Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de l'Autel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun de l'Autel
Silver Saint de l'Autel // Bras Droit du Grand Pope


Nombre de messages : 40
28/06/2012

Feuille de personnage
HP:
550/250  (550/250)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Le retour de l'Autel   Mer 17 Oct - 3:55

Le soleil brillait de tous ses feux lorsque je rejoignis la terre sacrée. Revenir en ces lieux, était toujours une source de joie et d'espoir. Il me suffisait de lever la tête pour contempler la statue de la déesse Athéna. Saori avait commis des erreurs mais au final, nous avions pu reconstruire le Sanctuaire et maintenir la paix. Le renouvellement de l'Alliance avec Asgard était un autre pas vers cette consolidation. J'avais beau être resté aussi pacifiste qu'auparavant, une nouvelle maturité s'était aussi forgée au cours de ces années passées à parcourir le monde à la recherche des nouveaux prétendants aux armures.

C'était d'ailleurs une histoire d'armure qui m'avait un instant éloigné de ce domaine sacré que je n'avais eu de cesse de redresser, soutenant mon grand frère dans l'ombre. Ikki avait pris la charge de ce qu'il restait du Sanctuaire au terme des guerres saintes.

Une étonnante rumeur venait de l'île d'Andromède, l'armure d'Andromède avait disparu sans laisser de traces tout comme sa dernière porteuse. Andromède avait été si longtemps mon Etoile protectrice. Cela m'avait laissé un étrange sentiment. Sans doute restait-il quelque chose, un attachement certain entre nous, les Quatre Vétérans et nos anciennes armures ? J'avais aussi appris que l'armure de Pégase avait trouvé un nouveau porteur. L'idée de voir l'armure sur les épaules d'un autre que Seiya était assez difficile à imaginer mais n'était-ce pas un signe des dieux ?

J'avais ressenti une certaine tristesse de voir ainsi confirmer la perte du plus courageux d'entre nous mais aussi l'espoir de voir le destin s'éclaircir, le retour de l'armure de Pégase était un signe à ne pas négliger.

Bien d'autres faits étaient parvenus jusqu'à moi, la défaite de Hyoga face au renégat du Scorpion, la capture de Shiryû par les Marinas, le réveil des armures noires et les tremblements de terre...

Tant de choses, de signes annonciateurs de la possible fin d'une paix de dix ans. Pensant aux signes, je songeais à Morgane, l'ancienne prêtresse d'Apollon devenue silver sainte de l'Autel. Le moment de la faire accepter par les autres chevaliers était venu. Si elle n'avait pas encore franchi le pas, je le ferais. Son passé ne devrait pas être une arme contre elle.

En proie à toutes ses pensées, j'approchais enfin de l'Entrée du Sanctuaire, dissimulé sous ma cape. Les gardes veillaient. Un sourire sur mes lèvres. La sécurité du Sanctuaire était renforcée et puis, mes amis et moi serions réunis. Au fond de moi, je sentais que les Quatre Vétérans reprendraient leurs places au sein de l'armée de la déesse de Guerre.

Je relevais la tête lorsque l'un des gardes s'approcha de moi.

" Voyageur ceci est une terre sacrée, décline ton identité. "

A ces mots, j'abaissais la capuche couvrant mon visage. Je n'eus pas besoin d'en faire davantage que les gardes s'inclinèrent.

" Seigneur de l'Autel !!! "
" Veuillez nous pardonner, maître, mais Rodorio a été attaqué et on nous a ordonné de renforcer la garde. "
" Rodorio attaqué... "


J'avais juste répété les faits que l'un des gardes reprit.

" Le Grand Pope a tout pris en mains, n'ayez crainte. "
" Bien, laissez-moi passer, je vais aller le rejoindre au plus tôt. "
" A vos ordres. "


Sur ces mots, les gardes s'écartèrent. Bien sûr, j'irai voir Ikki mais jamais, je ne négligerais ce qui se trouvaient sur la route. Renforcer les liens entre chevaliers était aussi l'une de mes missions et c'était aussi auprès d'eux que j'en apprendrais le plus.

Sur un dernier salut, je pris congé et me dirigeai vers le quartier des bronzes.

==> Tour de garde au bas des Temples
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Autel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: