Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escapade à Naples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calia
Rose des Ténèbres et Vampire
Rose des Ténèbres et Vampire
avatar

Nombre de messages : 2567
Localisation : Loin de la Lumière
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Escapade à Naples   Mer 21 Mar - 11:52

Je viens d'ici

L'odeur de la mer en ces instants priviliégiés. La nuit était si belle sur la Baie de Naples. Les étoiles brillaient de concert dans un ciel dégagé. Le bruit des vagues et quelques animaux s'attardant dans la pénombre ajoutait cette sensation de vie et de liberté dont la Rose d'Amazonie était si éprise. Calia se laissait aller à cette comtemplation alors que le fauve poursuivait son entraînement. Il était magnifique ce félin en plus des chauves-souris, il serait un allié inattendu.

D'un geste tendre et délicat, la sublime rousse carressa la fourrure parsemée de rosettes tandis que ses sens se tendent tous vers le passage qui menait au Rivale de Souffre et de Sel. A eux deux, ils formaient un tableau aussi saisissant qu'inattendu. Une apparition de rêve en longue robe vaporeuses se soulevant à chacun de ses pas, avançant lentement avec pour seule escorte un jaguar.

Avec son teint d'albâtre nacré, lumineux, sa sublime chevelure de feu en plsu de son rayonnement retrouvé, Calia avait tout de la Sirène échouée. A croire que les anciennes divinités étaient de retour...

Enfin, c'était aussi cela. Une part de vérité puisque Calia, l'enchanteresse fille de la Lune était au service du plus juste de tous les dieux. un sourire en se demandant s'il apprécierait les nouvelles âmes qu'elle lui avait envoyées.

Si pures qu'elles pourraient profiter d'Elysion auprès du divin enfant. Pas de son fait. Elle les avait juste guidées...

Ces âmes-là cherchaient juste à ne pas s'égarer. Les temps étaient au trouble. quelque chose avait perturbé les cycle de la vie et de la mort. Cela ne concernait pas vraiment le territoire des Enfers d'Hadès mais faisait quand même son effet et la Vampire se jurait qu'elle y jetterait un oeil dès que l'origine des séismes seraient avérées.

Chose qui devrait s'avouer plus qu'aisé au regard d'un spectre...

Et parlant de spectres que dirait Zélos de de cette démonstration aussi inattendue que bruyante ? Un manque total de raffinemet ?

Sans doute mais, elle, Calia était plus fine que cela,. Et puis, l'Etoile des Ténèbres aimait la mer malgré leurs présents ennuis avec les Marinas. Cela ne serait sans doute que passager. Elle en avait déjà croisés et connaissait leurs caractères passionnés. Elle ne les jugerai donc pas. ce n'tait pas son rôle. Elle devait juste rapporter les faits à Lady Pandora.

Elle s'approcha de l'onde dansant sous les lueurs nocturnes et se laissa en partie immergée.
Un léger flamboiement de cosmos et l'ensemble des petites vampiers se dispercèrent tandis que la Belle se rendait invisible...

Et sous cette forme elle approcha dans leur passage privilégié vers le Royaume de Poséidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
Calia
Rose des Ténèbres et Vampire
Rose des Ténèbres et Vampire
avatar

Nombre de messages : 2567
Localisation : Loin de la Lumière
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Re: Escapade à Naples   Dim 15 Avr - 0:47

Lune à l'éclat unique, montre-moi quelle fut la colère de ceux qui ont refermé ce passage...

Un cosmos délicat comme la plume d'un oiseau de nuit dont le chant s'éleva.
Douceur de la Vampire sous l'éclat de la pleine lune.
Nul ne pouvait se cacher aux yeux de Sélène...

D'un geste, Calia se pencha sur les roches les plus proches. Souvenirs de sang, souvenirs d'Océan...

La rose à la chevelure de feu se laissa glisser dans la transe. Juste ce qu'il fallait pour lire l'avertissement de Poséidon.

Bribes de mots, de sentiments et de fureurs, la mer dans toute sa violence, s'est déchaînée pour refermer le passage, rappelant au monde quelle est la grandeur et la puissance du seigneur des Mers et Océans. La puissance de sa famille sortie de son sommeil.

Les mots et les sensations affluaient en la belle ténébreuse. Des images de chaos et de violence contenues malgré tout. La mer était cruelle mais aussi généreuse. La soeur d'Améliah se laissa plonger encore davantage dans une flux couronné d'écume...

La querelle entre spectres et chevaliers a atteint le seigneur des flots. Les siens furent blessés. Une nouvelle plaie sur l'ancienne même pas cicatrisée. C'est l'ensemble de son Royaume qui souffre comme a souffert celui des enfers...

Le cosmos délicat continuait à se déployer tandis que le jaguar se déplaçait en une attitude défensive. Lentement, ses pas s'imprimaient dans le sable humide, lourds et si caractéristiques. Un fauve en liberté sur la cote, de quoi alarmer les journaux et faire se lever de grandes battues.

Un sourire sur le visage magnifique de Calia.

Il retenait vite si vite et était en plus une parfaite monture. Après tout, elle avait frappé de crainte et de stupeur les villageois en apparaisant ainsi entourée de jaguars. Il resterait avec elle, tant qu'aucun combat n'aurait lieu. Il s'esquiverait avant de revenir...

Nul risque de blesser ses familiers. L'instinct protecteur de la Vampire.

Les pas du chasseur se firent encore plus vifs et pourtant silencieux tandis qu'il s'éloignait de la Rose infernale en décrivant une immense spirale. Le jaguar et Bella. A eux deux, ils veillaient sur la mystérieuse chasseresse tandis que son cosmos se mêlait encore davantage aux résidus des marinas.

Quelques instants encore tandis que les petites Vampires avaient fini par se déployer pour tracer une zone de surveillance accrue et elle se releva en une suite de gestes lents. Grâce mortelle de la Chasseresse avant qu'elle ne rappelle les siens.

Elle n'apprendrait rien de plus en ces lieux. Restait juste un détail mais ce ne serait pas sur le sable qu'elle le trouverait.

==> Enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
 
Escapade à Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade en forêt [Libre]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Petite escapade à Osaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: L'Europe-
Sauter vers: