Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'aube d'un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: A l'aube d'un nouveau départ   Lun 13 Fév - 6:40

Ishini venait de débarquer sur la plage du sanctuaire, pas une seule personne n'était présente, il marcha jusqu'à arriver sur l'eau de mer laissant tremper ses pieds quelque instant. Comme cela était agréable, l'eau n'était pas bouillante comparé à Death Queen Island, cela faisait si longtemps qu'Ishini ne s'était pas accordé un peu de repos, il profita de l'absence de personne et se déshabilla, son corps était recouvert de cicatrice, sa musculature était cependant irréprochable mais de loin inférieur à celle du taureau d'or. Sans perdre un instant il plongea dans la mer et nagea tranquillement malgré parfois la violence du courant.

Ishini passa un petit moment à se baigner, profitant au maximum de ce petit moment de liberté, il finit par regagner la plage fit brûler son cosmos pour se sécher rapidement et s'habilla. Malgré ses vêtements il se sentait nu, il lui manquait quelque chose d'important, son armure. Il leva le bras vers le ciel et ouvrit une dimension, l'on pouvait voir le temple des gémeaux noirs où reposait paisiblement son armure qu'il avait ôté quelque heure plus tôt, il déploya son cosmos et appela son armure qui réagit aussitôt et vint se coller à son propriétaire. Voila qui était mieux ! Il repéra un rocher à quelque pas de lui, il s'avança vers celui ci et s'y assis. Son regard était rivé vers l'océan, sa mission aurait été si simple s'il avait pu juste plonger et rejoindre le royaume sous marin instantanément... Hélas il devait se rendre tout d'abord à Asgard, le royaume d'Odhinn, son maître lui avait parlé d'une entrée vers le royaume de Poséidon là bas, il espéra que l'entrée était toujours accessible. Dans le pire des cas, ce voyage ne serait pas vain car il aura l'occasion de faire connaître les nouveaux chevaliers noirs et leurs ambitions, voir pourquoi pas obtenir une autre mission.

Il regarda autour de lui, toujours aucune trace d'Estrela, Ishini se demanda ce qu'elle pouvait faire, il lui avait promis de l'aider mais pour le moment il n'avait pas eu l'occasion de tenir parole, il se décida d'attendre encore quelque heure avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Mar 14 Fév - 11:55

Arrow Je viens d'ici

Sur la plage se déplaçant péniblement sur le sable tiédi par le soleil méditerranéen, une silhouette élancée se rapprochait de l'ombre des Gemeaux. Estrela avait bien reçu les deux messages télépathiques d'Ishini, mais s'il avait apprécié la teneur du premier, le second avait attisé un peu plus sa colère. Comment pouvait-on lui demander de secourir le chevalier de la balance, ce faux prophète de la paix, cet homme qu'elle souhaitait voir mort. Pourquoi maintenant alors qu'elle ne se sentait pas prête ? Les dieux se moquaient ouvertement d'elle et le capricorne noir ne savait pas si elle devait mettre son désir de vengeance de côté pour mener à bien cette mission. A vrai dire, déboussolée, elle ne savait plus quoi faire. L'arrogance outrancière qu'elle avait affichée devant l'assemblée s'était volatilisée et ce n'était sûrement pas l'énorme quantité d'alcool qu'elle avait ingurgitée qui allait arranger les choses.

Répondant à l'appel d'Ishini, la sauvageonne s'arrête devant le guerrier sombre et tombe littéralement dans ses bras. Son visage est assez près de celui de son compagnon, pour que celui-ci sente son souffle saturé d'alcool et voit la rougeur teinté ses joues.

"Hips, alors on part en voyage ? Sauver l'homme que je veux tuer ?" Questionna-t-elle d'une voix nasillarde.

Estrela était manifestement en état d'ébriété, ce qui explique ses actions troublantes. En effet la sud-américaine caressa le visage du chevalier noir avant de fondre en larme.

"Et même maintenant, si je lui fais face, je ne pourrais même pas le battre."Fit-elle remarquer d'un ton désespéré.

L'intimité entre les deux jeunes gens se renforçaient, leurs lèvres se rapprochaient petit a petit, tandis que le regard brillant de l'amazone hypnotisait littéralement son interlocuteur.

"Merci ! Merci de ne pas m'avoir jugé et de m'avoir accepté telle que je suis."

C'était la première fois que le capricorne noir faisait preuve de reconnaissance, mais Ishini n'était pas au bout de ses surprises. Brusquement, la fougueuse guerrière posa un tendre baiser sur les lèvres du porteur de l'armure noire des Gémeaux noirs, avant de s'évanouir. Pourquoi avait-elle fait cela ? Il y a peu de chance qu'elle le sache, ou même qu'elle se souvienne de ce geste passionné à son réveil. L'excès d'alcool pousse parfois à commettre des actes qu'on qualifierait d'absurde, mais aussi lève toutes inhibitions.

Mais bon, ce moment de romantisme, n'était pas amené à se reproduire...en principe. L'avenir est une chose incertaine, tout ce qu'on pouvait prédire, c'est qu'à son réveil notre buveuse invétérée connaîtra les joies d'une belle gueule de bois , chose qui ne la rendra sûrement pas de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Ven 24 Fév - 4:13

Suite ICI

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Kaos pour l'avatar voila

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Ven 2 Mar - 7:15

Arrow J'arrive d' ICI

Ishini venait de retraverser le vortex qui lui avait permis de voyager du sanctuaire grec au sanctuaire noir, l'effort qu'il avait fourni l'avait complètement épuisé mais il ne pouvait pas se permettre de se reposer, il avait obtenu une mission du grand pope, une mission qui faisait avancer les ambitions de Kaos.
De ce qu'il savait, pour se rendre au royaume sous marin de Poséidon, il fallait avant tout se rendre au royaume d'Asgard, un voyage long et éreintant à pied. Le voyage dimensionnel était une nouvelle fois la meilleure solution qui s'offrait à lui, c'était finalement une technique très utile mais qu'il ne maîtrisa pas entièrement. Ishini alla s'asseoir sur le rocher où Estrela l'avait rejoint quelque minute plus tôt et se mit à réfléchir.
Comment diable pouvait-il, avec le peu d'énergie qu'il avait, se permettre un nouveau voyage ? Il fallait obtenir une autre solution mais laquelle ? Si l'on considérerait les failles dimensionnels comme des tunnels, est-ce qu'en crée plusieurs à courte distance l'épuiserait plus qu'en un seul voyage ? Certainement. Retenter d'ouvrir un vortex était déjà risqué alors plusieurs... C'était évident il fallait qu'il fasse un seul voyage quitte à en payer le prix, mais se retrouver sans cosmos dans un territoire ennemi était du suicide, à moins que le vortex passe inaperçu, ainsi il pourrait se reposer avant de se rendre au palais du représentant d'Odhinn.
Il ne restait alors que les moyens de transports normaux, à savoir l'avion, les voitures et le bateau mais combien de temps prendrait alors son périple ? Trop longtemps si le chevalier d'Or de la Balance était prisonnier, il pourrait se faire torturé voir tué en cela ce serait un échec et impossible d'approcher Ikki de nouveau...
C'était décidé, il allait compter sur sa chance et ouvrir un autre vortex dimensionnel qui lierait la plage au royaume d'Asgard, vus qu'il ne connaissait pas les lieux il pourrait atterrir n'importe où mais il n'avait plus le choix.
Alors qu'il allait faire exploser son cosmos il s'arrêta brusquement, il venait de penser à autre chose. Avec la méditation il pourrait recouvrer un peu de cosmos, certes la création de la faille prendrait plus de temps, de l'ordre de plusieurs heures, mais au moins il ne sera pas épuisé pour voyager et ainsi il pourra se rendre au royaume d'Asgard avec son cosmos pour se défendre.
Cette idée le ravit et il se mit immédiatement au travail, il déploya son cosmos qui engloba toute la plage, il n'était pas hostile mais incroyablement doux et reposant ce qui faisait un énorme contraste avec son armure noir d'ébène. Une minuscule fissure apparut devant lui, oui cela prendra des heures.
Il ne faisait aucun doute que des chevaliers un peu trop curieux risquerait de le déranger mais là encore, il comptait sur sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
avatar

Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 33
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Sam 24 Mar - 23:57

viens d'ici


Ce jour serait marqué à jamais dans l'esprit de la jeune représentante du Serpent : le Grand Pope en personne acceptait de l'envoyer en mission aux côtés de guerriers plus expérimentés qu'elle. A l'annonce de la décision de celui qui avait été jadis le Phénix, Aleyna sentit lui parcourir le corps un frisson d'adrénaline. Enfin, elle allait faire partie de la "famille" ! Tout le chemin qu'elle avait parcouru jusque-là n'avait eu de raison d'être que pour ce jour tant attendu.

Cependant, rien n'était acquis. Une étape seulement venait d'être franchie. Car, maintenant, il lui fallait faire ses preuves et montrer de quoi elle était capable. Une appréhension commençait à poindre dans son esprit : sera-t-elle à la hauteur ? Il le fallait, elle n'avait pas le choix. Sinon, ce serait le déshonneur.

Forte de ce raisonnement, elle se sentit en confiance et savait qu'elle avait eu raison de demander cette faveur au Grand Pope.

Elle ne prononça pas un mot, mais lança un regard entendu à ses compagnons, puis se concentra afin de retrouver le lieu où se trouvaient désormais les chevaliers noirs.

Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Dim 25 Mar - 2:59

La rose d'or vient d'ici

[HRP : Althéa se dissimule toujours Wink merci d'en tenir compte]

Son détour par le Temple du Bélier achevé, Althéa s'était aussitôt rendue sur la plage du Sanctuaire. La Rose n'avait guère eu de difficultés à suivre les traves laissées par les Ombres de Death Queen Island. Enfin, ils n'avaient aussi aucune raison de se cacher en ces lieux. Chose que montrait leur grande confiance en eux.

Puis, elle devait admettre qu'ils avaient bien choisi l'endroit. La plage du Sanctuaire était aussi une porte d'Entrée vers le domaine sacré mais nul doute que les choses ne seraient plus aussi simple qu'avant.

Le Sanctuaire Sous-Marin doit nous hair autant que les Enfers et notre frère risque gros...

Espérons qu'il ne soit pas trop tard pour lui.


Pensive, elle se concentra davantage sur les deux personnes présentes : Ishini et Aleyna. Deux guerriers seulement, c'est vrai que cela serait peu en cas d'attaques des Marinas. Et qu'une présence comme la sienne pourrait faire la différence. Althéa agirait au tout dernier moment. Elle avait vu le calme de cette jeune guerrière et souhaitait la voir à l'oeuvre tout en lui accordant sa confiance. Ainsi Aleyna ferait ses preuves sans se douter qu'un ange au sang empoisonné veillait sur elle.

Et comme pour donner raison au Grand Pope, deux violentes secousses se firent retentir. Un appel bien précis.

Mais ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Et elle se retourna vers le Sanctuaire et le chemin des douze temples.

Rien de bon en tout cas. Protégez bien le domaine et notre déesse, vénéré grand Pope. Seul Poséidon peut faire trembler la terre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Dim 25 Mar - 22:21

Tout était calme sur la plage, le cosmos d'Ishini n'avait apparemment dérangé personne dans le sanctuaire, et s'il avait tué quelqu'un aurait-il eu droit au même silence vus l'intensité de son cosmos déployé ? La sécurité du Sanctuaire n'était réellement pas impressionnante.
La brèche dimensionnelle devant lui s'était élargit et était maintenant de la taille d'un enfant, donc impossible pour lui de passer, malgré tout il pouvait tirer un certain avantage : son cosmos allait atteindre son maximum et il pourrait accélérer sa technique.
Sa concentration fut perturbé à deux reprises, la première fois c'était dû à deux endroits différent dans l'immensité de l'océan, comme si Poséidon lui même avait instauré de puissante barrière pour son royaume, après ces secousses il pouvait continuer son travail. La deuxième perturbation était plus proche, quelqu'un venait d'entrer sur la plage, le cosmos était familier, sans se retourner il devina qu'il s'agissait d'un des chevaliers de bronze présent lors de la réunion, oui le cosmos n'était pas menaçant mais Ishini décida d'arrêter momentanément sa technique et se leva pour faire face au visiteur. Une femme s'avança vers lui, doucement, prudemment, de peur d'une réaction violente de sa part sans doute. Il sauta de son rocher et la fit face.

"Est-ce prudent pour un chevalier de bronze de venir à la rencontre d'un ennemi plus puissant que soi ?"

Son ton était doux malgré son cosmos pouvant terrifier n'importe quel humain normal et intimider des adversaires plus faible que lui, ce qui pouvait éviter des combats inutiles.

"Serait-ce le Grand Pope qui t'envoie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
avatar

Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 33
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Dim 1 Avr - 4:30

Le jeune chevalier de bronze s'avança prudemment : elle ne connaissait pas Ishini mais elle l'avait suivi et ne savait pas donc pas qu'elle pouvait être sa réaction face à cette situation. C'était elle, bien sûr, qui avait émis le souhait de de faire partie de l'expédition, mais Aleyna commençait à se demander si elle n'avait pas agit sur un coup de tête. Elle restait sur ses gardes. Jamais, ni ses instructeurs, ni même son maître, ne lui avait mentionné l'existence des Chevaliers noirs. L'histoire de ces chevaliers se transmettait plus ou moins entre les élèves, comme une légende un peu subversive, et qui n'était même pas digne d'une quelconque attention de la part des futurs serviteurs d'Athéna. C'est dans cet état d'esprit que se trouvait le jeune Serpent face à un véritable chevalier de l'ombre. Elle considérait ces chevaliers comme une "absurdité", dans le sens où ils n'auraient pas dû exister.

L'esprit d'Aleyna était en fait complètement formaté par son entraînement de chevalier de bronze qui était encore bien ancré en elle. C'était l'ignorance seule qui créait le rejet qu'elle ressentait envers ces sombres chevaliers. L'expérience d'une aventure aux côtés d'un de leurs représentants ne pouvait lui être que bénéfique, et l'aider à s'affranchir des idées préconçues dont elle avait été largement abreuvée durant ces années de formation.

C'est pourquoi elle restait méfiante lorsqu'elle répondit :

- Détrompe-toi, je ne te considère pas comme un ennemi, même si j'ai assez peu d'estime pour le genre de chevalier que tu représentes. Je crois savoir que vous n'êtes que des renégats au service de vos intentions seules. Vous n'agissez ni pour la paix, ni même pour des buts communs et partagés. Cependant, tu as l'air un peu différent, je ressens chez toi des intentions pacifistes. C'est pour cette raison que j'ai moi-même exprimé ma requête auprès du Grand Pope afin de t'accompagner et t'assister. J'espère avoir pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Dim 1 Avr - 8:31

La plage était calme malgré la rencontre entre un chevalier noir et une sainte de la déesse Athéna. Chose que bien des gardes auraient cru impossible quelques années auparavant, eux qui ne cessaient de guetter la plage depuis les hautes tours de garde. La vision portait loin depuis ces points de vigie même si certaines choses pouvaient encore leur échapper. telle l'arrivée d'un Téléscope blessé.

Enfin, pour l'instant, tout était calme. Signe que les temps avaient changés depuis l'époque lointaine où Ikki du Phénix régnait sur les terres maudites de Death Queen Island.

De son côté, la somptueuse Rose d'or était restée dans la quiétude et la fraîcheur des vents marins. Ceux-ci faisaient danser sa longue chevelure mauve en un mouvement malheuruseemnt invisible aux autres. Elle portait son armure d'or par-dessus sa longue tunique brodée. Ses pas s'effaçant dans le sable aussi vite qu'ils se formaient. Nulle trace de son passage. Nulle odeur, nul parfum, à peine une ombre délicate tapie dans une autre. Elle veillait sur tous les détails comme Aphrodite, elle devait bien le reconnaître.

Il y avait ce côté espion et ravisseur chez elle sans être un assassin frappant dans l'ombre tel le dernier des lâches.

Elle resta ainsi immobile, se fondant dans le décor tout en suivant avec une grande attention ce que les deux guerriers se disaient.

Certains doutes transperçaient encore dans la voix de la jeune Bronze du Serpent mais elle ne reviendrait pas telle qu'elle était partie.

Un sourire sur les lèvres de la magnifique gardienne du douzième temple alors que les cosmos se déplaçaient à nouveau dans l'enceinte du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Lun 2 Avr - 0:22

Les mots du chevalier de bronze fit sourire Ishini, malgré ses pas hésitants elle était arrivé près de lui pour lui parler en face, chose bien rare quand on est chevalier noir. Il lui répondit avec une gentillesse peu commune de ses semblables.

"Tu as raison sur quelque point mais laisse moi éclaircir ton point de vue. Nous autre chevalier noir n'avons plus rien en commun avec ceux que vous avez pu connaître. Nous sommes libre et n'avons besoin d'aucun dieu pour nous entraver mais je ne critique aucunement les choix faits par les saints à être sous la tutelle d'une divinité. Nous voyageons et faisons ce que le plus offrant veut que l'on fasse, la paix existe tant qu'un contrat nous lie, voilà tout. On peut dire que nous sommes égoïstes mais chacun de nous à un but à accomplir, tous périront pour accomplir ce but, l'accomplissant ou non mais tel est le chemin que l'on a emprunté.
Nous ne sommes pas des barbares et n'agissons pas l'un contre l'autre, du moins tant que nous respectons le pacte établis sur notre sanctuaire."


Regardant son interlocuteur, le gémeaux fit une pause et éleva lentement son cosmos.

"Bien, tu souhaites m'accompagner. Cette mission est dangereuse aussi bien pour toi que pour moi, les marinas ne me connaissent pas et la vue de mon armure pourrait les encourager à nous attaquer. Je ne souhaites pas entraver ma mission en prenant avec moi une personne effrayée et incompétente."

Cette dernière phrase était dite sur un ton menaçant, Ishini disparut du champ de vision du chevalier et réapparut derrière elle en explosant son cosmos et concentra dans sa main droite une boule de cosmos pouvant éradiquer le chevalier en un éclair. De sa main gauche il s'apprêta à parer toute éventuelle attaque.
Il voulait la tester, ne pas engager de combat mais uniquement vérifier si emmener ce chevalier n'allait pas être une erreur. Ishini ne pouvait pas se permettre d'échouer lors de cette mission, peu importe si il devait réagir comme une brute, le temps pressait, il n'avait plus une seconde à perdre, selon la réaction du chevalier de bronze il décidera de voyager seul ou accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
avatar

Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 33
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Dim 8 Avr - 8:00

Le Gémeaux noir était décidément bien étonnant. Jamais Aleyna aurait pu penser qu'un représentant de ces chevaliers noirs ait un discours aussi censé. Et chose encore plus étonnante, cette façon de penser n'appartenait pas qu'au seul Gémeaux, mais semblait être partagée par l'ensemble de cette sombre confrérie.
La jeune porteuse d'armure de bronze avait encore tant à apprendre ! Au fond, elle ressentait presque de la sympathie pour eux qui oeuvraient dans l'ombre. La solitude est un lourd fardeau à porter, même pour ceux qui la revendiquent : à un moment ou un autre, on en ressent forcément la souffrance qu'elle créée.

Aleyna semblait donc porter un jugement différent sur tout cela, lorsque le Gémeaux changea totalement d'attitude. Il se trouvait derrière elle et elle sentait cette puissante énergie prête à exploser. Cependant, elle resta impassible et garda son sang-froid, fidèle au Serpent qu'elle représentait. Elle se retourna vivement et planta son regard glacial droit dans les yeux de celui qui lui faisait face :

- Tu cherches à me tester, c'est bien normal, je le comprends. Je suis novice, je manque d'expérience, certes. Mais ma motivation et mon dévouement sont bien réels. Je ne souhaite en aucun cas être un frein dans cette mission qui semble, effectivement, périlleuse. J'espère être à la hauteur de la tâche qui nous a été confiée, et je ferais tout dans ce sens, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Lun 9 Avr - 10:35

Quelques grains de sable avaient volé vers elle alors qu'elle était restée immobile attendant le départ des chevaliers. Elle suivait leurs moindre fait et geste tout en appréciant le caractère de cet Ishini plus calme que le petit cabri noir. En plus, Ce black saint était tout sauf un idiot ou un dément. Jamais, il ne porterait la main sur une sainte du Sanctuaire qui venait de l'engager, donnant une chance à l'ordre de revivre au grand jour dans être aussitôt mis au rang de nuisibles à abattre.

Et Althéa demeurait impassible, du moins en apparence pour ceux qui pouvaient la voir. En l'occurence personne. Toute l'attention de la sublime gold sainte s'était alignée sur les mouvements et els dires de deux combattants. L'Ombre des Gémeaux extrêmement rapide faisait honneur à son signe. Une attaque foudroyante qui auaiat pu mettre en danger n'importe quel chevalier.

Elle finit par sourire. La réaction de la jeune Aleyna la remplissait de fierté. Le chevalier du Serpent avait bien l'étoffe d'une grande guerrière et avec le temps, elle gagnerait en puissance et deviendrait une vaillante alliée.

La Rose n'était pas pour la séparation des différents rangs. Elle était chevalier d'or mais aussi femme et se sentait solidaire des autres guerrières enfin démasquées.

Et puis, son sort était-il si enviable que cela ? Tout avait un prix. Et celui qu'elle payait pour sa puissance était rude : elle devait s'isoler pour n'empoisonner personne à son seul contact. La solitude, le poison rongeant l'âme des Poissons.

Enfin, elle était parvenue à surpasser cela et les choses venaient d'être mises au point. Le départ ne tarderait plus. Ishini pourrait à un moment repérer la jeune femme mais une aide aussi précieuse que la sienne ne devrait pas être gâchée en se revélant trop tôt.

La Rose d'or était là pour veiller sur sa soeur et la Balance au cas où il serait trop mal en point. Ishini lui serait bien assez grand pour se débrouiller tout ceul. Un homme de sa trempe prendrait sans doute même très mal une intervention inutile.

Enfin, ils leur faudrait d'abord passer la première épreuve : Trouver une nouvelle entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Lun 9 Avr - 17:37

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Ishini, le sanctuaire d'Athéna gardait quelque surprise et ce chevalier de bronze en était un. Il ferma le poing qui contenait la sphère lumineuse prête à exploser, une fumée s'échappa de sa main signe que tout danger était écarté pour celle qui osa le défier du regard. Il retira son casque et laissa échapper sa longue chevelure grisâtre, ce n'était bien évidemment pas sa couleur naturelle, vivre sur Death Queen Island avait un prix, les yeux rougis par le climat, les cheveux et la peau teints par les cendres du volcan coléreux, l'enfer sur terre, cette appellation n'était rien d'un mythe. Il mit son casque sur le côté et fit une révérence digne d'un aristocrate, pour lui ce n'était rien d'autre qu'un signe de politesse pour lui souhaiter la bienvenue.

"Très bien, tu es courageuse et franche, j'aime ce côté chez les gens que je rencontre, alors il va de sois que je ne m'opposerais pas à ta décision. Et autant faire les présentations maintenant que nous formons une équipe. Je suis Ishini, chevalier noir des Gémeaux. J'ignore s'il s'agit là de mon véritable prénom, c'est certainement le surnom que m'a donné ce monstre se disant être mon père mais à l'heure actuelle il n'y a certainement plus personne en vie pour me dire la vérité."

Tout était calme sur la plage du sanctuaire, extrêmement calme. Pour Ishini cela signifiait qu'une seule chose : le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
avatar

Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 33
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Dim 15 Avr - 7:22

- Je m'appelle Aleyna, chevalier de Bronze de la constellation du Serpent. Il est désormais temps de quitter cet endroit et de remplir la mission qui nous a été confiée.

La jeune femme avait cette fois le regard franc et déterminé. Cependant, au moment même du départ, au fond d'elle semblait poindre un sentiment inconfortable : elle prenait conscience qu'ils n'étaient que deux à mener à bien une tâche qui s'avérait dangereuse. Aleyna entrevoyait déjà un nombre important de gardiens du temple de Poséidon à affronter, soit dans des négociations, soit dans des combats sanglants. Peut-être aurait-il été préférable que d'autres chevaliers d'Athéna les accompagnent.
La courageuse novice ne se laissait pas déstabiliser pour autant. Elle savait que le Grand Pope avait pris une bonne décision et elle ne le remettait nullement en cause, il était suffisamment lucide et aguerri pour savoir ce qu'il faisait.

D'un signe de tête, Aleyna fit savoir à Ishini qu'elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Mar 17 Avr - 9:00

Ishini fit quelque pas vers la fissure qu'il avait créer après avoir écouté Aleyna. Elle était ainsi chevalier de bronze, qu'avait donc en tête Ikki pour envoyer un chevalier de rang assez bas pour l'accompagner dans une mission aussi périlleuse ? Il espéra au plus profond de lui qu'elle n'allait pas être un boulet pour lui, lors d'une quête de ce genre le moindre faux pas pourrait s'avérer fatal mais après tout elle était certainement beaucoup moins tête brûlée qu'Estrela, à coup sûr elle aurait éliminé les gardes du sanctuaire sous marin si ils les avaient empêchés de passer. Il se surprit à sourire à cette idée, malgré son caractère fort trempée il appréciait Estrela, il souhaitait en finir avec cette mission et rentrer voir si elle était en sécurité.
Ishini se tourna vers Aleyna et avec un sourire qui masqua ses plus profondes émotions il s'adressa à elle.

"Bien, nous devions passer par le royaume d'Asgard mais mon intuition me dit que ce serait un voyage inutile, connais tu un moyen plus rapide de se rendre au royaume sous marin ? Je préfèrerais un passage qui ... disons n'éveillerait pas la colère du dieu des mers."

Tandis qu'elle réfléchissait à la réponse qu'il attendait, il dirigea son regard vers la mer et se mit lui aussi en pleine réflexion. La mission consistait de sauver un chevalier d'or, leur puissance n'était pas négligeable, donc si un chevalier de sa trempe s'était fait capturer, envoyer un chevalier de bronze était un pur suicide même si ce dit chevalier était accompagné par un autre au cosmos d'ébène aussi puissant que celui d'un dorée. Le Grand Pope... non Ikki n'était pas si stupide, il avait certainement dû envoyer d'autre personne pour les surveiller voir les accompagner. Mais pourtant personne aux alentours, même en augmentant son cosmos il n'arrivait pas à sentir le moindre cosmos, se trompait-il ? Cela le dérangeait mais si l'ancien phœnix avait envoyé quelqu'un ce serait certainement un chevalier d'argent ou d'or qui saurait se dissimuler et ne pas éveiller de soupçon.
Par prudence, Ishini augmenta son cosmos afin de détecter tout mouvement hostile ou perturbateur, il faisait confiance à son intuition et surtout il connaissait le Grand Pope.


[HRP: Pour Althéa, mon personnage a de simple doute, j'ai expliqué pourquoi et il ne sait pas que tu es physiquement présente, donc aucun soucis pour ta couverture, tu peux continuer de nous épier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Jeu 19 Avr - 6:23

[HRP : merci Ishini, je vais juste vous suivre et intervenir lorsqu'il le faut Wink ]

Un sourire sur le visage de la Rose d'Or tandis que les deux alliés passaient enfin à la suite des opérations. Althéa les regardait, cela lui faisait vraiment plaisir de voir que les Gémeaux restait sur ses gardes malgré le cadre enchanteur de la plage du Sanctuaire.

Ce lieu était une éventuelle porte d'entrée menant au domaine sacré même si les défenses étaient de taille à intercepter tout homme normal. Restait les traîtres et les guerriers cosmiques spécialisés dans l'espionnage et certains étaient capables de développer des techniques pouvant rivaliser avec celle de Lothar, son beau Bélier.

Elle baissa la tête laissa le cosmos de l'Ombre l'effleurer sans réagir plus qu'il ne le fallait. Elle devait veiller à ne pas se faire remarquer. Ishini ne semblait pas être spécialisé dans l'art de débusquer les espions et elle-même aurait fort à faire avec certains êtres capables de changer de formes ou pire de se rendre invisibles.

Enfin, ils n'en étaient pas encore là. Le chevalier noir prit la tête des opérations, décidant de ne pas passer par Asgard. Sage décision sachant que les Guerriers divins ne devaient pas être enchantés des exploits des chevaliers.

Aussi se concentra-t-elle juste ce qu'il fallait pour les suivre.

[Post court mais je fais que suivre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
avatar

Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 33
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Lun 23 Avr - 5:32

La jeune novice n'eut pas besoin de réfléchir bien longuement à la question que venait de lui poser son nouveau camarade. En tant que nouvelle recrue du Sanctuaire, elle avait peu d'expérience et ne pouvait connaître des accès secrets.

- J'ai peu de connaissances des lieux connectant les domaines divins avec le monde terrestre. Le seul connu par tous les saints vient de ma formation de chevalier. Il est notoire que les cinq chevaliers de bronze, ayant renversé Poséidon il y a dix ans, étaient passés par Asgaard, dans ce lieu appelé le Gouffre Interdit. Or, c'est précisément l'endroit que tu cherches à éviter.


La jeune chevalier se montra désolée de ne pouvoir renseigner davantage son allié, elle se rendait compte à quel point l'affaire qui leur était confiée était délicate, il fallait donc se montrer stratégique et faire preuve de diplomatie.

- Nous sommes peut-être partis trop en hâte pour improviser une visite chez les Marinas sans connaître les chemins qui y mènent. Le seul homme qui, à mon sens, connaît les lieux d'accès vers Poséidon est le Grand Pope lui même.


Aleyna regardait Ishini qui avait montré des dons quant au voyage dimensionnel en catapultant son armure lors de son entrevue avec le Pope, et la logique lui imposa de le mentionner :

- Sans chemin connu de nous deux, tu es certainement le plus à même de nous y mener. En manipulant les dimensions, serais-tu capable de créer un pont vers leur tanière en repérant l'émanation de cosmo-énergie de leur dieu?

Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Mar 24 Avr - 23:23

[HRP: Et c'est parti pour l'aventure sous marine ! ^^ J'ai arrangé le post pour toi Althéa, il faudra te débrouiller pour continuer à nous suivre sans que je te repère car si tu traverse le portail ça va être chaud pour toi de passer inaperçu^^ ]

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   Mer 2 Mai - 10:36

Et bien, j'ai fait en sorte de me déplacer toute seule.

La suite pour moi ici

Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: La plage du Sanctuaire-
Sauter vers: