Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonce de la déesse Athéna le masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améliah
Admin spectre d'Hadès
Admin spectre d'Hadès
avatar

Nombre de messages : 6620
Localisation : Les Enfers
03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Annonce de la déesse Athéna le masque   Jeu 22 Avr - 5:31

Depuis la fin de la grande guerre, on avait vu apparaître dans le sanctuaire à plusieurs endroits de hautes plaques de marbres gravées. Les lettres tracées dans un grec parfait semblaient bien anodines, gravées avec élégance, ces quelques lettres étaient pourtant lourdes de sens... Ainsi, la chose qui n'était à la base qu'une rumeur s'offrait à présent à la vue de tous et ceux qui s'approchaient pour en comprendre la signification pouvaient lire...

"Les temps sombres desquelles nous nous sommes extirpés à annoncé les prémices d'une ère nouvelle. La bravoure de nos guerriers, leur abnégation sans faille à une fois encore préservé l'humanité d'un sort funeste et si le Sanctuaire ne doit pas oublier son héritage pluri-séculaire, les actes de nos guerrières nous rappelle que nous ne devons pas sombrer dans la désuétude de quelques règles devenues à présent aussi futiles que discriminatoire. Aussi dorénavant le port du masque pour les femmes guerrières du sanctuaire sera laissé à leur libre choix."

La décision avait fait grand bruit, les réactions avaient été mitigées, mais on ne critiquait pas les choix de la Déesse Athéna. Et si dans les débuts personne n'osait trop de découvrir, peu à peu les masques tombèrent, le vie avait reprit son cours normal, la chose avait été accepté ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'orfèvre, créateur de mon avatar : Kaos.


« Alanguies toi dans mes bras... Poses ta tête contre mon sein, n'aies crainte Invité, ta mort n'en sera que plus douce. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la déesse Athéna le masque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bérénice, Prêtre de la déesse Athéna
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort
» Ahina, EX-Déesse Athéna
» Athéna, Déesse de la Guerre
» Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Lieu de vie des Saints de Bronze.-
Sauter vers: