Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tour de garde en bas des temples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldébaran
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Tour de garde en bas des temples.   Lun 21 Mai - 5:17

Aldébaran était toujours seul, on l'avait vraisemblablement oublié... L'homme soupira bruyamment tandis qu'un bon repas chaud arrivait, il y avait en ce monde au moins une chose qui ne changeait pas, Aldébaran mangeait signe de bonne santé. Le canasson ailé qui devait reparaitre, devait avoir mieux à faire que partager un bon repas et transmettre les ordres du vieux GP. L'aubergiste qui était revenu avec un repas encore fumant dans une assiette s'installa auprès du tout jeune gold saint.

« Vous semblez bien songeur ! »

Aldébaran haussa un sourcil, songeur il l'était cela était une évidence mais pouvait il réellement se confier à un homme, pourrait il seulement comprendre. Le taureau haussa alors les épaules, après tout une conversation n'engageait à rien.

« Un peu... Ces temps-ci, j'ai comme un goût d'inachevé, couplez à cela le fait que je me sens mis au placard et vous aurez tout compris. »

Il soupira, une lueur de tristesse traversa son regard.

« Assigné à la protection du Sanctuaire... Certes, je compte parmi les plus puissants des chevaliers, certes nous autres chevaliers d'or sommes l'élite de la chevalerie et devons être un modèle pour nos petits camarade... Mais le fond de mon problème, reste l'impression que j'ai ! »

Il prit un bouchée de la nourriture, et ce qui aurait du être un vrai régal pour les papilles, le chef cuistot de cette auberge était reconnue à travers tout le pays, demeura étrangement fade, comme un goût d'inachevé lui rappelant sa propre condition.

« Ce n'est pas facile, j'ai l'impression que mes frères d'arme et GP ne perçoivent en moi encore qu'un enfant. Assigné au Sanctuaire ! »

Avait il prononcé amer. L'homme l'avait écouté, il prenait en pitié le destin de ses enfants élevés pour combattre, il était lui même issus d'un orphelinat aussi les peines de ce genre, il les connaissait bien.

« Peut être faites vous erreur, peut être voit il en vous le seul être capable de tenir bon envers et contre tout en cas d'agression ? Ce que vous avez fait pour le village alors que vos frères étaient en mauvaise posture, l'avez vous déjà oublié ? »

L'homme avait laissé le saint réfléchir sur le sens profond de sa phrase.

« Personnellement, je pense que vous êtes la personne la plus apte à remplir la tache de la protection du Sanctuaire, vous êtes tel que les colonnes antiques du Sanctuaire, dressé envers et contre tout, imperturbable et indestructible. »

Le dernier mot de l'homme avait réussit à faire naitre un sourire sur le visage du gardien du deuxième temple.

« Les colonnes ? Indestructibles ? »

Avait il fini par reprendre avant d'éclater d'un rire bruyant.

« Laissez moi vous dire une bonne chose, heureusement que je ne suis pas battis comme elle, elles sont si fragile, je compte même pas les fois ou je me suis cogner dessus et qu'elles sont tombés... Je vais vous faire un énorme confidence, si un ennemi intelligent se présentait, c'est pas traversé la maison qu'il devrait mais bel et bien casser de la pierre pour ne pas avoir à se battre avec le Gardien. »

Il prit un mine sérieuse.

« Faut pas croire, tout ce bazar là menace de s'effondrer, ca à l'air solide mais ça en a pas la chanson. »

Le Taureau retrouvait enfin un peu de plaisir, il n'y avait rien de mieux que le rire pour remettre un peu de baume au cœur. L'homme reprit alors une bouchée, était lié à son état psychologique du moment, nul ne le savait mais le goût de la vie lui revint des larmes étaient presque apparut dans ses yeux tandis qu'il reporta son minois en direction de l'Aubergiste.

« C'est succulent... »

Avait il prononcé avant d'avaler son énorme bouchée. Une bien étrange façon de remercier mais cet homme avait fait pour Aldébaran un miracle, il avait été là au bon moment et cela n'avait pas de prix. Très vite le chevalier d'or ingurgita le restant de son repas, avant de se redresser déposant le billet que lui avait remis quelqu'un à qui il avait rendu service.

« Service... Il faut que je m'en ailles, j'ai un Sanctuaire à protéger et un élève à entrainer. »

Aldébaran fit volé sa longue cape derrière lui avant de quitter le lieux. Son regard se porta alors en direction des enfants qui jouaient çà et là, profitant du beau temps. Un sourire paternel réapparut sur le visage du guerrier, il avait retrouvé sa jovialité.

« Bien, si tu ne viens pas à Aldébaran, Aldébaran ira à toi ! »

Puis silencieusement il regagna le sanctuaire d'Athéna, se disposant bras croisé, regard perçant, stoïque bien décider à empêcher quiconque à s'incruster en ces lieux. Les gardes passant par là de temps à autres au grès de relève écarquillaient les yeux. L'entrainement de son disciple attendrait bien la fin de sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
avatar

Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Dim 1 Juil - 14:11

Je viens d'ici


" Asgard comme vous le savez est un pays très froid aussi je vous conseil de prendre un vêtement très chaud et uniquement cela, nous voyagerons très vite et léger. "


* * *

Voilà quels furent les premiers conseils du gold saint du Verseau, un homme glacial qui cependant semblait de confiance et avisé. Plus tôt, avant que Kyosuke commence la descente des marches du Sanctuaire, les deux saints qui seraient chargés de la même mission que Kyo' répondirent positivement à la demande d'aide de Kyosuke : cette nouvelle réconforta tellement le jeune chevalier que celui-ci sautait sur place, son excitation devint dès lors de plus en plus grande, tel un félin on ne pouvait plus retenir la bête en lui, de plus, il était vraiment temps de partir, leurs alliés devaient surement être dans le besoin. En effet, Kyosuke jugea d'après l'apparition éclair du phoenix que la situation d'Asgarde ne devait pas être des plus réjouissantes...

Sur cette réflexion des plus brèves, le Lion qui ne tenait pas en place fit une démonstration de ses talents de chevalier et plus particulièrement d'une de ses plus grandes aptitudes au combat : la vitesse. Aussitôt après avoir entendu les dernières paroles des chevaliers présents, Kyo' sauta en avant et se mit à courir à folle allure, très vite le chevalier dont les poings atteignaient la vitesse de la lumière, disparut laissant derrière lui, une très légère présence de cosmos encore animé par l'envie de se battre. La descente serait des plus rapides le jeune lion parcouraient les temples à une vitesse fulgurante, ne s'arrêtant même pas pour saluer les quelques chevaliers ou garde présent, le chevalier n'avait pas le temps, sa mère Terre appelé son esprit sauvage, un esprit solitaire emplit d'une envie folle d'action. Le Lion s'arrêta seulement une fois arrivé dans la maison du Bélier : le jeune chevalier reprit ses esprits devant la marque de ses griffes bestiales ou plutôt de ses poings, en effet, quelques minutes avant toutes ses nouvelles rencontrent, Kyosuke avait sous le coup de la colère détruit un pilier central de cette maison. À présent le Gold saint culpabilisait un peu devant ce manque de contrôle complet de sa part, il décida finalement de rendre visite au Bélier lorsque celui-ci serait de retour dans sa maison et en échange Kyo' lui offrirait ses services gratuitement, peut-être ceci emmènerait les deux hommes à une amitié ou du moins une considération un peu plus grande.

Finalement Kyosuke arriva en bas du sanctuaire, il regarde autour de lui et il reconnut à une certaines distance de là un lieu qui lui était très cher : la zone d'entraînement des apprentis, Kyosuke repensa à son parcours des plus rapides et finalement il se perdit dans ses pensées et il repensa à son maître. Le temps s'écoula sans que le gold saint se rendît compte, ce n'est seulement lorsque le vent, messager de sa mère Terre, lui caressa le visage avec une très légère fraicheur que Kyosuke revint à lui. D'ailleurs, au même moment Kyosuke repensa aux paroles du chevalier du Verseau : il fallait s'habiller chaudement, le lion d'or ne serait pas habituer à un tel climat. Malheureusement Kyo' ne comprenait rien à cette phrase, qu'est-ce que le "climat froid", en effet, le jeune homme n'avait jamais connu le véritable froid et il ne s'attendait surtout pas aux froideurs d'Asgarde. De plus, Kyosuke ne possédait que très peu d'affaire et rien de quoi s'habiller chaudement, du coup, le jeune lion avait décidé de ne prendre que son armure et sa cape blanche qui l'accompagnaient depuis déjà un petit moment : son cosmos brulant comme le soleil sur les steppes ardentes de la savane devra lui suffit.

Kyosuke regarde de nouveau autour de lui et pourtant toujours personne... Il décida dès lors de s'échauffer, il trouva près de lui des vestiges de colonnes de pierre qui dès lors lui servirent de poids, le lion commença alors ses levés de poids à grande vitesse, en espérant que le temps passerait vite et que les autres chevaliers débarquent rapidement. Le cosmos du Lion brulait énormément, Kyo' se cachait pas, son excitation arrivait maintenant à son apogée et il lui était très difficile de se retenir, son corps lui réclamait de l'exercice et de la difficulté. Au fond de lui, Kyo' espérait vraiment qu'il pourrait combattre un adversaire à Asgarde, cependant, une part de lui, une part que son maître lui avait léguée lui disait que ceci était mal et que s'il y avait nécessité de se battre alors c'est que le malheur devait forcément toucher les habitants d'Asgarde... Kyo' lâcha dès lors :

"Et merde ! Pourquoi il a fallu que tu m'ait réincarné en homme Terre mère ?! Les hommes sont si compliqués, je ne leur trouve toujours pas la raison de les protégés d'eux-mêmes. Maître donnez-moi des réponses !"

Le vent se leva dès lors, un vent du Nord, froid et changé de nouvelles, un vent annonciateur qui serait peut-être en charge de donner une réponse pour le jeune Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
avatar

Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 45
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Mar 3 Juil - 1:10

[Je viens de ]

Je sentis le passage d’un Gold Saint traverser mon temple au moment où j’allais repartir, je soupirais… aucune considération pour les gardiens des maisons, cette nouvelle génération… encore un jeune garnement trop vite devenu Saint au service d’Athéna… j’avais une mission… pour le moment, je devais aller faire mon rapport à Thanatos…

Un sourire malsain apparut sur mon visage tandis que mon Angeline m’embrassait une dernière fois. Je sortis de mon temple et descendait rapidement les marche vers le temple des Gémeaux, temple vide actuellement, son propriétaire étant parti faire son rapport au Grand Pope… j’aurais bien aimé avoir ce rapport pour le transmettre au Dieu qui contrôle la mort… enfin, déjà ce que je savais était très bien…

Je traversais le temple des Gémeaux puis atteignit celui du Taureau, toujours vide, mais apparemment, il se trouvait au bas des marches avec le malappris qui était passé devant mon temple sans demander l’autorisation de passer mon temple.

Je me précipitais vers eux, faisant un signe au gardien de la deuxième maison du Zodiaque et me postant devant le Gold Saint… du Lion apparemment…

_ « Quand on passe dans un temple du Zodiaque, on demande la permission de passer, surtout si son gardien est présent ! Tu as de la chance que je dois partir en mission pour le Grand Pope, sinon tu aurais eu droit à une petite correction de ma part ! »

Sans lui laisser le temps de me répondre, je filais à la vitesse de la lumière, passant par la Côte de Yomotsu.


Dernière édition par Karkínos le Mar 10 Juil - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Jeu 5 Juil - 23:09

Votre sculpteur vient d'ici

Décidément, le Temple du Verseau devenait un passage incontournable en peu de temps. A peine le Grand Pope venait-il de passer et de donner ses ordre qu'un nouveau chevalier se présenta et non des moindres : le gold saint des Gémeaux. Celui qui avait envoyé au quatre vents le précédent Lion.

Chose qui heureusement ne semblait pas être parvenue aux oreilles du nouveau. Mieux valait donc s'en tenir là.

Aussi, Godefroid fit ce pour quoi il était le plus doué, rester silencieux et efficace. D'un geste de la tête, il rendit son salut à Adonis. Une forme de respect que son supérieur comprendrait. Autant envers les Gémeaux que le Verseau dont c'était la demeure.

Le reste se passa sans encombre. Le chevalier Hyoga fit ses recommandations pour leur voyage.

Asgard était en effet réputé pour son climat glacial et le saint du Verseau y avait autrefois combattu en tant que chevalier du Cygne. Ces lieux lui étaient plus que connus.

Le saint le remercia de ces quelques mots.

- Bien, seigneur du Verseau, je ferai en sorte de ne prendre que ce qui est essentiel à un tel voyage. Permettez que je parte en avant et rejoigne le seigneur du Lion.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le trajet vers le bas des temples se passa sans encombre. Les mouvements se faisaient de plus en plus nombreux. Chose dont se rejouissait le silver saint de Persée. Le Sanctuaire se relevait et bientôt plus aucun spectre n'oserait venir frapper comme l'avait fait cette Violate du Béhémoth avant que le seigneur du taureau ne se charge de son cas. Ou plutôt l'écrase sous le poids de ses arguments.

Un semblant de sourire sur le visage du guerrier tandis qu'il reconnaissait une masse se tenant comme un rempart vivant au bas de marches.

Aussitôt, le saint qui avait pris de quoi se protéger du froid s'inclina avant de prendre la parole.

- Mes respects, seigneur du Taureau. Je demande le droit de passer même si c'est un peu tard vu que votre maison se trouve bien plus haut. Je dois de toute urgence me rendre à Asgard aux côtés des seigneurs du Lion et du verseau.

Je sais qu'avec vous, le Sanctuaire est en de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Mar 10 Juil - 20:17

A peine avait il donné rendez vous à ses deux frères d'arme en bas des escaliers qu'ils étaient parti aussi rapidement qu'ils le pouvaient. Lui même ne prit rien, le froid ne le toucherait pas vu l'habitude qu'il avait des températures glaciales et l'urgence était de mise si leurs alliés du nord étaient attaqués. Certes leur condition de chevalier les mettrait à l’abri du froid mais un vêtement chaud ne serait pas superflu.

Sans se précipiter tel le Lion, Hyoga descendit d'un bon pas, il franchit les temples vides les uns après les autres tout en essayant de se remettre en tête les noms des chevaliers qui les habitaient. Ils étaient presque tous de nouveau occupé et c'était une bonne chose vu les évènements qui se déroulaient depuis un certain temps.

Arrivant enfin en bas de l'escalier, il vit qu'il y avait du monde. Il eut juste le temps d'apercevoir le Cancer qui parlait à Kyosuke avant de partir aussi vite qu'il le pouvait et plus proche, en fait en bas des marches, le colosse que représentait Aldébaran avait les bras croisés sur son torse impressionnant, il était en présence de Godefroid.

Hyoga portait son armure et une cape blanche et rien d'autre, il avait vu que le Lion ne l'avait pas écoutait mais il n'était après tout pas son père. Godefroid, pour sa part, portait un vêtement chaud en prévision du temps qu'il ferait, un sourire très léger se dessina sur les lèvres du saint de glace qui appréciait la ponctualité ainsi que l'écoute que lui accordait le chevalier d'argent.

S'approchant du Taureau, Hyoga posa une main sur son coude (à défaut de l'épaule vu sa taille impressionnante)

"Aldébaran, comment vas tu ? comme tu le vois le Grand Pope nous envoie a Asgard, il craint que le tremblement de terre ressentit ne soit une attaque de Poséidon à l'encontre d'Asgard et il entend tenir sa promesse de les soutenir.

Bon courage pour la protection de Sanctuaire, le représentant d'Athéna te voue une grande confiance, tu es souvent seul comme saint d'or pour tenir cette tâche. Je te dis à bientôt, nous te tiendrons au courant lors de notre retour."


Hyoga avait décidé de prendre son statut de vétéran en main et il essaierait d'apporter son soutien et ses informations à ses frères d'arme tant qu'il le pourrait et qu'on ne lui ordonnait pas de cacher ce qu'il savait.

Il se tourna ensuite vers Godefroid et Kyosuke

"Etes vous prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
avatar

Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 45
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Mar 10 Juil - 22:24

La suite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Ven 13 Juil - 4:07

[je viens de ]

Il me fallut encore un certain nombre de minutes pour descendre les marches des Temples du Zodiaque, les traversant rapidement les unes après les autres, je m’attardais quelques instants dans la maison du Cancer mais apparemment, lui aussi était parti en mission. Je continuais et arrivais dans mon temple.

Je pris le temps de faire le tour du propriétaire rapidement puis en ressortit, je sentais des cosmos à l’entrée du Sanctuaire, ceux d’Aldebaran, de Hyoga, du Silver Saint d’Argol et celui du Lion fougueux… un grand sourire apparut sur mes lèvres. Puis je les rejoignis… j’avais un peu honte d’avoir laissé mes sœurs d’armes en Asgard, mais elles me l’avaient demandées…

_ « Aldebaran, je retourne en Asgard pour ramener Amber et Calleigh… je te jure qu’il ne leur arrivera rien…
_ Oui, surtout à la jolie Amber, fit la voix rauque.
_ Tais-toi, fit la voix d’Hélène. »

Je sourie au Colosse du Sanctuaire, tout en observant les Saints présents… de Hyoga émanait un puissant Cosmos glacé. Le lion semblait aussi très puissant, et tout aussi impétueux que son signe… Godefroid semblait toujours aussi discret, mais je sentais bien qu’il voulait faire ses preuves… tout comme moi…

Aldebaran… se pourrait-il qu’il se soit passé que quelques heures depuis notre première rencontre ? J’ai l’impression que des jours s’étaient passés…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Sam 21 Juil - 21:35

Cela faisait un certain temps déjà que le colosse était posté tel un rempart inébranlable et puissant au bas des temples... L'homme avait été désigné comme l'ultime gardien, le grand pope avait visiblement une confiance aveugle en sa force d'où le petit sourire figé sur le visage du Gardien du second temple du zodiaque.

De prime abord, on aurait put croire à contrario que le Grand-Pope n'avait aucunement confiance en cet homme... Là ou tous les autres chevaliers d'or partaient en mission, lui était assigné à ce que l'on aurait put considéré comme une tache ingrate : la garde.

Seulement voilà, au vu de l'attaque qu'avait subit, il y a peu le Sanctuaire, il fallait un homme de confiance avec les reins solides, un être capable de tenir fièrement sur ses jambes et apte à essuyer mont et marais.

Le Taureau s'était transformé en montagne implacablement, une puissance indestructible face à laquelle il en faudrait plus d'un pour pouvoir ne serai ce que lui prendre un seul millimètre. L'homme avait tellement bien réussi, son acte qu'il en était devenu invisible auprès d'un de ses compagnons d'armes.

Malgré son armure rutilante brillant de mille feu sous le soleil Athénien, le jeune Lion ne l'avait même pas remarqué... L'imposant colosse était devenu comme celui de Rhode, un élément du décors qui protégeait son lieu de vie, frappant avec célérité et surprenant plus d'un.

- Quel distrait fais tu petit Lion pensa le Géant.

Le colosse soupira alors.

- Il est jeune, il apprendra à ne pas se fier au apparence. Ca serait bête qu'il finisse comme l'autre, là.

Sa couverture n'était pas aussi efficace face à un chevalier expérimenté aussi, il répondit au signe de tête de Krakinette par un simple clin d'œil... Le colosse était en mission et en temps que tel, sa jovialité, son excentricité ainsi que son franc parlé avait disparut. Il était tel une arme dressée pour endiguer toutes menaces.

Le défilé n'était toutefois pas fini, le GP avait donné des ordres aux chevaliers présents en Sanctuaire et après le Lion, le cancer se fut au sculpteur de granit qui fit son apparition. L'homme était un poil plus loquace que c'est homologue, poussant la politesse jusqu'à demander le droit de passage dans le deuxième temple. Le regard du géant se porta vers le bas croisant celui de Godefroid, le Taureau était un être franc pour lui, parler sans regarder son interlocuteur dans les yeux était un manque de respect.

« Tu as ma permission chevalier, toutefois fait moi un petit plaisir... Cesses donc de m'appeler seigneur et de me vouvoyer... Ce n'est pas parce que tu portes une armure d'Argent que tu m'es inférieur... Nous sommes une famille, alors arrête tes Seigneur ou autre, ca me gène petit, nous avons autant d'importance les uns que les autres. Revenez seulement en vie, perdre un membre de sa famille est toujours pénible. Faites rayonner l'honneur des chevaliers d'Athéna au regard de tous, et je ferai de même en cas d'attaque ! »

Finit il pour l'homme quittant un bref instant sa posture pour poser sa main sur l'épaule du Sculpteur avant d'effectuer un légère pression sur cette dernière. Le Taureau venait juste de reprendre sa posture qu'un illustre personnage vint à faire son apparition, la froideur de son cosmos ne laissait planer aucun doute sur l'identité de son possesseur, il s'agissait d'un vétéran, le petit blondinet qu'il avait croisé plus tôt: Hyoga, Gold saint du Verseau.

La question pouvait sembler étrange venant de ce chevalier de renom comme l'attitude qu'il pouvait bien avoir à son égard... La main de Hyoga sur son coude fit sourire le Géant.

« J'ai cru comprendre cela... Mais Poséidon m'inquiète moins qu'Hadès, à tort peut être... Par contre, j'ai comme un goût d'inachevé... J'espère ardemment revoir cette femme spectre car elle et moi avons un compte à régler ! »

Il eut un large sourire presque enfantin avant de reprendre un air sérieux.

« N'aie crainte, le GP sait que j'utiliserai tous les moyens en ma possession pour réduire à néant toutes menaces se présentant à nos portes... De tous, s'il m'a jugé le plus apte à cette tache, c'est un grand honneur et foi d'Aldébaran, je m'en montrerai digne. »

La posture du chevalier n'était pas sans rappeler celle que Hyoga avait du connaître bien des années auparavant, il était peut être le seul à savoir que malgré l'impression de faiblesse que cette posture pouvait représentait, elle camouflait soigneusement une des plus dangereuse attaque en terme de destruction massive de l'homme. Puis enfin, le petit Gémeau se présenta à lui, il l'aimait bien ce petit.

« J'ai confiance en toi, Adonis... »

Fit il en quittant une nouvelle fois sa position initial posant son énorme main sur l'épaule du jeune chevalier

« Je connais que peu Calleigh, mais je peux te certifier d'une chose, celui qui attentera à la vie d'Amber à besoin d'avoir les épaules solides... Elle est comme ma soeur, je la connais mieux que quiconque et sous son apparence frêle et fragile se cache une combattante vaillante et puissante ! »

Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Mar 24 Juil - 3:47

[La suite pour moi par ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Mer 25 Juil - 22:48

Hyoga lâcha le coude du colosse athénien et il lui rendit son sourire, bien que très léger. Il devait être étonnant de voir un chevalier de glace avoir un rictus d’amabilité sur les lèvres mais le Verseau avait décidé de prendre répondre aux attentes que devaient avoir la jeune génération envers un vétéran. Il ne voulait pas pour autant prendre la grosse tête ou décider de tout, après tout pour devenir un chevalier d'or, ils avaient déjà un potentiel certain et en devenant l'élite de la chevalerie, ils seraient amenés à prendre des décisions importantes de toute façon. La posture qu'il avait n'était pas inconnu au chevalier du onzième temple, il y avait même gouté en son temps et il s'en souvenait comme si c'était hier

"Tu as un peu raison, les spectres sont plus dangereux dans la mesure où ils peuvent revenir à la vie tant que le rosaire n'entre pas en jeu. Pourtant je te fais confiance pour ne pas le faire mais garde toi de sous estimer les Marinas de Poséidon, ils sont très puissant également n'en doute pas et très redoutable."

Il plongea son regard d'un bleu profond dans les yeux d'Aldébaran

"Je comprends ton envie de régler son affaire à celle qui a lâchement attaqué la paisible ville de Rodorio mais je t'en prie ne fais pas d'imprudence, tu es toi aussi d'une grande importance pour le Sanctuaire, n'en doute à aucun instant."

Il était temps de partir, si Asgard se faisait attaquer, un soutien rapide serait plus apprécié que s'ils arrivaient après les combats. Il se tourna vers le Lion et Persée

"Si vous êtes prêt alors allons y, le plus tôt sera le mieux"

Il partit ensuite très rapidement en direction des terres nordiques

En route pour Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
avatar

Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
230/230  (230/230)
CS:
240/240  (240/240)
PA:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Sam 28 Juil - 6:31

Je viens d'ici

Les choses s'étaient passées si vite dans l'Oikos du Verseau. Elle qui avait ressenti une certaine appréhension à l'idée de rencontrer enfin ses nouveaux frères d'armes se sentait rassérénée. Dioné avait raison. Seuls le Grand Pope Ikki et Shun connaissaient ses origines. Apollon ne l'avait pas marquée de façon trop flagrante. Elle était une de ses prêtresses avant que le Sanctuaire du dieu solaire ne s'effondre mais rien en elle ne le laissait transparaître au premier regard.

La suite s'était passée entre elle et les deux vétérans. Même le Verseau semblait ignorer l'histoire de la jeune femme. Ses longs yeux noisette se posèrent sur le jeune saint des Gémeaux avant qu'elle ne le salue.

- A bientôt seigneur Adonis. Je serai ravie de vous revoir ainsi que Amber du Corbeau.

Puis, elle répondit aux derniers mots de Hyoga. Le blond Verseau lui semblait bien plus chaleureux que ne le laissait penser sa réputation.

- Merci de votre confiance, seigneur Hyoga, je prendrai soin du Sanctuaire auprès de notre colosse d'Athènes.

~~~~~~~~~~~

Des volées de marches plus tard, à croire que la déesse aimait les regarder courir d'un temple à l'autre, elle arriva devant le Taureau d'Or. Elle dut lever la tête vers lui tant il était imposant tout en dégageant une forte impression de force tranquille. Morgane se sentait bien en sa présence. Dans son ombre, on ne pouvait que se sentir rassuré.

Elle sourit, paraissant soudain moins grave. A eux deux, Le Taureau et la Coupe pourraient assurer une défense correcte.

Elle sentait les choses et en avertirait le chevalier d'or qui n'avait rien d'un bovin ruminant malgré son apparence. Il était plutôt un buffle capable de tout détruire d'une seule de ses charges.

Puis, enfin, elle prit la parole, repoussant une mèche de cheveux châtain.

- Bonjour chevalier Aldébaran du Taureau, permettez-moi de me présenter, je suis Morgane de la Coupe.

Elle sourit avant de poursuivre.

- Si cela ne vous ennuie pas, j'aimerais rester auprès de vous pour monter la garde. Notre vénéré Grand Pope m'a chargée de veiller sur le Sanctuaire à vos côtés. Je peux aussi nous préparer de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Sam 4 Aoû - 4:41

Godefroid n'eut pas longtemps à attendre sous le soleil de Grèce. En effet, le Colosse d'Athènes lui répondit aussitôt, lui accordant non seulement le droit de passage mais aussi celui de le tutoyer. Chose que le saint de Persée apprécia énormément. Découvrir que d'autres chevaliers d'or étaient capables de considérer les Silvers et les Bronzes autrement que de la vulgaire chair à canon lui faisait plus que plaisir. Il pensait à sa tendre Fiona, bien sûr mais aussi à ces frères et soeurs qu'il avait croisés au fil des jours et de son retour au Sanctuaire. Son passage à l'hôpital lui avait déjà suggéré ce changement. Et maintenant c'était chose faite.

Pour toute réponse, il sourit avant de prendre enfin la parole. Godefroid était plutôt renfermé, préférant laisser les autres s'exprimer avant de donner son avis. Court et précis de préférence. Il ne s'encombrait guère d'enrobage.

- Bien, Aldébaran, je ferais comme tu le souhaites, mon frère. Et je compte aussi sur toi pour m'appeler Godefroid.

Et prenant une pause avant de passer à suite. Il reprit soudain plus sérieux.

- Bien chef, on reviendra tous ensemble. S'il le faut je pétrifierai les hommes trop impétueux pour leur éviter de finir en statues de glace. C'est préférable et au moins réversible en cas de trop grands froids.

Un humour plus que particulier avant qu'il ne se taise de nouveau, reprenant sa posture habituelle. Ainsi écouta-t-il les derniers échanges et recommandations entre guerriers d'Athéna avant de saluer une dernière fois ses supérieurs.

Et oui, il était le seul silver dans cette assemblée dorée. Puis, ce fut le départ vers les terres du Grand Nord.

Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
avatar

Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Dim 5 Aoû - 3:05

[ La suite pour moi : ]
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Mer 15 Aoû - 22:37

Aldébaran eut un nouveau sourire à l'attention de son ainé, Hyoga avait ce petit plus que ses prédécesseur n'avait pas, il s'efforçait malgré sa constellation protectrice d'être un chouia plus ouvert que ne l'avait jamais été Camus.
Trop de sentiments tuait le sentiment, mais la totalement absence rendait faible.

« Les marinas... » fit il en souriant légèrement.

« Mouais... Merci pour l'info Hyohyo... Mais n'aie crainte, on est ici chez nous... Et puis, je représente la terre dans sa forme la plus stable qu'il existe. Mettre en mouvement la terre stagnante est la pire chose à faire car dans ce cas... »

Il eut une brève lueur guerrière dans le regard.

« Ses deux jambes fermement ancrée dans le sol peuvent devenir des armes puissantes, deux armes pouvant permettre une charge dont peut peuvent se relever et quand bien même un adversaire se relèverait, il devrait faire face à une arcane bien plus dangereuse que les cornes du Taureau. »

Son regard s'assombrit un instant avant de reprendre.

« Sans l'intervention de cette pandore... Le spectre qui est venu ici serait surement revenu à la vie mais tout spectre soit il sous forme de poussière, il n'aurait put se mouvoir. »

Un rictus inquiétant se figea sur le visage du colosse, il en avait encore sous le coude visiblement... A croire que son prédécesseur n'avait pas montrer son plein potentiel... L'attention du colosse s'était reporté sur le petit Persée... Il lui avait sourit largement.

« J'y contait bien p'tit frère ! Bon courage pour la suite en Asgard ! »

Le Taureau avait bien senti la présence de la jeune silver sainte, il n'avait guère besoin de parler, sa présence à ses cotés parlait de soi-même... Ils avaient la même mission, seul un sourire doux trahissait le réconfort que la coupe apporté au puissant gold.

« Soit donc la bienvenue sur le front, Morgane... N'hésite pas à me tutoyer, nous sommes tous frères et sœurs ici... Les vous, et autres rond de jambe ne sont pas fait pour moi. »

Il lui sourit.

« Pour ce qui est de cuisine, tu tombes à pic... » Ajouta il dans un clin d'œil.

« Comme tu peux t'en douter, je suis un petit mangeur ! »

Finit il avant d'éclater d'un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
avatar

Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
230/230  (230/230)
CS:
240/240  (240/240)
PA:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Sam 8 Sep - 8:28

La façon dont le saint lui avait parlé était restée pareille que face à ses frères en habits d'or et d'argent. Le Taureau était sincère, rien n'était donc feint dans son attitude amicale. Ce qui acheva de rassurer la jeune femme. Dioné avait raison, elle s'était inquiétée pour rien. Les saints l'accepteraient malgré son origine surprenante. Après tout, il s'agissait d'une décision de leur Grand Pope et de leur déesse.

Le regard noisette de la Coupe s'éclaira avant qu'elle ne réponde au colosse, prenant le ton énigmatique qui pouvait être le sien. Après, tout, on effaçait pas si facilement un passé de guerrière mais aussi d'oracle.

Elle étendit doucement la main, reprenant presque la pose des prêtresses du dieu de la lumière et de la Vérité.

- Comme vous le souhaitez, Aldébaran. Cela me semble si étrange de tutoyer un supérieur. Je craignais de vous manquer de respect. Pourtant, une grande bonté émane de vous. Ce qui aurait du me rassurer. Vous êtes comme le grand frère protégeant les plus jeunes et le père guidant les apprentis.

Je sens en vous, le Buffle à la force tranquille surveillant la savane sans mouvement inutile mais que l'on vienne à vous menacer ou s'en prendre à vos proche et vos cornes abattront tout sur leur passage.

Avec vous, le Santuaire ne risque rien.


Un sourire avant qu'elle ne se détende. Elle était la Coupe et venait de la prouver, celle qui pouvait lire dans les reflets de l'eau ou les vapeurs d'Olympie.

Puis, entendant les paroles du Taureau, elle ne put que rire avec lui.

- Bien, si cela ne t'ennuies pas, je vais me rendre au quartier des silvers et préparer de quoi nous faire faire un bon repas. Quelques pâtisseries feraient plaisir aux enfants ? A moins qu'ils ne suivent un régime spécial ?

Morgane connaissait la discipline que les maîtres pouvaient exiger des apprentis mais aussi les régimes spécieux que certains devaient suivre pour le plus grand bien. Aussi, elle attendit la réponse du mur d'Athènes avant de s'en retourner chez elle sur quelques mots.

- Et bien, à tout à l'heure, chevalier, je ferais plus que pour nous, au cas où nous aurions d'autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
avatar

Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 22
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Sam 22 Sep - 8:33

Que faire maintenant ? J'étais seul quelque part dans le sanctuaire ... et oui c'est assez ennuyeux on peu penser qu'un saint d'Athéna serait toujours occupé et ne manquerais pas travail pour assurer la protection du sanctuaire, de la paix et de l'amour sur cette bonne vielle terre et pourtant, me voila moi, nommé chevalier de pégase il y a peu.

Je lâchais un grand et long soupire. Autour de moi tout était calme, on pourrais presque oublier que la guerre pouvait éclaté d'un moment à l'autre, réduisant à néant beaucoup de vie, réduisant le calme et la simplicité de ce moment. A un silence mortel sans bruit baignant dans le sang. Je resserrais mes poings. J'avais l'impression d'être encore faible malgré l'armure que je portais encore sur le dos, voila peut être la raison pour la quel on ne m'avait pas encore confier de missions hors du sanctuaire ? Surement.
Sur mon poignet je sentais le métal froid, l'or du bracelet que je portais, le nom de ma déesse graver dessus. Non, je ne pouvais pas abandonné, j'avais réussi a devenir chevalier et je devais prouver que j'avais mérité ce titre, si on ne m'avait rien donné à faire et bien j'allais trouver quelque chose à faire, mais pas seul, on ne deviens jamais fort en restant seul, c'est au contact des autres saints que j'allais pourvoir gagner en expérience et en force. Que pourrais-je faire ... pour le sanctuaire, réponse simple le défendre donc direction l'entré du sanctuaire.

Une fois la bas je retrouver devant, un chevalier d'or, et pas n'importe quel chevalier à l'armure dorée. Celui du taureau. Gardien du deuxième temple après celui du bélier. Il avait véritablement une allure colossale, il en imposait, comparé à lui je devais surement avoir l'air d'un brindille, pourtant je savais bien que toute sa force n'était pas dans sa musculature, je l'avais vu réussir a fraternisé avec les Ankoku Saint. Et c'était surement en cela qu'était la véritable force du puissant Aldébarant il avait su passer outre les armures noirs et la réputation des hommes arrivés au sanctuaire, d'autre chevalier plus zélés auraient surement attaqué et déclencher une bataille causant des pertes grave.
Je m'agenouillais brièvement devant le gold saint.

-Heureux de vous revoir Aldebaran-sama !

A côté de lui visiblement sur le point de partir une jeune femme en armure d'argent. A cause de la présence forte de notre supérieure, je ne l'avais pas remarquer. Bien sur c'était la première fois que je la voyais et il me semblait important de me présenter.

-Je suis Ryusuke Kishima, Pegasus no saint, heureux de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
avatar

Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
230/230  (230/230)
CS:
240/240  (240/240)
PA:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Lun 24 Sep - 3:01

[Hrp désolée de passer avant toi, Aldé mais c'est pour la bonne cause]

Le sourire aux lèvres, Morgane était sur le point de partir. Elle espérait profiter de ce petit voyage pour retrouver son amie Dioné. Le Verseau d'or avait en effet confié une mission importante à la chef des gardes et Morgane souhaitait voir si tout se déroulait bien. La mystérieuse sainte avait toute confiance en son amie et espérait qu'elle pourrait se joindre à elle et Aldé une fois le repas prêt.

Mais est-ce que le Taureau d'Or sera content de partager son repas avec Dioné ?

Un regard vers le Colosse d'Athènes et elle comprit qu'il était loin d'être le genre de chevalier imbus de sa personne au point de mépriser les gardes du Sanctuaire quoique la brune Dioné était loin d'être un simple pion. N'était-ce pas elle qui avait aidé l'ancienne servante d'Apollon à trouver sa place au Sanctuaire ?

- Bien, j'y vais. A peine avait-elle dit ces quelques mots que le chevalier de Pégase se présenta au géant du Taureau. Morgane le regarda saluer leur supérieur avant qu'il ne se rende compte de sa présence. Enfin, derrière un tel roc, n'importe qui pouvait passer inaperçu. Ce qui amusa la silver sainte qui ne put s'empêcher de rire doucement en surprenant la gêne sur le visage du jeune bronze. Après tout, la guerrière était aussi une de ses supérieures et elle s'empressa de le rassurer.

- Enchantée de rencontrer le nouveau chevalier de Pégase. Je suis Morgane de la Coupe, de garde auprès d'Aldébaran du Taureau. J'allais chercher de quoi nous prépaper un repas digne de ce nom. Seras-tu des nôtres, chevalier Pégase, ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance ?

Et sur ces quelques mots, elle prit congé des deux hommes.

La suite ici


Dernière édition par Morgane le Dim 7 Oct - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Gold Saint du Sagittaire
Gold Saint du Sagittaire
avatar

Taureau
Nombre de messages : 136
Age : 28
21/09/2012

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Lun 24 Sep - 4:24

Sur la route, Phébus expliqua brièvement à Bakura la hiérarchie de la chevalerie. Ainsi il sut que les chevaliers d'or, au nombre de douze, étaient sensé être l'élite des représentants d'Athéna. Il lui parla aussi de l'existence des armures d'argent et de bronze. Peu avant le sanctuaire, l'ancien mentor du sagittaire expliqua la fin de la route à celui-ci et lui conseilla de prendre connaissances des lieux et de l'atmosphère avant de rejoindre le grand Pope.

Aussi le gold saint arriva seul à l'entrée du sanctuaire. Il fut d'abord surpris par l'architecture qui se dressait devant lui, des marches à perte de vue séparaient les 12 maisons. Il y avait aussi le palais du grand pope. Il repéra aussi plusieurs endroits qui lui servirait à s’entraîner. Lui qui avait si bien progressé n'allait pas s’arrêter en si bon chemin.

*Et dire que je vais devoir monter jusqu'à la neuvième... Quelle chance, mais bon je pourrai faire un petit somme en route, il y aura bien une maison vide...* pensa le nouveau chevalier, un peu paresseux devant l'obstacle peu glorieux, surtout que son formateur lui avait expliqué qu'il n'y avait pas d'autre chemin possible.

Puis ses yeux se posèrent sur la magnifique statue de la Déesse Athéna, et une vague de douceur et d'apaisement l'envahit. Il se sentait bien et était fier de pouvoir défendre une telle déesse.

Il s'avança un peu plus et vit trois silhouettes. Mais avant qu'il n'est fait un pas de plus, une des personnes s'en alla.

Aussi il se dirigea sur les deux personnes restantes, espérant que celles ci soient des saints et qu'elles puissent l'aider un peu plus quand à ce qu'un nouveau chevalier se devait de faire.

Il remarqua alors que la personne la plus massive était un chevalier d'or et l'autre un chevalier de bronze. Il supposa au vu de son armure qu'il était le chevalier du taureau mais n'étant sur de rien il ne prit aucun risque. Quand au saint de bronze il ignorait totalement quelle constellation il représentait. Aussi il s'approcha des deux hommes, pour leur serrer la main et leur dit à tout les deux.

- Salutations Chevaliers! Je me nomme Bakura Ryo, et j'ai suis le nouveau chevalier d'or du sagittaire.

Puis prenant son aise, après tout ils avaient bien du débuter aussi, il dit avec humour:

- Je dois vous avouer que je suis un peu perdu, dois je me rendre directement à ma maison qui est tout là haut... ou aller voir le grand pope qui est encore plus loin, ou dois-je rester ici à faire un peu plus connaissance avec mes frères d'armes.

Après un sourire, il lâcha :

-Bref, je suis un peu perdu

Il rigola et attendit la réponse des deux saints.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Ven 12 Oct - 23:10

Perplexité... Tel était le meilleur mot pour définir l'état du chevalier d'or du Taureau. S'il avait adressé un sourire au nouveau venu ainsi qu'à la jeune Morgane, son visage s'était paraît d'une lueur d'incompréhension... Le Sama à la fin de son nom en était la raison. Le géant se gratta la tête, qu'elle était donc la signification d'une telle finalité. Une marque de respect d'après l'intonation à n'en point douter.

« Appelle moi Aldébaran tout cour... »

Puis enfin un large sourire réapparut sur le visage du colosse athénien.

« C'est aussi un plaisir de faire ta connaissance petit gars. »

Le terme « restaurer », un mot inventer par les dieux pour décrire un des meilleurs plaisirs de la vie terrestre... Le sanctuaire était en pleine consolidation, voilà que les nouveaux chevaliers ayant achevé leur formation au 4 coins du monde revenaient dans la mère patrie. L'avenir s'annonçait radieux, et le grand pope avait à présent suffisamment d'élément pour faire tourner son affaire comme il l'entendait.

Le nouveau venu semblait amical, son cosmos était paisible pour l'heure et il ne représentait pas une menace... Sa manière de se présenter fit naître un sourire sur le visage du géant... C'était assez cool de constater à quel point les chevaliers de sa génération n'avait de balais mal placés. Aldébaran prit alors la parole.

« Soit le bienvenue l'ami... Pour ma part, je suis Aldébaran du Taureau, mais tout le monde m'appelle Aldé. »

Fit il dans un sourire.

« Pour répondre à tes questionnements, tu as le choix... GP doit pas mal être occupé aussi, il te reste la solution 1 et 3. Perso, j'ai une nette préférence pour la trois. »

Son sourire s'élargit un peu plus.

« En plus, tu y gagnerais, y'a de quoi manger qui arrive après c'est toi qui vois. »

« Choisi la trois... Choisi la trois. » Murmura le géant en toussotant, un large sourire sur sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kolazig
RIP

RIP
avatar

Capricorne
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Pariz
04/10/2012

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Sam 13 Oct - 5:57

Kolazig arrive tranquillement, les mains dans les poches, la Pandora Box au dos à l'entrée du sanctuaire.

Kolazig se sens stressé,
aurais je un bon accueil? A quelle sauce je vais être mangé?
Moi, simple chevalier de bronze, vais je pouvoir avoir la possibilité de me perfectionner? Partir en mission interressante?
Nan, pour les missions, je penses que je vais subir.... en plus je suis un bleu.... je vais avoir le droit au bizutage...


Kolazig avance tranquillement lorsqu'il appercu un attroupement.
Tiens, un attroupement... je vais aller me présenter.
Etant donné qu'on se situe en Grèce, je vais le faire en grec pour être sur d'être compris par tout le monde.

[il est évidant que je met la traduction française...]

Kolazig arrive avec un grand sourire et lance aux 3 chevaliers:
"Bonjour, je me nomme Kolazig, chevalier de bronze du Lynx.
Je viens tout juste de terminer ma formation et d'obtenir mon armure."


Après 2-3 secondes de pause, il repris afin de détendre l'atmosphère [surtout pour calmer son stress....]
"Whaaaa!!! 2 chevaliers d'or et un bronze pour m'accueillir, j'en demandait pas tant... *petit rire* nan, je rigole."

Après quelques secondes (qui parrurent des heures), Kolazig relance, tout confus:
"Euh, excusez moi, je vous ai peut être intérompu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun de l'Autel
Silver Saint de l'Autel // Bras Droit du Grand Pope


Nombre de messages : 40
28/06/2012

Feuille de personnage
HP:
550/250  (550/250)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Sam 20 Oct - 5:19

Je viens d'ici

J'avançais d'un pas serein vers ces lieux lorsque je ressentis soudain quatre cosmos massés au bas des temples de quoi surprendre. Surtout lorsque deux d'entres eux s'avéraient appartenir à l'élite de la chevalerie. Deux golds saints hors de leurs temples. Je souris en me disant que Ni-san avait du faire les choses dans les règles de l'art suite à l'attaque de Rodorio. C'était en même temps une occasion unique de rompre la glace avec de nouveaux arrivants. J'avais déjà reconnu le cosmos d'Aldébaran du Taureau, véritable force de la nature et guerrier émérite. Je connaissais parfaitement la force dormant sous son apparence plus que trompeuse. Comme moi, il me ressemblait sur ce plan-là. Une surprise de taille pour qui ferait l'erreur de nous sous-estimer.

Puis, enfin, je les rejoignis tous les quatre. Les porteurs de l'armure du Sagittaire, du Taureau, du Lyns et enfin de Pégase. Une certaine tristesse passa dans mon regard lorsque je contemplai cette armure sur les épaules d'un autre que Seiya. Sans doute était-ce la même chose pour mes frères mais cela n'était pas une raison pour embarasser celui qui avait hérité de cette armure et de la charge qu'elle représentait.

Baissant ma capuche, je m'avançais alors vers eux et lorsque je fus à leur hauteur.

" Bonjour, Aldébaran, mon ami. Comment se passe les choses au Sanctuaire depuis mon absence. " Puis, me tournant vers les trois autres chevaliers, je leur dis ces quelques mots. " Soyez les bienvenus sur la terre sacrée de la déesse Athéna, chevalier du Sagittaire, du Lynx et de... Pégase. Je suis Shun de l'Autel, bras droit du Grand Pope. "

Puis, je me tus attendant leur réponse. Nul doute qu'en cas de soucis, notre cher colosse "pommivore" détendrait l'atmosphère. Il était très doué pour cela, participant activement à la cohésion des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
avatar

Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 22
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Mer 24 Oct - 3:59

Festoyer, voila ce qui allait arriver ici dans quelque instant, surtout que le monde semblait arriver de plus en plus. Au moins si quelqu'un attaquais le sanctuaire il recevrais un magnifique comité d’accueil et .... peut être une tarte au pomme qui sais ce qui pouvais arriver en présence de deux golds saints et d'un nouveau bronze, saint,celui du lynx. C'était l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un qui était dans la même caste que moi.
A la vu du chevalier du Sagittaire je ressenti de la tristesse et une certaine mélancolie. La personne qui m'avait entraîner et avait été mon maître était la précédente personne à avoir porter l'amure d'or.

Je les saluaient tout les deux, avec peut-être une pointe d’appréhension pour Bakura, ce n'étais pas vraiment fait exprès, surtout que le nouveau porteur de l'armure avait l'air d'être quelqu'un de bien. Le repas serait surement l'occasion d'en apprendre plus sur lui.

A croire que le grand pope avait donné un ordre de réunion ici, car une nouvelle personne semblait ce diriger vers nous, je me demandais bien qui pouvais être cette personne et quand je reçut ma réponse très vite et je du masqué un hoquet de surprise. L'ancien chevalier Andromède, devenu le nouveau chevalier d'argent de l'Autel. Shun, un ami de l'ancien porteur de la Pegasus Cloth. Je ressenti la même chose que lors de ma rencontré avec le grand pope et le chevalier d'or du Verseau. L'armure elle même semblait ce souvenir de mon aîné qu'elle avait du si souvent côtoyer, dans mon esprit je voyais des flash des images de ce qu'avait vu l'ancien pégase. Tout cela était vraiment étrange ... peut-être justement pourrais-je en toucher deux mots à Shun, il m'aiderais surement.

-Merci beaucoup pour votre accueil Shun, c'est un honneur de vous rencontré, comme vous pouvez le voir beaucoup d'entre nous son nouveau ici.

Shun devait surement le savoir, lors qu'Athena lui était apparu pour lui donner le bracelet d'or et lui dire d'aller au sanctuaire, le jeune homme ce trouvait la, enfin, j'en avait le vague souvenir, mon regard et mon intention avait été accaparé par la déesse.
J'en profitais pour demander à l'ancien chevalier d'Andromède si je pourrais lui parler après le repas, je voulais savoir deux chose, de un, pourquoi l'armure me montrais d'ancien souvenir de l'illustre chevalier pégase et en deux, j'aimerais justement qu'on me parle de mon prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
avatar

Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
230/230  (230/230)
CS:
240/240  (240/240)
PA:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Ven 26 Oct - 7:33

==> Je viens d'ici

Un petit détour vers le marché où elle réquisitionna quelques gardes pour l'aider à porter l'ensemble des vivres nécessaires au festin qu'elle s'était promise d'offrir non seulement à Aldébaran mais aussi à ses autres frères d'armes ainsi qu'à Shun qui venait de revenir au Sanctuaire. Le vétéran de la grande guerre contre Hadès avait été une main tendue vers elle en plus de celle du Phénix. Elle se sentait si bien en leur présence. Shun dégageait une aura calme et sereine tandis que le phénix était aussi protecteur que puissant. A eux deux, les frères lui avaient offert une nouvelle vie après le désastre s'était abattu sur le Sanctuaire d'Apollon suite à la dernière guerre.

Le petit groupe mené par la jeune femme remonta ainsi les marches avant de retrouver les même comité qu'elle avait laissé derrière elle enrichi de trois autres combattants, le Sagittaire, le Lynx et Shun de l'Autel.

Heureuse de voir autant de monde, la sainte de la Coupe s'inclina avec un sourire.

- Mes respects, chevalier de l'Autel, je suis heureuse de vous revoir. Puis se tournant vers les autres. Soyez les bienvenus au Sanctuaire, je suis Morgane de la Coupe et c'est une joie de rencontrer de nouveaux frères d'armes.

Un autre geste et elle désigna les hommes en armes portant des paniers débordants de victuailles.

- Et comme vous pouvez le voir, j'ai de quoi préparer un véritable festin. Si vous êtes d'accord, Dioné se joindra aussi à nous, seigneur Aldébaran.

Puis, elle se tut attendant les diverses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde en bas des temples.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de garde du Rohan
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Arrivée à Amon Sûl
» Tuto: tour de garde du Rohan
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: