Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un contingent particulier

Aller en bas 
+5
Aldébaran
Estrela
Ishini
Kaos
Shiva
9 participants
AuteurMessage
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories



Nombre de messages : 1175
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:14

A peine arrivé que voilà débarqué un chevalier d'or qui s'avérait être celui du Taureau, un grand gaillard bien imposant, physiquement il ferait trembler des montagnes avec son poing. Il fut rejoint peu de temps après les présentations par le chevalier de bronze de pégase puis du serpent. Il y en avait du monde qui était venu pour accueillir les chevaliers noirs, ils étaient considérés comme une menace, il faut dire que c'était normal, il ne manquait plus qu'un cosmos hostile de l'un d'entre eux pour que le sanctuaire pense à une attaque.
Avant l'arrivé des deux bronze et ce jusqu’à maintenant, Ishini eut des frissons parcourir tout son corps. Lorsque ce cosmos aussi puissant que familier apparut et explosa de nul part, ce cosmos qui engloba tout le sanctuaire, pourquoi était-ce aussi familier et à la fois si différent ? Ce fut comme si Ishini connaissait la personne possédant cet incroyable cosmos, appartenait-il au grand pope ? Il se força à rester calme et à ne rien laisser transparaître sur son visage, chose qu'il réussi et ne laissa aucun soupçon planer, du moins sauf pour Shiva, il n'y avait que lui qui pouvait comprendre en lisant son esprit. Il lui lança un regard discret pour être sûr qu'il était encore bien présent. Aucun doute ce cosmos lui appartenait, maintenant Ishini voulait en avoir le cœur net.

Ryusuke, le chevalier pégase et partit et revint rapidement avec un message disant que le pope les attendrait dans une taverne, malin, si quelque chose devait mal se passer des innocents seraient impliqués, mais toutefois dangereux car un originaire de Death Queen Island n'y prêterais aucune attention. C'était une occasion en or, avec le sourire il approcha d'Aldébaran.

"C'est avec plaisir que nous mangerons à tes côtés, surtout qu'Estrela fidèle à elle même te défie en choisissant pour cette fois un concours de gloutonnerie, mais bon avec moi dans les parages la partie sera très serré."

Il regarda tour à tour les chevaliers présents et dit enfin.

"Et bien allons-y, à la taverne, j'ai hâte de voir le Grand Pope."

Puis il alla vers Kaos et lui glissa quelque mot à l'oreille un peu à l'écart pour être sûr que personne d'autre que lui ne pourrait entendre.

"J'ai un très mauvais pressentiment mon ami, je pense reconnaître ce cosmos qui appartient au Grand Pope, si il s'agit bien de lui je ne ferais rien pour le bien de cette mission, mais si jamais par malheur je devais faire un geste déplacé ou élever mon cosmos un tant soit peu, arrête moi."

En avoir le cœur net...Dans peu de temps, tout serait finis.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue350/350L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:54

Aldébaran du Taureau vint à ma rencontre et m’invita à prendre une collation, même si nous autres Saints, nous pouvons nous passer d’un certain nombre de repas, mon ventre lui réclamait un bon repas… j’allais accepter quand je sentis, en même temps qu’Aldébaran, l’arrivée de plusieurs cosmos à l’entrée du sanctuaire, je laissais le Taureau aller au-devant… au moment même où le cosmos du Grand Pope nous investit de la mission d’aller à l’entrée pour accueillir nos visiteurs. Les deux Saints de Bronze, dont une ma foi très joli, qui se trouvait dans le temple d’Aldébaran suivirent celui-ci… est-ce que toutes les Saintes du Sanctuaire étaient d’une telle beauté ?

Mon Angeline était pour moi divine, mais voir Eiréné puis maintenant la Sainte du Serpent me faisait réfléchir… enfin ce n’était pas le moment… discrètement, je les suivis, vu que pour l’instant, je n’étais guère en était de combattre, sans armure, même si je me doutais bien qu’elle était revenue au Sanctuaire…

Ce fut donc un peu plus loin et en cachant mon puissant cosmos, que je découvris nos invités. Je fus surpris de voir des Black Saints et pas n’importe lesquels… ils portaient les Cloths de la Vierge, du Capricorne, du Scorpion et du Verseau… que voulaient-ils ? Une alliance ? Oui, apparemment, ils ne venaient pas en ennemi… encore des nouvelles pour Thanatos, pensais-je… le Grand Pope allait se déplacer lui-même ? Je me déplaçais rapidement puis me montrait.

_ « Je suis Karkínos Skiá, Gold Saint du Cancer… »

Un grand sourire apparut sur mon visage… même si je me doutais bien que je ne pourrais pas assister à cette entrevue… c’était bien dommage… je ne pourrais pas rapporter ce qu’il allait se dire…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 6:29

Le Taureau fronça les sourcils avant de soupirer, mais pourquoi fallait il aller dans une taverne, c'est vrai ça. Il faisait bien des chichis le vieux,c'est vrai ça, pourquoi allé poser ses fesses dans une taverne alors qu'il était si simple de faire un pique-nique.

Ce fut alors que le géant se rappela l'onctuosité du dernier repas qu'il avait prit, et s'il n'avait pas un minimum de tenue, un filet de bave aurait couler jusqu'au sol rien qu'au souvenir de cet instant.

« Bon, on va discuter encore longtemps ou s'en mettre plein la panse ? »

Il fit un clin d'œil à l'assemblée avant de s'adresser à la jeune femme chevalier noir.

« C'est la meilleure table du monde après celle de que nous allons visiter. »

L'ultime provocation d'Estrela fit rougir le Géant.

« Euh ouais, si tu le dis...Mais je me fais pas trop de soucis... J'ai pas put finir mon encas. »

Fit il un sourire sur le visage tandis qu'il se frottait les mains... En plus, le Grand Pope payait aussi il allait pas se faire priver, toutefois, il ferait attention de pas mal se faire voir du Grand Pope.

Aldébaran ouvrit alors la marche prenant la direction de la Taverne, un lieu qu'il affectionnait énormément mais qu'il faisait son possible pour éviter, sinon les pauvres employaient tournerai nuit et jour, tel certain fast-food américain dont l'icone clownesque terrifiait les petits et grands enfants, que nous ne nommeront point.

[HRP : C'est normal qui est pas de Taverne ? scratch Je laisse à quelqu'un l'honneur d'ouvrir le topic Razz Et ultime chose, à l'aide Admin, on veut notre Taverne (elle va tourner la pauvre.) ]

EDIT d'Améliah : Taureau exaucé. La prochaine fois je prend une commission... mr green
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 7:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un contingent particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: