Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le camps d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
avatar

Nombre de messages : 16881
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le camps d'Asgard   Mer 3 Mar - 7:55

Selon une prophétie, l’avenir du royaume d’Asgard allait bientôt courir le plus grand péril de son histoire et seul son légendaire guerrier divin de l’étoile d’Alpha, Siegfried de Dubhe pourrait le sauver ! Seulement ce puissant héros avait périt pendant la précédente guerre contre le Sanctuaire…

Après avoir pris connaissance de cette prophétie grâce à Hugin et Munin, Hilda chercha alors le moyen de ramener Siegfried de Dubhe à la vie. La présence de sa jeune sœur Freya lui fut d’un grand secours. La sœur cadette avait bien changée depuis l’épisode du sanctuaire. Elle avait prit ses responsabilités et était devenu une puissante prêtresse d’Odin, la deuxième en puissance, juste derrière sa sœur qui était devenue son mentor.

En combinant leurs forces, les deux prêtresses invoquèrent une Valkyrie qui ramena l’âme du puissant héros, soumettant Siegfried à de mystérieuses épreuves… de la réussite de celles ci dépendait l'avenir du royaume Asgardien... En effet à son retour, il pu gagner les faveurs et l'amour d'Hilda qui enfanta de l'incarnation terrestre d'Odin.

Pour assurer la protection de l’enfant, les deux sœurs cherchèrent un autre moyen qui permettrait de ramener à la vie les six autres guerriers divins manquant mais qui ne pourraient pas réussir les mêmes épreuves que Siegfried. Après de longues journées de recherche dans la bibliothèque du Palais, Freya trouva la solution dans un livre qui avait été écrit par Albérich XIIIème du nom. Un puissant rituel permettraient de tous les ressuscité sans qu’ils aient à passer la moindre épreuve !

Seulement dans son empressement de faire revenir Hagen et les autres, Freya ne vit pas l’avertissement qui était griffonnée sur la toute dernière page du livre… Un rituel aussi puissant avait un effet secondaire des plus dangereux… Une nouvelle menace allait apparaître à Asgard, une menace qui remontait au temps immémoriaux… Le retour de la fille de Loki, Hel, déesse de la mort qui ne supporta pas qu’on vienne empiéter sur son domaine de prédilection !

Cependant, le machiavélique Albérich, celui-là même qui avait essayé de trahir ses frères d’armes pour s’emparer de Balmung pendant la guerre contre le Sanctuaire, avait également été ramené à la vie avec les autres guerriers divins. Seulement, à peine de retour, il profita de la liesse générale pour s’enfuir, sans demander son reste, dans la forêt où il serait protégé par l’attaque ancestrale des Albérich « Nature Unity »… Ainsi, sans doute la seule personne au monde connaissant la clef du problème était maintenant dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le camps d'Asgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)
» ? Les cartes des Camps et des Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard.-
Sauter vers: