Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion (arrosée) au sommet!

Aller en bas 
+6
Karkínos
Aleyna
Ishini
Estrela
Ryusuke Kishima
Kaos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent



Nombre de messages : 50
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue200/200réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 6:53

Les évènements prenaient une tournure de plus en plus étrange pour le jeune chevalier du Serpent. Tout d’abord, les esprits s’échauffaient entre saints. La colère, voire la haine que laissait paraître Estrela semblait dissimuler en réalité beaucoup de souffrance que rien ne pouvait apaiser pour le moment.

Ensuite, le Grand Pope se révélait être Ikky du Phoenix. Bien qu’Aleyna avait appris à garder une expression neutre en toute occasion, cela ne laissa cependant pas de marbre, elle marqua un temps de surprise à cette annonce. On lui avait tant parlé de ces chevaliers légendaires. Et elle se trouvait à la même table que l’un deux ! Il paraissait beaucoup plus calme et posé que ce qu’on avait bien pu lui relater. Une certaine sagesse émanait de lui. En tout cas, beaucoup d’enjeux existaient autour de sa personne. C’est lorsqu’il révéla son identité que la Capricorne obscure a laissé exploser sa colère.

Puis, le Taureau semblait prendre les choses avec trop de légèreté au goût d’Aleyna. Comment pouvait-il penser à manger dans un moment aussi décisif ? Cela la dépassait totalement ! Pour couronner le tout, le jeune Pégase, voulant suivre les directives d’Aldébaran, était parti en cuisine et s’était improvisé aide-cuistot !

En faisant le chemin d’Inde jusqu’en Grèce, jamais Aleyna n’aurait pu imaginer que les évènements se passeraient ainsi à son arrivée ! Tout cela n’était décidément pas banal…

Une chose retint sérieusement son attention : le Grand Pope ordonnait une mission. Il fallait libérer le Chevalier de la Balance… La jeune femme sentit son cœur de chevalier se gonfler : il fallait qu’elle fasse partie de cette expédition. Elle souhaitait plus que tout faire honneur au représentant suprême des chevaliers d’Athéna.

- Grand Pope, si vous me le permettez, je souhaite rejoindre les chevaliers noirs pour cette mission que vous leur donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue450/450réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 7:39

Le Grand Pope fut bien surpris par la requête d’Aleyna, cependant rien ne trahit cette stupeur.


Depuis longtemps, le maître du Sanctuaire avait appris à avoir la totale maitrise de ses émotions, une nécessité indispensable pour le poste qui était le sien.


La sécurité des chevaliers d’Athéna était une préoccupation d’Ikki. Il ne considérait aucun d’entre eux comme de la chaire à canon, quelque soit le grade du Saint.


Aussi la réponse donnée avec le plus grand calme par le Grand Pope aurait pu surprendre :

- Oui, Bonze Sainte du Serpent, je permets que tu les accompagnes.


Puis par télépathie, il s’adressa aussitôt Althéa :

* Gold Sainte des Poissons, je te charge d’assurer sa protection.


Ikky laissa le soin à Althéa de choisir la méthode qui lui conviendrait le mieux.

Sois la gold Sainte agirait dans l’ombre, soit elle ferait clairement équipe avec elle dès le début. Althéa était une gold sainte, elle pouvait donc être capable de d’adapter à la situation afin de prendre la décision la plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:38

Un calme surprenant avait suivi le départ précipité des deux premiers chevaliers noirs. Les choses semblaient s’être apaisées quoique quelques roses ne seraient jamais de trop pour dissiper la lourde chape que la colère et le manque de contrôle de leurs visiteurs avaient fini par créer. L’armure de Pégase y était aussi pour quelque chose. Sa seule vue rassurait les habitants. Une pensée à ce jeune Ryusuke qui, comme elle, devrait porter le poids de son prédécesseur. Enfin, la somptueuse Althéa était confiante. Seiya était le grand héros de cette dernière guerre et ses amis, les quatre vétérans, feraient tout pour aider le jeune chevalier à faire jaillir sa force sans se faire dévorer par son illustre prédécesseur.

Chacun à sa façon, ils seraient là comme eux, la nouvelle génération pour soutenir un frère d’armes.

Des bruits de pas se firent alors entendre depuis les cuisines. Enfin de quoi réjouir son ami pommivore. Aldébaran ferait honneur au repas en compagnie des derniers chevaliers à s’attarder encore. La gold sainte sourit en voyant l’hésitation des jeunes hommes à l’approcher. Elle, la plus belle combattante du Sanctuaire. Elle lisait bien de l’admiration dans leur regard, de la convoitise, du désir mais aussi de la peur. Leurs expressions les trahissaient bien plus que leurs gestes car aucun d’entre eux ne se mit à trembler face à elle.

Un sourire naquit sur ses lèvres à peine maquillées. Althéa était une combattante avant tout et elle avait trop hai le narcissisme et la suffisance de l’ancien Poissons pour tomber dans ce travers. Et dans le même temps, elle ne se laisserait jamais envahir par la solitude dont s’était entouré le chevalier Albafica. À chaque génération, sa croix à porter même si celle d’Althéa s’était vue considérablement adoucie par l’amour du Bélier et l’intervention de sa déesse. Athéna l’avait comme purifiée de l’ancienne souillure. Mais jamais, cela n’empêcherait la malédiction de la rose de s’attacher à chacun de ses pas comme le parfum enivrant des roses rouges. Puisque comme ces jeunes hommes, rares étaient ceux à oser l’approcher. Enfin, maintenant, elle saurait comment prendre tout cela et réagir au mieux.
Sa malédiction et son incroyable protection. En effet, un seul de ses longs cheveux mauves suffisait à mettre un terme à la vie du premier imprudent qui le toucherait. Doux comme la soie, délicatement parfumés et mortels, tels étaient les cheveux de la Belle Althéa, la fleur mauve du Sanctuaire.

Elle finit par le faire signe de poser les plats avant que le Taureau ne les fasse glisser vers elle. Brave Aldé, bien plus futé qu’il voulait bien le montrer, le Colosse d’Athènes.

" Merci, mon ami. Lothar et les autres seront ravis de savourer cela en ton nom. "
Un clin d’œil et elle s’empara de quelques-uns des plats en les isolant de son véritable contact. Nul poison ne viendrait s’y déposer.

- Merci de votre générosité et ces plats qui ont l’air tous plus savoureux les uns que les autres. Si vous le permettez, je vais prendre exemple sur mes amis et aller en porter quelques-uns à ceux qui nous ont déjà quittés.

Elle s’était exprimée d’une voix relativement douce avant de se retourner vers l’impassible Aleyna. Une guerrière aussi froide que l’animal associé à son armure. Du moins en apparence. Qui sait quel tempérament et quelle force peuvent se cacher sous ce genre d’expression. Une précieuse aide pour le chevalier Ishini qui risquait de voyager une furie comme le petit cabri noir. À la voir ainsi ruer dans les brancards, le pire était à craindre chez des marinas qui ne pourraient qu’être échauffés dans le meilleur des cas, désireux de massacrer du saint dans le pire. Bref, une guerrière plus calme ne serait jamais de trop.

Aussi reprit-elle à son endroit.

- A bientôt, dame Aleyna. J’ai toute confiance en une sœur d’armes. Puis faisant le tour de ce qu’il restait des convives. - Ainsi qu’à vous, seigneur Aldébaran, vénéré grand Pope.

Et enfin se relevant, elle salua leurs derniers invités à l’habit noir en ces termes.

- Chevaliers Shiva et Kaos. Ce fut une joie de vous rencontrer. Nul doute que nos chemins se recroiseront un jour.

Un effluve de parfum et la belle quitta les lieux.

" Comptez sur moi, Grand Pope, je veillerai dans l’ombre, telle la rose dormant sous le doux manteau de la neige… "

==> Temple du Bélier


Dernière édition par Althéa le Dim 25 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 39
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue200/200réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:24

Je restais à l’écart écoutant tout ce qu’il se passait tout en observant mes adversaires… oui, mes adversaires car je les considérais comme des adversaires, à l’arrivée du Grand Pope, je lui fis la révérence qui lui était du… apprendre de la bouche même du Black Saint des Gémeaux que celui-ci était Ikki, le Bronze Saint du Phoenix, ne me surpris pas vraiment…

Le fait qu’Estrela en voulait clairement au Gold Saint de la balance ne m’avait nullement échappé… en fait rien ne m’avait échappé de cet entretien… c’était très intéressant oui, très intéressant… je connaissais plusieurs personnes dont ce genre de renseignement pourrait parfaitement intéresser…

Intérieurement, je me demandais si je ne pourrais pas aider Estrela dans son but de se venger… une fois tout ce beau monde partit, je m’approchais d’Ikki et mit un pied à terre.

_ « Seigneur, j’ai des renseignements pour vous… Thanatos, le dieu qui commande la mort est de retour à la vie… il m’a proposé de servir d’espion au sein du Sanctuaire… chose que j’ai refusé net… ce qui m’a valu d’être grièvement blessé… peut-être a-t-il cru m’avoir tué sur le coup car j’ai repris connaissance j’étais dans un état très grave… mais malgré mes blessures, j’ai tenu à venir vous prévenir… »

Je restais ainsi à attendre les ordres du Grand Pope.

_ « J’ai cru remarqué une animosité de la part de la Black Sainte du Capricorne envers votre frère Shiryu… puis-je aller me renseigner auprès d’elle de ce qu’il en ait exactement ? Mes blessures sont presque toutes cicatrisées grâces aux soins de la Sainte de la Colombe… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 5:52

Tout s’était passé comme dans un rêve et s’était accéléré. Le grand pope avait réagis favorablement sans prendre ombrage des impolitesses de la jeune Estrella. Fallait-il être un homme patient pour supporter ce genre d’attitude de la part d’une inconnue et en cela, le chef du sanctuaire forçait le respect. Il proposait dès à présent une mission. Néanmoins l’enjeu paraissait fort périlleux alors qu’en échange, celui-ci ne proposait à Ishini que la possibilité d’une simple entrevue.
Mais ce dernier accepta le marché et d’une certaine façon, cela le regardait. Après tout il avait souhaité revoir Ikky toute sa vie et cet entretient avait été son but pendant ces dernières années.
Je souhaitais rajouter mon grain de sel au moment où le chevalier du serpent s’avança tout courage en avant pour suivre le gémeaux noirs dans son aventure. Une jeune personne qu’il faudrait surement surveiller me disais-je, d'autant que je m'étonnais qu'aucun autre saint d’Athéna ne se proposait pour prouver leur célèbre courage. Puis ce fut le saint du cancer glissa quelques mots inaudible en prenant soin de cacher le mouvement de ses lèvres afin qu’ils ne puissent être déchiffré par un regard aiguisé.
Pourtant à propos de regard, ce fut celui de karkinos qui ne me plut guère au moment où celui-ci faisait ses confidences. Je ne connaissais que trop bien l’expression de celui qui n’a plus rien à perdre! Il me paraissait clair que cet homme cachait quelque chose d’important. J’espérais juste que cela ne concerne pas l’ordre des chevaliers noirs.
Je décidais donc de saluer l’ancien phénix et de lui confier un conseil avisé, inspiré par cette impression curieuse que le chevalier d'or de la quatrième maison me faisais.

« Je te remercie, grand pope de nous avoir écouté. J’espère qu’Ishini mènera la mission à bien en compagnie du jeune chevalier de bronze. »

Puis jetant un regard circonspect et rapide vers le cancer sans armure je m’adressais à nouveau au pope.

« Prend soin de toi, représentant d’Athéna. Les hommes de confiance se font rares de nos jours ! »


Je sortais de l’auberge et respirais le parfum de la Grèce si pur en comparaison de celui de la reine morte.
A cette pensée ma concentration se focalisa sur mon sanctuaire. Ma capacité à percevoir les flux de cosmo énergie avait été poussée à son paroxysme durant ma captivité, ce fut donc sans difficulté que je ressentis l’apparition d’un cosmos surpuissant dont la nature ne laissait aucun Doute. Un dieu avait mis les pieds sur Death queen Island! Décidément la résurrection de l’ordre des chevaliers noirs finissait par susciter l’intérêt des hautes instances. Il y avait aussi par-delà les océans des mouvements cosmiques capables de faire trembler le sol ! Poséidon semblait agir à son tour. Fort était à parier qu’au moment où Ishini rentrerais en action, il aurait surement de quoi l’accueillir.
Puis mon attention se focalisa sur une autre explosion cosmique au sein même de l’ile. Et cette fois la nature de celle-ci semblait inconnu.
A peine avions nous pactiser pour faire de Death queen island nôtre sanctuaire que celui-ci se trouvait être la cible d’évènement plus que mystérieux !

La grèce attendrait pour quelques visites touristiques.
Mon énergie flambait dans des volutes or et noir. Je disparus du repaire des chevaliers d’Athéna dans une onde de choc qui fit trembler le sol.


La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue450/450réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 6:59

Karkínos a écrit:


Intérieurement, je me demandais si je ne pourrais pas aider Estrela dans son but de se venger… une fois tout ce beau monde partit, je m’approchais d’Ikki et mit un pied à terre.

_ « Seigneur, j’ai des renseignements pour vous… Thanatos, le dieu qui commande la mort est de retour à la vie… il m’a proposé de servir d’espion au sein du Sanctuaire… chose que j’ai refusé net… ce qui m’a valu d’être grièvement blessé… peut-être a-t-il cru m’avoir tué sur le coup car j’ai repris connaissance j’étais dans un état très grave… mais malgré mes blessures, j’ai tenu à venir vous prévenir… »

Je restais ainsi à attendre les ordres du Grand Pope.

_ « J’ai cru remarqué une animosité de la part de la Black Sainte du Capricorne envers votre frère Shiryu… puis-je aller me renseigner auprès d’elle de ce qu’il en ait exactement ? Mes blessures sont presque toutes cicatrisées grâces aux soins de la Sainte de la Colombe… »

Le Grand Pope répondit au Gold Saint du Cancer.

- En effet, je pense que tes blessures sont suffisamment guéries et que le temps est venu pour toi de reprendre du service...

- Thanatos n'y ait pas aller de main tendre avec toi, mais il a été naïf de croire qu'un Gold Saint puisse aussi facilement être corrompu...

- Maintenant, tu vas aller te renseigner sur cette Estrela, mais tache de rester diplomate...


La suite de mon RP, c'est par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:46

[la suite pour moi ici]
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:49

Aldébaran demeurait toujours silencieux dans la taverne, c'était il endormi ? Bien sur que non ! L'homme boudait tout simplement... son regard avait balayé la pièce, il fallait se rendre à l'évidence, il était seul.

Un soupir vint perturbé la quiétude des lieux, un énorme soupir ce qui alerta le patron de l'auberge déserté... L'homme passa sa tête dans l'encablure de la porte, la peur l'avait saisi un instant, et lorsque son regard se porta enfin sur le colosse toujours assis, l'air boudeur, les bras croisés sur son torse. L'homme se dit qu'il fallait faire quelque chose.

« Mon seigneur, quelque chose ne va pas ? »

Avait il osé prononcer.
Le regard du Géant se porta sur lui, la mine sombre ce qui fit tressauter l'homme qui murmura la même phrase avec une crainte non feinte. Le bourru chevalier soupira une nouvelle fois.

« Oui et non... Ils n'ont aucun savoir vivre. »

Maugréa Aldébaran.

« C'est un sacrilège, lorsqu'on passe un traité, ce qu'il y a d'intéressant, c'est la suite... Le banquet quoi ! Et ou qu'il est le banquet ? Et ou qu'ils sont les convives... »

L'homme avait froncé les sourcils avant de déglutir.

« Partis, monseigneur... Enfin, il me semble ! »

Un nouveau soupir.

« Partis, exactement... C'est bien là le problème, ils sont tous partis. »

L'aubergiste prit donc en pitié le jeune chevalier et osa s'installer en face de lui, avant de s'adresser comme on le ferai à son enfant.

« Ce n'est rien, ils sont empressés voilà tout ! Restez le temps que vous le désirer, je vais vous préparer une petite collation c'est la maison qui offre, nous vous devons bien cela après tout. »

A cette déclaration Aldébaran changea de visage, sa mine attristé devint celle des grands jours, les paroles que cet homme avaient trouvé étaient les bonnes.

« Merci bien, monsieur, vous êtes un chic type vous ! »

Il afficha un large sourire à l'homme.

« Si vous avez le moindre problème, le moindre besoin, n'hésitez pas... Je vous renverrai l'ascenseur , parole ! »

L'homme reprit enfin sa jovialité naturelle, son estomac allait enfin être rassasié et en plus, il s'était fait un nouvel ami.

La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion (arrosée) au sommet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bien mystérieuse réunion nocturne…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le village de Rodorio :: La Taverne du Rhum Antique-
Sauter vers: