Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles By night

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
RIP

RIP
Lucifer


Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Los Angeles By night Left_bar_bleue500/500Los Angeles By night Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Los Angeles By night Left_bar_bleue500/500Los Angeles By night Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Los Angeles By night Left_bar_bleue300/300Los Angeles By night Empty_bar_bleue  (300/300)

Los Angeles By night Empty
MessageSujet: Los Angeles By night   Los Angeles By night EmptySam 6 Mar - 5:40

Tandis que la « Cités des Anges » s'endormait dans la peur qu'une nouvelle éventuelle guerre de Gang éclaterait, cinq ombres au sommet de la plus haute tour contemplait en cette nuit à la chaleur étouffante l'ampleur de leur royaume décadent... Cette ville était le lieu parfait pour en faire un camps retranché, ici ni Dieu, ni ses sbires ne pourraient le repérer tant la pestilence montait déjà vers les Cieux... Los Angeles, une ville entièrement livrée aux crimes en tout genre, ou méfaits et exaction en tout genre...

Un sourire de satisfaction apparut sur le visage du Déchu, oui le 20ième siècle avait été entièrement sien et bientôt le monde se prosternerait devant sa « verge de fer », il dominerait les nations cela n'était que le début, bientôt toute la création en ferai de même. Le regard du « Porteur de Lumière » se mit alors à luire dans la nuit, sa liberté était pour l'heure incomplète et son enveloppe charnelle toujours emprisonnée au fin fond du Tartare, il avait pourtant le moyen de s'en échapper...

Lucifer étant le père des secrets, rien ne pouvait lui être caché, il savait, oui il savait ce qui se tramait sur la Terre ainsi que dans les différents royaumes, le moment de son avènement au firmament était venu, il le sentait au plus profond de ses entrailles, son regard croisa ceux de ses anges destructeurs.


« Mes enfants, vous qui depuis les temps immémoriaux m'avez suivi, vous qui avez souffert à mes cotés dans les profondeurs du Tartare, je vous livrerais cette Terre lorsque nous serons enfin totalement libérer. »

Il marqua une pause, fixant l'horizon, perçant les milliers de kilomètre qui le séparait d'un lieu précis et au combien précieux : Le château d'Heinstein.

« Pandore, l'enfant que tu protèges, ton fils, Hadès mon terrible geôlier se prosternera bientôt devant ma grandeur... C'est de sa main que viendra mon avènement, et ensemble douce et sublime enfant apportant les fléaux... Ensemble nous régnerons sur Terre... Et bientôt la pestilence montera si haut qu'elle empoisonnera tous les saints du royaume céleste. »

Un rictus maléfique en diable se dessina sur les traits parfaits du « fils de l'aube » tandis qu'il porta un regard en direction de la voute céleste.

« Dieu, ton trône me reviens de droit... Ton incompétence sera imputable à ton manque de discernement... Tu m'as condamné aux ténèbres moi qui n'avait connu que la lumière... Bientôt, toi aussi tu ressentiras l'angoisse de la disgrâce... A l'inverse de la mienne, celle que je te réserves n'aura aucune fin. Tes sbires, mes frères se plieront à mes volontés ou seront chatiés. »

Il soupira d'autosatisfaction avant d'ajouter.

« Vous avez été suffisant durant des siècles, un nouvel ordre mondial est en marche, un ordre dans lequel toute contestation à l'encontre de mon pouvoir sera sanctionné de la pire des façons... Aucune rébellion envers mon nom ne sera permisse sous risque de privation totale... Mes opposants seront dépossédés de tout, condamné à vivre tel les mortels. Je ne commettrais pas les même erreurs que toi, père. »

Le regard du déchu croisa alors celui de Belzébuth, le chef de ses anges destructeurs s'adressant ce coup-ci à ce dernier

« Belzébuth, tache de dépêcher des Espions profanes à travers le monde. Prouve ta nature à l'église de Satan, nous devons délivré le chef des archanges veilleurs, mon conseil doit se reconstruire... Dieu pour le punir de m'avoir suivit à demander à l'Archange Raphaelle de s'en charger... Elle l'a abandonné enchainé dans le désert de Dudaël enfoui sous des blocs de pierre jusqu'au jour du Jugement dernier... Mon frère doit être secourut, ce sera ta première mission. »

Il prit un grande inspiration, murmurant.

« Azazel, mon frère, bientôt... Très bientôt... »

Puis s'adressant aux autres, il reprit.

« Anges destructeurs, mes enfants ne me décevez pas, les lamentations de nos frères déchus doivent se taire, vous avez ma confiance... Voilà la tache qui vous incombe, je me charge de sortir nos vrai corps du Tartare. »

Un flash de Lumière, une épaisse fumée sulfurée et le « Porteur de Lumière » s'était retiré laissant ses hommes de mains à la tiédeur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles By night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles au lendemain du drame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: Le Continent Américain.-
Sauter vers: