Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ailes de pégases frôles l'entrée du sanctuaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
avatar

Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 22
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Les ailes de pégases frôles l'entrée du sanctuaire.    Dim 27 Nov - 4:07

Le Sanctuaire. Voila un moment que je n'avais pas passé cette entré qui était si bien gardé, le ciel était dégagé sauf bien sur quelque nuages blanc qui se promenaient au grès des dieux du vent. Le cris d'un aigle des montagne pouvais s'entendre depuis le sol, il est vrai que nous étions en montagne et que ce genre de créature ailées n'était pas rare. Le pégase que j'incarnais en était une lui aussi, d’ailleurs il me semblais étrange que l'armure de pégase n'en possède pas, mais ne nous portons pas trop sur les détails.

Je m'avançais vers l'entré, il y avait beaucoup de garde en ce moment, mais sa devais être normal après tout, le sanctuaire avait vraiment beaucoup d’ennemis et la défense est quelque chose d'important. J'avais l'impression que le grand pope engageait chaque jours de nouvelle personne pour l'entré, s'il continuait comme sa, il y aurai tout simplement trop de monde pour que qui que se sois puisse passer.
Et d’ailleurs .... je me demandais même si les gardes recevaient une formation adéquate ? Il ne pouvait même pas différencier un chevalier d'un spectre ou d'un général de mer ?
Vous vous demander pourquoi je pensais les gardes du sanctuaire si incapable ? Et bien simplement qu'ils étaient entrains de braquer des lance sur moi pour m’empêcher d'avancé avec un air menaçant. Pourtant je portais bien sur moi l'armure de pégase, bon aller j'allais les aidés un peu et m'annoncer.

-Je suis Ryusuke Kishima ! Le chevalier de bronze de Pégase.

Il y avait dans ma voix une pointe d'agacement du au fait qu'on m’empêchait de revenir dans ces lieux que j'avais si souvent fréquenté, mais on pouvait surtout entendre une note de fierté du à l'obtention de l'armure que j'avais tant chérie et que les gardes semblaient seulement remarqués la regardant avers stupeur du diadème au pieds.
Enfin ils avaient enlevés leur lances de mon chemin en s'inclinant assez respectueusement. C'était vraiment très bizarre pour moi qu'on se comporte comme ceci à mon passage, d'habitude on ne me regardait même pas.

-Merci bien ...

Oui je leur dit quand même merci après tout ils pouvaient toujours avancés et je pense que maintenant ils ne reproduiraient plus la même erreur. Je n'avais pas le temps de m'attarder ici, le grand pope m'avait convoqué et pour sa j'allais devoir traversé les domaines des chevalier de bronze, d'argent et même les douze maison ... mais qui sais peut être que j'allais faire une halte pour parler à certain des autre saint et même peut être un chevalier d'or.

Pégase entre en bélier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes de pégases frôles l'entrée du sanctuaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Le temps de prendre ses ailes
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]
» Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]
» L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol! [PV Saï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: