Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin Left_bar_bleue350/350Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin Left_bar_bleue400/400Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin Left_bar_bleue500/500Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin Empty
MessageSujet: Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin   Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin EmptyDim 16 Déc - 1:22

~ Contexte ~


Légère si légère que personne ne l'a senti venir. Fine et délicate, ce n'est encore qu'une simple poussière au creux de ma paume tendue, une ombre sur l'onde de la mer calmée et pourtant...

Père, entendez l'appel de votre fils...

Moi, Hermès, ai suivi vos ordres et gardé Pan le Flamboyant sous mon aile pourtant cela n'a rien pu empêcher. Du haut de mon palais de Crête, je la vois grandir sans cesse...

Trois années depuis la tempête, depuis que sous mon regard et celui de mon cher neveu, la Mante s'est libérée, reprenant la place qui lui revenait de droit, piégeant Pandora de la plus belle des façons. Mon cher oncle, qu'a-t-il pu ressentir à voir les spectres se déchirer mais cela n'était pas encore le pire, juste un coup d'éclat...

Celui de la Vérité qui ne pouvait indéfiniment demeurée cachée. Nul n'y échappe pas même toi, Pandora...

Séisme en ces terres des Enfers et séisme sur le Sanctuaire en pleine renaissance. Fauchée en pleine éclosion, la nouvelle génération des chevaliers n'a guère mieux résisté à un autre éclat mais le pire sans doute fut la fin d'Athéna...

Saori Kido dont les os gisent maintenant au sommet de ce qui fut le temple de la déesse de la Guerre, sa statue réduite en poussières...

Sans le Conducteur des âmes, votre serviteur, mon père, l'esprit même de la déesse se serait perdu. A présent, elle erre et hante les ruines de son propre Sanctuaire, guidant ce qu'il reste de la chevalerie touchée en pleine coeur...

Que ressentez-vous Hyoga et Shun, seuls vestiges de la glorieuse époque, l'impuissance de n'avoir rien pu empêcher ou l'espoir de pouvoir encore tout sauver ? Tous deux êtes les grands Vétérans auprès des saints survivants et des nouveaux arrivants...

Que ressentez-vous à contempler le fruit de vos efforts et de vos espoirs décapité ?

Peut-être espérez-vous l'aide d'Asgard relativement épargnée même si leur neige commence à lentement se teinter ? Odhinn, du haut de tes dix ans, tu sens également le changement, le mal qui ronge ton Royaume malgré les efforts de tes parents et de l'ensemble des guerriers. Elle est toujours là, aussi invisible que la Perle à s'infiltrer et frapper sans jamais réellement se montrer. Si proche et si lointaine, la Fée des Megrez...

Te souviens-tu Odhinn ? De ce jour où Pan a cru bon de te remettre le Trident de Poséidon ? Que ne savais-tu ce que cela représentait à l'époque, encore si jeune. Maintenant que le Royaume Sous-Marin a payé le prix fort pour juguler l'attaque, quelle sera sa réaction ? Thétis du haut de son temple de Délos observe, elle aussi, la marée qui se teinte de rouge auprès de Poséidon...

Les Marinas ont montré leurs forces et la mer peut montrer encore bien des surprises...

Spectres, chevaliers, guerriers d'Asgard et Marinas, tous n'ont rien pu empêcher. Une autre main était là, si insignifiante qu'elle n'a alertée qui que soit. Si négligeable comparée aux évènements de Death Queen Island et du réveil magistral des black saints.

Personne ne les attendait et pourtant de tous, ce sont eux qui de tous se sont le mieux relevés...

Moi-même suis allé les voir tout comme cet étrange guerrière que vous nous avez envoyée. Elle aussi est là et hante le monde, je ne sais pourquoi un de vos combattants se déplace sur terre auprès des spectres qu'elle semble décidément affectionner.

Le vent se lève entraînant ce qui n'est encore qu'un simple nuage, un banc de brumes rougeâtre comme le sang que versent les guerriers. Les combats s'enchaînent et se multiplient, nul Sanctuaire n'est épargné et encore moins celui de ma chère soeur. Brumes sur la mer et les plages, sable s'infiltrant sur les terres, elle avance doucement sans heurts.

A la Pythie, je me suis adressé, à ses mots, je ne peux qu'espérer...

Espérer que de nouveaux guerriers ne s'éveillent et renouent ce que la première vague a détruit avant que le sable ne nous recouvre tous. Chaque grain nous avance vers la fin, chaque nuage renferme son lot de danger.

Le temps s'écoule inéluctable et j'espère encore que les forces de ce monde puissent s'éveiller et enfin se rassembler pour conjurer ces derniers mots...

Ultimes paroles de la Pythie en cette singulière nuit...


Et le monde finira sous un linceul pourpre...




~ Spécificités du Sans Seiya... ~


Le Contexte reprend suite à la première saison " Les Prémisses ", 13 ans après la fin de la grande guerre contre Hadès voici donc, jeune éveillé ou simple voyageur de quoi t'y retrouver...

Le Sanctuaire de la Déesse Athéna

Suite à la Mort de Saori Kido lors de mystérieuses attaques, l'esprit de la déesse de la Guerre hante le Sanctuaire. Le contact avec elle reste toujours possible. La grande Athéna n'a pas oublié ses guerriers. Shun de l'Autel et Hyoga du Verseau sont les ultimes survivants de la Grande Guerre contre Hadès et avec l'aide des rescapés et nouveaux chevaliers dirigent le Sanctuaire.

Les Enfers

Pandora, grande prêtresse d'Hadès, l'Usurpatrice, a été renversée lors d'une rébellion des spectres. Depuis, Hypnos, dieu du Sommeil, et Sarah, la spectre de la Mante Religieuse, règnent sur les Enfers. L'incarnât d'Hadès a maintenant dix ans et grandit sous leur protection ainsi que celles des spectres ayant survécu aux effroyables affrontements. Pandora a disparu ainsi que Thanatos, dieu de la Mort. Bien des spectres ont succombé et les juges sont quasi tous tombés, ne reste alors qu'une poignée des sombres combattants se regroupant autour d'Hadès et de ses parents.

Le Royaume d'Asgard

Baldr-Oskir, incarnation d'Odhinn, du haut de ses dix ans, grandit sous la protection de ses parents, Hilda de Polaris et Siegfried de Dubhe. Le Royaume du grand nord a été relativement épargné malgré la rapidité et la brutalité des attaques. Nombreux assauts que les Guerriers divins et Valkyries purent repousser. Siegfried s'était jeté dans la bataille Balmung au poing, soutenu par Odhinn lui-même. Depuis, le Royaume semble avoir retrouvé la paix. Paix assez illusoire alors que le Palais est la proie des intrigues le rongeant lentement...

Inlassablement, Lénore de Drow, épouse d'Albérich de Megrez, poursuit son oeuvre, sapant pouce par pouce les fondations même d'Asgard. D'autant plus impunément que nombre de guerriers dont les jumeaux de Zeta avaient disparus dans la bataille.

Le Royaume de Poséidon

Thétis, la Néréide, veille sur Julian Solo, incarnât de Poséidon. Onze ans et déjà si adulte, le jeune dieu a vu les marées rouges assaillir son domaine. Marées contre lesquelles les Marinas se rassemblèrent, depuis, les guerriers s'efforcent de contrer les marées menaçant le Royaume Sous-Marin ainsi que le nuage de Sable abordant les cotes de Délos.

Death Queen Island

L'Île maudite s'est réveillée au pied du Volcan enfermant en ses entrailles le plus surprenant du Sanctuaire. L'ordre des Blacks Saints est davantage une assemblée de guerriers que le destin a rassemblé en ses lieux qu'un Sanctuaire. Sans maître ni dieu, ils vendent leurs services au plus offrant tout en tissant des liens et des contacts avec les autres camps. Sans véritable chef, ils ont pourtant trouvé la force et la cohésion qui leur a permis de passer les premiers assauts.

Palais de Minos, Île de Crète

Enfin, le Palais emprunté par Hermès, Messager des dieux. Du haut de ces lieux, il surveille le monde en plein chaos d'un oeil, et son neveu Pan du Flamboyant, fils d'Apollon de l'autre. Tout autour d'eux s'ouvrent les portes menant droit au Tartare, se heurter à eux peut mener au pire comme au meilleur... A quelques exceptions prêt dont l'envoyée de Zeus, Alaïs de Tros, Verseau originel parcourant le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Contexte du Sans Seiya : Les brumes du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ du contexte de Sans Seiya
» Nouveau forum Knights of Hope associé à Sans Seiya
» Nouveau forum Knights of Hope associé à Sans Seiya
» Les Brumes du Destin ~ Les témoignages
» Nouveau contexte disponible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Accueil :: Réglement.-
Sauter vers: