Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis

Aller en bas 
+28
Alcéo
Adonis
Abaddon
Aleyna
Améliah
Shiva
Laucian
Aldébaran
Bud d'Alcor
Thanatos
Stelios
Siegfried
Shunrei
Garnet
Deus Ex Machina
Syd de Mizar
Karkínos
Hilda
Zeus
Ryusuke Kishima
Kagaho
Kaos
Bryn
Thétis
Ikki du Phoenix
Odhinn
Ishini
Lothar de Jamir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord



Nombre de messages : 16891
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 7:21

Ishini a écrit:
Conclusion négative, Omega n'est qu'un reboot enfantin de notre saint seiya.

en même temps, c'est un peu ce qui était prévu

Ishini a écrit:

12 gold saint étant l'élite des martiens, vus que Médée semble avoir un certain contrôle sur les armures je ne vois pas en quoi c'était difficile.

Elle l'a fait pour Sonia, c'est déjà ça. Mais peut être était-elle la seule haute martienne a voir un potentiel suffisant pour être Gold Saint ?

Mais il y a encore des "boss" qu'on voit au début du nouveau générique, on devrait en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 8:09

C'était prévu pour être la suite enfantin de saint seiya et pas un reboot. Pour les 4 boss ça reste possible mais j'ai un doute quand même. Après tout il reste 12 épisode et 4 gold restant (verseau, capricorne, sagittaire et poisson).
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (250/250)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 8:12

Tout en sachant que le Verseau est hors couse pour l'instant. Mais il peut toujours revenir de "la fin des temps" et que le Sagittaire a l'air d'être Seiya (si on croit une image qu'a posté Odin)
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 8:13

Ishini a écrit:
et 4 gold restant (verseau, capricorne, sagittaire et poisson).

Pas seulement poisson ?

Verseau, il affronte actuellement le loup et le fils de Shiryu

le Capricorne c'est le directeur de Poudlard

et le sagittaire c'est Seiya, sauf s'ils lui ont repris l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 13:02

d'ailleurs, c'est surement pour ça que Le sanctuaire est en mode autodestruction. Il reste Sonia qui revet l'armure du scorpion ( Mouarf la blague. La gonzesse qui se fait racer par le lionet pas content). et surement un poisson. Après le patron de poudlard comme tu dis, je vois pas pourquoi il irait pas au charbon aussi.

Bon sinon, le 39 était sympa bien que dessiné comme du yu gi ho. C'est a dire avec les pieds, un oeil par dessus l'épaule et en chantant la java de broadway.

Sinon je crois que le chevalier du verseau est un mix des techniques de mes différents perso. Quelle honte! Remarquez, au moins mes perso sont pas esclave d'un masque d'halloween trempé dans du goudron.

Sinon, je suis un peu d'accord avec vous sur le fait que les golds ont des raisons bancales de pas aider ( sauf la vierge et la balance, mais ça je m'expliquerai). Mais au moins, et là désolé, mais c'est quand même le détail peut etre mieux que la première série.

Car comme tu le dis Ishini, les golds ne bougent pas leur cul pour aucune raison. Dans le doute, il pourrait au moins aller voir qui est cette gonzesse qui git une flèche dans les seins! Non, les mecs regardent le couché de soleil. Ici, les raisons sont peut etre un peu bidon, mais au moins il y a quelque chose.

N'oubliez pas que c'est beaucoup vôtre ame d'enfant qui pardonne à la série originale et qui ne le fait pas ici ^^.


Alors, pour Genbu, je suis désolé, mais justement, je trouve ça bien ce délire, où il doit tenir le sanctuaire en mode autodestruction, à la façon d'Athéna. Je sais que vous etes 99 pourcents à trouver ça bidon dans la série originale, mais c'est le nerf de la guerre d'avoir justement une déesse prete à se sacrifier pour le monde. Donc dans un registre référent, le gardien de l'équilibre se rangeant toujours du cotés d'Athéna fait le même genre de choix si il le faut!. C'est d'une logique implacable.

Pour la vierge, il est clairement ce que l'on appelle dans les jdr à la donjon et dragon, "Chaotique Neutre". En gros, la vérité est dans les mains de celui qui impose Sa vérité.
Donc ça me gene pas qu'il bouge pas.

Sinon, complètement d'accord sur l'armée des clones qui collent kiki et Harbi au pied du sanctuaire. C'est juste ridicule. Et qu'est devenu Mickeymouse du Lion et Paradox 2 milligrammes ... Mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyLun 14 Jan - 16:02

Tiens Kaos, je t'avais pas reconnu avec ton casque :p Joli l'avatar Wink

Dans la 1ere série on peut simplement dire que les gold sont oubliés par l'auteur, après tout le mec il lui a fallu des années et des années pour finir un seul petit arc (d'où la présence d'Asgard et un arc poséidon à l'image du manga, 14 épisode pour clore la série.)
Mais pour Genbu, même si c'est logique pour la balance de tenir un équilibre, le fait est que Mars détruit le sanctuaire pour reconstruire un autre sanctuaire normalement à son image, impose un délai de 12h pour faire genre Mars met 12h de route pour traverser l'espace et maintenant il veut de nouveau détruire le sanctuaire qu'il vient de créer (enfin c'est Médée qui s'en charge, d'ailleurs, il fout quoi Mars ?).
En parlant de Médée, elle était quasi inexistante au début et vers la fin de la saison (ou série selon le succès rencontré) elle devient de plus en plus importante, laissant Mars de côté, elle prends des décisions seule sans en référer au grand patron.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 1:58

Allez on est parti pour l'épisode 40.
Alors je trouve l'armure du Scorpion très réussis, elle épouse bien le corps de Sonia et la rend classe. Manque de bol, le perso en lui même ne tient pas la route en gold saint même si elle avait tout pour devenir celui du Scorpion avec ses attaques de base. Faut dire aussi que Médée aime refourguer ses armures d'or à gauche à droite.
Sonia était interessante, mais elle a été surexploité, du coup même après avoir eu la conclusion de leur combat, son passé et ses convictions, on nous rabache encore une fois un combat avec Soma. Loin d'être aussi épique que le précédent, on nous dévoile un gold saint tantôt puissant tantôt faiblard. Faute à un cosmos hésitant. Même si ça peut être logique, le début du combat est pas mal mais la suite avec la pseudo moral du héros de shonen qui est très tendre et d'une subtilité sans précédent : "Mais ton père en a rien à foutre de toi ! Souviens toi ! Il ne t'a jamais pris dans ses bras ! Alors viens m'aider à buter ton **** de père =D " Et le pire c'est que ça marche. On est bien loin du Milo qui torturait le pauvre Hyoga. D'ailleurs Soma m'a fait penser à lui, si le premier s'accroche au souvenir de sa mère le 2é s'accroche à son père.
Sonia est devenu un perso inutile une fois la ruine des ténèbres passés, du coup on s'en débarrasse avec un Antarès qui aurait pu faire très mal sauf qu'elle se le prends dans la tronche. Je trouve qu'elle est battue d'une manière débile, d'ailleurs c'est quoi le délire des dessinateurs de la foutre à poil quand elle est sur le sol ?
Bref l'épisode aurait pu être beaucoup mieux avec une Sonia qui n'aurait pas été si inutilement hésitante.

Prochain combat, (N)Haruto brillera !
Au vue de la preview du 42, on dirait que le sagittaire a été zappé, du coup aucun indice sur Seiya, ni même un nouveau gold, on passe direct au capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
Casimir


Nombre de messages : 100
19/01/2013

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 0:09

Je vais pas vous parler d'un épisode en particulier mais de mes impressions générales vis à vis de Saint Seiya Omega.

J'avais un apriori négatif au départ, les graphismes "enfantins", les Cloth Stones, les Armures qui font plus fringues qu'autre chose, Poudlard, pardon... la Palestre (notamment ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

\_/|
O o
/¯/_________________________
| QWAAAAAAAAAAAAAAAAA ????
\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ça me fait penser à la vanne d'Aiolia sur ses RTT en août dans CDZ la série abrégée), le Mars-Golgoth (qui fait tout ça pour l'amour, la justice ; avec le champ de fleurs derrière... Pitié !), les Martiens qui ont un air ridicule, certains passages inutiles voire carrément craignos (les Saints obligés de bosser pour traverser la mer en bateau, mondieu-mondieu-mondieu...), le look "Sailor Moon" de Yuna (ça sent le fantasme japonais de collégienne en jupe tout ça) - mais au fur et à mesure que je visionnais les épisodes, je me suis laissé emporter par cette série qui recèle de beaux moments, tout particulièrement la mort d'Alia.

Tout n'est pas parfait bien sûr et elle est en-deçà de la série qui a bercé notre enfance mais dans l'ensemble je la trouve plaisante même si l'équipe aurait pu essayer de faire quelque chose d'un peu plus abouti que le sempiternel "Bronzes-qui-luttent-pour-sauver-le-monde-en-combattant-des-ennemis-qui-sont-plus-forts-qu'eux-mais-arrivent-quand-même-à-leur-foutre-une-branlée-en-enflammant-leurs-Cosmos-pour-Athéna-et-le-pouvoir-de-l'amitié...". J'ai néanmoins apprécié les petits clins d’œil à la série de base, notamment l'apparition des anciens Bronzes (pas encore vu Ikki par contre), surtout celle de Hyoga.

En ce qui concerne les Golds, je suis content de voir enfin de nouvelles têtes (Lost Canvas m'avait frustré à ce niveau là). Un petit topo sur eux :

- Bélier : Très content de revoir Kiki, en Gold Saint cette fois (en même temps c'était logique), qui fait une réparation expresse des Armures (moins de charme que la manière de faire de Mü toutefois) et qui se farcit quelques légions de Martiens venus le corriger pour sa traîtrise.
- Taureau : Fallait qu'ils nous mettent un bourrin (en même temps ils auraient mis un type taillé comme Woody Allen, ça aurait fait tâche) qui adore broyer les os. Sympa le fait qu'il soit américain (sa ville natale doit être New-York apparemment) : ça change des types nés à Trouduculpaumé dans un pays perdu au fin fond de l'Asie.
- Gémeaux : Enfin un Gold féminin ! Il aura fallu attendre 25 ans pour qu'ils nous mettent enfin une femme portant une Armure d'Or. Mieux vaut tard que jamais... Ses pouvoirs sont pas dégueulasses et son chara-design plaisant.
- Cancer : Pour moi Deathmask restera la référence (ainsi que Manigoldo d'ailleurs) et j'ai trouvé ce Gold un peu pâlichon et je ne parle pas de sa mort que j'ai trouvé un peu naze. Reste que j'aime bien son look ainsi que son côté chochotte (Misty sort de ce corps !).
- Lion : Rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce personnage qui n'a pas la prestance d'Aiolia.
- Vierge : Shaka bis. Reste que j'adore sa gueule de taré qu'on voit à un moment donné : on dirait qu'il a pris du LSD ! L'intervention d'Eden était inévitable (il est un peu le Ikki du pauvre ^^).
- Balance : le coup du dernier disciple caché-à-mi-temps du Vieux Maître, euh... Shocked
- Scorpion : Sonia en Gold du Scorpion, ça le fait et l'Armure lui va si bien ^^
- Capricorne : C'est le dirlo mais ça tout le monde le sait. Son attaque est assez fun (me souviens plus du nom) ; faut qu'il fasse gaffe à pas donner un ordre complètement foireux du genre "va te faire enc***" lol!
- Verseau : Chronopost. Pas du tout convaincu par lui. Camus restera la référence.

Le problème, par contre, est que je trouve les combats des Bronzes contre les Golds un peu bâclés dans l'ensemble. Si dans la série originelle on avait une moyenne de 2-3 épisodes pour chaque Gold, là on a un épisode ; sans compter qu'ils sont assez inégaux en terme de qualité : un épisode excellent peut précéder ou succéder à un épisode calamiteux. D'où cette impression mitigée que j'ai sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 4:30

Mais justement dans l'ancienne série on pouvait parfois râler de la longueur de certain épisode (comme DeathMask VS Shiryu qui trainait parfois) mais à qui la faute après tout ? Le mangaka évidemment, en prenant plusieurs pauses, son manga s'est vus vite rattrapé par l'anime, du coup on a eu droit aux chevaliers d'aciers par exemple ! Ou aux autres HS indigestes, mais grâce à sa lenteur éternel on a eu droit a l'arc Asgard qui malgré ses défauts nous a donné des persos très charismatiques.

En fait je pense que le plus gros problème de Omega est d'être destiné aux gamins. Il reste encore beaucoup de fan de saint seiya et faire une suite non officiel avec les dessins de l'arc Hadès (sanctuaire) aurait été largement mieux et on aurait certainement eu de nouveau fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 4:52

Episode 42 sorti en raw

Alors là je pense qu'on a atteint le sommet niveau (O____O") j'attends de voir les sub arrivés mais là c'est du fort (niveau connerie). Les armures d'or ne sont plus ce qu'ils étaient sinon, réduite en cendre par une attaque 7é sens d'un bronze.

Pour la preview du 43, ça fais peur, les 4 rois / dieux, qu'ont affrontés Seiya & cie auparavant affrontent Koga & cie. Niveau absurdité c'est fort aussi, parce que forcément les héros vont gagner, mais on doit rappeler que Seiya et les autres étaient beaucoup plus fort qu'eux, Seiya étant devenu gold saint, et qu'ils ont eu du mal contre eux. Et d'après les images, ils les affrontent en 1 vs 1. Déjà qu'ils galèrent contre un gold saint à 2 ou 3 vs 1...
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 5:52

Ishini a écrit:

En fait je pense que le plus gros problème de Omega est d'être destiné aux gamins.

Alors que les fans de Saint Seiya pense que ça a été créé pour eux et seulement eux lol!

Ishini a écrit:
Episode 42 sorti en raw

j'attends de voir les sub arrivés

ouais moi aussi, parce que j'ai pas tout compris geek
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 6:22

Spoiler:

Dire qu'ils ont juste voulu suivre un effet de mode... J'ai peur pour DBZ maintenant, si le prochain film fait un carton, il y aura une suite. Je me demande s'ils vont nous resortir une version "Omega" de nos vieux mangas. Bon on a déjà le cross-over Saint Seiya - Goldorak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oui oui ce n'est pas parfait, mais j'ai mis mon propre smiley troll :p)
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 6:54

Dragon Ball Omega affraid

Non, t’inquiète pas il y a déjà DBGT ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 27 Jan - 7:47

DBGT avait de bonne idée mais très très mal exploité mais en avait aussi de très mauvaise (rien que le fait de rajeunir le héros -_- ils ont eu peur qu'un papy de plus de 60 ans aurait fait tâche ? xD)
Donc j'ai peur car ils peuvent très bien faire pire ! Genre nous faire une suite reboot comme Saint Seiya... On verra après le film qui sort en mars^^
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyMar 2 Avr - 7:00

Un sondage sur la popularité des personnages a été lancé en début février 2013 sur le site officiel de la série.
Voici les résultats.
=> http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/vote2013/index.html

On retrouve Seiya en première place (1822 voix), suivi de l'homme mystérieux (1479 voix), Kiki (1440 voix), Yuna (1420 voix) et Genbu (1380 voix).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste, en images, jusqu'à la 20ème place. Le nombre de voix est affiché sous le nom du personnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste du classement, sans image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21) Saori Kido (367 voix)
21) Tokisada (367 voix)
23) Schiller (288 voix)
24) Raki (250 voix)
25) Mycenae (244 voix)
26) Jabu (204 voix)
27) Mars (177 voix)
28­) Ichi (144 voix)
28­) Ionia (144 voix)
30) Médée (124 voix)
31) Shunrei (119 voix)
32) Geki (111 voix)
33) Yoshitomi (105 voix)
34) Tatsumi (75 voix)
35) Spear (67 voix)
36) Miguel (60 voix)
37) Kazuma (44 voix)
38­) Fly (43 voix)
39) Hooke (32 voix)
39) Mirapolos (32 voix)
39) Georges (32 voix)
39) Ordychia (32 voix)
43) Michelangelo (30 voix)
44) Johann (29 voix)
44) Rine (29 voix)
46) Zenzô (26 voix)
47) Bartsch (19 voix)
47) Radzinsky (19 voix)
49) Sham (18 voix)
50) Argo (16 voix)
50) Nguyen (16 voix)
52) Ragno (15 voix)
53) Directeur attendant (14 voix)
54) Paulo (13 voix)
55) Ann (12 voix)
56) Rudolf (11 voix)
56) Güney (11 voix)
58­) Dorer (10 voix)
58­) Enneade (10 voix)
60) Gray (9 voix)
60) Mirfak (9 voix)
62) Dali (7 voix)
63) Almaaz (6 voix)
63) Balazo (6 voix)
65) Menkar (3 voix)
66) Bayer (2 voix)
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptySam 6 Avr - 8:14

Je me termine la saison et je fais ma critique résumé sur 8 épisodes Wink
Tous les épisodes de la saison 1 sont dispo chez hadoken fansub maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptySam 6 Avr - 19:32

Voila j'ai vu la première saison en intégralité, du bon comme du très mauvais tout au long de cette saison. Le final est pour ma part réussi mais j'y reviendrais.
Je préviens d'office, ça spoil un max ! Donc si vous n'avez pas encore tout vu, ne lisez surtout pas avant d'avoir fini la 1ere saison !
Attention vous êtes prévenus !


Je me suis stoppé a la fin du capricorne donc au début des poissons (oui car si vous n'avez pas suivis, le Verseau a été vaincu avant le capricorne), ce qui laisse encore une maison vide donc on passe directement au poisson.
Bon Amor est moche, inutile au possible, il sert de dernier rempart avant Mars, il invoque les quatre gros bras de Mars que Koga version ténèbres explose en un coup. Retournement de situation ensuite, Koga semble enfin maîtriser ses ténèbres, on s’attend donc à ce qu'il soit le premier à posséder les deux cosmos pour combattre mais il n'en est rien. La lumière c'est le bien, les ténèbres sont le mal, parti de ce principe il devra lutter sans arrêt.
Koga et Eden profitent de la diversion des quatre autre saints pour voir Mars. Après un combat plutot intéressant ils parviennent à le vaincre en s'entraidant, ça marque d'ailleurs l'entrée officiel d'Eden dans le groupe. Nouveau retournement de situation, Mars est gentil, et oui ! Il a été manipulé par les ténèbres, par Abzu précisément. Lors du combat Mars / Athéna, Mr le dieu des ténèbres s'est invité et à foutu un beau bordel, en voulant s'en prendre aux enfants de la Lumière, Mars sauve Aria mais c'est déjà trop tard pour Koga, Athéna le sauve in extremis mais il est déjà consumé par les ténèbres, elle s'y mord d'ailleurs les doigts. Seiya tente de le combattre mais au vus de ses blessures des ténèbres, Mars le sauve... en l'enchainant au plus profond de la planète Mars...et absorbe les ténèbres en attendant que Abzu contrôle Koga... oui bon les scénaristes ont fumés mais il fallait une logique même tiré par les cheveux.
Donc Mars est vaincu mais veut se sacrifier pour sauver la terre, sauf qu'il est trop tard et l'horloge disparait, la planète commence à mourir, Médée arrive et vole les ténèbres (donc Abzu) de la galaxy mail de Mars, elle le refile à Amor qui devient surpuissant et par la même un peu plus intéressant.
La scène final se déroule sur Mars comme je l'avais prédits, Eden et Koga y affronte Amor version Ténèbres sur une planète faite de ténèbres donc encore plus puissant (apparemment les scénaristes ont encore craqué car sa force est semble t-il multiplié par 1000, ce qui ferait déjà de lui un mec imbattable vus qu'ils galéraient bien avant ça).
Nouveau retournement de situation, Eden est vaincu facilement, Koga combat difficilement jusqu'à ce qu'Amor décide de lui refiler les ténèbres et de ressusciter Abzu mais le plan ne se déroule pas comme il l'avait prévus et Koga devient de plus en plus puissant (logique vus qu'il maitrise ses ténèbres). Il fait jeu égal avec la poiscaille jusqu'à voir Athéna et une illusion mettant en scène la mort de sa déesse. Sa colère l'envahit et il n'arrive plus à se contrôler, Abzu en profite pour le posséder (ça me rappelle d'ailleurs Hadès avec Shun).
A partir de là ça repart en sucette, car Koga/Abzu est surpuissant, on a droit à un épisode vide, plat, sans intérêt ou tout le monde se fait buter (oui car entretemps, les gold saint restant à savoir : Kiki, Harbinger, Fudo, Genbu et... ah non Paradox s'est barré sans laisser de nouvelle donc juste eux quatre, aident les saints à aller sur Mars tout en protégeant la Terre avec leur cosmos). Amor est le premier à mourir des mains d'Abzu d'ailleurs, un petit One Shot ou même lui s'étonne de l'énormité de la connerie^^ La fin de l'épisode en cliff-hanger nous montre le retour d'Eden prêt à protéger Saori toujours coincé dans l'arbre.
Et à partir de là, ce n'est que du bon, enfin pour ma part, Eden protège Saori, tandis que les autre saints restent à Terre, il se fait battre mais quel combat il se fait sauver par maman Médée, les saints se relèvent et se font buter en un coup (on voit d'ailleurs que le plus faible est bien Haruto suivi de Ryuho mais lui a une excuse). Donc tout le monde est ko, tous ont une marque de ténèbres, il n'y a plus d'espoir sauf peut-être... Eden ! Il a le beau rôle pour qu'on l'apprécie^^ Médée comme tout bon méchant, dévoile le point faible d'Abzu en disant "reste ici mon fils, tu ne craint rien, la lumière d'Aria est plus forte que les ténèbres d'Abzu, tu es en sécurité" à ça Eden répond "mais oui il reste un espoir ! Le sceptre d'Aria !" facilité scénaristiques et oui^^ Médée tente de l'en empêcher mais bon Eden est beau, il est fort, il combat des dieux des ténèbres à la Ikki, du coup Médée ne vaut rien et se fait protéger par Aria sous forme de sceptre. Elle se repent, Eden s'envole jusqu'à se mettre devant Abzu encore une fois (oui oui il ne fait que marcher, il n'y a que 200m qui le sépare à Athéna mais il prends son temps, il n'est rapide que pour combattre). Eden fait briller le sceptre, Abzu sort du corps de Koga, on s'attend à une fin de merde mais non, Abzu envoie une attaque dans sa douleur et pulvérise le sceptre, Eden sur le point de mourir se fait sauver par sa mère (le mec quoi, pire que Hyoga, il a vus sa soeur mourir sous ses yeux, puis son père et enfin sa mère, je crois que là un psy va devenir riche).
Yuna tente de se relevé pour le combattre mais bon, elle se fait vite envoyer bouler, Abzu arrive au bout de 3 épisodes enfin devant Athéna (et beh 1h pour faire 200m pour un dieu ça le fait pas xD), tous prie pour qu'un espoir arrive, cet espoir ... c'est Seiya, enchainé au fond de Mars, il a reçu les prières d'Aria et des saints, Aria apparait et le libère de son cosmos de lumière.
La pareil, on s'attends à ce que Seiya parvient à vaincre Abzu facilement et à délivrer Koga mais non, il combat péniblement mais parvient tout de même au final à extraire les ténèbres de Koga. Abzu ne se laisse pas faire et s'empare d'Athéna pour l'emmener dans son monde de ténèbres. Koga n'a plus d'armure, Seiya lui confie la sienne (à la manière d'Aiolos avant) et c'est parti pour le final de la saison.
Les trois derniers épisodes sont riche en rebondissement et c'est tant mieux malgré des explications tiré par les cheveux mais c'est ça de vouloir faire n'importe quoi^^ Pour le final, on a droit à Koga revêtu de l'armure du sagittaire, à des marches, et au dieu des ténèbres sous sa véritable apparence. Le combat est à sens unique, Koga ne parvient pas à placer un seul coup, son armure en prends d'ailleurs un coup (Seiya doit regretter de lui avoir prêter tiens^^), quasiment a poil et hors de combat il se fait bouffer par le bras par les ténèbres, il se fait aider par le cosmos de ses amis, il parvient à combattre mais pas à le vaincre, il sauve Athéna et se barre des lieux, il pousse Saori dans le vide (avouez, on a tous voulu faire ça =D) et continue le combat, dans un assaut final le dieu des ténèbres s'apprête à tuer Koga mais celui ci se fait aider par le sceptre d'Aria, celle ci lui donnant sa puissance lumineuse, avec la force combiné du cosmos de ses amis et de la lumière d'Aria Koga parvient enfin à terrasser le dieu (mais pas de One Shot redouté ! En plusieurs coups dessiné bizarrement...). Ils quittent Mars et c'est fini !

Par contre, sur 6 gold saint restant, 5 sont présent, et seule Paradox est un mystère, elle n'est pas morte puisqu'elle ouvre les yeux à la fin de son épisode dédié, donc ou est-elle ? Un oubli des scénaristes aussi énorme ? oO Sans parler de Michaelangelo qui a aussi disparu dans la nature, bien que là ce n'est pas si important^^ Et surtout toujours aucune nouvelle d'Ikki.
Donc voila si vous avez tout lu, merci ^^ Globalement la 1ère saison était laborieuse, il y avait de bonne idée mais mal mis en scène, des épisodes inutile voir grotesque, suivi de combat mou. Quel dommage que la série ne soit pas du niveau des épisodes finaux, à savoir pleine de rebondissement, des cliffhanger d'enfer, des combats intéressants... Je vais me faire la saison 2 surtout par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptySam 6 Avr - 19:41

Pour le classement c'est énorme, Seiya on le voit dans 3-4 épisodes il est premier, Hyoga fait une apparition furtive, il est 2é. Et le héros de la série n'arrive que 6é. Et dans les 5 premiers 3 font partis de l'ancienne génération.
Petit top 10 perso a la fin de la saison 1 :
Eden (je l'ai toujours un peu apprécié)
Koga (oui il a la classe a la fin)
Seiya (car bon sang le revoir est un plaisir !)
Harbinger (moi aimer voir lui briser os !)
Fudo
Genbu
Paradox
Soma
Sonia (malgré son suicide)
Mycaene
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue0/450Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/450)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:38

Super commentaire d'Ishin cheers cartonnes

Ishini a écrit:

Donc voila si vous avez tout lu, merci ^^

De rien, c'était avec plaisir ^^

Ishini a écrit:

Quel dommage que la série ne soit pas du niveau des épisodes finaux, à savoir pleine de rebondissement, des cliffhanger d'enfer, des combats intéressants...

yep ça dépotait plus à la fin gratt
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue450/450Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (450/450)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:41

Ishini a écrit:

Abzu arrive au bout de 3 épisodes enfin devant Athéna (et beh 1h pour faire 200m pour un dieu ça le fait pas xD)

ça c'est copier sur la traversée du terrain de foot dans Olive et Tom (ou capitaine Tsubasa) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue0/450Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/450)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:44

Ishini a écrit:

Petit top 10 perso a la fin de la saison 1 :
Eden (je l'ai toujours un peu apprécié)
Koga (oui il a la classe a la fin)

Koga en 2 ? Shocked
J'avais cru comprendre qu'il t'énervait encore plus que Seiya hum

euh... c'est normal que le Loup ne soit pas dans ton classement ? déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 2:40

Et oui Koga en deux, il a su me plaire à la fin ce petit, fini les pleurnicheries, fini les apitoiements sur soi, là pour le coup on a droit à un vrai saint (en 51 épisode c'était du long xD)
Mais bon quelque chose me dit qu'il baissera vite de mon classement avec la saison 2, j'ai comme un pressentiment (genre le faire redevenir le héros débile de shonen).
Pour Haruto, les scénaristes par pitié.... LAISSEZ LE RESTER UN ***** DE ROCKEUR !!! Un truc dans le style "désolé les amis, j'ai failli mourir plus de fois que je me suis chopé une meuf, je vous abandonne, la gloire, l'argent, la drogue et une vie de débauche m'attendent !" et on remplace cette erreur de la nature par un Eden tout beau tout neuf xD

Mine de rien, vous avez vu à quel point le rôle d'Eden est devenu épique ? A la base il suit les ordres comme un larbin, puis délivre sa bien aimée, la voit mourir devant ses yeux par son papa mais décide tout de même de continuer un peu le temps de déprimer. La a ce niveau le perso a perdu tout son intérêt du début, puis il affronte Fudo, son père et enfin Abzu, le tout en ayant a l'image Ikki (combat contre Shaka, puis Saga). Sinon pour ce final on peut pas s'empêcher de se dire qu'ils se sont vachement inspiré de l'anime pour le coup de la fusion des cosmos dans le poing de Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé
» Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?
» Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?
» SAINT SEIYA OMEGA VF
» SAINT SEIYA OMEGA saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: