Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans l'antre de Castor et Pollux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Dans l'antre de Castor et Pollux   Sam 19 Nov - 7:31

Votre conservateur vient d'ici

A peine sorti du temple du géant pommivore (la réputation d'Aldé n'était plus à faire), le chevalier de Persée s'était empressé de gravir les marches jusqu'au temple des Gémeaux, dépassant au passage les deux tourtereaux en armures d'or. Après tout, ils n'avaient nul besoin de chaperon et encore moins qu'on leur tienne la main pour se présenter devant le Grand Pope.

Et puis, Godefroid avait déjà été témoin des oeillades entre Hyoga et Eirénée. Il les avait alors conseillés et n'était-il pas prêt à recommencer de sitôt. Après tout, il était un rude guerrier et pas un employé d'agence matrimoniale !!!

A cette pensée plus que saugrenue, un fou rire le prit, retentissant dans le temple des Gémeaux heureusement vide. Quoique ces murs en avaient vus d'autre. Les Gémeaux étaient tous comme poursuivis par une malédiction liée à leur signe. Mais comment aurait-il pu être autrement ? L'existence d'une seule armure défendant le temple ne ferait jamais que dresser Castor contre Pollux.

Pourquoi une seule armure ? C'est pourtant pas l'or qui doit lui manquer ? Une armure de plus aurait été plus qu'appréciable et surtout aurait rapproché les deux frères au lieu de les faire à chaque fois s'entredéchirer.

La légende des Dioscures lui était revenue en mémoire. Ces lieux y étaient plus que favorables. Les deux hommes avaient pris part à l'expédition de la toison d'or. Ils étaient les frères les plus unis et cette déesse n'avait trouvé de plus malin que d'en faire des rivaux.

Et soudain redevenu sérieux, Godefroid s'attarda dans l'Oikos des Gémeaux, sondant les lieux à la recherche de traces cosmiques. Le temple était bel et bien habité.

A quoi pouvait bien ressembler ce nouveau porteur de l'armure maudite ? Tout ce que Godefroid savait c'est qu'il était bien jeune.

Enfin, il n'avait pas non plus de temps à perdre et s'empressa de traverser le temple vide avant de filer vers le suivant...

==> Palais du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'antre de Castor et Pollux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement de Raid - Dans l'antre d'Ifrit - du 17/03 au 31/03
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?
» (-18)( Mission de classe D ) Dans l'antre du diable...
» [WIP] Dans l'Antre d'Arachné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple des Gémeaux.-
Sauter vers: