination partir et être remplacée par celle de la Violence. Pas mieux diriez-vous ? En fait, non, c'était juste pire surtout quant les échanges tournèrent en règlement de compte et injures entre le spectre et la représentante Sarah.

Lamentable...
Euh, tu comprends quelque chose ?
En trois ans, ils ne sont pas renseignés sur leurs propres chefs.

Surprise par le ton de Camus, Alaïs se concentra de nouveau sur ce qu'il se passait devant elle. Une chose pourtant était certaine. Hadès sentait la tristesse de sa mère. Chose qui toucha la jeune femme tandis que les discussions se poursuivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Représentante d'Hadès
Représentante d'Hadès
Sarah


Nombre de messages : 1034
Localisation : Enfers et Château d'Heinstein
05/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Left_bar_bleue380/380Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
CS:
Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Left_bar_bleue390/390Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PA:
Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Left_bar_bleue480/480Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)

Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes directrices [libre tous les spectres]   Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:49

Le regard de Sarah n'avait pas faibli, si pâle si unique suite à ses années de détention. Elle qui avait été tenue loin des guerres, de son merveilleux amant et de leur fils, ne pouvait que fulminer à une telle insulte. Et même si rien ne transparut réellement sur ses traits - après tout, elle était la Mante Religieuse et portait remarquablement bien son nom - son âme, elle, hurlait sous l'outrage. Avoir été choisie par le seigneur Hadès lui-même pour être celle qui donnerait naissance à sa nouvelle incarnation était le plus grand honneur qu'il avait pu lui faire. Sarah n'avait peut-être pas la puissance du lance-flamme primitif et campé sur ses attributs et son arrogance de mâle moyenâgeux mais jamais, ô grand jamais, il ne pourrait accomplir ce que la spectre avait fait pour son dieu. Elle était l'amante d'Hypnos, le plus sage des deux frères, la mère d'Hadès qui lui offrait l'amour dont Pandore l'avait si injustement privé ainsi que l'enseignement que tout futur souverain devait recevoir.

Chaque jour, chaque instant, chaque seconde, elle était la fleur offrant le plus doux des parfums et la plus mystérieuse des protections au jeune Hadès tout comme elle faisait tout pour rendre heureux celui qui partageait la majeure partie de son existence. Ses sentiments pour Hypnos, aussi complexes soient-ils, étaient aussi sincères qu'intenses. Entre ses bras, le dieu était heureux et elle était comblée...

Hypnos était ensuite intervenu prenant à part le Bénou. Il ne voulait pas lui parler. Grand bien lui fasse. Il parviendrait bien à se débrouiller seul avec des spectres pour qui ils n'avaient sans doute que le même mépris. Les exploits de Sarah ? Ils étaient trop subtils pour un être brutal comme lui, juste bon à massacrer et détruire sans se poser de questions.

Ainsi n'avait-elle plus eu le moindre regard pour le spectre, son tendre regard plongeant dans celui de l'enfant Hadès. Plus de pouvoir en lui et sa mère qui se faisait insulter par celui qui devait le protéger. La main de la représentante s'était posée sur la joue de l'enfant dieu, essuyant une larme qui menacer de s'écouler.

Cet échange était un véritable privilège entre la mère et le fils, la représentante et le dieu qui grandissait. Qu'Hadès ait son cosmos scellé ne voulait pas dire qu'il avait perdu sa conscience et sa mémoire. Il savait qui il était et qui était Sarah pour lui. La voir repoussée l'attristait et se levant, il s'avança vers un des vases posé non loin du trône et prenant quelques fleurs, il les offrit à Sarah.

Un tel geste suffit à réconforter la Spectre. Seul Hadès et Hypnos occupaient la première place en son coeur. L'ancienne captive avait aussi pas mal de tendresse pour d'autres personnes dont elle aimait s'entourer mais cela n'était pas aussi puissant que les liens l'unissant aux deux dieux.

Et soudain, elle sentit une présence se rapprocher avant que son amant ne prenne la parole. Elle se sentit de nouveau radieuse quand le regard d'Hypnos se posa sur elle, laissant le Bénou dans son coin comme le chien de garde qu'il était. Pour elle, cet homme l'avait rejetée et elle ne ferait rien pour lui.

Qu'il se débrouille...

La Mante avait en effet plus important à faire que s'occuper du cas d'un ignorant. Qu'il s'entraîne était une chose mais que les affaires se déroulant aux Enfers puissent lui échapper en était une autre. Et après les terribles affronts qu'elle avait reçu, la spectre était plus que blessée. Elle n'avait même pas été défendue. Son honneur et le respect auquel tout spectre avait droit avaient été bafoués et devant une invitée en plus. Pourtant, elle n'avait rien dit, obéi à la demande d'Hypnos, malgré la blessure ouverte en elle. Les paroles de Kagaho avait souillé ce dont elle était la plus fière et qui la rendait la plus heureuse. L'incarnât d'Hadès était un enfant de l'amour et non un simple corps conçu sans amour...

Me réduire à un utérus... Elle ne savait si elle serait capable de lui pardonner un jour de tels mots.

Des images remontèrent soudain en sa mémoire. La naissance d'Hadès qui avait failli la détruire, portant un coup tel à son cosmos qu'elle se retrouva privée de quasi toutes ses forces...

Ainsi la jeune mère s'était-elle laissé approcher par Pandora, l'Usurpatrice, la Traîtresse qui lui prodigua des soins si efficaces qu'elle sombra dans un profond sommeil pour se réveiller prisonnière. Telles furent les longues années précédant sa libération juste avant l'attaque des seigneurs des Brumes. On lui avait arraché son enfant et son amant avait disparu. Même le surplis de la Mante Religieuse, son surplis, semblait avoir été frappé du sceau de l'oubli. Et Sarah se retrouva plongée dans sa geôle. Tout cela était douloureux même pour une spectre. Cette souffrance qu'elle avait endurée pour se libérer. Au fond, du courage, elle en avait et bien plus que le Bénou voulait lui en reconnaître. Qu'elle ne le voit plus. C'était le mieux pour elle, sa seule vue en ce moment était comme un acide appliqué sur une plaie ouverte sans que la moindre plainte ne lui échappe.

Puis, se redressant avec majesté et lenteur, elle répondit à Hypnos.

- Bien, allons-y. Ne faisons pas attendre nos visiteurs. Cela ne peut-être qu'important.

Puis, s'agenouillant devant son fils, elle le prit dans ses bras avant de l'embrasser sur le front.

- Merci, mon trésor. Tu es le meilleur de tous... A bientôt.

Et elle suivit Hypnos sans jeter le moindre regard au Samouraï.

==> Château d'Heinstein


Dernière édition par Sarah le Mar 30 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Left_bar_bleue310/310Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Left_bar_bleue340/340Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes directrices [libre tous les spectres]   Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignes directrices [libre tous les spectres]   Lignes directrices [libre tous les spectres] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes directrices [libre tous les spectres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des Spectres
» [! RP 15 + ] L'invincible Bénou - Allée centrale de l'aile des Spectres.
» Effectifs du camp Libre
» Un grand merci à tous pour votre fidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Les Enfers-
Sauter vers: