Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réunion (arrosée) au sommet!

Aller en bas 
+6
Karkínos
Aleyna
Ishini
Estrela
Ryusuke Kishima
Kaos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyMer 14 Déc - 12:56



On vient tous d'ici Arrow

Tout se passait pour le mieux. Bien évidemment, les arrivées successives de plusieurs saints étaient prévisibles. Ce fut tout d’abord le chevalier de bronze du serpent qui arriva. Assurément, sa jeunesse témoignait de la fraicheur de son recrutement, mais son self contrôle était admirable au vue de la situation. Elle était droite comme la justice et observatrice de nos faits et gestes et pas dépourvue de certains charme.
Puis un chevalier d’or, celui du cancer se présentait sans porter d’armure. Ce fait était assez étonnant au vue de la nature d’une telle visite. Force était de constater que le jeune homme ne devait pas avoir celle-ci à disposition.

Je sentis aussi la présence d’un cosmos doux s’approcher, venu nous observer quelques minutes puis s’en aller. Surement un chevalier qui estimait que notre présence n’était pas un danger.

La nature du message envoyé par le grand pope se fit savoir, et il indiqua aux chevaliers d'Athéna de nous conduire dans une taverne de Rodorio pour tenir la réunion à laquelle nous l'avions convié.
Certes, c’était une victoire de faire descendre le pope de son perchoir, mais je ne pouvais que m’étonner de sa volonté à nous amener dans un lieu public. Si nos ambitions avaient été maléfique, risquait il sciemment la vie des villageois?

Par bonheur, le but de la mission n’était pas d’agir de la sorte. Chaque chose se mettait à sa place comme prévu. Ce fut pourtant un élément bien inattendu qui fit naitre en moi l'inquiétude. Ishini avait frémis en ressentant le cosmos du grand pope, comme si on avait agité un fer chaud au-dessus de sa tête.
Embarrassé d'un fort pressentiment négatif, Il s’approcha discrètement pour me demander de l’arrêter au cas où il perdrait le contrôle. Je ne répondis pas mais mon regard fut explicite, comme celui d’un fauve. En aucun cas je ne permettrai que notre mission soit mise en échec pour un quelconque caprice, et il le savait bien. Pourtant sa confidence avait été faite comme à un ami, et il était clair qu'à se moment précis il se voyait lui même comme son propre ennemi. A n'en point douter, auquel cas, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour stopper une attitude malheureuse.

Bien sur la situation ne permettait pas une discussion avec le gémeaux noir. Le taureau d’or ouvrait la marche et guidait le petit groupe. De mon visage ne transparaissait que la sérénité désormais, mais rien ne pouvait m’enlever de la tête la mise en garde d’Ishini. M’étais je trompé à son propos, bien évidemment c’était un guerrier, mais jusque-là, il n’avait montré que son cotés analytique, pratique et efficace, adoptant immédiatement la cause que nous défendions avec Shiva. L’histoire avait prouvé que les chevaliers d’or des gémeaux étaient souvent en proie aux démons de la double personnalité, en était-il de même pour ce représentant des ombres ?

L’élément perturbateur avait été Estrela jusque-là, mais si ces paroles étaient souvent outrancières, dans son attitude, tout en elle montrait qu’elle respectait la marche des opérations. Je ne m’étais pas préparé à ce que les imprévus viennent de mon groupe, et il était nécessaire de mettre désormais cette possibilité dans le champ des contrariétés à venir.

Pourquoi le gémeaux avait-il été si troublé au moment où nous avions perçu le cosmos du pope ?
Un éclair me traversa… Bien évidemment, je n’avais jamais rencontré le pope en personne, mais du fond de ma mémoire, j’étais quasiment sur d’avoir déjà ressentis ce type de cosmos brulant lorsque j’observais le monde du fond de ma geôle. Si cela avait un lien, et si les choses se passaient mal à nôtre entretiens, je me retrouverai pris entre le marteau et l’enclume, et cette perspective ne me plaisait guerre.

Une chose était sure. Nous ne tarderions pas à le savoir.
Nous traversions à présent Rodorio. Ce village étaient pour une part en reconstruction. Les villageois s’arrêtaient sans rien dire et nous fixaient du regard à notre passage tantot fascinés, tantôt craintif, mais jamais irrespectueux. Bien évidemment, c’étaient l’un des rares villages dans le monde où les humains côtoyaient les saints, mais cela restaient exceptionnels qu’ils puissent en voir autant à la fois. Et il était certainement plus rare d’en voir à la couleur ébène. De plus au vue de la nature des réparations, tout indiquait qu’il y avait eu quelques temps auparavant des combats entres chevaliers.

Comment ces gens supportaient-il de côtoyer des hommes qui pouvaient les mettre à ce point en danger sans se plaindre ? A n’en point douter, le dogme d’Athéna avait une influence majeur en ces lieux.

Après plusieurs minutes de marche nous arrivions à la taverne du rhum antique. Un nom bien approprié pour un village qui vivait à cheval entre le monde moderne et le légendaire sanctuaire d’Athéna.
En y rentrant, tous les regards se posèrent sur nous. Effarés de voir ce petit monde en armures les clients connaissant la nature de nos personnes n’hésitèrent pas une seconde à quitter les lieux en payant rapidement leur notes.

Je m’approchais du gérant tout aussi étonné que la clientèle et sortis une liasse de billets que j’avais dérobé sur un bateau au large de la crête lors de ma précédente aventure avec l’asterien.

Je lui souriais comme si la situation était normal et calait le paquet d’argent dans sa main.

« Tenez monsieur. Pour le dérangement que nous occasionnons par nôtre venu. Soyez certain que nous ne causerons aucun dommage dans votre établissement. Nous attendons la plus haute autorité du sanctuaire. Veillez à ce que l’établissement reste fermé le temps de nous entretiens. »


Le visage de l’aubergiste était blême. Pourquoi diable avait il fallut que nous arrivions chez lui ? Je m’imaginais que c’était exactement les mots qui traversaient son cerveau.
Néanmoins l’homme repris son calme et empocha l'argent et respira un grand coup avant de répondre.

« Bien… J’imagine que je n’ai pas le choix ! Faites ce que vous avez à faire. Si c’est pour le bien du sanctuaire, j’en prendrai mon parti ! »

L’homme se retira dans une pièce commune et pensant que l’on ne l’entendais plus, fit disparaitre la noblesse de ses propos aussi sec en s’adressant certainement à sa femme qui était resté dans l’arrière-boutique

« C’est pire qu'un pays en guerre ici! J’en ai assez de ses histoires de fou avec ces dingues en armure. Déjà qu’il y a quelques jours on se serait cru à un bombardement. Je me suis installé là pour toi ! On aurait dû suivre mon cousin Stavros à Athènes et servir des clients en bermuda comme tout le monde ! »

Puis une porte claqua et cette fois tout prouvait que nous étions seul.

Le festin qu Aldébaran désirait tant se ferait surement attendre, vu que le patron était loin mais au moins nous étions tranquille pour mener à bien les pourparlers.
Je regardais sur les étagères du bar les bouteilles et prit un vieux rhum, et je récupérais assez de verres pour tout le monde avant de les disposer sur la table ronde la plus grande de l’établissement.
Je m'asseyais et posait mon casque en face de moi.

D'un mouvement de la main j'invitais le groupe à faire de même.

« Bien mes amis, il ne manque désormais plus que le grand pope, et nous pourrons commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue200/200réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (200/200)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyVen 16 Déc - 2:30

Une auberge ... une auberge, mais que c'était-t'il donc passer dans la tête du grand pope pour qu'il invite tout le monde ici ? Dans un lieu plein d'innocent ... surtout que le village à déjà été attaqué il y a peu, les habitants risquaient d'être effrayer et si jamais les négociation se passaient mal et que tout dérapait il y aurai forcément des morts ou de blesser.

C'est en grommellent que j'accompagnais les Ankoku Saint jusqu'à l'auberge situé plus bas au village, tout en leur jetant un coup d'oeil je s'avais enfin tout du moins je présumais qu'ils se posaient la même question que moi ... Mais pourquoi le pope voulait-t'il parler ... ici Oh Athéna faite que tout ce passe bien je vous en supplie ...

Quand nous somme entré dans le village, la plupart des gens ce sont retourné et nous dévisageaient, c'était la première fois que je venais ici en tant que chevalier de Bronze de pégase et je ne put lire que de la crainte et de l’interrogation, tout cela me m'était même assez malaise je dois le dire et c'est en jouant nerveusement avec le bracelet d'or gravé du nom Grec d'Athéna que j'entrain dans la taverne du Rhum Antique.
L'intérieure de l'établissement était pire que l'extérieure tout le monde c'était retournés vers nous, avant de payer et de décamper le plus vite possible, je trouvais sa injuste pour nous, mais en même temps je les comprenaient avec tout les dégâts et les morts fait à cause des affrontement contre les spectre il y a peu ... on pouvait vraiment ce demander qui était les gentils dans cette bataille.

Le Scorpion noir c'est très vite occupé de l'aubergiste ... non pas part la force, mais par l'argent, il avait surement été volé d'après moi, mais autant garder cette réfection pour moi, j'allais m'installer sur une des chaise en bois posant mes bras croisés sur la table en chênes massif et de reposer ma tête sur ces derniers. Il ne manquait plus que le pope comme le disait si bien Kaos du scorpion en nous proposant une bouteille de Rhum que j’examinais attentivement, je n'avais pas vraiment l'habitude de boire de l'alcool ...

-Je me demande bien qu'elle idée saugrenu à du germée dans la tête du Grand Pope pour nous faire venir dans un auberge en plein Rodorio ...

Je m'étais machinalement exprimé à voix haute, ne m'adressant à personne en particulier, surtout à moi même puis je me rendit compte de mes paroles en levant les yeux vers les Black Saint avec un regard d'excuse, peut être que le Grand Pope voulait leur prouver notre confiance en les faisant venir ici.

-Oh ce n'est pas que je ne vous fasse pas confiance, mais c'est juste que je ne trouve pas judicieux le choix de notre pope j'espère que vous comprenez mes ressentis.

Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptySam 17 Déc - 6:38

Il commençait à avoir trop de monde à cette petite réunion, Estrela semblait être la seule du quatuor sombre à penser que tout cela ne pouvait être qu'un piège, un bon vieux traquenard. Il était évident que plus ils resteraient sur place, plus le nombre de curieux afflueraient. On pouvait déjà sentir un bon nombre de cosmos assez puissant dans le coin, pas étonnant puisqu'on était dans le sanctuaire le repère des saints, mais assez inquiétant. Le pompon fut quand Kaos décida de « réserver » l'établissement ou devait se dérouler la réunion. D'un Estrela pensait que le grand pope se moquait un peu des chevaliers noirs en proposant une rencontre dans un bistrot pourave, le plus simple aurait été de les recevoir dans ses appartements. De deux en se privant d'otage, Kaos venait peut-être de rendre l'ambassade de l'ile de la reine morte un peu plus vulnérable. Pour manifester son désaccord Estrela se contenta de secouer la tête de droite à gauche, ce n'était pas le moment de paraitre désuni face au saint. Une bataille psychologique venait peut-être de débuter dans ce bar au patronyme douteux.

Assez surprenant que cela puisse paraitre c'est le bronze du pégase qui fut le premier à exprimer son désaccord. La brune trouva sa remarque intéressante et assez amusante. Ce petit gars n'avait pas sa langue dans sa poche on dirait, un point commun qu'il partageait avec le capricorne noir. Mine de rien le jeune chevalier de bronze venait de grimper dans l'estime d'Estrela, on était encore loin de la franche camaraderie, mais la sud-américaine ne ressentait plus le besoin de se faire un pendentif avec ses oreilles.

« T'inquiète lapin ! On se fiche que tu nous fasses confiance ou pas »

Estrela s'était mise à tapoter l'épaule du jeune homme, tout en lui adressant un sourire sardonique. Elle rivait son regard sombre dans celui de son interlocuteur tel un serpent fascinant sa proie.

« Tout ce qu'on veut c'est discuter avec le vieux, si tu n'aimes pas notre compagnie tu n'as qu'à t'en aller ! »

Le capricorne noir attrapa un des verres que Kaos venait de poser sur la table, le rempli à ras bord du liquide ambré et le tendit au saint.

« Par contre, si tu restes tu la fermes et tu bois ! »

Ses conditions énumérées, la sainte noire alla s'installer ! Le scorpion noir avait l'air d'être doué pour la parlotte, tant mieux qu'il continue, pour rien au monde Estrela ne lui piquera sa place. Le siège qu'elle avait choisi lui permettait de garder un oeil sur la table des négociations et sur la porte d'entrée de l'établissement, un autre de ses reflexes de fugitive, ne jamais tourner le dos à une porte. La belle retira son heaume, libérant sa longue chevelure qu'elle fit danser en secouant la tête. Fidele à son insolence coutumière, la brune se remplit un verre, puis posa les pieds sur la table, les orteils en éventail.

« Bon ! Elle se magne la diva ? »

C'est que finalement la sud-américaine commençait à trouver le temps long. Pour lui faire oublier ce sentiment, la brune avala avec audace, le contenu de son verre. Attention danger, il ne faudrait pas qu'elle enchaine cela trop souvent ou sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyLun 19 Déc - 5:46

Ishini avait suivi le groupe non sans garder un oeil aux chevaliers présents, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un territoire ennemi, c'était littéralement se donner en pâture aux lions. Le village était très animé, sur le chemin ils croisèrent toutes sortes de personnes, du simple villageois aux marchands, dire que tous mourraient ici si une guerre devait en résulter de cette réunion... Peu importe après tout, il avait massacré tout un peuple sur son île natale, et pire dans les pays du monde lors de ses voyages, si le grand pope refuse de voir les chevaliers noirs autrement que des pâles copies inférieurs et renégats, tout sera réduits à feu et à sang et il savait que ses frères d'armes pensaient la même chose, même si chacun d'eux désirait que tout se déroule parfaitement bien.
Ishini réfléchissait sur l'identité secrète du Pope, il pourrait être celui qu'il recherche depuis tout ce temps, si c'était le cas son voyage finirait ici dans ce village pour commencer une nouvelle quête, il irait certainement revoir les autre camps après les présentations et proposer ses services au plus offrant. Cependant ses pensées se dirigeaient surtout sur lui même, ou plutôt sur la voix qu'il entendait au fond de lui, Ishini était de nature mauvais, sans pitié pour ses ennemis, les innocents n'étaient pas non plus un point faible, il n'hésiterait pas à tuer quelqu'un qui n'a aucun rapport avec sa mission si celui ci le gène. Alors cette voix qui l'appeler sans cesse, tout venait-elle ? On racontait que tous les chevaliers d'or des Gémeaux possédaient une malédiction, ceux-ci avaient tous un frère jumeau étant leur parfait contraire, l'un était bon l'autre mauvais, qu'en était-il alors des Gémeaux noirs ? Avaient-ils la même malédiction ? Est-ce que quelque part sur cette terre il avait un frère dont il ignorait l'existence ? Il fut tiré de ses pensées par un Kaos faisant fuir tous les ivrognes et autre villageois de la taverne venus se raffraichir un peu avant de s'installer à une table, il alla le rejoindre sans dire un mot, il vit Estrela taquiner le jeune pégase ce qui le fit sourire, elle était vraiment unique en son genre. Il s'avança vers Kaos et lui glissa quelque mot.

"Nous connaitrons enfin la vérité, j'ai hâte de voir qui se cache sous ce nom qu'est le Grand Pope, et surtout hâte de connaître le fin mot de cette histoire."

Il retira son casque et le plaça devant lui, tous pouvait désormais voir son visage blanc et ses yeux de couleurs rougeâtres sans être aussi rouge que ceux de Kaos, c'était le prix à payer pour vivre sur une île comme Death Queen Island.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 39
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue200/200réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (200/200)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyLun 19 Déc - 7:27

Aleyna se trouvait parmi le groupe de chevaliers ayant répondu présent à l’appel du Grand Pope. Elle pouvait ressentir l’équilibre instable à l’intérieur de l’auberge. Entre la Capricorne noire qui se révélait arrogante et le Gémeaux noir dont elle ne parvenait pas à cerner les intentions bonnes ou mauvaises, les caractères de ces chevaliers à la couleur des ténèbres s’avéraient bien trempés. Le Grand Pope allait certainement devoir se montrer compréhensif, mais aussi faire preuve de fermeté pour les négociations qui allaient se préparer.

La représentante du Serpent ne souhaitait pas prendre la parole : elle voulait garder une attitude la plus neutre possible. Cependant, les paroles d’Estrela l’agacèrent : de quel droit se permettait-elle de parler ainsi du Grand Pope ? N’avait-elle aucun respect pour l’autorité ? Même si elle n’avait aucun compte à rendre au représentant d’Athéna, elle pouvait au moins montrer un minimum de considération envers la grandeur que le Pope représentait : il n’était quand même pas n’importe qui !

Le Gémeaux l’étonna moins : Aleyna connaissait l’entière histoire de cette constellation. Et bien que celui-ci portait son armure sombre, elle devinait la dualité qui se jouait dans son esprit. Elle se dit que cela devait être très difficile à vivre, elle qui ne jurait que par l’équilibre mental comme source de contrôle de soi.

Son allié, le Pégase se montrait plutôt impatient, et bien qu’elle comprenne sa hâte, qu’elle mettait sur le compte de sa fougueuse jeunesse, Aleyna lui fit les gros yeux : de quel côté se situait-il ? Elle essaya de lui faire comprendre par le regard que les chevaliers d’Athéna devaient se montrer soudés entre eux, et encore plus autour du Pope. Il fallait faire preuve d’une grande prudence : les chevaliers noirs pouvaient profiter de la moindre faille pour déséquilibrer cette union et alors, provoquer le désordre et le chaos. Après tout, on ne connaissait pas la raison de leur venue jusqu’ici.

Enfin, le Scorpion noir, quant à lui, se montrait plutôt déterminé dans ses actions. Il ne dégageait, pour l’instant, aucune énergie négative. Cependant, il était fort possible qu’il se montrât froid et sans pitié si les choses tournaient mal.

La porteuse de l’armure du Serpent prit donc une attitude patiente et résolue. Seul le Grand Pope pouvait mener cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyLun 19 Déc - 7:50

Quoique, finalement, je décidais de m’inviter, après tout si le Grand Pope ne voulait pas de moi, il me renverrait dans mon temple. Sans dire un mot de plus, je suivis le groupe en entier avec un petit sourire intérieur… cette mission d’espionnage donnée par Thanatos me rendait plutôt heureux… surtout qu’en contre-parti, j’avais l’âme de ma chère et tendre Angeline près de moi…

Je me demandais toujours à qui appartenait cette voix que j’avais entendu dans le temple du Scorpion… il fallait que j’en parle à ceux qui étaient présent… la Silver Sainte du Corbeau et le Gold Saint des Gémeaux… je fus surpris par l’état du village, quand je me rappelais qu’il avait été attaqué par des spectres un peu plus tôt… bon, il me faudrait me mettre au courant de ce qu’il se passait au Sanctuaire.

Une taverne ? Oui, pourquoi pas, mais je ne boirais rien, et j’ai une bonne excuse pour cela, je me relevais de terribles blessures… la Taverne du Rhum Antique… un nom unique et peut-être un peu usurpé ? Peut-être, peut-être pas… après tout, Rodorio était un village plus ou moins arriéré… le Scorpion Noir vira rapidement les rares clients qui se trouvait dans la taverne, tandis que la Capricorne Noire asticotait Pégase. Je m’asseyais non loin d’elle, elle semblait avoir les mêmes préjugés que moi concernant le danger…

Je lui fis un grand sourire tout en refusant de boire un verre…

_ « C’est déconseillé vu que je sors de l’hôpital… »

J’avais encore les traces des blessures que m’avait infligé le dieu qui commande la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue430/430réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue430/430réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue400/400réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (400/400)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyLun 19 Déc - 7:55

Shiva fidèle à lui-même était présent mais légèrement en retrait, observateur discret s'il en était... Si le Taureau semblait être un homme expressif, on ne pouvait en dire de même de certains de ses frères d'armes.

La femme chevalier du Serpent était assez austère loin, si loin du tempérament festif qu'Aldébaran apportait. Et que dire du jeune Pégase, serait il à la hauteur de son prédécesseur... Serait il mieux ou pire ? Des questionnements auxquels Shiva ne chercha point de réponse.

Un fin rictus se dessinait de temps à autres sur le visage de la Vierge Noire cependant, il n'était point ici pour débattre de quoi que ce soit, Kaos avait prit une décision, celle de fédérer les chevaliers noirs, maintenant c'était à lui de s'imposer. Si le Scorpion Noir était à la hauteur de la tache, l'avenir le dirait bientôt.

- Jeune Pégase, si nous étions venu en envahisseur, cela fait bien longtemps que Rodorio n'existerait plus. Pensa intérieurement Shiva

Tandis que la jolie « étoile » du sanctuaire noir exprimait son impatience, Shiva s'exprima à cette dernière par télépathie afin de ne point souligner devant les chevaliers d'Athéna un léger désaccord passager.

« La patience est une vertu, ma jeune amie... Toutefois veilles à ne pas insulter le représentant d'Athéna, nous sommes venus en paix et il serait fort désagréable de devoir faire étalage de nos puissances respectives. Regarde donc ce chevalier de Bronze, ce Pégase, en d'autres temps sa remarque aurait entrainer la mort et s'il semble toléré qu'un Saint parle ainsi de son seigneur je ne pense pas que de tel propos dans la bouche d'un autre le soit. Tu vaux bien mieux que lui très chère, fait toi honneur splendide héritière. »

Héritière, comment pouvait on mieux qualifier Estrela, elle qui non seulement possédait à présent l'armure noir du Capricorne et qui de surcroit possédait une épée légendaire dans son bras sans même le savoir... Bientôt, très bientôt, la jeune femme se réaliserai. Shiva soupira avant de s'installer en tailleur dans une méditation profonde, son esprit voguant à l'écoute du cosmos lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyLun 19 Déc - 8:18

Aldébaran avait suivit la situation avec de grand, de très grand yeux rond... Le regard du colosse se plissa soudainement avant de porter son attention sur Kaos, un air circonspect s'affichant clairement sur son visage.

« Ca veut dire qu'on mange pas, c'est ça ? »

Tel un Obélix, l'homme soupira de mécontentement.

« Tu aurais put attendre qu'il nous serve avant de le congédier. »

Lorsque Kaos déclama qu'il n'attendait plus que le grand pope pour commencer, Aldébaran fit un signe négatif de la tête.

« On ne commencera rien sans des victuailles sur la table... C'est vrai quoi... Comment partir sur de bonne base sans le partage de la nourriture... Que fait on des célèbres principes qui ont fait notre civilisation ? »

Les réflexions du jeune chevalier de Pégase fit naitre une moue sur le visage du gardien du deuxième temple.

« Tu sais, Rodorio a subit une attaque déjà, avant ta venue... Puis, si le vieux a décidé cela, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. On est juste là pour discuter, et quoi de mieux qu'une auberge pour ça ? Tu aurais préféré faire ça ou toi ? En plein cagnard, assis sur des marches ? On est pas des boeufs » Ajouta un Taureau visiblement agacer de ne rien avoir pour se remplir la panse.

La dernière réflexion d'Estrela eut un étrange effet dans l'esprit du Taureau, subitement il s'imagina le Grand-Pope vêtu de son casque agrémenté de corne et de son masque dans un corps féminin comme l'on représentaient les divas originaires du Grand Nord. Le géant eut le plus grand mal à réprimer un rire.

« Hey, Chavrou fait attention avec ce que tu dis... Tu sais le Grand Pope à des oreilles qui trainent partout et me suis déjà fait reprendre à plusieurs reprises pour avoir plaisanté à son sujet, et crois moi, une commande en moins par mois pendant quatre mois, c'est dur à digérer. »

Soupira l'homme tandis qu'il s'installa précautionneusement avant de poser son menton entre ses puissantes mains. Son regard se porta alors sur Krakinette avant qu'il ne s'adresse à lui.

« Toi aussi, t'es à la diète ? »

A cette idée, le ventre du colosse émit un puissant grognement, non, ce n'était pas un dragon s'éveillant après des siècles d'hibernation, juste l'expression du mécontentement d'Aldébaran concernant l'absence du cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyLun 19 Déc - 10:14

Le Gépé et moi venons d'ici

Tout s'était passé en un éclair. Althéa avait repris une attitude digne de l'élite des guerriers sacrés de la déesse Athéna. Sa longue chevelure flottait dans le vent alors qu'elle avançait à pas rapides et majestueux dans les rues de Rodorio. Les pans de la robe pâle et parfumée qu'elle portait sous son armure ondulaient à chacun de ses pas accompagnant la cape blanche qui complétait sa tenue. Elle était la porteuse de l'armure d'or des Poissons, parée d'une rare beauté. Sans conteste la plus belle femme du Sanctuaire, aussi sublime que redoutable que ses prédécesseurs. Puisque tels se devaient d'être les gardiens de l'ultime rempart se dressant sur la route menant au Palais du Pope ainsi qu'au temple de la Grande Déesse.

D'ailleurs n'était-elle pas l'un des chevaliers à s'être dressé contre les spectres menés par Violate du Béhémoth. Tous s'étaient dressés dès les premiers assauts avant qu'Aldébaran ne vienne mettre un terme aux exactions de la spectre tandis que les autres saints s'étaient empressés de renvoyer ses comparses aux Enfers qu'ils auraient mieux fait de ne jamais quitter.

Sur son passage, certains lui souriaient ou la remerciaient d'un simple geste de la main. Elle mais aussi celui qui marchait à ses côtés, légèrement en retrait. Le Grand Pope en personne, masqué, casqué et revêtu de son habit solennel. Plus grand plus imposant que la sublime combattante vêtue d'or, il dégageait une telle assurance que tous se sentaient rassurés à sa seule vue.

Pourtant, sensible comme elle l'était, Althéa percevait l'angoisse des gens. Une peur résiduelle risquant de se réveiller au moindre soubresaut cosmique un peu trop intense. L'attaque des sbires d'Hadès était encore bien trop récente dans les coeurs et les esprits.

Elle ferma les yeux se concentrant juste ce qu'il fallait pour faire se lever un léger vent parfumé. Elle comprenait parfaitement pourquoi le grand Pope l'emmenait avec lui. En plus d'être l'un des douze chevaliers d'or, elle était aussi l'un des plus diplomates d'entre eux depuis que l'ichor sacré l'avait libérée de la malédiction d'Aphrodite.

A elle de veiller à ce qu'aucune violence inutile ne vienne entacher cette réunion. D'un seul regard, elle avait pu éloigner sans la moindre agressivité les asgardiens trop entreprenants tout comme elle n'avait pas relevé l'insulte d'être prise pour un homme. Après tout, était-ce sa faute si cette ordure d'Aphrodite se complaisait à mettre en avant sa beauté en se maquillant outrageusement ? Du moins pas comme un homme aurait du le faire.

Puis, enfin la façade apparut. Quelques secondes plus tard et elle frappait à la porte. Aussitôt, un homme s'empressa de leur ouvrir la porte avant de reculer aussi vite, s'étalant presque sur les fesses en reconnaissant les armes du chevalier à la rose.

Althéa ne s'en émut guère, s'assurant juste que l'homme quelque peu enveloppé ne s'était pas trop blessé en reculant aussi brusquement.

- Bien le Bonjour, nous som...
- Votre altesse !!!
L'interrompit le malotru en reconnaissant le Grand Pope juste derrière elle. Vos invités sont déjà là. Laissez-moi vous mener à eux. ajouta-il en s'efforçant d'ignorer la beauté empoisonnée des Poissons.

Chose qu'Althéa n'apprécia guère. Qu'on la craigne était une chose mais qu'on se permette de l'ignorer devant le représentant de sa déesse en était une autre. Aussi répondit-elle d'un ton neutre.

- Merci de votre aimabilité mais nous n'avons guère que quelques pas à faire. Nous souhaitons juste que nos invités se sentent à l'aise. Prenez ceci en dédommagement et veillez à nous faire servir les meilleurs plats de votre auberge. J'ai entendu dire que vous aviez certaines spécialités plus que délectables dont des tartes aux pommes qui sont de véritables merveilles. Et notre glorieux colosse d'Athènes en est friand.

Et comme l'homme s'obstinait à refuser la bourse plus que garnie lui tendait la superbe jeune femme, celle-ci finit par dire.

- Pourquoi refusez vous ? Il est normal que...

Un regard complice vers le grand Pope et elle reprit en haussant bien haut la voix.

- Je comprends, veillez m'excuser. Merci de votre générosité envers votre sauveur. Je comprends que vous ne puissiez vous abaisser à faire payer notre vénéré Grand Pope ainsi que le glorieux Aldébaran.

Et laissant l'homme lui bégayer son accord, elle avança jusqu'à la table où les attendaient déjà pas mal de convives autour de verres et de bouteilles de rhum. De quoi détendre sans doute l'atmosphère quoique l'alcool n'avait aucune prise sur elle. Soûler un saint des Poissons était pratiquement impossible. Le premier ou la première qui lui lancerait un défi sur ce terrain le constaterait très vite. Dire qu'elle n'avait même pas eu l'occasion de défier l'une des asgardiennes...

Elle détailla rapidement les quatre saints à l'armure noire, Vierge, Scorpion, Gémeaux et Capricorne. Certains avaient un physique marqué comme la vie en certains lieus ou les épreuves imposées par le destin pouvaient le faire. Elle-même portait bien le sceau de la Rose Empoisonnée mais celui-ci, au lieu de se voir, se subissait au plus léger contact. Sublime et mortelle, sa force et sa malédiction. Pourtant ces yeux rougeoyants éveillaient un autre souvenirs. Des yeux de rubis mais où avait-elle entendu cela... ?

Laissant cette interrogation en suspend pour se consacrer unqiueemnt à sa missin, elle se tourna vers les quatre saints de la déesse Athéna, Pégase, Le Serpent, le Cancer et enfin Aldébaran, le Colosse D'athènes. Un sourire vers le géant que sa demande avait du enchanter. Ceci fait, elle s'inclina devant l'assemblée avec l'élégance naturelle des Poissons et se présenta enfin ainsi que son supérieur.

- Bienvenus au village de Rodorio, chevaliers, laissez-moi vous présenter notre Grand Pope, représentant de la déesse Athéna sur l'ensemble de ses terres et chef suprème de ses chevaliers. Quant à moi, je suis Althéa, gold sainte des Poissons.

Et sans plus attendre, elle retira l'un des roses de sa longue chevelure avant de la déposer au centre de la table.

- Nul poison n'émane de cette rose, juste un parfum apaisant pour calmer les angoisse de ceux qui nous guette de l'autre côté de ces portes closes. Nous tous autour de cette table, nous sommes des guerriers mais en cette demeure et ce village vivent aussi de nombreux civils ne pouvant ressentir toutes les subtilités du cosmos. Pour eux, acceptez que le parfum des roses soit un réconfort et non une menace. Nul danger n'en émane, vous avez la parole de la Rose d'Or...

Un mouvement vers le Grand Pope et elle prit palce à son tour dès qu'il lui en donna l'ordre tacite. Elle avait encore bien des roses en réserve, de quoi détendre sans menacer ou irriter ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue450/450réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (450/450)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyMar 20 Déc - 0:00

Le Maître du Sanctuaire était en vu de la taverne du Rhume Antique et allait bientôt faire son entrée.

Il n’avait pas choisir ce lieu par hasard. Mais comme il ne connaissait pas encore les motivations des nouveaux venus, il avait préféré jouer la carte de la prudence. Tous les « villageois » présents dans la taverne étaient soit des apprentis, soit des gardes en civil. Une précaution qui pouvait se révéler très utile en cas d’imprévu.

Le représentant terrestre d’Athéna connaissait bien sûr d’autre astuce, comme par exemple laisser quelqu’un prendre sa place dans le costume du Pope. Mais il préférait assister et surtout participere en personne à la « réunion ».

Et par ailleurs, que pouvait-il craindre pour sa sécurité ? La mort ? L’exile dans une autre dimension ?


Le Grand Pope fit son entrée dans la taverne et lança aussitôt d’un ton à la fois plein d’autorité mais également chaleureux un simple :

- Bonjour tout le monde.

Les mondanités n’étaient visiblement pas au goût du Pope.

Il avança ensuite d’un pas calme vers le centre de la taverne, il ne sembla pas particulièrement surpris de voir que ses « invités » portaient des armures noires.

Quelque chose dans leur cosmos lui avait tout de suite semblé très familier et il savait très exactement d’où ils venaient.

L’île de la reine morte...

On lui avait jadis dit que ce lieu était pire que l’enfer... Son jeune frère devait y être envoyé mais il s’était « arranger » pour y aller à sa place...

C’était également ce lieu qui détenait sa propre armure et où il était devenu chevalier. Lui, qui par la suite avait pris le commandement des chevaliers noirs. Ou pour être précis avait accepté à leur demande de devenir leur nouveau chef après qu’il est vaincu leur précédant meneur. Ils s’étaient ensuite monter d’une loyauté sans faille en vers lui, conformément à leur parole.

Cette précision méritait d’être mentionnée car elle en disait long sur leur mentalité. Ces hommes avaient des valeurs certes très différentes des Saints d’Athéna mais ils procédaient leur propre code d’honneur.

Les chevaliers noirs avaient par exemple respecté un ancien accord en concevant la Bronze Cloth du Phoenix depuis les temps mythologique. Jusqu’à ce qu’enfin un homme se montre digne de pouvoir la porter.

Le maître du Sanctuaire s’adressa ensuite à l’ensemble des chevaliers noirs en allant droit au but :


- Puis-je connaître le but de votre visite ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyMar 20 Déc - 15:46

Ils étaient tous là. Enfin. D’une simple idée née dans cette tête nue et blanche qui était la mienne, le destin tout entier des chevaliers noirs de cette génération allait prendre une toute nouvelle direction. Pour le meilleur si tout se passait comme je l’espérais, ou pour le pire si tout basculait dans un bain de sang.

J’observais ce groupe unis autour du grand pope. Tous avaient des caractères bien distincts. Allant du pégase tout feu tout flammes se faisant taquiner par nôtre magnifique capricorne noire, à la superbe chevalier du poisson qui avait pris soin de soigner son entrée à grand effet de révérence, tout en prenant soin d’utiliser une rose chargée de cosmos pour enivrer les sens des habitants de Rodorio.
L’idée me fis sourire car je me disais qu’au moins en cas de problème les habitants victimes de dommages collatéraux mourraient dans la bonne humeur…

La jeune et belle représentante de la constellation du serpent, malgré son niveau m’impressionnait par son calme, elle me faisait penser à shiva avec mille ans de moins. Justement ce dernier méditait comme accroché à la lune sans sembler se soucier du monde, mais jusque-là, il restait mon plus fidèle allié et un argument de poids. Quand on parle de poids, justement et contrastant avec notre ascetique vierge noire, le Pantagruel du taureau, lui se voyait assommer par l’absence de nourriture et implorait à sa façon que l'on rallume les fourneaux. Quant au chevalier du cancer, celui qui ne portait pas d’armure, était resté en retrait sans rien dire. Quant à Ishini, il m’inquiétait car sa nature ambivalente semblait s’être réveillé et je ne souhaitais pas qu’elle explose si près du but.

Puis l’objet de nôtre visite arriva. Et son cosmos à présent ne me laissait plus aucun doute. Oui, je l’avais observé il y à déjà plusieurs années depuis les tréfonds de Death queen island. Lui qui avait dirigé de jeunes chevaliers noirs bien incapables de savoir le potentiel qui sommeillait en eux, s’identifiant à de simples copies.

Je ressentais ce cosmos à la nature brute et violente. Et de mes yeux couleur sang je pouvais voir se dessiner deux ailes de feu dans son sillage.

Chacune de mes rencontres avec les personnages clefs de ma vie s’étaient introduite par le même sourire que j’affichais à présent. Car jamais la puissance ne me faisait peur, et au contraire excitait ma curiosité.


Je me levais par respect pour un chevalier qui était le pont entre les chevaliers noirs et ceux d’Athéna. Je lui fis un geste d’invitation à s’assoir

« Bienvenu représentant d’Athéna ! »


Puis fixant ce masque impassible, je rajoutais

«Je suis heureux que tu ai concédé à te déplacer pour nous recevoir ! »


Je me rasseyais et n’hésita pas à rentrer dans le vif du sujet. Mes compagnons d’armes pensaient que j’étais le plus diplomate. Ce n’était pas franchement dur, au vue de leur nature, mais ça ne faisait pas non plus de moi un politicien. Je m’employais donc à être le plus franc possible.

« Je suis le chevalier noir du scorpion, Kaos, et voici Estrella du capricorne, Ishini des gémeaux et Shiva de la vierge.

A l’époque où tu as connu les chevaliers noirs, ceux-ci ne s'afféraient que comme les tristes reflets des saints d’Athéna. Pourtant, l’obscurité de nos armures et de notre cosmos ne sont pas moins puissants que la lumière qui dégage des vôtres.

Il y a peu, alors que l’armure que je porte m’a réveillé d’une léthargie de dix-sept ans, le sanctuaire engloutit de Death queen island s’est semble t’il révéllé en même temps, faisant des quatre chevaliers noirs que nous sommes les fondateurs de la renaissance d’un ordre oublié depuis la nuit des temps.

Pendant longtemps Death queen était considéré comme l’une des prisons du sanctuaire. Pourtant le joyau qu’elle abrite sous la forme de ce sanctuaire impose désormais qu’elle devienne la patrie des chevaliers sans maître que nous sommes. »

J’observais le petit monde me regarder avec des yeux plus ou moins grand ouvert, miroitants soit la surprise soit le self contrôle.

Quand au pope lui attendais la suite de mes paroles sans que rien ne paraisse à travers l’airain de son masque.


« Les chevaliers noirs ne sont pas comme les chevaliers d’Athéna. Nous n’avons pas besoin de dévotion à un dieu pour trouver nôtre voie, et par expérience et observation de mes semblables c’est souvent l’armure qui nous appelle. Pourtant, nous ne pouvons nier qu’il y a un lien entre nous tous.

Le zodiaque noir est connecté au lumineux par un biais ou par un autre et il est fréquent que les chevaliers noirs soient des déchus du sanctuaire… »


Je fis une pause pour afin de recentrer l’objectif de cette mission

« … Mais il n’est pas nécessaire d’en rajouter à ce sujet. Tu es le mieux placé pour comprendre cela, toi qui a grandi une partie de ta vie sur cette ile !

Ce que je souhaite, c’est une association d’intérêt entre nos patries. Ce que les japonais, appelle Ankoku no Saint, se réveillent et leur puissance n’a jamais été aussi grande, et refuser de le voir serait une folie, comme penser que l’on pourrait l’asservir.
Nous ne souhaitons aucunement la guerre avec le sanctuaire, ni d’ailleurs avec aucun des autres camps qui lui sont allié ou ennemi. Nous sommes justes là pour faire valoir nôtre titre d’indépendance. Nous sommes lié par un pacte de protection de ce sanctuaire comme vous pouvez l’être du vôtre.»


Les choses au moins de ce cotés-là étaient clair. Il était néanmoins nécessaire de préciser que notre indépendance clanique sous-entendait aussi des avantages pour ceux qui nous accueillaient.

« Pourtant nous sommes bien des guerriers et comme la plupart des personnes ici présente, finiront tôt ou tard par mourir sur un champ de bataille ou dans un combat. La voie du guerrier prend des formes bien différentes pour chacun d’entre nous.

Nous proposons donc en dehors de la neutralité du sanctuaire noir et du clan qu’il représente la possibilité d’être engagé contre avantages ou défraiements nos services en tant que mercenaire, Garde du corps, ou assassin à titre individuel ou de petit groupe.

Pour être clair, nos services sont à vendre ! »



Après ce monologue, je remplissais le verre de rhum qui était en face de la chaise de pope. Après tout, il lui faudrait bien ça pour digérer la nouvelle. Bien évidemment, si il daignait enlever son masque.

De mon cotés je me mis à siroter mon propre verre en profitant de toute sa saveur, curieux de la réaction que le discours allait provoquer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyMar 20 Déc - 20:16

Chaque chose arrivera un jour ou l'autre à sa fin, et ces quelque minutes mettaient un terme au voyage éreintant d'Ishini qui passa des années à chercher une personne qui lui était lié. Cette personne qui lui avait fait une promesse et qui l'avait trahis, cette personne qui était venus à lui accompagné de quatre chevaliers noirs avant de disparaître à jamais. Il était là, devant Kaos, à quelque mètre de lui. Enfin ! C'était lui sans aucun doute !
Le Grand Pope venait d'arriver, il avait pris le temps de regarder la salle mais semblait ne pas le reconnaître. Avait-il changé à ce point ? A dire vrai cela remonte assez loin, il n'était à l'époque qu'un simple chevalier de bronze et le voila maintenant fier et imposant dans le costume du Pope. Ishini aussi avait parcouru du chemin, il avait éradiquer la menace de Death Queen Island envers ses propres habitants puis à parcouru le monde en agissant dans l'ombre, tout ça dans le but de récolter des informations sur lui. La voix de son armure l'avait conduis finalement sur son île natale afin de rencontrer ses frères d'armes, et c'est grâce à eux que tout prenait fin, il eut un sourire avant de reprendre un air neutre. Il augmenta l'intensité de son cosmos mais sans être menaçant, il l'avait élever suffisamment haut pour que le Grand Pope daigne le regarder, suffisamment haut pour que celui-ci le reconnaisse. Car sur Death Queen Island rare étaient ceux qui survivaient à un entrainement et rare étaient ceux s'étant éveillé au cosmos, à coup sûr, il le reconnaîtrait grâce à son énergie.
La dernière fois il l'avait laissé pour mort, comment allait-il réagir en sachant qu'il est toujours en vie ? Il voulait juste comprendre, pourquoi être aller aussi loin ? Il se leva, fixa le grand pope et prit la parole.

"Toi qui m'a remercié d'avoir aidé ton amie Esmeralda, toi qui m'a promis de me faire sortir de cet enfer et toi...qui m'as trahis. Je te retrouve enfin, Ikki du phénix !"

Ces mots résonnèrent dans la pièce, il ne chercha aucunement la confrontation car il savait que Kaos comptait sur lui pour ne rien gâcher. Une guerre ici était inutile et il ne l'ignorait pas. Ses yeux rouges fixèrent le masque sans émotion du Pope.

"Pourquoi avoir voulu m'éliminer alors que j'aurais très bien pu me joindre à toi, étant plus fort que les larves qui t'ont accompagnés. Était-ce car je suis la seule personne sur cette terre qui sois encore lié à Esmeralda aujourd'hui ?

Il sentit le regard posé sur lui de toutes les personnes présente dans la pièce, certain avec étonnement d'autre avec hostilité et ses compagnons avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue200/200réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (200/200)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyMer 21 Déc - 10:09

L'ambiance rustique de la petite taverne tanguait à cause des diverse caractères réunis dans une même pièce. A ma grande surprise l'Ankoku Saint du Capricorne plaisantait avec moi plutôt que de continuer à me lancer des regards assassins, après tout elle n'était peut être une ennemie et même si je me méfiais encore d'elle je pris le verre qu'elle m'avait tendu et je le portait à mes lèvres pour en boire le contenus ambré sous le regard d'une Bronze Sainte offusqué. Pourrait-on dire que je ne respectais pas le Grand Pope ? Non, je le respectais énormément, mais je respectais encore plus ma mission qui était en tant que Saint d'Athéna de protéger les innocents.

D'ailleurs les Ankoku Saints ici présent n'avaient pour l'instant manifester aucuns signe d'agressions, ils étaient d'après leur armures du même niveaux que les chevaliers d'or et ils était quatre, ils auraient bien put attaqué le village sans en laisser un habitant s'il l'avaient voulu. Le cosmos ... c'était l'arme le plus puissantes des combattant d'Athéna, un univers à l'intérieure de chacun et en intensifient cet univers on peut arriver à faire des miracles, c'était un des domaine ou je me débrouillais le mieux déjà avant de devenir un chevalier j'avais parfois eu conscience de ce cosmos qui vibrait en moi. D’ailleurs j'avais toujours été surpris de ce qu'on pouvais apprendre en analysant le cosmos de quelqu'un, le cosmos et différent pour chaque personne et peut par exemple d'une personne à l'autre être explosif comme un volcan ou doux comme une brise, je pense même d'après mes ressentis qu'il peut refléter le caractère d'un personne parfois.

La porte s'ouvris me faisant tourner la tête, une Gold Sainte, celle des poissons apparus déposant une rose au milieu de la table, La chevalier d'or des poissons avait vraiment une aura différente d'Aldébaran elle avait l'air beaucoup plus mystérieuse, plus douce, comme la fleur qu'elle venait de déposé sur la table.

Elle était suivit de près par un Grand Pope qui se contentais d'un simple bonjour en guise d’accueil, peut être n'était-il pas fan des grand discours, soit la réunions qui allait suivre promettait d'être intéressante ou alors horriblement longue ... pendant qu'on parle ici de spectre d'Hades sème peut être le chaos. Le premier à parler fut Kaos ce qui ne m'étonnais pas, d’ailleurs il ne m'aurai pas étonner que toute l'initiative venait de lui, il avait l'air d'être l'un des plus déterminé à l’accomplissement de leur mission.
Je comprenais ces dire enfin je l’espérais, le sanctuaire noir était l'ombre du notre, il ne peut y avoir de lumière sans ombre et inversement non ? Donc son existence ce devait d'être reconnu à l'égale de notre sanctuaire plutôt tourner vers la lumière, les Ankoku n'agisse pas en fonction d'un maître, mais de leur propre volonté, voila qui pourrais être dangereux pour les oreilles du pope, moi je pense que les saints en armure noir ici présent voulaient juste être reconnus, au milieux des informations de Kaos j'en apprenais aussi un peu sur l'homme qui représentait Athéna, il aurai grandit sur Death Quenn Island pendant un moment ?

Je n'eu le temps d'ingérer toute ces informations que le chevalier noir des gémeaux ce levait fixant notre Pope et lui parlant comme s'il le connaissait, un seul nom résonnait au creux de mes oreilles "Ikki ... Ikki du phénix", pourtant j'étais certain de ne jamais avoir entendu ce nom nul part ... et je me rendit vite compte que la personne qui ce souvenait ce n'était pas moi, mais l'armure de Pégase elle même, une image apparut dans ma tête de 5 chevalier tous en armure dont l'un était plus nette que les autres, il avait l'air plus mure que les autres plus vieux ou plus mature, il portait l'armure du phénix c'était donc lui cet Ikki ... notre grand Pope ? Hum ... je devrais l'interroger à ce sujet plus tard après la réunions.
Mais sa devrait attendre, la réaction de l'ennemi était un peu brusque à mon gout et je me levais pour me placer plus près du grand pope augmentant légèrement mon cosmos ... j'était bien sur au courant que je ne tiendrais pas longtemps fasse à un chevalier comme l'Ankoku Gemini, mais je ne pouvais rester la sans rien faire, j'avais des choses à demander au Pope et s'ils mourrait maintenant je n'aurai pas l'occasion de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyMer 21 Déc - 13:23

Estrela hocha la tête pour signifier qu'elle avait bien compris le message télépathique de Shiva, mais ce n'est pas pour autant qu'elle comptait suivre ses conseils.

*Pff, il se prend pour mon père celui ?*

Pensa-t-elle avec ironie, sachant pertinemment que l'incarnat de Shiva lisait en elle comme dans un livre ouvert. Puis ce fut au tour de l'Aldebaran de la mettre en garde ! Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec leur politesse ?

« M'en fous ! »

Gueula-t-elle en observant avec le regard d'un matador s'apprêtant à achever sa proie, le colosse. Il faut dire qu'à cet instant, elle aurait volontiers imité les toréadors victorieux en procédant à l'ablation des trophées sur l'anatomie de l'homme, vous voyez de quoi il s'agit n'est-pas ? Les oreilles et la ... La perspective paraissait agréable, si bien que la sud-américaine tronqua sa mine patibulaire contre un radieux sourire qu'on pourrait même qualifier de charmeur. Si le pauvre Aldébaran pouvait lire dans les pensées de l'amazone, il prendrait surement ses jambes à son cou. Finalement elle éclata de rire quand l'estomac de ce dernier se mit à gronder.

C'est avec un scepticisme flagrant dans le regard que la sainte noire observa le poisson déposer sa rose au centre de la table. Le Mythe du jardin empoisonné du gardien de la douzième maison ne lui était pas inconnu, de même que le panel de ses redoutables techniques. Finalement le grand pope avait bien calculé son coup, en composant cette garde rapprochée, il avait en quelque sorti l'artillerie lourde, mais est-ce que cela suffirait ? Elle ne pouvait s'empêcher de penser au pouvoir destructeur du Last Order, la technique que même les dieux craignaient ! Il lui tardait de pouvoir la maitriser, quel que soit le prix à payer.

Puis enfin la star fit son apparition, il avait pris son temps ! Et comme on pouvait s'y attendre ce fut Kaos qui prit la parole, mais l'attitude d'Ishini fut surprenant, lui qui s'était montré si calme et si retenu, semblait dévoiler une facette de sa personnalité. Ironiquement Estrela siffla d'étonnement, il est vrai que les coups d'éclat étaient plutôt sa spécialité. C'est à ce moment que le bronze du pégase eu la mauvaise idée de jouer les gros bras, c'était justement l'occasion qu'attendait désespérément la brune.

Toujours installée de façon décontractée, les pieds sur la table, le capricorne noir coupa littéralement l'air à la vitesse de la lumière avec le tranchant de sa main. Le geste avait provoqué un mouvement d'air et créé une lame invisible qui trancha une mèche de cheveux du chevalier d'Athéna.

« Si j'avais visé plus bas, ta tête roulerait sur le sol en ce moment ! Tu penses vraiment que tu ferais la différence en cas de bagarre, boulet ? »

Ce n'était qu'une simple démonstration, pour souligner la différence entre les deux rangs. L'ancien porteur de l'armure du pégase avait peut-être battu les guerriers, les plus puissants du monde, mais s'il voulait vivre longtemps, Ryusuke devrait apprendre à rester à sa place. Elle fixait le bronze, mais ses sens étaient à l'affut de la moindre réaction hostile des autres saints.

« Ces deux la ont des choses à se dire donc tu es gentil, tu retournes à ta place ! coucouche panier ! »

Pensant que l'incident était clos, Estrela remplit une seconde fois son verre d'alcool et soupira bruyamment en buvant une gorgée de l'eau de vie.

« Ton truc avec les roses n'a pas l'air de fonctionner ! »

Fit-elle remarquer avec ironie au chevalier du poisson, sans même prendre la peine de cacher son air satisfait. Ce qu'elle avait pris la peine de dissimuler, c'était sa seconde main qui était prête à lancer une autre attaque dévastatrice, sur un des golds proches d'elle. Son regard croisa celui du Cancer, de tous, c'était lui qui paraissait le plus vulnérable. Enfin tout cela, c'était si les choses s'envenimaient un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyJeu 22 Déc - 1:17

Si nous sortions de cette situation sans encombre, je me disais qu’une fois revenu sur death queen island, il serait peut être nécessaire de modifier mon approche.
Ishini, avait fait pratiquement fi de ma proposition envers le pope. Seule la présence d’Ikky en sa personne l’intéressait. D’une certaine façon je pouvais le comprendre, lui qui avait parcouru le monde pour retrouver celui qui l’avait battu. Pourtant, j’étais déçu du manque de discernement dont il faisait preuve dans cette situation. Quant à Estrela ce n’était pas mieux.
La simple inflexion cosmique du chevalier pégase pour se mettre en rempart devant le pope après les mots d’Ishini avait donné à la sud-américaine une raison qui lui paraissait suffisante pour faire étalage de sa puissance. Elle voulait se rendre impressionnante et pourtant dans le cadre où nous étions, hormis les jeunes chevaliers de bronze, qui n’aurait probablement pas vu le mouvement de son bras, cela ne ressemblait pour ceux qui maitrisaient le septième sens qu’a un caprice d’impatience.

Ils étaient puissant, certes, mais dans cette situation hormis mourir dans une boucherie, ils n’y gagneraient rien à faire Parler leur instinct plutôt que le bon sens. Ils avaient prêté serment de faire en sorte que tout se passe pour le mieux et pourtant sur le moment, cela ne semblait représenter que peu de choses pour eux.

Une chose était sûre, j’étais mécontent. Et si je ne désamorçais pas la situation, en montrant le fait que je fédérais le groupe des chevaliers noirs, tout finirai par mal se passer. Je ne désirai pas être le chef de quoi que ce soit, et pourtant, ces enfantillages alors que nous étions là pour faire valoir les droits de notre tout jeune clan me faisais voir les choses pour ce qu’elles étaient. Je devais agir en tant que tel pour le temps de cette mission.

Plutôt que de faire augmenter ma cosmo nergie, je la fie complètement disparaitre. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, effacer sa présence cosmique ne signifiait pas que l’on baisse sa garde ou bien que l’on courbe l’échine, au contraire, cela veut dire qu’à tout moment, tel un katana endormis dans son fourreau, celui-ci peut exploser sans crier gars et s’abattre sur sa cible.

« ISHINI, ESTRELA ! Ce n’est pas le moment ! »

Je n’avais pas quitté mes yeux de mon verre d’alcool, ma voix était claire et froide. Il n’y avait rien de chaleureux comme à l’accoutumé. Avais-je besoin de les sermonner dans un tel moment ?

Puis je repris un ton calme et m’adressa au grand pope à nouveau avec un regard rieur.


« Comme tu peux le voir, mon frère et ma sœur d’arme sont des jeunes guerriers pleins d’énergie. Leur passé les ont souvent conduit à devoir faire parler la violence, et c’est justement pour cela que je souhaite une paix entre nos deux nations. Je ne souhaite pas voir leur potentiel se perdre dans de vulgaires rixes. En ce qui concerne Ishini et vôtre passé commun, j’imagine que vous pourrez vous parler « au calme » le temps voulu. »


Je ravalai une lampé en espérant cette fois que pour les gémeaux et le capricorne noir, tout était clair. Pour le moment, Il était temps de se montrer plus noble et de devenir plus courtois envers les gardiens d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptySam 14 Jan - 10:11

[HRP : je poste pour débloquer le jeu.]

Depuis son Entrée dans la Taverne du Rhum Antique, rien n'avait échappé à la rose d'or. Ni l'arrivée du Grand Pope qui provoqua son petit effet ni la révélation de sa véritable identité.

Ikki du Phénix...

Pas très étonnant au fond. Qui d'autre que le légendaire oiseau de feu aurait pu me lancer cette attaque dans la salle du Grand Pope. Pour moi, poue me guérir ainsi que mon armure des blessures que nous avaient infligées ce monstre d'Aphrodite.

Puissant, rapide et efficace, tel est le Phénix.


Ainsi nulle surprise ne devait apparaître sur les sublimes traits d'Althéa pas plus que l'irritation ou tout autre chose. Pourtant, il y aurait eu de quoi s'énerver quelque peu en contemplant les différents guerriers réunis en ce lieu.

Vous ne pouviez mieux choisir Grand Pope, tout sera contenu au cas où les choses viendraient à s'envenimer mais nous sommes aussi là pour éviter de si désagréables conséquences.

Ses magnifiques yeux bleu émeraude se posèrent ensuite sur Shiva. Il ressemblait à Shaka d'une certaine façon du moins d'après ce qu'elle connaissait de lui. Cet homme l'intriguait, mais en était-il seulement un ?

Il semble si différent des autres comme au-dessus des autres. Serait-il lui aussi proche des dieux voire même davantage...

La curiosité de la gardienne du douzième temple se reporta ensuite sur les autres, sur chaque parole, chaque mot, le moindre geste.

Elle ne releva aucune des provocations du petit cabri noir. Après tout, elle avait trouvé un interlocuteur rêvé en la personne de Ryusuke. Le jeune Pégase était visiblement un bourrin lui aussi. Placer deux têtes chaudes côte à côte réserverait son lot de surprises. Enfin, elle savait déjà que cette fille avait la boisson mauvaise en plus de nourrir une sacrée rancune envers le Sanctuaire. Chose qu'elle pouvait comprendre connaissant le passé de l'Île. Jusqu'ici le Grand Pope n'avait pas encore répondu. Quant au Scorpion noir, il faisait preuve de diplomaite en lançant un premeir appel au calme et il ne serait pas le seul à intervenir.

- Merci pour ces explications, chevalier Kaos, ainsi que pour votre appel au calme. Les roses sont là pour apaiser les habitants, j'estime que...

Son regard se porta alors sur le cabri fou.

- Que des guerriers de nos trempes respectives sont parfaitement capables de se contrôler et de garder leurs sang froid quoi qu'il arrive. Quelles que soient les rancunes dont certaines ne peuvent être que récentes. Tous ici avons souffert lors des dernières guerres saintes ou de leurs conséquences. Nous avons tous notre lot d'epreuves et de pertes. Il est clair que le terreau de Death Queen Island produit les plus étonnantes des fleurs mais toutes se tournent vers le soleil qu'ils choisissent et sont plus que résistants. Notre vénéré Grand Pope est là pour en témoigner.

Telle est votre liberté mais aussi le prix de la liberté qui n'a pu se faire que dans le sang et la souffrance. Ces roses particulières ne sont pas là pour protéger des guerriers qui n'en ont pas le besoin mais bien les villageois.

Je vous l'ai dit, je n'ai qu'une parole. Chevalier Kaos. Et je vous rejoins dans vos propres paroles, chaque chose en son temps.

Vous souhaitez vendre vos services mais cela ne se marie que difficilement avec la violence des sentiments que certains de vos compagnons semblent nourrir envers le Sanctuaire et nous qui sommes la nouvelle génération.

Mais le temps a passé depuis, nous ne sommes pas ceux qui vous ont fait du mal autrefois, enfin presque tous, et je salue votre courage, chevalier du Scorpion. Oui, votre courage de vous être présenté ici en telle compagnie.

Comptez sur moi pour vous écouter, en plus de notre maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyDim 15 Jan - 2:33

La seule réponse du capricorne noir à la longue tirade du saint du poisson fut un sourire sarcastique et la décapitation de son bouquet de rose. Voilà ce qu'elle faisait des appels aux calmes de Kaos et des fausses paroles sages de la sainte, car les petites mesquineries doucement enrobées de paroles mielleuses ne lui avaient pas échappé. En gros, il fallait ami-ami avec ces prétendus chevaliers de l'espoir pour mériter leur attention, ben voyons ! Il y avait plus de chance de voir Estrela danser en tutu que la voir se rabibocher avec le sanctuaire et comment le saint du poisson osait parler de la nouvelle génération alors qu'un des cinq ayant participé à l'assassinat de son aimé était assis à cette table ?

Quant à Kaos, à vouloir se trouver de nouveaux amis, il en négligeait les anciens. Ce plan finalement ne semblait d'avoir d'importance que pour lui, pourquoi tenir à se liguer avec le sanctuaire ? Pourquoi cette obsession alors qu'il y avait tant de monde sur terre qui ne rêvait que d'une chose, voir le sanctuaire disparaitre. Estrela ne comprenait pas où n'avait pas envi de chercher à comprendre .Tout ce qu'elle avait vu dans l'intervention de Kaos, c'était une tentative d'exercer une autorité sur elle et bien entendu il fallait s'attendre à des représailles de la part de la sud-américaine.

« De quel droit tu joues au chefaillon ? » Gueula-t-elle en se levant d'un bond.

La question n'était pas anodine, elle se souvenait que ce même Kaos qui jouait du poing sur la table avait aussi dit que les chevaliers noirs étaient avant tout libres, peut-être qu'il avait oublié la phrase gravée sur l'entrée du sanctuaire noir ? Autant dire que l'attitude de ce dernier contrastait énormément avec ces paroles.

« J'en ai ras-le-bol, libre à toi de continuer cette mascarade, moi je me casse ! »

Un dernier regard noir fut lancé au grand pope avant qu'elle accapare une bouteille d'alcool pour ensuite prendre la direction de la sortie. On croirait revenir quelques années en arrière. La brune se retrouvait dans le même état psychologique qui l'avait poussé à commettre les actions criminelles et provoqué sa fuite hors du sanctuaire, est-ce que l'histoire allait se répéter, maintenant qu'elle était dotée de cette armure ?

Puisqu'elle semblait être un élément perturbateur, l'empêcheuse de discuter calmement et surtout qu'elle ne comptait rien faire pour y remédier, la jeune femme décida de tourner tout simplement les talons, inutile de rester en si mauvaise compagnie. Pour ce qui concerne son adhésion au cercle des chevaliers noirs, Estrela songeait vraiment à la quitter, elle avait toujours vécu seule et surtout ne tolérait d'ordre de personne. Pourtant vivre comme bon lui semblait ne lui permettra jamais d'obtenir la puissance qu'elle réclamait pour assouvir sa vengeance et vu l'entrain que Kaos avait à se faire bien voir du sanctuaire, il semblait évident que sa quête meurtrière était compromise.
Un cruel dilemme se présentait à elle, son prochain choix allait surement être déterminant pour son avenir, il fallait qu'elle fasse le bon !

Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyDim 15 Jan - 4:53

La situation s'était envenimé suite à l'apparition du Grand Pope, mais peu importait aux yeux d'Ishini sur le moment, il venait de retrouver la personne qu'il recherchait depuis si longtemps, un voyage qui prit fin d'une manière dont il ne soupçonnait pas. Kaos essaya de rétablir le calme, suivi du Poisson dorée, mais comme il s'en doutait cela ne plaisait pas du tout à Estrela, elle même qui l'avait aidé dans sa démarche périlleuse, il regarda son ami Scorpion et entama un monologue télépathique.

*Pardonne moi mon amis d'avoir utiliser tes ambitions pour mes propres intérêts, tes intentions sont louables mais je ne désirais que retrouver cet homme devant moi, tout ce qui se passe est ma faute alors rassure toi, je ne compromettrais pas plus ton périple. Toutefois maintenant que je l'ai retrouvé, je te promet de te suivre dans cette aventure.*

Il jeta un œil à Shiva qui avait certainement entendu ce qu'il venait de déclarer puis reporta son regard sur les chevaliers d'Athéna. Ishini souffla et fit exploser son cosmos. Les chaises vides volèrent, les fleurs et leurs parfums disparurent, toute la pièce était envahie par le cosmos obscur du chevalier noir des Gémeaux, un cosmos puissant digne d'un chevalier d'or chez Athéna, nul doute qu'à cet instant Pégase se sentirait mal à l'aise face à cette déferlante d'énergie, il claqua des mains devant lui et fit apparaître une sorte de vortex dimensionnel, son armure se détacha alors de son corps et s'assembla instantanément avant de s'engouffrer dans le gouffre. Le cosmos d'Ishini disparut alors et il s'assit sur le sol en tailleur, les bras croisés et les yeux clos. Il venait de faire une démonstration de ses capacités afin d'appuyer ses prochains dires.

"Bien, désolé pour ceci, je prends l'entière responsabilité pour mes actes et ceux d'Estrela, les ambitions de Kaos vont au delà de ce qui vient de se passer, donc ne juger pas notre groupe pour ces événements, je recherchais Ikki du phoenix, et je découvre un Ikki le Grand Pope, ma surprise fut très grande."

Il ouvrit les yeux et défia du regard le Grand Pope.

"Je ne suis maintenant plus qu'un simple homme sans protection, je pourrais très bien tuer une ou deux personnes ici mais sans mon armure même une attaque du Pégase me terrasserait. Ce que je veux dire, c'est que si vous deviez punir quelqu'un pour tout ça, je suis votre homme, je ne fuirais pas, je n'attaquerait pas. Je ne suis venu ici uniquement dans le but de rencontrer Ikki et de discuter avec lui, je partirais une fois que ce sera fait, tel est ma quête."

Il regarda alors Estrela qui avait assisté à cette scène. Il eut un rictus et lui envoya un message télépathique.

*Je ne t'ai pas abandonné, dès que tout sera finis peu importe l'accord que l'on passera ici, peu importe que Kaos te rejette ou non, quoi qu'il arrive je te donnerais la puissance nécessaire pour ta quête, je t'aiderais à t'élever pour que tu puisse te venger. Tu affronteras ton ennemi et tu le vaincras.*
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyVen 3 Fév - 1:40

Cette réunion était dénuée d'intérêt car il manquait l'essentiel, des victuailles autours desquelles s'intaller... Pas étonnant que les esprits s'échauffait vite. Une moue dubitative s'était installée sur le visage du Taureau d'or, un brin boudeur.

Les révélations du Gémeaux noir n'était pas très surprenantes dans le fond, un peu d'intelligence et de temps aurait permis à un Aldé en mode « Hercule Poirot » de percer à jour le chef du sanctuaire. Chacun sait que le Grand Pope devait être un vétéran d'une précédente guerre sainte, et sur les seuls chevaliers à être revenus vivant du royaume d'Hadès, le seul à avoir disparut mystérieusement était le Phénix. La tournure des évènements ne plaisait pas plus que cela au géant qui se leva alors avant de frapper un grand coup sur la table sans pour autant utiliser le cosmos.

« Bon tout le monde la ferme et fait comme le Qui-Pique noir l'a dit, on parle calmement et de manière détendu. »

Portant son attention sur ce dernier justement le géant afficha un sourire victorieux avant de reprendre.

« Tu vois, je te l'avais dit... Autour d'un bon repas, y'a que cela qui unis des guerriers... Festoyer est bel et bien le meilleur moyen de discuter. »

Le regard du Géant se porta alors sur le jeune bronze saint.

« Tu veux être un gentil p'tit gars, va chercher le cuisto et veille à ce qu'il fasse un repas digne de ce nom ! »

Lorsque qu'Ishini porta son attention sur la jeune femme qui prit une bouteille avant de partir précipitamment un sourire apparut sur le visage du colosse qui s'approcha du Gémeau noir.

« Sacré caractère... La laisse pas toute seule p'tit gars... Cours y derrière, ca se vois que t'en pince pour elle ! »

Il fit alors une frappe amicale sur l'épaule de l'homme son énorme main démesurée s'abattant dans un geste qui se voulait délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue350/350réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue450/450réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (450/450)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyDim 5 Fév - 1:35

HRP : désolé pour la taille du post, je manque cruellement de temps donc pour ne pas vous bloquer, en voici un rapide...


Le Grand Pope était resté bien calme devant tout les évènements qui s’étaient passé. Lui, dont le signe astrologique était le Lion était au contraire resté aussi calme que l’aurait été Camus du Verseau.

Il ne fit rien quand Estrela sorti de la réunion.

Cependant, il répondu calmement à Ishini :

- Je suis bien celui qu’on appelait autrefois Ikki du Phoenix.

- Nous pourront reparler de ça mais plus tard.


Puis élevant la voix, le Maître du Sanctuaire s’adressa à l’ensemble des personnes présentes :

- Une confrontation entre nos deux sanctuaires ne profiterait à aucun de nous.

- Nos objectifs respectifs même s’ils sont différents ne sont pas contradictoires.

- Aussi j’accepte votre proposition et je vous donne même la possibilité de faire vos preuves dès maintenant.

- Un de nos frère est retenu prisonnier dans le Royaume Sous-marin. Il s’agit du chevalier d’or de la Balance.

- Pourriez-vous le libérer ?

- Après cela, j’accorderai à Ishini une entrevue…

Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyVen 10 Fév - 7:03

Pas un seul geste ne suivit la réaction pour le moins impulsive du capricorne noir. Détruire les roses de la gardienne du douzième temple était une preuve de plus du manque de contrôle de ces sombres guerriers. Quel lien pouvait-il bien exister entre eux si ce n'était celui de tous porter une armure noire ? Nulle cohésion dans ce groupe. Nulle vision de l'avenir au-delà de leur propre petite personne. Les Black saints étaient réputés pour leur cupidité et leur égoïsme.

Tu ne mérites même pas les bienfaits de ces roses curatives. Penses-tu vraiment que les nouveaux n'aient jamais souffert ?

Une nouvelle tirade du cabri noir qu'elle relèva plus, résignée à la laisser délirer tant qu'elle ne menaçait personne. Autant laisser cette ivrogne partir invectiver et cuver ailleurs. Qu'elle se détruise elle-même ou se retrouve totalement isolée si cela lui plaisait tant.

Pourtant, cette idée ne réjouissait pas plus Althéa que cela. Elle qui avait hai au plus profond d'elle-même le précédent saint des Poissons. Sa haïne l'avait presque poussée à la folie et sans le secours du Grand Pope et de Lothar jusqu'à quelles extrémités serait-elle allée. Elle qui n'avait pas hésité à incendier les anciens champs de roses.

Elle releva juste la tête lorsque Ishini fit exploser son cosmos avant de se libérer de son armure noire. Sans cette protection, il n'était en effet pas de taille contre eux mais cela n'entrait déjà plus en ligne de compte. Maintenant qu'Estrela avait quitté la salle, une sorte de calme était revenu. Quoique cela ne serait sans doute jamais qu'une accalmie avant une nouvelle tempête. La Rose d'or n'en doutait point. Cette femme vivait encore dans le passé, un passé remontant à plus de dix, qu'avaient à voir avec cela les nouveaux chevaliers d'or ? Althéa soupira intérieurement. Elle qui s'était enfin crue libérée du poids du passé, le revoyait de nouveau apparaître sous les traits de cette femme. Sans doute ignorait-elle que le précédent cabri d'or s'était réconcilié avec son ancien bourreau. Mieux, encore, il avait fait de Shiryû son héritier.

Enfin, ces pensées furent interrompues par la voix puissante d'Albébaran. Face à la bonté et la force tranquille mais plus qu'impressionante du Colosse d'Athènes, Althéa ne put que sourire et soutenir ses paroles.

- Oui, va le leur rappeler, chevalier de Pégase. Toute cette agitation a du terrifier les propriétaires et employés de cette taverne, au point de leur faire oublié ma petite commande. Aussi, va les voir et montre toi à la foule. Si quelqu'un parmi nous tous est en mesure de rassurer les civils, c'est toi, le porteur de la fameuse armure de Pégase. Le chevalier de l'espoir. Bien plus que nous, les chevaliers d'or qu'ils ne connaissent parfois que si peu.

Elle se tut lorsque le Grand Pope reprit la parole.

Envoyer les chevaliers noirs chez les marinas ?

L'idée était intéressante le glorieux Shiryû courrait sans doute moins de risque dans ce cas. Les blacks saints avaient la réputation de n'agir pour leurs propres comptes ou vendre leurs services au plus offrant. Sans nul doute, entreraient-ils plus facilement en terres marinas que les chevaliers de la déesse Athéna.

La Belle Rose préféra ne plus rien dire, laissant les chevaliers noirs prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptySam 11 Fév - 19:54

Tout était dit, la réunion venait de prendre fin sous une meilleure note, Ishini pouvait voir le sourire de Kaos se dessinait sur ses lèvres, son ambition venait de faire un énorme pas en avant, le nom des chevaliers noirs bien que salit par maintes reprise pourrait avoir une autre réputation. Bien sûr étant sous la tutelle d'aucun dieu, certain ne leurs feraient toujours pas confiance, les chevaliers noirs étaient libres et pouvaient agir comme bon leurs voulaient, sans aucun attachement aux dieux donc sans réel allié, on pouvait dire que les chevaliers noirs étaient une très grande menace.

Ishini se releva, posa la main sur la table et fit face au grand pope.

"Très bien, j'accepte ce marché, je libérerais le chevalier de la Balance en échange de notre entretien."

Puis se tournant vers le colosse dorée avec le sourire.

"J'espère avoir le plaisir de partager un repas avec toi, nous avons un défi culinaire sur le feu ne l'oublie pas."

Il s'approcha ensuite de Kaos et lui glissa à l'oreille.

"Je demanderais à Estrela de m'accompagner, je lui ai promis de s'améliorer dans la maitrise de son cosmos, mais si elle refuse j'irais seul et je profiterais de cette occasion pour traité avec le royaume de Poséidon. Je libérerais le chevalier de la Balance quoi qu'il arrive sans pour autant faire jaillir le sang."

Ishini salua l'assemblée et sortit de la taverne accompagné de ses frères d'armes, le voyage allait être long, il se souvint que d'après son maître il devrait se rendre tout d'abord au royaume d'Asgard avant de pouvoir aller au lieu de son objectif, il pourrait ainsi discuter avec Odhinn et faire d'une pierre deux coups. Il ne resteras qu'après ce voyage qu'Hadès à convaincre. Le voyage des chevaliers noirs venaient de commencer.

Une fois sortit de la ville, Ishini déploya son cosmos pour essayer de trouver Estrela, elle n'était pas loin, il lui envoya un message télépathique.

*Estrela, la réunion est finis, nous avons une mission, libre à toi de m'y accompagner ou non, nous devons libérer le chevalier d'or de la Balance du royaume sous marin. Je t'attendrais sur la plage du sanctuaire.*

"Bien mes amis, le temps est venu de nous séparer, nous nous reverrons au sanctuaire noir sans aucun doute."


Il tapota amicalement l'épaule de Kaos et de Shiva avant de disparaître dans une dimension qu'il venait de créer.

Suite => Plage du Sanctuaire


Dernière édition par Ishini le Lun 13 Fév - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue200/200réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (200/200)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyDim 12 Fév - 3:25

Tout cela c'était dérouler très vite, entre la disparition mouvementé de capricorne noir et la réaction un peu brutal du gémeaux noir quand à la révélation qu'avait donné le grand pope, réaction qui m'avait surpris je n'avait que très peu ressenti un cosmos aussi grand a part parfois avec mon maître, mais à chaque fois il n'était pas hostile ce qui n'était pas le cas de celui dans l'instant présent, je ne pouvais que me rendre à l'évidence j'était dépasser de loin, de très loin même, si j'essayait seulement de me dresser contre lui, je ne le gênerais pas plus qu'un brin d'herbe sur sa route et puis de toute façon je ne pouvait même pas bouger j'était paralysé. La seul chose qui me permit de bouger à nouveau fut la voix d'Aldébaran qui me dit d'aller prévenir le cuistot pour lui dire d'apporté un bon repas.

J'était tout de même rester pour entendre la tirade du grand pope, qui proposait au Ankoku d'aller chercher un chevalier d'or le glorieux Shiryu de la balance, un ancien chevalier qui avait tout comme le phénix qui était la participé à la bataille avec l'ancien chevalier pégase, j'avait très envie de les accompagné, mais tout ce que j'avait subit m'avait belle et bien montré que je n'était pas encore près. Qu'est ce qui avait fait la force de l'ancien porteur de l'armure de pégase ? La réponse ce trouvait peut être dans la bouche du chevalier des poissons.
Le chevalier de l'espoir ... oui j'était le plus apte à rassurer les foules, c'était mon rôle je n'était pas aussi fort que mon prédécesseur, mais je pouvait espérer le devenir et j'avait en moi tout l'espoir que les autres lui avait donner avant, je devait accomplir la tache qu'on venait de me donner si petite soit-elle.

-Bien !

Je me dirigeais vers le fond de l'auberge la ou se trouvait certainement celui qui la tenait, effectivement après avoir passer la porte et refermer cette dernière je put voir le visage du gérant et du cuisinier tétanisé par la peur.
Je les comprenait moi aussi j'avait été pris de peur en ressentant le cosmos d'Ishini, mais sa je ne devait pas le montré, je me dirigeais vers eux avec un sourire qui ce voulait rassurant en posant une main sur l'épaule du gérant j'essayait d'agir comme l'aurai fait l'ancien pégase.

-Ne vous inquiété pas, je sais très bien qu'il y a une des attaque ici et que beaucoup de destruction on eu lieu, mais le sanctuaire ne permettra pas qu'il y en ai d'autre, je peut vous l'assurer, faite comme si nous étions des client habituel et préparer nous un bon repas ! Je vous fait la promesse que nous ferrons tout pour que sa ce passe au mieux.

Après sa ils se remirent tous au travail et je prit même la décisions de les aider, je n'était peut être pas un génie de la cuisine, mais je me débrouillait bien tout de même de plus il avait l'air rassurer qu'un chevalier reste avec eux, une fois la nourriture finit je leur proposa de porter moi même les plats jusqu'a la table, ceci fait je m'assis à côté du chevalier du taureaux, ma mission me semblait réussi, le chevalier des gémeaux avait l'air d'être partie. Maintenant il ne me semblait que je n'avait plus rien à faire ici, je voulait parler au grand pope, mais malheureusement je ne ferais que le déranger pendant cette importante réunion. J'avait besoin de parler avec un chevalier qui avait combattu avec l'ancien chevalier pégase, il ne me restait plus que le chevalier de la balance, mais il était au royaume sous-marin, je ne pouvait donc me rabattre que sur le chevalier du verseau actuel ce qui voulait dire direction la maison du verseau.


Dernière édition par Ryusuke Kishima le Sam 18 Fév - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue250/250réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue300/300réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (300/300)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyMar 14 Fév - 11:57

La suite ici pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 39
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue150/150réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
réunion (arrosée) au sommet! Left_bar_bleue200/200réunion (arrosée) au sommet! Empty_bar_bleue  (200/200)

réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! EmptyJeu 1 Mar - 6:53

Les évènements prenaient une tournure de plus en plus étrange pour le jeune chevalier du Serpent. Tout d’abord, les esprits s’échauffaient entre saints. La colère, voire la haine que laissait paraître Estrela semblait dissimuler en réalité beaucoup de souffrance que rien ne pouvait apaiser pour le moment.

Ensuite, le Grand Pope se révélait être Ikky du Phoenix. Bien qu’Aleyna avait appris à garder une expression neutre en toute occasion, cela ne laissa cependant pas de marbre, elle marqua un temps de surprise à cette annonce. On lui avait tant parlé de ces chevaliers légendaires. Et elle se trouvait à la même table que l’un deux ! Il paraissait beaucoup plus calme et posé que ce qu’on avait bien pu lui relater. Une certaine sagesse émanait de lui. En tout cas, beaucoup d’enjeux existaient autour de sa personne. C’est lorsqu’il révéla son identité que la Capricorne obscure a laissé exploser sa colère.

Puis, le Taureau semblait prendre les choses avec trop de légèreté au goût d’Aleyna. Comment pouvait-il penser à manger dans un moment aussi décisif ? Cela la dépassait totalement ! Pour couronner le tout, le jeune Pégase, voulant suivre les directives d’Aldébaran, était parti en cuisine et s’était improvisé aide-cuistot !

En faisant le chemin d’Inde jusqu’en Grèce, jamais Aleyna n’aurait pu imaginer que les évènements se passeraient ainsi à son arrivée ! Tout cela n’était décidément pas banal…

Une chose retint sérieusement son attention : le Grand Pope ordonnait une mission. Il fallait libérer le Chevalier de la Balance… La jeune femme sentit son cœur de chevalier se gonfler : il fallait qu’elle fasse partie de cette expédition. Elle souhaitait plus que tout faire honneur au représentant suprême des chevaliers d’Athéna.

- Grand Pope, si vous me le permettez, je souhaite rejoindre les chevaliers noirs pour cette mission que vous leur donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion (arrosée) au sommet! Empty
MessageSujet: Re: réunion (arrosée) au sommet!   réunion (arrosée) au sommet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion (arrosée) au sommet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bien mystérieuse réunion nocturne…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le village de Rodorio :: La Taverne du Rhum Antique-
Sauter vers: