Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Repos   Ven 24 Fév - 4:10

Viens d'ICI

Estrela venait d'arriver sur la plage, l'effet de l'alcool l'avait complètement submergé, Ishini la regardait approcher titubant et s'accrochant à ce qu'elle pouvait avant de tomber dans ses bras. Il ne dit rien et la laissa parler jusqu'au baiser qui le pris de court. Ce fut le premier baiser qu'il reçut disons normalement. Ses premières expériences qui se rapprochaient de l'amour étaient seulement le fruit des viols de son père et sa bande, il le força à regarder mais parfois aussi à participer. Il répétait sans cesse que pour un homme il était très important de se satisfaire de cette manière de ces "chiennes" comme il les appelaient. Son premier baiser non forcé était arrivé que très récemment, sans amour et sans attachement, il avait séduit une femme mariée à un mafioso, un règlement de compte en soi, le commanditaire de la mission le payait gracieusement pour faire éclater ce couple et ainsi profiter de la faiblesse de son ennemi pour en finir.

Avant de s'endormir, Estrela avait remercié Ishini de ne pas l'avoir jugée et de l'avoir acceptée, il sourit à cette idée. C'était surtout à Ishini de la remercier, après tout ce qui s'était passé dans sa vie, peu de personne lui faisait confiance ni même ne lui prêtait une quelconque attention. Il lui caressa les cheveux tendrement avant de souffler.

"Toute cette histoire s'est passé beaucoup trop vite pour toi, hein ? Tu es si forte et si téméraire mais au fond tu es très fragile. A ton réveil tu risques fort de ne pas te souvenir de ce que tu as dit et fait sur cette plage, je n'en ferais pas non plus allusion. Je t'aiderais à te surpasser et à vaincre celui qui t'a tant fait souffrir mais pour l'heure..."

Ishini se leva prenant Estrela dans ses bras, il fit brûler son cosmos et fit apparaître un vortex sombre. Shiva avait le pouvoir de se téléporter où il le désirait en créant des failles dimensionnels, il était facile de téléporter un objet tel une armure, mais une personne demandait plus de ressource, alors deux. Shiva lui était parvenu à faire voyager quatre personne dans son vortex, il était terriblement puissant, ça ne faisait aucun doute. Mais si Shiva était capable de voyager de cette manière, Ishini le pouvait aussi, il maîtriser les dimensions après tout.
Il se concentra intensément faisant exploser les rochers aux alentours, dans le vortex commençait à apparaître le volcan de Death Queen Island, il y était presque, plus qu'un effort et...Enfin le temple du capricorne noir était visible.

"C'est fait...Désolé pour l'intrusion."

Ishini entra dans le vortex et se retrouva dans le temple d'Estrela, il la déposa sur le lit avant de tomber à genou, l'effort qu'il venait de fournir l'avait épuisé. Le vortex était resté ouvert, il le regarda fixement, il était parvenu à se téléporter mais en payant le prix. Dans une situation délicate comme une infiltration dans un camp ennemi, il se ferait vite tuer, son nouveau moyen de locomotion n'était pas encore au point. Il se releva finalement et regarda Estrela.

"Bien, je te laisse ici, j'irais seul délivrer la Balance. A mon retour nous aurons tout le loisir de discuter."

Il partit récupérer son armure dans son temple avant de retraverser le vortex, laissant Estrela seule, endormit sur son lit.

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Repos   Ven 9 Mar - 13:32

Une brise chaude et douce caressait les longs cheveux soyeux de la sud-américaine. Allongée sur un lit d'herbe verte aux senteurs de sève et à l'ombre d'un oranger dont les fleurs délivraient des arômes subtils d'agrumes et d'épices dans l'air chaud de la méditerranée, la jeune femme savourait avec délectation un moment de bonheur nirvanique, dans les bras de son aimé. Shura ! Le puissant chevalier d'or du capricorne, était beau comme un dieu, ses baisers enflammés faisaient rougir de bonheur la peau mate de la brune. Les mains des amoureux se livraient à un ballet sensuel sur les corps échauffés par la passion qui ferait rougir le plus pernicieux des satyres. C'est l'Erato, muse de l'érotisme qui inspirait en ce moment torride les amants dans leur douce entreprise.

Mais une gigantesque nébuleuse de suie fit son apparition et avala voracement le soleil qui bénissait de ses rayons ardents cette journée comme un serpent gobant un œuf ! Le vent se réveilla et les petites brises chahuteuses se transformèrent alors en bourrasques destructrices, puis soudain, enfanté par le néant, un dragon de jade au souffle empoisonné fit son apparition. La bête chargea le couple et déchiqueta le corps de Shura avec ses dents acérées, ne laissant qu'un amas de chair saignant sur son passage. Mais ce repas ne lui suffit pas ! Il réapparut de nouveaux, mais cette fois son épiderme fut couvert d'or et sur sa tête reposait les lauriers de la gloire qu'on attribuait jadis aux héros.

Il se lança sur Estrela et renferma sa gueule puante sur son cou et .....

Retour à la réalité ! La rebelle se réveilla en criant à plein poumon, son corps était en sueur. Tout cela n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar. Ce n'était pas la première fois qu'Estrela rêvait de la mort de Shura, mais jamais elle n'avait assisté à sa propre mort. Ce songe combinait à la fois ses regrets, cet amour à sens unique qu'elle éprouvait pour le défunt chevalier du capricorne, emporté sans qu'elle ait eu le temps d'avouer ses sentiments. Son obsession vindicateresse matérialisée par ce dragon qui n'était rien d'autre que le chevalier du dragon devenu maintenant le chevalier de la balance. Et désormais ses craintes, succomber de la main de ce vaurien.

« Comment suis-je arrivée ici ? »

Elle reconnaissait l'air vicié du sanctuaire de Death Queen Island. Comment avait-elle réussi à quitter le sanctuaire en Grèce pour atterrir dans son lit ? Les esprits de la femme chevalier étaient encore un peu embrumés par l'énorme quantité d'alcool qu'elle avait ingurgitée. Elle ne se souvenait plus du message d'Ishini, ni de sa rencontre sur la plage et ce n'était pas une mauvaise chose finalement.

« Cabron ! Qu'est-ce que j'ai mal au crane ! »

Evidemment, il fallait s'en douter, Estrela subissait les doux effets d'une belle gueule de bois ! La belle connaissait un petit remède miracle pour se remettre de ses émotions. Pour commencer, il lui fallait un bon bain froid. Par chances, les loges des chevaliers noirs étaient équipées de ce qui semblait être une salle d'eau, un luxe quand on connait le climat aride de l'ile maudite. Tout en titubant, Estrela se dirigea vers ce qu'on pourrait assimiler à une baignoire taillée dans une pierre lisse et brillante. Successivement les pièces de son armure se décollèrent de son corps, puis ce sont ses habits qui dévoilèrent sans pudeur toute sa féminité.

Le sud-américaine se laissa choir dans l'eau et poussa un long soupir d'exaspération. Elle n'arrivait vraiment pas à se rappeler ce qu'elle avait fait après la réunion houleuse à Rodorio et cela la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
480/480  (480/480)
CS:
480/480  (480/480)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Repos   Lun 12 Mar - 6:04

Hypnos vient d'ici

Les Dieux sont omniscients, c'est ainsi et cela ne changera pas. Depuis son réveil et malgré les évènements qui eurent lieux aux Enfers, Hypnos ne cessa jamais de sonder autour de lui. Tout ceci lui permettait d'avoir la connaissance de toutes choses et chacun sait que le savoir c'est le pouvoir. Tout en étant à la recherche de Sarah, il s'arrêtait sur chaque cosmos et il regardait mentalement partout dans le monde ce qu'il se passait et ce qui pourrait être intéressant, toujours à la recherche d'un divertissement ou d'une occupation.

Son attention se pencha sur une femme, celle-ci avait revêtu l'armure des chevaliers noirs sous le signe du Capricorne. Il pénétra ses pensées sans que celle-ci ne s'en aperçoive et il apprit son histoire, ses espoirs et ses désillusions. Il assista à l'entrevue qui se déroula au Sanctuaire avec le Grand Pope, il se demanda quand son petit cadeau arriverait jusqu'à cet homme et il ressentait toute la haine qu'elle avait pour les chevaliers d'Athéna, un en particulier. Par la mémoire de cette femme, il apprit ce qu'était devenu l'un des cinq chevaliers de bronze qui avaient osé porter la main sur lui et l'envoyer dans ce lieu étrange où il était resté enfermé durant dix années.

Les chevaliers noirs revendiquent leur liberté et le fait qu'ils ne sont attachés à aucun Dieu et pourtant l'homme dans sa généralité à toujours eut besoin de savoir qu'il y avait quelque chose de supérieur, c'est ainsi depuis la nuit des temps. les chevaliers noirs venaient de faire escale au Sanctuaire d'Athéna afin de louer leurs services, revendiquant leur statut de mercenaires, cela amena un sourire sur les lèvres d'Hypnos.

Lorsque Estrela, car c'était la son nom, se réveilla après un cauchemars, le Dieu du sommeil lut de nouveau dans son esprit et il y vit les images rémanentes de ce qu'elle venait de voir. Elle était maintenant seule dans son bain, complètement nue, cela ne troublait pas Hypnos qui ne voyait pas en elle une femme mais un moyen d'atteindre un objectif qu'il avait en tête. Il se dit qu'il était temps de se créer une opportunité, il se tourna donc vers Thanatos

"Mon frère, je vais m'absenter un instant, prends soin de notre Seigneur"

Il ne dit rien d'autre, n'ayant aucune envie de se justifier et sachant pertinemment que son jumeau ne manquerait de toute façon pas une miette de ce qu'il se passerait. A Giudecca, la forme du Dieu s'estompa avant de disparaitre complètement et il réapparu devant la baignoire d'Estrela, en hauteur, ses pieds ne touchant pas le sol. Il intensifia son cosmos afin de lui faire savoir qu'il était incommensurablement plus puissant qu'elle et il lui parla en l'appelant par son prénom

"Estrela, sais tu qui je suis ?"

Voila une entrée en matière intrigante et très courte, de la réaction de la guerrière dépendrait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Repos   Mar 13 Mar - 8:07

La fraicheur de l'eau savonneuse soulagea avec efficacité sa peau abimée par ses longues séances d'entrainement dans les Pyrénées espagnoles. Ces longues années à porter le masque infamant des femmes chevaliers avaient fait qu'elle avait négligé son esthétisme, pourtant, malgré toute la rudesse de son ancienne vie spartiate, Estrela avait conservé un beau visage. Malheureusement l'homme à qui elle réservait ses charmes n'était plus de ce monde.

Le calme de la pièce était envoutant et toujours engourdie par les traces d'alcool qui circulaient encore dans son système sanguin, Estrela s'assoupit un peu dans la baignoire. Allongée, son corps nu entièrement recouvert d'eau, seule sa tête émergeait entouré d'une corolle composée de sa longue chevelure aussi noire que l'onyx. Le temps s'écoulait lentement et la jeune sud-américaine appréciait ce calme régénérateur. Si le monde pouvait rester ainsi, s'il pouvait se geler dans cette torpeur sans clameur et sans fracas pour l'éternité, la vie des hommes serait peut-être plus sereine et plus joyeuse.

Estrela ne se doutait pas que cet instant de solitude si privilégié qu'elle appréciait tant, allait être troublé par un invité mystérieux. La première chose qui révéla sa présence fut une petite brise légère qui à la manière d'une libellule frôlant la surface plane d'un lac, fit frémir la peau de la joue de l'amazone. Puis ce fut un raz de marée qui la noya dans un cosmos dont elle n'arrivait pas à percevoir les limites.

*Qu'est-ce que cela ?*

Littéralement prise au piège, les muscles tétanisés par la peur, Estrela ne put que constater l'homme qui la regardait impassiblement. Le regard de cet inquiétant visiteur fit trembler son échine d'effroi. Estrela n'était pas une lâche, c'était une femme agressive et il était évident qu'aucun homme n'avait intérêt à venir l'épier pendant qu'elle prenait son bain. Ce serait synonyme de mort au mieux d'émasculation ! Cependant, la seule présence imposante du blond qui lévitait au-dessus du sol, avait suffi à annihiler sa fougue coutumière, un seul regard avait suffi pour dompter la tigresse. Peut-être qu'instinctivement elle avait compris que tenter quoi que ce soit contre cet être était équivalent de peine de mort.

« Vous...Vous êtes un dieu ! »

Il ne fallait pas être omniscient pour évaluer la nature divine de son interrogateur. Estrela avait déjà côtoyé un être qui lui aussi possédait une essence divine et effrayante en la personne de Shiva de la vierge noire. Bien qu'elle se doutait qu'elle avait à faire à une divinité, elle ignorait cependant l'identité de celui qui la parlait.

« Que me voulez-vous ? Pourquoi êtes-vous-la ? »

L'accoutumance à ce cosmos surpuissant, lui déliait un peu la langue et cela s'entendait au ton de sa voix, cependant elle restait toujours dans sa baignoire comme plaquée par une main invisible et la peur assombrissait toujours ses pupilles d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
480/480  (480/480)
CS:
480/480  (480/480)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Repos   Dim 25 Mar - 23:27

Hypnos sourit intérieurement lorsqu'il surprit des tremblements chez la guerrière, ils étaient presque imperceptible mais rien n'échappait à un Dieu. Elle finit par dire tout haut le statut divin du serviteur d'Hadès, elle avait donc comprit à qui elle avait affaire et c'était déjà un bon point.

le Dieu du sommeil leva sa main droite et une harpe apparut, il fit jouer ses doigts de sa main gauche sur les cordes et une musique calme et emplit de sérénité envahit la pièce. Le cosmos de l'être divin, loin d'être hostile, se fit enjôleur et doux tel du miel, hypnotisant et envoutant. Il submergea Estrela et l'engloba dans une bulle, isolée de tout.

Il lut en elle et il apprit qu'elle connaissait quelqu'un d'autre qui semblait être aussi puissant que lui, cela l'intrigua et il le rangea dans une partie de son cerveau. Il constata aussi qu'elle ne savait pas qui il était et cela le frustra un peu mais il laissa de côté son narcissisme car le jeu en valait la chandelle. En effet contrairement à son frère qui détestait profondément l'humanité, lui même recherchait toujours des personnes qui pourraient lui servir.

Il sourit extérieurement cette fois, laissant voir au Capricorne noir sa dentition parfaite, celle-ci était toujours dans son bain et ne semblait pas pouvoir en sortir pour le moment. Le Dieu du sommeil resta en lévitation au dessus de la baignoire avec une vue imprenable sur la femme nue

"Tu l'as deviné, je suis bien un Dieu....et plus précisément le Dieu du sommeil, Hypnos"

Il marqua une pause afin de la laisser ingérer l'information avant de reprendre, la musique n'avait jamais cessé, laissant un atmosphère irréel. D'habitude, Hypnos aime enrober ses phrases et manipuler tous ceux qui l'entourent (à l'exception de son frère) mais il avait comprit que cette femme aimait la franchise, aussi il alla directement au point qui serait le plus intéressant pour elle afin de susciter la convoitise.

"Comme tu le sais, les Dieux sont omniscients, aussi je sais ce que tu veux au plus profond de toi."

Une nouvelle pause

"Je peux t'aider à avoir ta vengeance mais comme tu le sais les services des Dieux ne sont pas gratuits. Es tu prête à payer le prix pour avoir une chance d'avoir ce à quoi tu aspire le plus ?"

Voila qui était direct et surtout étrange de la part d' un Dieu tel qu'Hypnos mais il avait choisit cette voie pour cette fois. Maintenant qu'il l'avait appâté, il attendait de connaitre sa réaction et surtout sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Repos   Lun 26 Mar - 9:02

Le son mélodieux de la harpe résonnait entre les murs du temple, s'insinuant dans son système nerveux comme un doux poison sournois. Ses muscles se décontractèrent, perdirent leur tonicité et lentement la sud-américaine se sentait immergée dans un sommeil apaisant. Tel était le pouvoir d'Hypnos dieu du sommeil. Comment lutter contre cette force irrésistible ? Comment empêcher ce voile sombre de recouvrir sa vision ? Un sentiment de bien-être l'envahit, c'était comme une douce caresse qui fit frissonner sa peau cuivrée, malgré elle et malgré le danger que représentait la présence de ce dieu infernal.

Estrela luttait de toutes ses forces pour ne pas succomber au plaisir que lui procurait cette mélodie apaisante. Elle essayait vainement d'amplifier son cosmos, mais celui-ci faisait pale figure face à l'aura qui émanait du dieu. Cependant, cet exercice lui permit de reprendre peu à peu le contrôle de son corps. Un doigt, puis la main entière, Estrela avait réussi à se défaire des liens invisibles qui entravaient ses mouvements et faisait face, debout au milieu de la baignoire, sa poitrine nue uniquement masquée par sa longue chevelure d'ébène gorgée d'eau.

« Tu veux m'aider à avoir ma vengeance ? »

Cette manie qu’avaient tous ces êtres divins de lire en elle l'agaçait au plus haut point. L'omniscience était un attribut divin qui la dégoutait. Ses pensées, ses peurs, ses angoisses, lui appartenaient et personne n'avait le droit de fouiller dans ses souvenirs. Pourtant, elle devait bien admettre que l'offre de la déité était intéressante.

« Tu veux m'aider à tuer Shiryu ? »

Oh oui ! Ce qu'elle désirait le plus était la tête du dragon d'or sur un plateau d'argent. Mais le prix à payer était peut-être trop élevé pour elle. Sans compter qu'il y avait cette fameuse règle tacite qui reliait tous les chevaliers noirs. Seuls étaient admis dans le sanctuaire noir, ceux qui n'avaient pas prêté allégeance à un maitre.

«Avant de pouvoir te répondre il faudrait que je sache ce que tu exiges en guise de paiement »

L'amazone se saisit d'un grand morceau d'étoffe et la noua autour de son buste afin de voiler enfin sa nudité. On sentait qu'elle s'accoutumait à l'atmosphère étrange qu'avait installée celui qui commandait au sommeil. Sa fougue naturelle reprenait le dessus et de son regard déterminé elle fixa le dieu qui lévitait majestueusement au-dessus du sol.

Estrela voulait sa vengeance et elle était prête à offrir son âme en pâture à Cerbere pour cela. Hypnos devait l'avoir compris aussi, mais avant elle devait avoir la certitude que ce dieu tiendra ses engagements, si elle lui offrait ce qu'il demandait. Après tout, tout comme le sanctuaire, les cinq saints de bronze avaient combattu les enfers et avaient triomphé. Comment allait-il réaliser ce qu'il n'avait pu accomplir il y a de cela de dix ans. La guerrière était curieuse et lueur d'excitation illuminait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
480/480  (480/480)
CS:
480/480  (480/480)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Repos   Mar 27 Mar - 1:03

Bien que n'ayant pas déployé tout son cosmos car il ne voulait pas non plus écraser cette femme qu'il convoitait, il avait tout de même concentré une bonne partie dans cette rencontre afin de montrer à la chevalier qui il était. Il ressentit qu'elle luttait de toutes ses forces pour se libérer de l'enchantement qu'il avait employé et cela le fit sourire.

Elle était forte et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait attiré son attention et elle finit par réussir à se lever de son bain, ses cheveux cachant sa poitrine mais pas le reste de sa nudité, ses cheveux dégoulinant d'eau ainsi que son corps.

(Magnifique, sa haine la porte, elle sera bien utile)

Estrela prit la parole, annonçant le but qu'elle s'était fixé dans la vie, à savoir se venger, voila une raison très intéressante et respectable surtout pour les enfers, toutefois Hypnos se demanda dans quelle mesure elle serait manipulable et si elle ne ferait pas plus de difficultés qu'autres choses. Elle donna un nom à celui dont elle convoitait la mort et cela fit ressurgir un bien mauvais souvenir au Dieu du sommeil car il s'agissait d'un des cinq renégats qui s'étaient aventurés a Ellysion, c'était d'ailleurs l'une des raisons qui avait fait que le blond avait choisit cette femme, ils avaient un but en commun et il n'y avait aucun risque à envoyer quelqu'un d'autre pour satisfaire l'une des ses motivations.

Il lut en elle le fait que les chevaliers noirs ne faisaient pas allégeance mais il savait que tout au fond d'elle, il était possible qu'elle ne respecte pas cette règle mais il fallait la jouer fine et nul doute qu'Hypnos était subtil, pas comme son frère qui fonçait tête baissé pour avoir ce qu'il voulait. Un sourire illumina son visage et dévoila ses dents

"Tout d'abord je te demanderais de la patience. Ensuite, vu que vous vous faites passer pour des mercenaires, je te demanderais surement d'accomplir quelques tâches pour moi et lorsque je l'aurais décidé, je te donnerais ce que tu veux. Est ce que cela te convient ? sache que je ne te ferais cette offre qu'une seule fois."

Voila qui était dit, il était patient aussi de son côté et calculateur mais il était tout de même un Dieu et il n'était pas au service des humains, c'était le contraire qui était la normalité. Si elle répondait à ses requêtes et qu'elle se montrait obéissante et efficace, il s'arrangerait pour trouver un moyen de la mettre en face du Dragon en tête à tête, lui permettant de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Repos   Mer 28 Mar - 15:31

Hypnos venait de dissiper ses doutes en lui précisant la nature de son offre. Il s'agissait d'un simple échange de bons procédés en quelques sortes. En échange de son travail, le commandeur du sommeil lui permettra d'accomplir sa vengeance. Une perspective plus intéressante que de prêter allégeance, cependant la sud-américaine n'avait pas su déceler sous l'enrobage mielleux, le gout amer du poison. Pour elle il ne s'agissait que d'une simple activité de mercenariat, rien d'anormal et de répréhensible pour un chevalier noir, d'ailleurs c'est Kaos, le chevalier du scorpion noir qui avait émis le souhait que l'ordre noir loue ses services. Estrela pensait donc naïvement qu'elle ne risquait rien en acceptant l'offre du prince infernal. Rien ! Pourtant, elle avait cette vague impression dictée par son instinct que dorénavant elle marcherait le long d'une corde tendue au-dessus d'un gouffre et que le moindre faux pas la précipitera directement dans la gueule sombre des enfers, mais omnibulée par sa quête de vengeance, elle préféra occulter cet avertissement et regarder uniquement cette armure d'or qui l'attendait au bout de cette longue traversée périlleuse : l'armure de la balance !

«J'accepte ton offre ! De toutes les manières je ne pense pas avoir beaucoup d'alternatives.»

Cette réponse allait surement influer sur le reste de sa vie, qui au passage risquerait d'être très courte. Cependant, elle éprouvait un certain soulagement. En effet après la réunion houleuse au sanctuaire, elle commençait sincèrement à douter de ses compétences. De plus sans les avoir entendus, elle savait bien que les saints ne s'étaient pas priés pour commenter son comportement. Comment osaient-ils ? Après qu'ils avaient célébré en héros ceux qui avaient contribué à la chute de l'amour de sa vie.

*Patience Shura, j'enverrai bientôt cet imposteur en enfer et sans sa tête ! Ainsi il déambulera sur les rives de l'Acheron pour l'éternité*

Ses sombres machinations conférèrent à son regard une beauté meurtrière. Une aura aux teintes sanguines commença à nimbé son corps dont les voluptés étaient mises en valeur, par le morceau d'étoffe mouillé qui épousait comme une seconde peau ses formes généreuses.

« J'effectuerai toutes les missions que tu me confieras sans faillir, si ça peut me permettre de tuer ce Shiryu, cependant j'aimerai te demander une faveur. »

Les joues de la guerrière rougirent, son regard devint anormalement fuyant, perdant son insolence qui lui était coutumière.

« Me permettras-tu de le voir ? Me laisseras-tu lui dire au-revoir ? »

Et silencieusement elle ajouta

*Me laisseras-tu lui dire enfin que je l'aime*

Elle parlait évidement de Shura ! Le monde des enfers était étranger par la belle, cependant elle n'ignorait pas qu'Hades commandait à la mort. Il était peut-être dans les compétences d'Hypnos d'accéder à sa requête et de lui permettre donc de converser avec l'esprit du défunt, elle le souhaitait de tout son cœur et était prête à tout pour cela. Shura était mort, sans qu'elle ait eu le temps de dire ce qu'elle avait réellement sur le cœur. Maudit Shiryu !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
480/480  (480/480)
CS:
480/480  (480/480)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Repos   Lun 2 Avr - 22:35

Hypnos lévitait toujours devant la baignoire, scrutant le femme et sa réaction qui scellerait son destin d'une façon ou d'une autre. Certes elle était impulsive mais cela était souvent bien vu aux Enfers, pourtant le Dieu du sommeil ne voyait pas les choses ainsi, il était de ceux qui aimaient prendre leur temps (chose qu'il avait à revendre vu son immortalité) et tout calculer. Le moindre grain de poussière grippant la machine agaçait prodigieusement l'être divin mais la chose que les humains nommaient le "hasard" était une chose qu'il ne maitrisait pas et cela lui était insupportable.

Elle finit par se décider et accepta l'offre que venait de lui faire Hypnos, cela eut pour effet de le faire sourire à pleines dents mais aussi intérieurement encore plus fort de part les multiples perspectives qui s'ouvraient à lui. En effet il n'avait absolument pas écarté la possibilité de faire ce cette femme.....de ce chevalier, un disciple qui lui jurerait allégeance. Bon ce ne serait pas pour tout de suite vu son caractère mais il la lierait progressivement à sa personne, du moins si elle satisfaisait à ses critères, ce qui n'était pas une mince affaire.

Le regard du Capricorne noir se teinta d'envie de meurtre et une aura cramoisi auréola son corps. Nul doute que la première chose qu'elle devrait assimiler serait la patience, cela était une vertu indispensable aux yeux de la divinité et c'était ce dont elle manquait cruellement d'après ce qu'il avait vu.

Estrela dit à Hypnos qu'elle effectuerait toutes les missions qu'il lui donnerait mais elle finit sa phrase par une requête. Se souvenant d'Asclépios et de sa demande concernant les rêves du Verseau infernal, il fut irrité mais ils e garda bien de montrer cela à l'extérieur, après tout les humains étaient toujours ainsi à quémander aux Dieux ce qu'ils voulaient.

"Fais ton office et je verrais ce que je peux pour toi, bien évidemment le prix pour cela sera important."

Voila qui était dit, les Dieux n'accédaient pas aux vœux des humains sans une énorme contrepartie, sauf lorsqu'ils en avaient envie sans aucune raison.

"Ta première mission me montrera si tu es digne de ma confiance. Je te demande de te rendre à Asgard, cela refroidira ton tempérament. C'est de l'espionnage que je te demande alors fais tout ton possible pour avoir le maximum d'informations sans être découverte et sinon invente ou fais ce qu'il faut pour t'en sortir mais surtout ne fais jamais, je dis bien jamais, allusion aux Enfers, ni à moi. N'attends pas non plus d'aide, tu es seule, c'est dans la réussite que tu feras tes preuves."

Il tourna le dos à Estrela, sa cape volant dans les airs sous l'effet du mouvement

"Lorsque tu auras terminé, appelle moi en pensée et je serais à tes côtés.

Il attendit un court instant au cas où elle avait des questions, les humains en avaient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Repos   Mer 4 Avr - 21:22

La réponse d'Hypnos n'était pas vraiment ce qu'elle attendait. Estrela aurait préféré avoir la certitude que le maitre du sommeil accéderait à sa demande. Le conditionnel employé par le dieu n'était pas rassurant et lui donnait l'impression que d'une manière ou d'une autre, elle sera la seule perdante dans ce marché, pourtant elle ne se rétracta pas. Il était en effet trop tard, c'était comme essayer d'arrêter le carreau d'une arbalète en plein vol, futile et risqué. Estrela ne pouvait donc que se fier aux paroles du dieu et espérer qu'il tienne promesse. L'espoir, pouvait-elle se le permettre dans sa situation ? Elle qui venait en quelques sortes de se damner ?

Un peu hésitante, la guerrière sombre répondit avec une voix fluette.

« Très bien, si c'est la seule condition. »

Elle était résignée, mais Hypnos ne devait pas négliger le caractère de la rebelle. Il lui avait fait miroiter un doux rêve et tant que cette illusion perdura, il aura la loyauté d'Estrela. Cependant, la jeune femme est une impatience et à trop attendre, elle pourra se poser des questions, sur le bien fondé de cet accord. Ce qui est normal, elle n'est qu'une mercenaire et tout le monde sait que les soldats de fortune ne travaillent que s'ils ont la certitude de recevoir leurs rétributions.

Sa première mission serait de rendre à Asgard, pour espionner pour le compte des enfers. Troublante mission, quel est l'intérêt d'Hades pour Asgard. Asgard qui avait été reconnu comme un allié du sanctuaire. Ce genre de mission ou la discrétion était capitale n'était pas vraiment taillée sur mesure pour une fille aussi extravagante qu'elle, mais elle était dans l'obligation de surpasser cet écueil.

« Je me demande bien ce qui intéresse les spectres là-bas ! Mais ce n'est pas trop mon problème, cependant mes chances de succès seraient surement plus élevées si tu me disais, quels genres d'informations tu recherches, car je suppose que la recette de leur hydromel ne t'intéresse pas. »

La remarque de la sud-américaine n'était pas dénouée de bon sens. Il était évident qu'Hypnos avait un plan en tête et que son intérêt pour le peuple d'Odin était motivé par une de ses machinations. Le travail d'Estrela sera donc optimisé si elle savait quoi chercher au lieu de s'éparpiller et donc d'augmenter les chances de se faire repérer.

Estrela ne resta pas inactive en attendant une éventuelle réponse du dieu. Sans pudeur elle se débarrassa du tissu qui cachait sa nudité et dans le même temps agrippa ses vêtements qui étaient disposés sur une sorte de payasse en marbre sombre. Quelle que soit la réponse de la déité infernale, elle devra être prête à partir sur-le-champ.


Dernière édition par Estrela le Ven 20 Avr - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
480/480  (480/480)
CS:
480/480  (480/480)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Repos   Jeu 12 Avr - 23:41

La mercenaire semblait hésiter, pourtant elle avait déjà accepté l'offre. Les humains étaient irrécupérables, d'abord elle voulait sa vengeance et elle était déjà en train de demander une autre faveur alors qu'elle n'avait rien fait pour Hypnos, cela irrita un peu le Dieu du sommeil mais il n'en montra rien si ce n'est le sourire carnassier qui disparut de ses lèvres. Heureusement qu'il était radicalement différent de son frère car si ce dernier s'énervait, cela finissait rarement bien pour le malheureux qui s'était attiré ses foudres.

Récupérer une âme surtout celles de chevaliers qui s'étaient ligués contre des Dieux et Hadès lui même ne serait pas une mince affaire mais il ne doutait pas trop de la réussite de son entreprise, surtout que cela pouvait augmenter le pouvoir des enfers mais il lui faudrait tout de même l'autorisation de son Seigneur.

Estrela demanda ce qui intéressait les spectres dans cette région glacée et aussi ce qu'elle devait rechercher. Elle retira le tissu qu'elle avait revêtu, montrant de nouveau sa nudité sans pudeur, Hypnos n'en perdit pas une miette alors qu'elle se rhabillait. Dès qu'elle eut terminé, le Dieu du sommeil refit usage de son pouvoir, amenant un sentiment oppressant à la Capricorne noire, comme s'il l'étouffait et il parla sur un ton un tout petit peu moins cordial

"Ne me compare jamais à un spectre, je suis un Dieu et non pas un pantin, ceux-ci, pour la plupart, seraient incapable de mener à bien cette mission sans mettre Asgard à feu et à sang, ils n'ont pas de jugement, c'est aussi pour cela que je fais appel à toi et t'offre la possibilité d'atteindre ton rêve, ne me déçois pas"

Il lâcha l'étreinte et reprit un ton neutre

"Je suis venu te proposer d'assouvir ta vengeance et c'est pour cela que tu as accepté mon offre, tu n'as pas encore accompli la moindre mission que tu me demande déjà autre chose. Tu es mercenaire et tu vends tes services, tu dois donc bien avoir compris que chacune de tes requêtes si particulière, surtout la deuxième, demanderont un prix exorbitant et te lieront à moi ?"

D'ordinaire très calculateur, Hypnos n'en était pas moins un Dieu et il n'aimait pas qu'on s'oppose à lui ou qu'on lui refuse quelque chose. De plus il pouvait fort bien se passer d'un pion, surtout si celui-ci n'était pas utile ou attaché à lui, aussi il prit la risque de parler pour la première fois d'une possibilité de soumission mais après tout le retour d'une âme était une chose rarissime, aussi il faudrait le mériter.

Passant d'un état à un autre comme seul les Dieux savait le faire, son ton mielleux revint à la surface. Que pouvait il vouloir à Asgard ? non pas une préparation d'invasion mais seulement des informations car tout le monde sait que le savoir c'est le pouvoir et bien qu'étant omniscient, le monde était vaste et il était toujours bon d'avoir des informations venants d'autres personnes et d'avoir un autre avis sur une question. Si jamais une guerre se déclarait avec un Sanctuaire, quel qu'il soit, alors le mieux renseigné vaincrait

"Tout ce que tu pourras trouver m'intéresse, en priorité le nombre de chevaliers mais aussi leur allégeance, s'ils ont des soucis entre eux, leurs alliés, leurs inimitiés, absolument tout, même si cela te parait insignifiant, rapporte le moi. Tu peux jouer les espionnes discrètes ou aller ouvertement vers eux pour offrir tes services, fais comme bon te semble mais n'oublie jamais que c'est moi qui ai ce que tu veux et que je suis le seul à pouvoir répondre à ta demande si "particulière".

En effet une vengeance était une chose mais ramener une âme n'était faisable que par un représentant des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Repos   Ven 20 Avr - 7:30

Le pouvoir du dieu était effrayant, cependant par orgueil elle contrôla le tremblement frénétique de ses membres. L'orgueil était souvent considéré comme un péché capital par les humains, cependant sans cet orgueil démesuré Estrela ne serait qu'une coquille vide, amorphe et sans vie, pleurant la disparition d'un être cher, dans le cocon opiacé du sanctuaire. Même face à un dieu elle ne voulait pas perdre la face, un aperçu de ce qu'était son caractère bien trempé. Sa plus grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse.

« J'ai compris, je ferais ce que tu ordonneras. »

Hypnos avait raison, Estrela n'était pas un pantin. Elle n'agissait pas dévotion comme devait le faire les cent huit spectres d'Hades, mais par intérêt. Elle était une mercenaire et en guise de rétribution elle obtiendrait enfin sa vengeance. Cependant, mis à part les seigneurs infernaux, aucune autre entité ne disposait du pouvoir de la mettre face à l'élu de son cœur désormais décédé.

« Puisque les termes de notre contrats sont définis, je pense qu'il est temps pour moi de me préparer à partir pour le blanc pays.»

Infiltrer une faction n'était pas chose aisée, surtout pour une femme comme Estrela. Circuler et collecter des informations dans ce contexte était une opération aussi facile que faire passer un pachyderme dans le chas d'une aiguille. La seconde option restait donc la solution la plus adaptée à ses compétences, rentrer par la grande porte et improviser.

Il restait à définir quel sera l'accueil que réservait les gens du nord à un membre du cercle obscur. Les Ases étaient en principe des alliés des saints, mais les choses avaient peut-être changé depuis que la neige éternelle du royaume glacé s'était abreuvée du sang des braves. Peut-être qu'ils verraient de bon augure la visite d'un renégat du sanctuaire sur leur sol. C'était du cinquante-cinquante

Se perdre en conjecture ne servait à rien, ce n'était plus l'heure des hésitations. Il n'y avait qu'une chose à faire: se lancer. Une chance que son apprentissage au sein du sanctuaire, lui ait permis d'apprendre quelques rudiments sur les Asgardiens, notamment la localisation de leur place forte.

« Tu auras de mes nouvelles rapidement, je peux te le garantir. »

Présomptueuse ? Surement, mais tout le monde le sait la fortune sourit toujours aux audacieux, à moins que ce ne soit une mort horrible. Avec une irrévérence assumée, la Sud-Américaine tourna le dos au dieu, ce qui pourrait constituer un blasphème. Elle le savait parfaitement, mais il était évident que les deux partis comptaient l'un sur l'autre. La seule différence était que si elle périssait, Hypnos trouvera sans difficulté un autre pion à sacrifier.

« A bientôt donc ! »

Sur ces mots, Estrela rejoignit le coeur du temple du capricorne noir. Sa protection d'Orichalque sombre l'attendait... Elle en aura surement besoin étant donné que son voyage s'annonçait des plus périlleux, pourtant un sourire angélique étira ses lèvres.

*Shura*

Elle avait enfin une chance de le revoir, du moins Hypnos le lui avait fait comprendre habillement. Motivée par cette illusion, l'amazone se sentait de taille à affronter le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
480/480  (480/480)
CS:
480/480  (480/480)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Repos   Mer 25 Avr - 22:18

Hypnos avait réussit le pari qu'il s'était fait, Estrela était maintenant à son service, tout du moins le temps de voir si elle était compétente et obéissante. Il se doutait bien qu'il aurait des difficultés avec cette femme mais bien qu'étant habitué à être servit en tout point, il s'amusait de cette lutte informelle avec la sainte noire. Il savait aussi que s'il voulait la garder sous sa coupe et ne pas s'en faire un ennemi, il devrait honorer le contrat. Le Dieu du sommeil était absolument certain que tant qu'elle croirait que ses deux vœux pouvaient être exercés, elle ferait ce qu'il faut mais il n'avait aucune certitude sur son abnégation envers sa personne une fois qu'elle aurait eut ce qu'elle voulait. Serait elle reconnaissante une fois qu'elle serait satisfaite ou l'ingratitude la tournerait elle vers d'autres horizons et se détournerait elle d'Hypnos.

Il la regardait de la tête aux pieds tout en se posant ces questions, silencieux, la baignant de son aura mielleuse et réconfortante. Elle annonça qu'elle ferait comme il avait été convenu et qu'elle partait sur le champ, puis qu'elle donnerait rapidement de ses nouvelles.

(Voila qui est présomptueux, j'espère que tu réussiras, du moins je te le souhaite)

Sans saluer le Dieu vivant, elle lui tourna le dos et prit congés sans vergogne, n'attendant pas que ce soit Hypnos qui le fasse. Toujours curieux des manières des humains, le Dieu du sommeil ne s'en formalisa pas, il désirait surtout de la réussite, la suite pourrait attendre et il était connu qu'Hypnos était d'une grande patience.

Il ne rajouta rien, son image s'estompa d'abord avant de disparaitre en même temps que son cosmos disparu totalement, il rentrait aux enfers


En route pour un cadeau surprise


Dernière édition par Hypnos le Mer 9 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Repos   Mer 2 Mai - 6:43

Partit ! L'essence divine d'Hypnos s'évanouissait au fur et à mesure, comme un dessin fait de sable laissé aux caprices du vent. Combien de temps avait duré cette rencontre ? Des minutes, des heures ? Il lui semblait qu'une lourde charge avait été posée sur ses épaules, tant elle était mal à l'aise et malgré son impétuosité apparente, elle avait peur ! Une fois qu'elle était certaine que personne ne pouvait la regarder, Estrela quitta son apparat de femme dur, pour celui d'une jeune femme normale. Elle se permit enfin de pleurer et de frissonner de terreur. Allez ! Une trêve ! Un répit ! Juste cinq minutes ! Pendant ce laps de temps, elle allait oublier son statut de guerrière et se comporter le plus humainement possible. Elle allait permettre à la peur de lui tordre les tripes.

« C'est bon ! C'est bon ! Maintenant je dois y aller ! »

Ses yeux étaient toujours rougis par la mer de larmes qu'elle venait de verser, mais son regard avait reprit sa lueur défiante qui lui était coutumière. Les flammes de la fougue et de la combativité faisaient luire les deux onyx qui lui servaient de pupilles, son regard conquérant porté vers le grand nord, domaine des fiers guerriers divins d'Odin.

Quel paradoxe, quitter l'enfer suffocant de Death Queen Island pour rallier le désert blanc d'Asgard. Mais le plus inquiétant était surement l'accueil qu'on lui réserverait une fois que ses pieds se seraient enfoncés dans l'épaisse couche de neige qui cachait le sol gelé de ce pays polaire.

« On verra bien une fois arrivée ! Cela ne sert à rien de tergiverser des heures ! »

C'est avec cette conviction qu'elle quitta l'enceinte du sanctuaire noir, avec la désagréable impression qu'elle ne le rêverait plus. Non ! Elle ne devait pas partir avec l'ombre de doute, elle devait réussir sa mission à tout prix. Elle devait le revoir ! Cet homme qui hantait ses pensées.

« Hum qu'est-ce que c'est ? »

Elle sentit un cosmos bien particulier sur l'ile !

« Kaos ! » Cracha-t-elle avec un air de dédain sur le visage.

Elle ne l'avait pas senti, surement parce que ses sens étaient saturés par le cosmos extraordinaire du dieu du sommeil, mais une fois celui-ci, elle fut littéralement irradiée par le flux massif d'énergie qui circulait sur l'ile comme un serpent sinueux. Quelle force, quelque chose était en branle sur cette terre aride, mais ce n'était plus son problème et puis il valait mieux profiter de l'absence du scorpion noir pour quitter l'ile.

Arrow Je vais foutre le bordel ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» L'Auberge du Repos Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Death Queen Island :: Quartiers du Capricorne noir-
Sauter vers: