Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pegase en bélier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
avatar

Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 22
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Pegase en bélier.   Dim 27 Nov - 4:42

Entrée du sanctuaire.

Je venais de traverser les différents lieux de vie des chevaliers de classe inférieure à ceux qui protégeaient les douze maisons, j'en faisais moi même partis en tant que chevalier de bronze bien sur, d'ailleurs j'aurais surement été un peu moins intimidé si j'avais réussi à rencontrer quelqu'un. J'aurai pus croiser un aîné qui m'aurait expliqué comment ce comporter pour traverser les maisons gardées par les chevaliers d'ors. J'avais bien sur déjà traversé quelque maison pour me rendre dans celle du sagittaire pour mes entraînement, mais à cette époque je n'étais encore qu'un jeune garçon insouciant et je n'avais aucune conscience des rites à observer et des classes de la chevalerie.

Devant moi se dressait la première des maison placée sous le signe du bélier qui était le premier à intervenir pour protéger Athéna lors des conflits. On m'avait dit que le bélier possédait d'importants pouvoirs télékinésiques et qu'il possédait de grande connaissances sur les armures, peut être pourrait-t'il me donner des informations sur l'amure de Pegase et de son ancien possesseur. Je posais un genoux à terre, ramenais un bras contre ma poitrine et baissais les yeux dans une positions respectueuse avant de me mettre à parler.

-Je suis Ryusuke Kishima Chevalier de Bronze de Pégase, je viens sous les ordres du grand pope et j'aimerais avoir la permission de traverser votre maison.

Après avoir élevé respectueusement la voix, j'ai attendu pour voir si quelqu'un sortait caché par les ombres de la maison de l'aries no saint, mais personne n'est jamais apparus, me forçant donc à continué ma route vers la maison du taureau d'or.

Vers le temple du taureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pegase en bélier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier du mordor aux champs de pelenor
» bélier
» Pour nous lier
» Entrainement : Askhan du paon contre Orion du Bélier
» [VIIeme Tournoi] Finale: Orion, Chevalier d'Or du Bélier VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Bélier.-
Sauter vers: