Sans-Seiya

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories

18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 22 Oct - 16:11

Gémeaux et Cancer à coup sûr, mais le Gémeaux semble être une femme, ou alors encore un homme androgyne à la Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 22 Oct - 18:19

Ishini a écrit:
Gémeaux et Cancer à coup sûr, mais le Gémeaux semble être une femme, ou alors encore un homme androgyne à la Aphrodite.

Possible en effet ^^

Mais il manque encore d'autre Gold hum

D'un autre côté, ils ne sont pas forcément tous présents voila

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Ven 26 Oct - 23:07

toujours pas le 29 en version sous-titrée ?

Par contre dans le topic de spoile, il y a des infos confirment la présence d'une Gold Sainte voila

Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Dim 28 Oct - 1:02

Le 29 arrive aujourd'hui chez hadoken-fansub Wink

Merci à Kaos pour l'avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Dim 28 Oct - 1:41

Merci pour l'info Ishini okay

Et le 30 est déjà arrivé au Japon Wink

Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Dim 28 Oct - 2:52

Ishini a écrit:
Le 29 arrive aujourd'hui chez hadoken-fansub Wink

voilà le 29 est maintenant dispo voila

Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin

Verseau
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Dim 28 Oct - 5:10

Télécharger, mais j'ai 20 épisodes de retard XD et pourtant c'est pas le temps qui me manque Embarassed
Lothar de Jamir
humain
humain

Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Dim 28 Oct - 11:20

Pas bien mr green
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion

Scorpion
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Dim 28 Oct - 17:08

ce fameux épisode 29 . Tout le monde l'attendais, et au fond il en montre même un peu plus que j'espérais.

Graphiquement, je trouve que c'est un peu pauvret... et c'est surement ce qui me déçoit le plus.

Vous observerez les saints, et particulièrement kiki. Il y a des plans ou les coloristes se font même plus chier à mettre des ombres et des reflets.
Merci donc à l'équipe crayola pour ce genre d'impairs qui me semble totalement impardonnable pour la License saint seiya!

En dehors de ça ce n'est pas un épisode exceptionnel, mais un épisode bien sympa à regarder pour l'histoire ( un peu rapide à mon gout), qui fait tout de même écho de façon totale à la série originale avec une structure ou nos héros rencontrent kiki du bélier, qui est leur pote, qui va réparer leurs armure et leur donner une astuce, à savoir qu'il faudra s'ouvrir au septième sens.

Le fait est que comme oméga n'a pas le format de la série old school, c'est clair que ça va nettement plus vite. Au point que finalement, la rencontre avec kiki est plié en l'espace de 5 minutes et qu'on se retrouve (déjà?) chez le Taureau qui nous montre que si il à la carrure d'un aldébaran, la cueillette de violette n'a pas l'air d'être son passe-temps favori. Son truc à lui, ça a l'air de faire des constructions de taureau géant avec des bouts de squelettes....

Donc Harbinger (puisque c'est son nom qui signifie en anglais avant-coureur… faut il y voir un symbole hormis le fait que c’est leur premier adversaire de type gold?) n'est pas un tendre. Au passage, on remarquera que les ténèbres sont son élément. C'est le premier saint que l'on voit d'ailleurs avec cette base de cosmos, car jusque-là, hormis koga (dont on découvre l'obscurité sur le tard), c'était surtout un truc qu'on voyait chez les termites et fourmis martiennes....
J'avoue que j'aime bien ce détail car, tout le monde aurait parié que le taureau qui est la brute épaisse du show appartiendrait à la terre et lancerait des cailloux! Ben non! Et d'ailleurs, on sent aussi, et c'est mon avis une sorte de grosse redirection depuis pas mal d'épisodes à savoir que les éléments c'est pas mal et un plus dans les skills, mais ça reste assez annexe.

En effet, ici la brute au raisin crevé se chauffe avec son élément mais quand il observe le "célèbre" ryu seiken, ça l'excite tellement, qu'il va déclencher la fameuse "GREAT HORN"! Donc au fond la ligne directrice de saint seiya retrouve sa voie originelle.

Voici ce que je pense exactement de cet ouverture et au fond quels sont les acquis de la série ainsi que les défauts récurent et souvent pénible.

En premier je parlerai des qualités, car à mon sens il faut rendre à césar ce qui lui est du.

Tout d'abord, effectivement on va se refaire une montée des marches, mais quelque chose de fondamental a changé. La première fois que les saints le font dans la première série, ils le font pour sauver Saori et c'est donc une motivation assez énorme pour eux.
Ils y vont avec la niaque, et c'est aussi dans toute la série leur lightmotive!

Hors dans Omega, la grosse différence, c'est qu'on leur coupe les pattes à la base! Leur "muse" si j'ose dire, ou tout du moins ce qui les motiverait au même titre que leurs ainées est, pour eux, bel et bien disparue. Et c'est une situation assez nouvelle pour un observateur de l'univers saint seiya.

Alors oui, certain me diront " Ouai, enfin, leur motivation, c'est de sauver la terre entière", c'est déjà pas mal effectivement, mais leur cause est à mon sens très générale. On voit que ce qui motive koga c'est de respecter la volonté d'Aria et son sacrifice, bien plus que l'idée de "Sauver le monde".
Bon, pour les autres on ne sait pas trop encore, mais ça viendra assez tot.

Quoi qu'il en soit pour résumer et être clair, on est ici face à des saints qui vont affronter le pire en ayant déjà perdu ce qu'ils considéraient de plus précieux.

Après, je ne doute pas qu'après une belle dose de baffes, on aura un ou deux gus qui rêve d’Athéna qui leur dira de rien lacher et que la force de l'espoir est plus que tout et blablabla.Mais bon pour le moment, les mecs montent pas franchement la fleur au fusil et ont le moral plutôt en berne

Autre chose. Pour le coup kiki, ne sert pas comme mu à regarder l'horloge. C'est peut etre un peu con, mais personnellement, même en ayant retourné l'histoire original dans tous les sens, je n'ai pas saisi pourquoi après que les bronze secondaire arrivent pour protéger Athéna, pourquoi il est resté dans sa maison en attendant que seiya et ses copains fasse tout le job. Autant, pour les autres, on comprend car le doute subsiste, mais Mu, en sachant tout aurait quand même dû y mettre du sien.
Pour le coup, même si c'est cousu de fil blanc, Kiki va servir d'arrière garde en empêchant les martiens de passer.

Après, Harbinger, comme je le disais, n'est pas un tendre avec son look d aldébaran mixé avec isaak du kraken. C’est un violent et son sport préféré c'est de casser des os.

Cependant, j'ai un doute quant à l'avenir de tout cela. Ce n'est pas franchement une théorie que j'ai mais si il y a un écho à la série originale, il y aura forcément des golds saints qui vont se ranger cotés bronze. Certain mourront et d'autre survivront en faisant amende honorable.
Donc même si il est super vilain pour le moment, peut-être ne l'est-il pas autant qu'il le montre... Ou alors c'est une ordure qui mérite le buché ^^.

D'ailleurs, la réflexion de lion qui fait le kéké sur le toit de son temple me laisse aussi perplexe " Jusque où iront-ils?"
ça à l'air anodin comme ça, mais on a un peu l'impression qu'il espère que les bronzes arrivent à leur fins.
Donc wait and see de ce cotés-là!

Sinon, pour le moins, car il en faut. Bon, ben graphiquement leur parti prit est quand même décevant. Alors, ok, koga à droit à un "redesign " amélioré de son brassard droit mais sinon rien. Et là, j'avoue que ça me saoule. Les autres sont justes bon à voir leur armure réparé. Donc pas d'évolution réelle.
De plus comme je le disais, graphiquement, ce n’est pas admissible de faire moins bien que dans les années 80. Alors attention, ça veut pas dire que parce qu’on est en 2012, on dessine mieux qu'avant. On à plus de moyen pour les effets spéciaux, mais quand on a de la merde dans les doigts, l’époque compte peu !
Mais quand on travaille sur une License japonaise qui à un succès international, je comprends pas que les mecs ai réunis des équipes aussi moyennes en termes d'animation.
Tout ce que j'ai vu jusque là en character design ainsi que pour les armures ( golds condondu) est quand même vachement en deçà des créations originales...

Quand on voit le travail fait sur lost canvas au niveau réalisation et qu'on compare omega, ce dernier fait office de fast food, alors que le premier est un restaurant étoilé.

Le fait est que le restau étoilé à fermer au niveau de l'animation. (Heureusement qu'il y a les mangas pour lire la suite!)

Au final, je regarde omega parceque c'est la license saint seiya, et que le scénario prend des tournures bien plus matures que je ne l’espérais.

Mais franchement, si ce n’était pas la suite de ma série animé préférée, à cause du dessin vraiment très moyen, j'aurai surement lâché avant.

Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 29 Oct - 7:21

Kaos a écrit:
ce fameux épisode 29 . Tout le monde l'attendais, et au fond il en montre même un peu plus que j'espérais.

il se passe pas mal de chose, en 1 seul épisode, il se retrouve à la 2ème maison, ils sont dans les temps les petits nouveaux Razz

Kaos a écrit:

Vous observerez les saints, et particulièrement kiki. Il y a des plans ou les coloristes se font même plus chier à mettre des ombres et des reflets.
Merci donc à l'équipe crayola pour ce genre d'impairs qui me semble totalement impardonnable pour la License saint seiya!

Sans être expert, je trouve moi aussi que graphiquement, c'était pas folichon Suspect
je me joints donc à toi pour les remerciement...

Kaos a écrit:

En dehors de ça ce n'est pas un épisode exceptionnel, mais un épisode bien sympa à regarder pour l'histoire ( un peu rapide à mon gout), qui fait tout de même écho de façon totale à la série originale avec une structure ou nos héros rencontrent kiki du bélier, qui est leur pote, qui va réparer leurs armure et leur donner une astuce, à savoir qu'il faudra s'ouvrir au septième sens.

tout à fait, mais je trouve que c'était une bonne entrée en matière pour la traversé des 12 maisons, donc je ne suis pas mécontent qu'il ait garder ça

Kaos a écrit:

Le fait est que comme oméga n'a pas le format de la série old school, c'est clair que ça va nettement plus vite. Au point que finalement, la rencontre avec kiki est plié en l'espace de 5 minutes et qu'on se retrouve (déjà?) chez le Taureau qui nous montre que si il à la carrure d'un aldébaran, la cueillette de violette n'a pas l'air d'être son passe-temps favori. Son truc à lui, ça a l'air de faire des constructions de taureau géant avec des bouts de squelettes....

Perso, ça m'a fait pensé au Minotaure, le labyrinthe en moins (mais qui de toute manière est le truc des Gémeaux chez Kuru)

Kaos a écrit:

Donc Harbinger (puisque c'est son nom qui signifie en anglais avant-coureur… faut il y voir un symbole hormis le fait que c’est leur premier adversaire de type gold?) n'est pas un tendre. Au passage, on remarquera que les ténèbres sont son élément. C'est le premier saint que l'on voit d'ailleurs avec cette base de cosmos, car jusque-là, hormis koga (dont on découvre l'obscurité sur le tard), c'était surtout un truc qu'on voyait chez les termites et fourmis martiennes....

Là je ne suis pas d'accord, je suis pratiquement sûr que le capricorne avait également un cosmos de ténèbres
Peut être le nouveau Lion et la Balance, mais là j'en suis bien moins sûr scratch

Kaos a écrit:

J'avoue que j'aime bien ce détail car, tout le monde aurait parié que le taureau qui est la brute épaisse du show appartiendrait à la terre et lancerait des cailloux! Ben non!

ouais, j'avoue que si j'avais parier un bol de cacahuète j'aurais perdu, j'ai donc bien fait de ne pas le faire lol!

Kaos a écrit:

J'avoue que j'aime bien ce détail car, tout le monde aurait parié que le taureau qui est la brute épaisse du show appartiendrait à la terre et lancerait des cailloux! Ben non! Et d'ailleurs, on sent aussi, et c'est mon avis une sorte de grosse redirection depuis pas mal d'épisodes à savoir que les éléments c'est pas mal et un plus dans les skills, mais ça reste assez annexe.

En effet, ici la brute au raisin crevé se chauffe avec son élément mais quand il observe le "célèbre" ryu seiken, ça l'excite tellement, qu'il va déclencher la fameuse "GREAT HORN"! Donc au fond la ligne directrice de saint seiya retrouve sa voie originelle.

Tout à fait, là on se recentre plus sûr la série originale, l'élément paraissant ainsi secondaire. Même si le comba de Eden dans le tournois contre son élément "prédateur" allait déjà dans ce sens ^^

Je trouve que c'est une très bonne chose voila

Kaos a écrit:

Voici ce que je pense exactement de cet ouverture et au fond quels sont les acquis de la série ainsi que les défauts récurent et souvent pénible.

En premier je parlerai des qualités, car à mon sens il faut rendre à césar ce qui lui est du.

Tout d'abord, effectivement on va se refaire une montée des marches, mais quelque chose de fondamental a changé. La première fois que les saints le font dans la première série, ils le font pour sauver Saori et c'est donc une motivation assez énorme pour eux.
Ils y vont avec la niaque, et c'est aussi dans toute la série leur lightmotive!

Hors dans Omega, la grosse différence, c'est qu'on leur coupe les pattes à la base! Leur "muse" si j'ose dire, ou tout du moins ce qui les motiverait au même titre que leurs ainées est, pour eux, bel et bien disparue. Et c'est une situation assez nouvelle pour un observateur de l'univers saint seiya.

Alors oui, certain me diront " Ouai, enfin, leur motivation, c'est de sauver la terre entière", c'est déjà pas mal effectivement, mais leur cause est à mon sens très générale. On voit que ce qui motive koga c'est de respecter la volonté d'Aria et son sacrifice, bien plus que l'idée de "Sauver le monde".
Bon, pour les autres on ne sait pas trop encore, mais ça viendra assez tot.

Quoi qu'il en soit pour résumer et être clair, on est ici face à des saints qui vont affronter le pire en ayant déjà perdu ce qu'ils considéraient de plus précieux.

Oui, on pourrait même aller jusqu'à dire qu'ils veulent se venger de la perte d'Aria. Or la vengeance est rarement une des qualité prôner par les "gentils"

Où alors c'est le faite d'avoir vu "star wars" qui me fait associer la vengeance au côté obscure Razz

Kaos a écrit:

Après, je ne doute pas qu'après une belle dose de baffes, on aura un ou deux gus qui rêve d’Athéna qui leur dira de rien lacher et que la force de l'espoir est plus que tout et blablabla.Mais bon pour le moment, les mecs montent pas franchement la fleur au fusil et ont le moral plutôt en berne

Autre chose. Pour le coup kiki, ne sert pas comme mu à regarder l'horloge. C'est peut etre un peu con, mais personnellement, même en ayant retourné l'histoire original dans tous les sens, je n'ai pas saisi pourquoi après que les bronze secondaire arrivent pour protéger Athéna, pourquoi il est resté dans sa maison en attendant que seiya et ses copains fasse tout le job. Autant, pour les autres, on comprend car le doute subsiste, mais Mu, en sachant tout aurait quand même dû y mettre du sien.
Pour le coup, même si c'est cousu de fil blanc, Kiki va servir d'arrière garde en empêchant les martiens de passer.

Après, Harbinger, comme je le disais, n'est pas un tendre avec son look d aldébaran mixé avec isaak du kraken. C’est un violent et son sport préféré c'est de casser des os.

Cependant, j'ai un doute quant à l'avenir de tout cela. Ce n'est pas franchement une théorie que j'ai mais si il y a un écho à la série originale, il y aura forcément des golds saints qui vont se ranger cotés bronze. Certain mourront et d'autre survivront en faisant amende honorable.
Donc même si il est super vilain pour le moment, peut-être ne l'est-il pas autant qu'il le montre... Ou alors c'est une ordure qui mérite le buché ^^.

D'ailleurs, la réflexion de lion qui fait le kéké sur le toit de son temple me laisse aussi perplexe " Jusque où iront-ils?"
ça à l'air anodin comme ça, mais on a un peu l'impression qu'il espère que les bronzes arrivent à leur fins.
Donc wait and see de ce cotés-là!

Le lion serait alors comme Aldébaran hum

Kaos a écrit:

Sinon, pour le moins, car il en faut. Bon, ben graphiquement leur parti prit est quand même décevant. Alors, ok, koga à droit à un "redesign " amélioré de son brassard droit mais sinon rien. Et là, j'avoue que ça me saoule. Les autres sont justes bon à voir leur armure réparé. Donc pas d'évolution réelle.
De plus comme je le disais, graphiquement, ce n’est pas admissible de faire moins bien que dans les années 80. Alors attention, ça veut pas dire que parce qu’on est en 2012, on dessine mieux qu'avant. On à plus de moyen pour les effets spéciaux, mais quand on a de la merde dans les doigts, l’époque compte peu !
Mais quand on travaille sur une License japonaise qui à un succès international, je comprends pas que les mecs ai réunis des équipes aussi moyennes en termes d'animation.
Tout ce que j'ai vu jusque là en character design ainsi que pour les armures ( golds condondu) est quand même vachement en deçà des créations originales...

Quand on voit le travail fait sur lost canvas au niveau réalisation et qu'on compare omega, ce dernier fait office de fast food, alors que le premier est un restaurant étoilé.

Le fait est que le restau étoilé à fermer au niveau de l'animation. (Heureusement qu'il y a les mangas pour lire la suite!)

Au final, je regarde omega parceque c'est la license saint seiya, et que le scénario prend des tournures bien plus matures que je ne l’espérais.

Mais franchement, si ce n’était pas la suite de ma série animé préférée, à cause du dessin vraiment très moyen, j'aurai surement lâché avant.

c'est pas faux, la nécessité de sortir un épisode par semaine en est peut être une cause.

Stelios
Indomptable bras armé d'Hadès
Indomptable bras armé d'Hadès

02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 29 Oct - 7:34

Effectivement pour le capricorne et pour la balance c est peut être aussi le cas au niveau du cosmos obscur. Si c est le cas, alors il doit y avoir une raison. Les mecs sont ils choisis parceque leur cosmos les rend plus corruptible ? Enfin, on le saura bien vite
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 29 Oct - 8:07

possible

mais il me semble qu'un cosmos des ténèbres permet d'obtenir plus rapidement de la puissance, donc pour de nouveaux Golds, c'est peut être le plus logique Dark Vador

Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 29 Oct - 18:41

Théorie apparemment fausse, vus que dans l'épisode 30 Harbinger nous dévoile son passé, il a découvert jeune le cosmos et sa passion pour les os brisé, pour la suite je vous en dis pas plus, mais il a eu largement le temps de s'entrainer peu importe son cosmos.

En tout cas je l'aime bien le nouveau taureau, il n'a rien à voir avec les autres Aldebaran, lui c'est un dur et il aime le combat, en plus il a la voix de Franky de One Piece :p

Pour le 29 c'est classique et facile, Kiki répare les armures en deux trois mouvements, sans outils juste avec le cosmos. Son rôle est déjà meilleur que Mû vus que comme tous les gold sont surveillés, ils s'aperçoivent vite de sa trahison et envoie des minables affrontés un Bélier. Ok si déjà les bronzes qui butent facile les menus fretins alors les envoyer contre Kiki malgré son cosmos affaiblis c'est carrément la manière la plus rapide de faire le tri dans les effectifs de l'armée !
Par contre j'ai bien aimé la douceur du Bélier, Mû utilise son doigt, mais pour Kiki le doigt c'est pour les tapettes le mieux c'est d'utiliser son poing.
Niveau animation tout est dit, ça se regarde mais c'est pas exceptionnel, d'ailleurs pour tous ceux qui ont hurlés au fan service grâce aux gros plans sur les miches de Yuna, cette fois ci nous avons un gros plan sur les fesses de.... KOGA ! Et oui mesdemoiselles, cette fois ci c'est pour vous ! Razz

Je vais pas vous spoiler pour le 30 mais je donnerais mon avis.
L'animation est pour moi du même niveau que l'épisode précédent, Harbinger nous dévoile son passé et le mec est un taré capable de beaucoup de chose sans entrainement, alors comme premier adversaire c'est pas un rigolo, Koga aura beaucoup de mal, ce ne sera pas comme Aldébaran qui le laissera passer avec une corne en moins, il veut d'ailleurs se mesurer seul à seul avec lui, jugeant les autres trop minables il utilise son attaque pour les balancer en dehors de son temple. (Petit indice, on voit 3 maison, les gémeaux, le cancer et le lion s'illuminer, on sait que Ryuho sera chez les gémeaux, donc pour les deux autres, Yuna au cancer et Soma face au lion^^). Donc l'affrontement promet. D'ailleurs le Taureau à un nouveau panel d'attaque, Shadow Horn, Great Horn, et sa plus puissante : Greatest Horn. On dirait d'ailleurs qu'il maitrise la lumière et les ténèbres, mais bon je pense que les éléments ne sont plus réellement important dans la partie gold.

Merci à Kaos pour l'avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Lothar de Jamir
humain
humain

Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Jeu 1 Nov - 2:39

Pour tous ceux qui ont en marre d'attendre la vf de l'épisode 30 ptdr

Source : rené la saucisse et buzz l'éclair
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Jeu 1 Nov - 3:15

mouais encore un coup de ce gros gamin de conan-kun Rolling Eyes

Kaos

Scorpion
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Jeu 1 Nov - 14:34

ça aura au moins le mérite de m'avoir fais voir le raw... perso, j'ai tellement trouvé ça mauvais au niveau des blagues que j'ai arrétté de lire les sous titres au bout de 2 minutes.
Le plus triste, c'est que j'imagine qu'il faut du temps pour écrire cette daube et la mettre en sub

Kaos

Scorpion
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Jeu 1 Nov - 14:36

désolé pour le double poste, mais sinon j'ai hate de faire un commentaire sur cet épisode une fois réèlement traduis. Y a du nouveau en dessin: c'est beau de pret, et moche de loin! très curieux ^^

Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Jeu 1 Nov - 18:49

J'ai déjà vus le 30, j'ai même un lien mais la qualité de la video est mauvaise, dans le genre ce serait du stream qui ferait 75 mo donc voila. La traduction est bonne mais ceux qui aiment voir des choses de qualités c'est pas possible^^ Ceux qui s'en foutent et qui veulent voir l'épisode mp moi.

Edit : L'épisode était sympa quand même, j'aime bien ce taureau, j'attends de voir les gémeaux maintenant, elle m'a l'air puissante mais j'ai des sueurs froides en voyant la preview.

Spoiler:

Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Sam 10 Nov - 3:06

Le 31 est sorti en vosfr voila

Et cette nuit ça sera le 32 en vo au Japon Wink

Lysiannassa
Néréide
Néréide

17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Sam 10 Nov - 7:31

Je dois dire que dans le genre "chevaliers spéciaux" notre Gémeaux fait vraiment fort. En tout cas ils ont repris la double personnalité du signe (me demande si elle a une sœur) Vu qu'ils ont l'air décidé de faire dans l'original, je me demande à quoi ressemble le chevalier du Cancer... Et comment Ryuho va-t-il s'y prendre pour vaincre son adversaire (parce-que pour moi c'est forcé qu'il l'a batte, sinon ce n'est pas du Saint Seiya)
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Sam 10 Nov - 9:31

Je suis d'accord avec Lysiannassa voila

il y a quand même un truc qui me semble bizarre, c'est la faille ouverte par le taureau pour rester seul avec Koga. N'importe quel chevalier d'or serait capable d'en faire autant car d'après ce qu'il dit il "suffit" de frapper à la vitesse de la lumière hum

Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Sam 10 Nov - 20:43

Bizarrement je préfère le côté haine du Gemini, parce que bon l'amour... Surtout qu'elle a appris le shoryuha donc on oublie le côté les attaques sont acquises avec l'armure, du moins pour Omega. Au début je pensais à une technique spéciale qui dirait que Gemini peut copier toute attaque de son adversaire mais apparemment non. Une chose est sûr, LoveGemini est faible comparé au HateGemini, et ce côté est particulièrement puissant, Ryuho a morflé sévère. Le Dragon peu importe son cosmos n'a aucune chance contre HateParadox, je sens qu'on va avoir droit à la dualité entre l'amour et la haine, l'amour empêchera la haine de remporter le combat et Ryuho gagnera grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié xD
L'épisode en lui même vole pas haut, voir même un peu lourd, Paradox est amoureuse de Shiryu, ne pouvant l'avoir décide d'aimer son fils (O_O"). LoveParadox est un perso inintéressant tant elle est fleur bleue, mais après un coup bien placé du Dragon, Paradox change de personnalité à la Saga et devient HateParadox ! (Oui j'aime ce surnom Wink ) et là ça promet du lourd si les scénaristes se loupent pas (voir quelque ligne au dessus^^).
Au final l'armure des Gémeaux n'est pas si moche que ça, elle correspond même bien au personnage, d'ailleurs Paradox est réussie, l'amour et la haine est un choix intéressant je trouve, donc même si l'épisode est plat les éléments sont intéressants. Episode prochain, Yuna au temple du Cancer avec début de combat.
Apparemment chacun à son propre combat à mené, il reste Soma et Haruto, je vois bien Soma face à Mycaene et Haruto face à la vierge (seulement si c'est par ordre de temple, mais de toute Haruto je le vois dans aucun combat sauf contre l'autre Horloge qui serait son adversaire attitré).

Spoiler:

Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 12 Nov - 1:54

Finalement le fait d'avoir choisi une femme se justifie bien pour la bipolarité haine/amour de Paradox, car ça correspond bien à la loi du masque... et elle en a donc pas besoin Razz

Je mets la suite en spoiler car c'est sur l'épisode 32
Spoiler:

Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 12 Nov - 2:35

Le syndrome du "t'es trop faible, va gagner en puissance comme ça je me ferais éclater et je m'en voudrais à mort de pas t'avoir éliminer quand je pouvais" vus que c'est le héros et que à ce stade "my little poney" est faible, au lieu de l'éliminer, retournement de situation, pour un perso comme Alde' je peux comprendre mais désolé pas Harbringer, on nous le décrit comme un DeathMask mais beaucoup plus puissant, faible ou fort ses loisirs ne changent pas "je casse des os" donc pour moi c'est juste une simplicité scénaristiques de plus.

Spoiler:

Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 12 Nov - 3:06

Ishini a écrit:
Le syndrome du "t'es trop faible, va gagner en puissance comme ça je me ferais éclater et je m'en voudrais à mort de pas t'avoir éliminer quand je pouvais" vus que c'est le héros et que à ce stade "my little poney" est faible, au lieu de l'éliminer, retournement de situation, pour un perso comme Alde' je peux comprendre mais désolé pas Harbringer, on nous le décrit comme un DeathMask mais beaucoup plus puissant, faible ou fort ses loisirs ne changent pas "je casse des os" donc pour moi c'est juste une simplicité scénaristiques de plus.

oui, sans doute encore une simplicité scénaristique Suspect

Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Lun 12 Nov - 7:59

Du coup avec leur connerie, le taureau devient moins classe, et Omega est juste un reboot de l'arc sanctuaire. Le bélier réparer les armures, explique le 7é sens, le taureau tabasse un peu les gens puis les laisse passer quand il les juge digne de continuer.
L'ultime simplicité scénaristique serait que Paradox est une fausse Gemini et que Mars est le vrai gold des Gémeaux XD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Aujourd'hui à 8:13

Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant