Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rapport de Karkinos à Thanatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Rapport de Karkinos à Thanatos Left_bar_bleue350/350Rapport de Karkinos à Thanatos Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Rapport de Karkinos à Thanatos Left_bar_bleue250/250Rapport de Karkinos à Thanatos Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Rapport de Karkinos à Thanatos Left_bar_bleue300/300Rapport de Karkinos à Thanatos Empty_bar_bleue  (300/300)

Rapport de Karkinos à Thanatos Empty
MessageSujet: Rapport de Karkinos à Thanatos   Rapport de Karkinos à Thanatos EmptyMar 10 Juil - 22:23

[Je viens d'ici]

La mort rôde sur la Côte de Yomotsu… de nouvelles âmes arrivaient à chaque minutes de la Terre, passant par l'amas d'étoiles "Praesepe" situé au cœur de ma constellation…

Yomotsu hirasaka est une plaine lugubre ou marchait sans conscience les âmes des défunts… le fait que mon Angeline puisse y venir et garder sa conscience était normal, vu qu’elle avait eut le même maitre que moi… et c’est bien le fait qu’elle était moins puissante que moi qui m’a permis de la vaincre… et de la tuer… j’en voulais encore à Athéna et à Masque de Mort…

Un nouveau sourire malsain apparut sur mes lèvres… Athéna n’avait vraiment pas de chance… un nouveau Gold Saint du Cancer la trahissait pour son oncle et ennemi, Hadès… mon sourire s’arrêta… qui m’avait empêché de mourir ? A qui appartenait la voix que j’avais entendu ? Pas au Dieu Thanatos… elle était trop féminine… peut-être était-ce Perséphone ? Mais pourquoi ? Je n’avais pas l’intention de mourir…

Je marchais dans la plaine puis m’arrêtais, faisant brûler mon Cosmos pour appeler Thanatos… je commençais alors à faire les cents pas en l’attendant, pensant à Angeline, et à ce que je faisais pour l’avoir auprès de moi… à nouveau un sourire malsain apparut sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
RIP

RIP
Thanatos


Nombre de messages : 93
09/08/2011

Rapport de Karkinos à Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Karkinos à Thanatos   Rapport de Karkinos à Thanatos EmptySam 21 Juil - 22:07

Le comportement de la jeune Spectre fit naitre un sourire carnassier sur le visage de Thanatos, si le dieu avait bien souvent affaire à des mollassons au service de son frère, le dieu de la mort lui n'appréciait guère les courbettes et autres rond de jambe.

« Bien, Etoile Terrestre... Je vais t'envoyer dans tes quartiers, Ton caractère est solide, je l'ai vu en un regard en revanche... garde tes ronds de jambe pour Pandore... Elle a la confiance de sa Majesté Hadès, elle te fera quérir lorsqu'elle aura le temps de le faire en attendant. »

Thanatos leva la main vers les yeux tandis que la jeune spectre disparut de sa vue sur une ultime phrase.

« Tu seras consigné dans tes appartements ! N'essaye même pas d'en sortir, il se pourrait que tu sois surprise du résultat... »

Etait ce un test de volonté ou seulement une mise en garde sur un péril pouvant annihiler l'âme du nouveau spectre à peine arrivée en Enfer. Tout était possible avec cette divinité, Thanatos n'avait pas pour réputation d'être un tendre.

Les enfers n'étaient pas le club Med et les Spectres devaient selon le propre avis du dieu commandant à la mort, se plier au ordre ou être tout bonnement exterminée. Il avait chose plus utile à faire en cette heure, il avait quelqu'un à voir... Son espion personnel en sanctuaire.

Une minute, peut être moins... Le gold saint n'avait pas eut longtemps à attendre, le cosmos puissant et écrasant de Thanatos avait étendu son empreinte sur les lieux. Le dieu avait eut le temps de capter se sourire, un sourire carnassier presque aussi malsain que le sien.

« Chevalier... »

Le mot était ironique en somme puisque de chevalier, Karkinos n'en avait plus que l'armure. Le regard de Thanatos se portant un bref instant sur l'âme de la compagne de ce dernier avant de reprendre en s'installant dans un trône apparut sous l'impulsion de son cosmos divin.

« Je t'écoute... Comment c'est passé ton retour parmi la chevalerie d'Athéna et surtout qu'as tu à m'apprendre ! »

Thanatos n'était pas homme à tourner autour du pot et à employer de multiples chemins de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Rapport de Karkinos à Thanatos Left_bar_bleue350/350Rapport de Karkinos à Thanatos Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Rapport de Karkinos à Thanatos Left_bar_bleue250/250Rapport de Karkinos à Thanatos Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Rapport de Karkinos à Thanatos Left_bar_bleue300/300Rapport de Karkinos à Thanatos Empty_bar_bleue  (300/300)

Rapport de Karkinos à Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Karkinos à Thanatos   Rapport de Karkinos à Thanatos EmptySam 11 Aoû - 3:08

J’étais là depuis quoi, une minute à faire les cents pas que je sentis l’immense Cosmos du Dieu qui commande la mort… toute la Côte de Yomotsu semblait sous l’emprise du Dieu… je me sentais comme un enfant venant de naitre face à un dinosaure carnassier… j’étais sans défense face à lui…. Je mis un genou à terre… puis les deux…

_ « Chevalier... fit le Dieu sur un ton ironique. »

Je pensais savoir ce qu’il pensait à ce moment-là… que je n’étais plus un Saint… en somme, ce n’était pas très loin de la vérité… même si je n’étais pas encore un spectre…

Je vis apparaitre trône sur lequel le Dieu qui commande la mort s’assit… son Cosmos était si puissant… je frissonnais de peur, moi qui n’avais jamais eu peur de ma vie… j’étais tétanisé face au Dieu Thanatos…

_ « Je t'écoute... Comment c'est passé ton retour parmi la chevalerie d'Athéna et surtout qu'as-tu à m'apprendre ! »

Je savais que le Seigneur Thanatos n'était pas un homme à tourner autour du pot et à employer de multiples chemins de traverse… je déglutis…

_ « Ils ne soupçonnent pas ma traitrise, mon seigneur… »

Puis je fis mon rapport sur le Sanctuaire, les Black Saints et leur « alliance » avec le Sanctuaire, ainsi que sur ma mission actuelle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Karkinos à Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Karkinos à Thanatos   Rapport de Karkinos à Thanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Karkinos à Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu
» Rapport de Gin !
» Le rapport de Violate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Côtes de Yomotsu-
Sauter vers: