Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le secret des chevaliers noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
avatar

Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 39
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Le secret des chevaliers noirs.    Mer 23 Nov - 12:57

Quittant le paysage dantesque de l’ile de la reine morte, j’arpentais désormais le couloir central du sanctuaire noir menant au grand escalier à douze pans. J’observais les murs battis par le peuple de mü, gravé et fixé dans le temps. Les gravures relataient du temps passé, et tôt ou tard, un chevalier noir érudits prendrait du temps pour en déchiffrer l’histoire. Mais ce n’étais pas là ma mission et si je m’occupais désormais du présent et préparait l’avenir, c’était bien un écris du passé qui me motivais à inviter mes frères d’armes dans mon temple.

Je sentais leur présence me suivre. Preuve que nous étions d’accord pour mener à bien cette entreprise pour nôtre bien commun.

Grimpant rapidement l’escalier de la huitième maison, j’arrivais devant l’entrée ornée d’un bas-relief figurant un gigantesque scorpion sculpté, pince ouverte et dards fièrement perché. Cette vision m’était devenue familière depuis mes allées et venues, mais je gardais en tête l’impression première relativement effrayante pour le quidam qui se serait aventuré en ces lieux sans invitation.

Arrivant dans la salle centrale, je fis légèrement flamber mon cosmos pour allumer les torches ornant les murs pour répandre une douce lueur et réchauffer l’atmosphère.
Je m’avançais vers le fond ou reposait, sur un autel la pandora box de mon armure. Je me retournais, et je vis que mes compagnons n’étaient pas encore là.

Je me remémorais les quelques jours de réflexions dans ce temple après avoir conversé avec l’Asterien flamboyant. La nature curieuse avait été la plus forte et en faisant de cette maison la mienne, j’avais entrepris d’en apprendre plus sur mon prédécesseur. Si Shaula avait été mon maitre d’arme et une mère de substitution, Sargas qui avait compté ses aventures et livré le secret des techniques du vide avait été mon maitre à penser, et ses écrits une bible pour moi. Investir ses appartements avait été la suite logique de mon parcours, et j’avais espéré grandement trouver d’autres chroniques de sa vie. Mais jusque-là mes recherches avaient été un échec. Enfin pas tout à fait car la trouvaille que j’avais fait était majeure, mais inutile si ma quête s’était déroulé seul. Le destin avait mis trois autres chevaliers noirs aux puissances exceptionnelles sur mon chemin, et il me semblait évident de partager désormais ce trésor.

Au milieu de l’autel se trouvait une gravure représentant de la roue astrologique. A peine décelable, à l’emplacement du symbole du scorpion se trouvait un léger décroché. J’appuyais sur celui-ci et un mécanisme se mis en route, activant la libération d’un tiroir. Dedans ce trouvais un parchemin en grec ancien que j’avais pu lire quelque jours auparavant.

Je refermais le tiroir caché en gardant dans mes mains le manuscrit. Je vis apparaitre les deux premières silhouettes de Shiva et d’Estrella devant l’entrée de ma maison. Ishini suivrait bien rapidement.

Je posais mon casque côtés de ma pandora box et me rapprochais du milieu de la pièce.

Entrez, entrez. Dès qu’Ishini sera là, je vous dévoilerai ce que j’ai appris de mon prédécesseur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le secret des chevaliers noirs.    Ven 25 Nov - 21:39

Ishini avait suivi Kaos et les deux autres chevaliers noirs dans le sanctuaire noir. Il était de retour dans ce lieu qui lui inspirait confiance, il se savait chez lui et en paix ici, un tel lieu paradisiaque dans une île décrite comme étant l'enfer. Que rêvait de mieux pour lui et les autres chevaliers noirs présents dans le monde ? Il repensa alors à ses voyages, nombreux mais tranquilles, à vrai dire mise à part Ikki, il n'avait jamais rencontré d'autre chevalier, soit il passait inaperçu, soit il n'était pas une grande menace, seul. Les choses allaient certainement changées maintenant qu'ils avaient formés un groupe plus ou moins soudés par la même volonté.
Il s'était perdu dans ses pensées et remarqua qu'il était à la traîne, il venait d'entrer dans la pièce où se trouvait le grand escalier menant aux douze temples, il eut un rictus et emboîta le pas de ses prédécesseurs sans pour autant jeter un coup d'œil aux diverses fresques qui décorait le sanctuaire dans son ensemble. Leurs ancêtres devaient réellement avoir envie de transmettre leur histoire, se pourrait-il qu'il y ait d'autre secret dissimulé ici ? L'histoire des premiers chevaliers noirs serait très intéressante, il donnerait n'importe quoi pour la découvrir.

Enfin arrivés au temple du scorpion, il vit Kaos au milieu de la pièce avec à ses côtés Estrella et Shiva, il retira son casque et fit un signe pour s'excuser.

"Désolé de vous avoir fait attendre, je pense que nous pouvons commencer. Nous t'écoutons Kaos."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
avatar

Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
430/430  (430/430)
CS:
430/430  (430/430)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Le secret des chevaliers noirs.    Sam 26 Nov - 6:05

Calme, serein emprunt de noblesse et de zenitude, Shiva avait arpenté jadis ses dédales en compagnie d'autres personnes... Une nouvelle ère, de nouvelle tête mais au fond toujours cette même quête : Elever l'homme au dessus des Dieux; en faire lui même une divinité.

Le potentiel humain est si vaste, si étendu qu'un homme fait à l'image de Dieu, comme le dit si bien la bible, peut au prix de maints efforts éveiller son étincelle divine, c'est ce qu'il avait fait lui, ce qu'avait fait d'autres aussi au cours des ères.

Son visage s'était tourné en direction de cette femme qui marchait à coté d'eux, elle était encore si jeune, un fruit bien trop vert encore... Le chemin serait sans doutes plus long pour elle que pour d'autre cependant la flamme de la volonté qui brule dans son cœur ferait l'aiderai surement à l'avenir.

Le chemin vers l'éveil ultime est différent pour chacun, il n'y en a pas qu'un seul mais bien autant que la terre compte d'utilisateur de cosmos... Voilà qui était amusant. Shiva arriva enfin devant le Temple du Scorpion noir dans lequel il s'engouffra, succédant ainsi à Kaos.

Nul preuve de galanterie envers sa sœur d'arme, elle n'avait point besoin de cela, elle était une égal, un guerrier certes encore néophyte mais le potentiel de cette jeune femme prendrait bientôt son envol... Elle n'avait point le choix à présent.

-Peut être dépassera t-elle, celui qui comptait tant pour elle.

Un fin sourire passa sur les lèvres de Shiva... Tandis qu'il prenait place auprès de Kaos, Shiva se retourna en direction de l'entrée du Temple de l'ombre du Scorpion.

« Je pense que tu vas pouvoir poursuivre, notre ami est là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le secret des chevaliers noirs.    Dim 27 Nov - 6:10

Cela ne plaisait pas trop à la sud-américaine de suivre le groupe, s'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était bien les mouvements de foule, cela la faisait un peu penser à un troupeau de chèvre suivant un berger, il restait juste à savoir si ce meneur allait leur apporter les verts pâturages ou alors le billot d'un boucher ? Mais qui parle de chèvre ? Son raisonnement était stupide et elle s'en rendait compte en observant autour d'elle, chacun de ses hommes avaient assez de puissance pour raser une cité entière et certains cachaient surement quelques atouts au cas où. Il ne s'agissait pas d'un troupeau de chèvres, mais bien d'une meute de loup et elle dans tout cela, qui était-elle, une louve ou une chèvre ?

Et puis il y avait cette fameuse révélation que comptait faire le scorpion noir. Cela devenait de plus en plus intéressant, si intéressant que la « black saint » resta muette en grimpant les escaliers qui menaient à la maison des gémeaux noirs. Troublante architecture d'ailleurs, ceux qui avaient érigé ce sanctuaire, voulaient surement mettre les douze chevaliers noirs les plus puissants sur un même pied d'égalité, mais plus que cela, l'imbécile qui tenterait d'envahir ce temple, verrait la fureur de ses douze gardiens s'abattre sur lui en même temps.

Une fois arrivée dans la maison du scorpion, Estrela imita le maitre de la demeure en retirant son heaume, instinctivement elle passa ses doigts dans sa longue chevelure sombre qu'elle avait su garder soyeuse, malgré les conditions pénibles que lui imposait sa vie de fugitive. La jeune femme fit danser ses cheveux sombres, comme une senne d'onyx qu'elle lancerait pour dans la pièce pour capturer l'attention de ses collègues. Un geste involontaire, qui cependant mettait en avant sa féminité et son charme.

Mais les vieilles habitudes reviennent hélas trop vite, la revêche était de retour. Son œil expert n'avait pas loupé le parchemin que Kaos serrait entre ses phalanges pales, il était aisé de deviner que cette petite réunion avait un rapport avec son contenu.

« Dépêche-toi de nous dire ce qu'il en est avant qu'on se recouvre de poussière. »

Comme l'avait signalé Shiva, toute l'assemblée noire était de nouveau réunie, il n'y avait aucune raison de faire attendre la fougueuse, qui commençait à trouver le temps long. Nerveusement Estrela s'adossa à un des murs du temple, tout en faisait tourner au-dessus de son doigt son casque. Ce petit jeu agaçant à cause du bruit de frottement métallique que produisait la protection, n'était qu'un signe de la frustration et de l'impatience d'Estrela. Les révélations de Kaos avaient intérêt à être a la hauteur de ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
avatar

Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 39
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le secret des chevaliers noirs.    Lun 28 Nov - 5:18

Mes trois compères étaient devant moi. Egaux à eux même. Shiva couvert de sérénité, Ishini, observateur et visant au pratique et Estrella dont l’arrogance cachait un flot de sentiments bien plus profond. Quant à moi, j’affichais toujours ma singulière bonne humeur, ce qui avait tendance à énerver la jeune capricorne, ce qui m’amusait toujours un peu plus. Tout était en ordre. Et il était temps de jouer ce dernier acte au sanctuaire noir avant de mettre en œuvre nôtre entreprise.

« Bien, je vais tenter de faire court mes amis. Rien ne vaut une démonstration ! »


Je fis craquer ma nuque, comme pour préparer un effort. J’ouvrai la main droite et fis exploser mon cosmos en l’élevant jusqu’aux portes du septième sens. Sa forme tournoyante imposant un spectre lumineux variant de l’or au noir éclaira la pièce, faisant ainsi danser les ombres des colonnes et des chevaliers présents.

Un courant d’air se fit sentir et semblait se rassembler au creux de ma main. L’énergie affluait et se concentrait en un point unique. Les flammes des torches se penchèrent à l'horizontale en directions de se point. Le sol se mit légèrement à trembler.

En réalisant l’opération, je ne quittais pas des yeux les gémeaux, la vierge et le capricorne noirs.

Un point minuscule de la taille d’une tête d’épingle noir apparu et se fut un vent violent qui se souleva, aspirant ainsi oxygène et poussière. Les murs et le sol se mirent à gronder.
Voilà, c’était le point de rupture avant de créer des dégâts dans la pièce et il était temps de cesser l’expérience.
Je refermais la main sur la minuscule bille noir ce qui créa une détonation dans la pièce digne d’un coup de tonnerre tombant à nos pieds. Je fis rebaisser le niveau de ma cosmoenergie à un degré normal et m’adressais à mes convives.

« Voici, la base de mes capacités. Il ne s’agit bien sûr que d’un prélude, mais vous avez pu en voir ici la nature. Je suis l’héritier des techniques du vide mises aux points par le chevalier noir du scorpion Sargas, il y a plusieurs siècles de cela. Le principe est la manipulation de la gravité à travers le filtre de la cosmoenergie. J’ai passé plusieurs années avant de les maitriser. Ces techniques sont considérées comme interdites par le sanctuaire mais mon prédécesseur s’en est affranchi.
Bien que très puissante et dangereuse, je me suis bien souvent demandé pourquoi l’interdiction du sanctuaire se portaient sur ces attaques. De nombreuses techniques de saints, sont aussi très dangereuses et ne sont pas pour autant proscrites. Pendant longtemps, j’ai cru que c’était lié au danger pour l’utilisateur lui-même. Mais force était de constater que je me fourvoyais.
Avant de devenir un black saint, Sargas à certainement découvert ce lieu et trouvé le document que je tiens ici. Il a développé ses techniques en s'inspirant de certains aspects d’une autre qui appartient, elle, exclusivement à l’ordre des chevaliers noirs, et cela n’a pas du plaire à l’esprit étriqué du sanctuaire d’Athéna. »


Je tenais l’attention de mes ôtes et il était temps de révéler le secret.

« Il existe pour nous une attaque dont la puissance est équivalente à celle de L’Athéna Exclamation ! »


Si Shiva ne bougeait pas d’un iota, je sentais piqué au vif l’intérêt d’Ishini et d’Estrella.

« Comme vous le savez, l’Athéna Exclamation est une attaque proscrite par la déesse elle-même au vue de son caractère destructif absolu ! Elle nécessite la mise au diapason de trois chevaliers d’or en pleine maitrise du septième sens. Son énergie récrée un Big-bang en miniature. Les chevaliers ne l’utilisent à priori jamais sous peine de perdre leur titre, leur honneur et d’être bannis définitivement. Mais cela bien sûr ne dépend que du point de vue subjectif d’Athéna.
Pour nous chevaliers noirs, la méthode diffère mais la puissance sera la même. En unissant nos cosmos élevés au septième sens, nous pouvons devenir le medium spirituel de la puissance des chevaliers noirs disparus et provoquer un flux d’énergie dépassant toute imagination. Galvanisés par cette force, nous pourrons influer sur l’énergie gravitationnelle et créer un trou noir à la capacité de destruction qui n’aura rien à envier au pouvoir des golds saint une fois unis. La réalisation de ce miracle a été baptisé comme étant le dernier décret, soit le « Last Order » »


Je fis une pause, imposant le silence avant de continuer, car si l’annonce en question semblait une aubaine pour nôtre petit groupe qui se fichait des préceptes de la déesse de la guerre, la suite le serait moins

« Il reste néanmoins un problème majeur dans cette pratique. Et c’est bien là que le bât blesse… »

Je déroulais le parchemin et me rapprochait du groupe pour qu’il soit visible de tous.

« La pratique de cette technique provoque chez les utilisateurs des conséquences qui sont à priori grave… La nature spirituelle, physique et dimensionnelle d'un tel pouvoir est à double tranchant!
Le problème vient du fait que ces conséquences sont totalement inconnues. Il ne serait pas impossible qu’en pratiquant le Last Order, nous y perdions la vie ou plus qui sait ? Et peut-être moins.
Autant dire que si nous devions être forcé à en faire usage, cela serait strictement en dernier recours.»


La fin du parchemin était brûlé. Étais-ce intentionnel ? Le propriétaire avait-il voulu mettre à l’épreuve les futurs lecteurs ? Personne ne le saurait à moins de trouver d’autres archives.
Je tendis le document.

« Vous pourrez étudier ce parchemin à votre convenance. Chacune des arcanes pour réaliser cette technique sont inscrites sur celui-ci. Je le connais déjà par cœur. Inutile de vous dire qu’il ne doit passer qu’entre les mains des douze plus puissants d’entre nous. »

Je conservais ma bonne humeur, car au fond, tout cela ne faisait qu’épouser le style de vie qui serait désormais le mien. Marcher sur une corde raide serait très vite une habitude sur laquelle il fallait trouver un équilibre, et vite en prendre mon parti.

« Vous savez tout, chevaliers. Désormais, plus rien ne nous retiens pour aller faire une visite de complaisance au grand pope ! »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
avatar

Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 29
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le secret des chevaliers noirs.    Ven 2 Déc - 1:56

Voila qui devenait très intéressant, Kaos venait de révéler aux chevaliers noirs présent leur ultime technique, Last Order. Une technique aussi puissante que l'Athena Exclamation, si c'était tel que l'avait décrite le maître d'Ishini, alors les chevaliers noirs disposeront d'une ultime chance de vaincre n'importe qui. Néanmoins les risques étaient inconnu donc non négligeable, il fallait réfléchir à deux fois avant d'y avoir recours, mais inventer une technique aussi puissante avec de tel risque risque justement de dissuader les chevaliers noirs à l'utiliser malgré tout, car que représente une victoire si au bout du compte le vainqueur meurt en même temps ? Il devait certainement y avoir autre chose, une protection quelconque.

"Cette technique bien que puissante me donne une impression d'énigme à résoudre. Je ne sais pas pour vous mais mettre au point une technique aussi puissante et en payer le prix de sa vie me paraît assez ridicule, je suis sûr qu'il existe quelque chose ou qu'il y a une solution à ce problème qui n'est pas raconté dans ce parchemin."

Son cosmos se mit alors à brûler soudainement et réapparu devant lui la mystérieuse personne qu'il avait rencontré avant d'avoir pénétrer le sanctuaire pour la première fois. Il salua l'assemblée et plongea son regard dans ceux d'Ishini. A ce moment il ressentit une chose étrange, alors qu'il ne le connaissait pas il sut qu'il y avait un lien, similaire à celui d'une famille mais sans être ça. Il prit finalement la parole. Sa voix semblait venir d'outre-tombe.

"Le chevalier des Gémeaux, de la Vierge, du Capricorne et ... du Scorpion, celui sans qui tout ceci serait encore enfoui. Je me nomme Alhena, je suis le premier porteur de l'armure noir des Gémeaux. Je ne suis qu'une émanation de cosmos de l'armure des Gémeaux, j'ai guidé Ishini jusqu'ici. Vous avez désormais la connaissance du Last Order, prenez garde à ne pas l'utiliser à la légère. Mon temps est compté mais nous nous reverrons lorsque vous l'utiliserez, car c'est ce qui arrivera, un jour viendra ou dépassés vous exécuterez cette arcane. D'ici là, moi même et les onze autre vous demandons de prendre soin de ce lieu, de le comprendre et de le faire perdurer pour vos successeurs."

L'image d'Alhena se fit de plus en plus flou, il sortit du temple et regarda son ancienne demeure. Il se tourna une nouvelle fois vers les chevaliers noirs.

"Ne commettez pas les mêmes erreurs que nous, vos destins sont liés d'une manière ou d'une autre, vous le comprendrez bientôt."

Il disparut alors aussi rapidement qu'il était apparu. L'ancien chevalier noir des Gémeaux qui avait su implanter son propre cosmos dans son armure pour délivrer un ultime message aux nouveaux chevaliers noirs. Tout était mystérieux, la technique secrète, les armures noirs, le sanctuaire, il y avait tant de question qui resterait un long moment sans réponse.

"Il semblerait que nous n'avons encore rien vus de ce qui nous attends ici, je me demande bien quel mystère va nous tomber dessus."

Ishini fit quelque pas et s'adossa à un mur en attendant la réaction des autres chevaliers noir.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
avatar

Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le secret des chevaliers noirs.    Sam 3 Déc - 7:11

Le coeur d'Estrela se mit à battre plus fort et plus vite, quand elle vit la technique de Kaos en action. Cela différait du vortex crée par Ishini un peu plus tôt, cette technique semblait plus dangereuse et peut-être plus puissance, ce qui fit un éclair de jalousie traverser le regard de la brune. Cette simple démonstration fit trembler la pièce et une sensation de danger étouffait la sud-américaine, qui ne pouvait pas quitter du regard cette sphère obscure qui semblait vouloir aspirer le monde. Mais finalement, le naturel belligérant de la sainte reprit le dessus sur l'admiration qu'elle éprouvait pour cette technique au potentiel destructeur inouïe. En un mouvement félin elle laissa choir son casque et prit une pose martiale défensive avant que ce dernier eut le temps de toucher le sol.

Mais heureusement ce n'était qu'une démonstration et le soupir de soulagement qu'elle poussa, quand Kaos reprit la parole pour exposer le principe de l'attaque consignée dans le parchemin, fit onduler de façon sensuelle les courbes de sa poitrine. Estrela fusillait littéralement du regard le chevalier au teint blafard avec ses yeux brillants de colère. Elle s'apprêtait même à le sermonner injustement, puisque le scorpion avait bien prévenu de ses intentions, mais c'est la voix d'Ishini, puis celle de l'habitant spectral de son armure qu'on entendit. L'ultime message de ce fantôme sonnait comme une mise en garde, mais comme on pouvait le deviner le capricorne noir s'en fichait royalement. Elle voyait dans le Last Order l'outil de sa vengeance et c'est avec convoitise qu'elle fixait le morceau de papier tenu par Kaos.

« On ne fait pas d'omelette sans casser les œufs, Ishini. Toutes techniques puissantes demandent toujours un énorme sacrifice et quelque chose me dit que notre ami chauve a peut-être une partie de la solution à ton énigme. »

Le sourire plein d'ambition aux lippes, elle se dirigea vers le scorpion noir.

« Et si c'est vrai que ton pote fantôme est aussi devin, alors on ferait mieux de commencer à étudier ce rouleau, ça peut toujours aider en cas de négociations difficiles. » Ajouta-t-elle en adressant un clin d'œil malicieux à Kaos.

En plus de considérer ce parchemin comme la source d'une très grande puissance, la brune voyait en ce Last Order, l'équivalent d'une arme de destruction massive, une arme de dissuasion tres efficace. Il n'y avait qu'une seule ombre qui venait gâcher le bonheur du capricorne sombre. Cette partie brulée que contenait-elle comme information et surtout qui l'avait détruite, dans ce cas il était évident de penser que le coupable ne pouvait être que les premiers découvreurs du parchemin. Curieusement la sainte garda pour elle ses accusations, ce n'était pas forcement bon signe, peut-être qu'à l'occasion, elle en discutera en tête à tête avec Kaos, à moins qu'un autre Black Saint fasse la remarque.

« Par contre tu devrais éviter de parler de visite de complaisance au sanctuaire, connaissant mon passé. La rencontre avec le vieux risque d'être plus musclée que tu sembles le penser. »

Finalement Estrela ramassa son casque et coiffa sa tête, l'amazone était prête aussi à partir, pour le lieu qu'elle détestait le plus au monde, mais c'était un sacrifice nécessaire, comme Ishini l'avait signalé cette ile avait encore d'autres secrets à révéler, ce n’est qu’en participant aux activités des saints noirs qu’elle les découvrira et qu’elle se renforcera.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
avatar

Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
430/430  (430/430)
CS:
430/430  (430/430)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Le secret des chevaliers noirs.    Sam 3 Déc - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le secret des chevaliers noirs.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des chevaliers noirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorciers Noirs | X
» Release lvl 75
» Message télépatique aux chevaliers noirs et sorciers
» Les Colons Noirs
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Death Queen Island :: Quartiers du Scorpion noir-
Sauter vers: