Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le deuxième passage du Dragon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue250/250Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue250/250Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue300/300Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le deuxième passage du Dragon. Empty
MessageSujet: Le deuxième passage du Dragon.   Le deuxième passage du Dragon. EmptyDim 20 Mai - 6:10

Shiryu avait été le témoin des affres que Thétys endurait mais pas seulement, il avait vu une partie de son être... Elle était décidément bien étrange cette femme, toutefois maintenant, le chevalier savait exactement ou il en était.

Il y avait une faille chez Thétys, une part de lumière derrière tant de rudesse. Elle n'était pas l'abominable Régente des mers que les marins craignait jadis, avait elle changé ? A moins que ce ne soit les hommes qui ait évolué.

Toujours est il que Shiryu était MORT... Aussi mort qu'on pouvait l'être tout du moins, il se trouvait dans un lieux qu'il avait déjà connu à mainte reprise à croire que ce monde ne pouvait se passer de sa présence.

« Etrange, les lieux semble avoir bien changé ! »

Constata la Balance, avant de s'engager plus avant en direction du puits des âmes.

« Toujours aussi morbide ce lieux... Mais ai-je le choix ? On doit tous passer par là, mais deux fois en 3 fois en un peut plus de 10 ans. »

Son regard se tourna en direction des âmes qui erraient çà et là sans but, inconscientes de leur propre mort.

« J'ai au moins la chance de savoir, ou me rendre, espérons que le passeur soit plus coopératif ce coup-ci ! »

Le chevalier de la Balance sauta alors dans le puits... Pour parvenir à l'entrée des Enfers, là ou se trouvait la grande porte alors qu'un Spectre s'avançait déjà dans sa direction, lançant l'habituel :

« Étranger, toi qui pénètre en ce lieux, abandonne tout espoir ! »

Shiryu alla sans crainte aucune à la rencontre de l'homme, tout en lui répondant.

« Les choses sont toujours les mêmes ici, Spectre ! Vous avez tendance à radoter, faudra penser à changer de présentation des Enfers. »

La Balance porta son regard en direction du Styx, mais il n'y avait pas de barque.

« Vous n'avez toujours pas récupérer votre Passeur ? »

La Balance haussa un sourcil attendant la réponse de son interlocuteur, le chevalier était serein, à la limite du blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue250/250Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue250/250Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue0/0Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le deuxième passage du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième passage du Dragon.   Le deuxième passage du Dragon. EmptyVen 22 Juin - 23:17

Asclépios était fidèle à lui même, à sa rancœur envers la chevalerie d'Athéna... Il n'avait pas hésité une seule seconde pourtant au plus, il se rapprochait de ce lieux au plus ses ambitions diminuaient à vue d'œil.

L'espace d'un moment, lorsqu'il l'aperçut, lui Shiryu de la Balance en pleine discussion avec un spectre, il eut envie d'en rester là... Toutefois, n'écoutant que son courage et sa haine, le renégat qui se doutait bien que l'âme de la Balance l'avait capté, déploya son cosmos haineux, faisant irruption dans la scène.

L'ancien Scorpion glissa un regard en direction du Spectre qui ne s'attendait pas à voir un deuxième chevalier de la déesse Athéna apparaître. Ce spectre de bas rang eut un instant de recul mais lorsqu'Asclépios interpella Shiryu, ses craintes s'envolèrent.

« Balance... Immonde chevalier radoteur à la solde d'Athéna... »

L'ongle d'Asclépios prit la forme d'une aiguille écarlate.

« Tu échappes à ceci, car vois tu... bientôt tes frères d'armes te rejoindront un par un portant en leur chair gravé pour l'éternité la constellation du Scorpion... Un scorpion affranchit de vos mensonges. »

Son regard se porta sur le Spectre.

« N'aie aucune crainte... Cet homme qui a fait tant de mal à ton Seigneur ne représente aucuns dangers... Les vétérans de la précédente erre ne sont que des faibles, ne sachant que geindre. »

Asclépios dévisagea la Balance.

« Shiryu du Dragon... Saches, une chose... C'est une prison qui t'attend, mais tu ne seras pas seul... tes compagnons suivront tous et ce jour béni, je serai là à vous observer vous débattre vainement dans la fange que vous n'aurait jamais du quitter ! »

Le Spectre quand à lui demeurer silencieux fronça les sourcils avant de s'immiscer dans la discussion.

« Tu es et sera toujours comme lui Scorpion... N'oublies pas qu'à jamais une vermine le demeure, tu n'es pas un spectre et ta présence ici et une offense à sa majesté Hadès ! »

Asclépios fut prit alors d'un rire frénétique avant que le Spectre ne reprenne.

« Quelque chose t'amuse ? »

Soudain Asclépios repris sa contenance devenant froid et distant presque lugubre.

« Et qui va me punir toi, pauvre inconscient ? Que sais tu de mes origines ? »

Asclépios pointa alors son aiguille en direction du Spectre.

« Il serait si aisé de te punir pour tes paroles toutefois cela pourrait nuire à ma mère ! Je suis Asclépios, fils de Calia du Vampire de l'Etoile Céleste des Ténèbres... La prochaine fois, tiens toi au courant ou il t'en cuira, s'il y a bien une chose que je méprise plus que la chevalerie d'Athéna, c'est bien l'ignorance ! »

Il n'y avait aucune menace dans ses paroles, seulement une promesse... Reportant enfin son attention sur le Dragon, Asclépios reprit.

« Tu as eut de la chance dans ton malheur chevalier, mais compte sur moi, elle ne durera pas ! »

La conversation était amorcée, elle serait houleuse et particulièrement ennuyeuse, l'homme était réputé être un radoteur, donneur de leçon et particulièrement soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
Lucifer


Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue500/500Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue500/500Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue300/300Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le deuxième passage du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième passage du Dragon.   Le deuxième passage du Dragon. EmptyDim 1 Juil - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue250/250Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue250/250Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue300/300Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le deuxième passage du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième passage du Dragon.   Le deuxième passage du Dragon. EmptySam 14 Juil - 21:21

Shiryu avait ressentit le cosmos émanant d'un ancien frère d'arme, ici même, aussi son apparition ne fut pas une surprise.... L'homme semblait particulièrement haineux envers Athéna et toute la chevalerie, il devait y avoir une explication à tout ceci.

« Les paroles que tu prononces sont tel un poison, Scorpion... Cela fait saigner mon âme de voir à quel point tu sembles t'être perdu ! »

Le regard de Shiryu trahissait son état, il était visiblement triste.

« Qu'est ce qui peut atteindre un chevalier d'or jusqu'à lui faire trahir celle et ceux qu'il a juré de protéger ? »

Shiryu soupira aux paroles suivantes du renégat. Perdu, cet enfant était perdu... Mais d'autre avant lui n'avaient ils pas suivit le même chemin pour enfin revenir sur le droit chemin. Saga, Shura, Aphrodite, Dm et même Camus le maitre de Hyoga.

Non il ne pouvait s'agir que d'un plan brillant concocté par un esprit tout aussi brillant visant à placer un espion directement dans le camps de leur ennemi... Toutefois...

Les déclarations suivantes firent froid dans le dos de la Balance... Asclépios prétendait être le rejeton d'une femme Spectre... Le Vampire...Etoile céleste des Ténèbres... Comment cela se pouvait il, les spectres n'étaient ils pas des défunts eux même ? Les déclarations du renégat avaient quelque chose d'irréel... Comment un esprit humain pouvait il ne serait ce qu'envisager qu'un mort puisse donner la vie. D'ailleurs à quoi pouvait bien donner la vie, un mort ?

« Qui parle de malheurs, Asclépios... Ma mort, ma rencontre avec ta personne, cette opportunité de comprendre, qu'y a t-il de plus merveilleux ? Parles chevalier, nous avons le temps... Dis moi qui tu es réellement, expliques moi ce qui pousse un chevalier de ton rang à trahir sa propre cause pour rejoindre les rangs de ceux qui font tout pour détruire les idéaux dans lesquels tu croyais. »

Shiryu, ou plutôt son âme se positionna en tailleur dans ce monde de ténèbres, il cherchait une réponse et espérait en trouver une. Il disposait à présent de tout son temps, loin de la guerre, loin de tout, son destin était scellé, s'il pouvait rendre la splendeur d'antan à un frère d'arme il le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue250/250Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue250/250Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue0/0Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le deuxième passage du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième passage du Dragon.   Le deuxième passage du Dragon. EmptySam 14 Juil - 23:55

Et c'était parti...
Le chevalier avait la réputation de radoter comme son vieux maitre, un vieux-jeune ou un jeune-vieux en somme... Mais alors là, il voulait se la jouer compréhensif presque paternaliste... Mais pour qui il se prenait cet ancien Bronze ?

« Tu vas nous la jouer, femme volage effarouchée ? Laisse-moi rire chevalier ! »

Asclépios soupira alors en portant son regard sur le spectre qui détourna son attention comme pour dire: « ce n'est plus mon problème au puissant fils d'une Etoile Céleste, je ne suis qu'un spectre de rang inférieur moi... Pas un puissant héritier ! »

Lâche... Traitre à sa propre cause... Le spectre se lavait tout bonnement les mains de cette situation... N'avait il donc aucune pitié ? Le regard d'Asclépios se fit plus mauvais.

« Tu tiens réellement à le savoir, chevalier ? Je ne pense pas non ! »

Et voilà, la machine était lancée au grand dam du renégat, il y avait vraiment des choses qui n'étaient pas loyales et qui devraient être interdite... Il y avait des tortures qu'il fallait bannir des conventions de torture et de toutes celle-ci était la pire.

« Une opportunité de comprendre ? Non mais tu te moques de moi là ou quoi ? Tu veux réellement savoir pourquoi vous allez tous mourir ? Soit, Dragon ! »

Asclépios venait de se faire prendre au piège mais il fallait au moins que ce vieux sénile sache les raisons pour lesquelles son éternité de souffrance allait être pire que celle des âmes déchus peuplant ce royaume.

« C'est à cause de ta Déesse, à cause de son représentant ainsi que de tous les foutus sbires du Grand Pope que ma vie est devenue un enfer ! Ma famille à été traqué, mon père assassiné... Ma mère contrainte de fuir avec un nourrisson avant de le confier à des monstres à la solde du Sanctuaire pour la survie de son enfant. Tu veux entendre mon histoire, maudit saint ? »

Asclépios prit place alors faisant craquer les os de ses mains.

« Toi, tes frères, ta déesse et son Grand Pope Arlès, vous êtes tous coupables... Si certains sont morts par vos propres mains, vous survivants êtes comme un doigt tendu à ma face, vous et tous ceux que vous avez formés ! Voilà pourquoi je vais détruire tout ce en quoi vous croyez... Je n'ai plus aucune allégeance, je suis autonome et je vous exterminerai tous jusqu'au dernier... Je réserve d'ailleurs les pires souffrances pour Athéna, un monde pur doit être instauré par des êtres qui n'ont commis aucun crime ! »

Il marqua une pause avant de reprendre.

« Attention, par crime j'entend prendre la vie de personnes innocentes n'ayant rien demandé à personne et qui ne sont considérées par chez vous uniquement sous le terme: Dommages Collatéraux. A présent que tu es face à tes crimes, réponds à cette simple question, que ressent on lorsqu'on se retrouve face à ses crimes. Que ressent on lorsqu'on réalise enfin que l'on s'est fourvoyé que l'on a choisi la mauvaise voie ? »

Le renégat croisa enfin les bras sur son torse, il haïssait l'homme qu'il avait face à lui... Pourtant, il devait savoir les raisons pour lesquelles son sanctuaire le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
Lucifer


Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue500/500Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue500/500Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Le deuxième passage du Dragon. Left_bar_bleue300/300Le deuxième passage du Dragon. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le deuxième passage du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième passage du Dragon.   Le deuxième passage du Dragon. EmptyMer 15 Aoû - 23:09

Lucifer, père de tous les mensonges selon cette grosse est vulgaire propagande de presse qu'était la Bible n'était point dans le fond ce qu'il semblait. Oui il était manipulateur, certes il prônait des valeurs qui n'étaient point au goût de la création et de tous les sbires de cette dernière.

Mais la vrai liberté avait un prix, et dans la vie ou dans l'éternité, il fallait savoir s'affranchir de certaines règles afin d'être en adéquation avec sa vrai nature, la connaissance ainsi que la liberté s'acquerrait qu'avec des sacrifices.

Il était devenue Juge infernal, mais uniquement dans le but de retrouver sa totale liberté... Dieu lui avait jouer un tour, et il allait reprendre la main sur la situation, cela prendrait surement du temps, beaucoup de temps mais il devait donner le change.

Le juge Duncan du Griffon déploya alors son cosmos afin de révéler sa présence aux deux guerriers qui s'entretenait. C'est d'une démarche lente et emprunte de grandeur qu'il se dirigeait vers eux avant de s'arrêter à quelques dizaines de mètres des deux protagonistes.

« Chevalier...Fils de la Vampire... »

Le ton était donné, le Juge était froid et distant.

« Vous vous trouvez tout deux dans l'antichambre de la mort... Veillez respecter ses lieux, je vous prie. »

Le regard du Juge infernal se posa sur l'ancien Scorpion.

« Tu n'as pas à te trouver en ces lieux... Tu es un paradoxe Asclépios, je te sommes de quitter ce lieux, les seules personnes pouvant t'accorder le total accès aux enfers se trouvent être Dame Pandore ou les dieux jumeaux... Le passe droit que tu t'es octroyé restera entre nous, il y avait nécessité mais la prochaine fois ne passe pas outre la hiérarchie ou il t'en cuira. »

Puis plongeant son regard sur le chevalier d'Athéna, le juge reprit.

« Quant à toi, chevalier... Ta présence me plonge dans la perplexité... Tu es ni mort, ni vivant, tu te trouves à la frontière, ta nature et ta présence céans Dragon aux ailes d'or est une erreur... L'ultime voyage n'est pas encore venue à mon grand dam. »

Le griffon soupira une nouvelle fois.

« Tu sembles perdus et prisonnier, ton état de mort n'est que temporaire malheureusement... Nulle prison, ne pourrait retenir ton âmes et je ne puis tranché ton cordon d'argent... Toutefois je t'empêcherais d'aller plus avant dans les enfers. »

Le Spectre était déterminé, l'ancien bronze devrait attendre une possible réincarnation à venir en compagnie du Juge, après un ultime regard au scorpion, il reprit pour ce dernier.

« Ta vengeance aura lieu, tu pourras l'affronter car il n'est pas encore mort... Mais pas ici, à présent retourne de là où tu viens fils de la Vampire. Immédiatement. »

Le dernier mot de Duncan sonnait comme un ordre, le Scorpion n'avait pas le choix, soit il partait soit il serait corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième passage du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième passage du Dragon.   Le deuxième passage du Dragon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième passage du Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cette nuit de Solstice ~ deuxième partie (fin)
» Gains pour les première et deuxième saisons
» Passage obligatoire
» Passage discret et dans les règles de l'art.
» Le bois du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Porte des Enfers.-
Sauter vers: