Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de Syd de Mizar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
avatar

Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Le retour de Syd de Mizar   Lun 7 Nov - 3:00

Je suis passé par là...

Syd de Mizar venait de quitter le manoir familial il y a quelques minutes de cela. Il n’avait pas encore revêtu son armure mais portait une tenue richement décorée aux couleurs de la noble famille de Zeta.

La conversation qu’il avait eu avec son jumeau avait forte intéressante. Il était maintenant au courant de toute la situation. Ainsi le Royaume avait un nouvel héritier, Baldr-Oskir, fils de Siegfried, son vieil ami et de la princesse Hilda de Polaris. Et plus important encore, cet enfant serait la réincarnation d’Odhinn.

Syd était donc parti se présenter ainsi que jurer allégeance au jeune petit Prince de Polaris.
Le Guerrier Divin de Zeta ne mis pas longtemps à rejoindre le Palais, et y entra sans difficulté. Les gardes le laissèrent passer sans discuter ni être surpris en le voyant… mais peut être qu’ils le prirent pour son frère…

Syd de Mizar n’eu aucun mal à se repérer dans le grand Palais de Polaris. Il faut dire que ce lieu ne lui était pas inconnu, dans sa jeunesse il venait souvent ici, en compagnie de Siegfried, Hagen ou Albérich.

De plus il avait été l’avant dernier rempart lors de la bataille contre le Sanctuaire. Et à ce moment là, le temps lui avait semblé très long quand il avait du tourner en rond dans le Palais, pendant d’interminables heures, afin de respecter les ordres. Il devait rester dans le Palais alors que pendant ce temps, ses frères d’armes se battaient au péril de leur vie contre les envahisseurs du Sanctuaire...

...Encore et toujours les contraintes du devoir et des responsabilités. Pendant ce temps Bud, lui, était libre de sortir du Palais pour assister au combat des autres.

Mais maintenant, tous ces souvenirs faisaient plutôt sourire Syd.

Le Guerrier de Mizar n’eut aucune difficulté à repérer le jeune Baldr-Oskir. En effet, la présence du jeune prince n’était pas ordinaire et on pouvait déjà ressentir la pureté, la douceur et la chaleur qui caractérisait si bien le cosmos de sa mère. D’après ses souvenirs, le petit prince semblait se diriger tout droit vers les cuisines, se qui amusa Syd, et il allait donc pouvoir le croiser dans le couloir avant qu’il n’y arrive.

Syd arriva le premier et l’attendit les bras croisés, à l’entrée des cuisines. Il vit arrivé un petit bonhomme souriant et à la chevelure blonde, accompagné d’une charmante demoiselle qu’il n’avait jamais vu, mais qui ne semblait pas être une menace.

Bien qu’il ne possédait pas le même succès auprès de la gente féminine que son jumeau, Syd n’en était pas moins un très bel homme et il salua la demoiselle d’un sourire charmeur avant de se diriger vers le petit prince.

Syd mis le genou droit à terre devant l’héritier du Royaume avant de dire solennellement :

- Prince Baldr-Oskir.

- Moi, Syd de Mizar, Guerrier Divin de Zeta, je suis revenu du Walhalla pour vous servir.

- J’honorerais le serment fait par ma famille envers vous et ferait tout pour vous protéger, vous, ainsi que le Royaume d’Asgard.

Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
avatar

Balance
Nombre de messages : 3355
Age : 28
Localisation : Asgard... auprès du petit prince ou au manoir de Zeta
02/02/2011

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Syd de Mizar   Dim 25 Déc - 2:23

Shunrei essayait de mémoriser le trajet de la chambre du petit prince à la cuisine. Chose pas très évidente au vu du nombre de couloirs et de croisements, sans parler que certains endroits se ressemblaient beaucoup. Mais heureusement que le jeune prince était là !! Il était fier de faire le grand devant sa nounou.

En arrivant dans un couloir qui semblait mener aux cuisines, Shunrei découvrit un homme très élégant en appui contre un mur entrain d'attendre. Elle trouvait qu'il dégageait un charisme impressionnant et elle trouvait qu'il se dégageait de lui un mystère envoutant. Elle devinait un corps athlétique derrière la magnifique tenue qu'il portait. Un corps musclé ni plus ni moins qui donnait fort envie de toucher. Elle devait bien l'avouer, ce bel homme ne la laissait pas indifférente... Dès qu'il vit Shunrei et le jeune Baldy, il s'avança vers eux d'une démarche sensuelle et féline que le cœur de la nounou rata un battement...

Shunrei ne savait pas comment elle devait réagir et se demandait bien pourquoi il s'avançait vers eux.

Une fois à leur hauteur, ce charmant personnage lui adressa un sourire ravageur qui fit légèrement rougir Shunrei et qui la fit fondre...

"Oulala... qu'il est beau... et quel sourire... je craque... Mais il faut que je reste professionnelle et que je ne montre pas qu'il m'intéresse un peu..."

Puis, elle le vit s'incliner et se présenter.

"Incroyable, c'est un Guerrier Divin !! " pensa Shunrei.

Elle l'écouta solennellement et quand elle vit qu'il avait fini son adorable monologue à ses oreilles, elle se présenta à son tour.

- Enchantée de vous rencontrer, Monsieur Syd de Mizar. Je suis Shunrei, la Nounou du jeune prince, en fonction depuis aujourd'hui ! Donc je pense que nous serons amenés à se croiser souvent...

Toujours aussi confiante elle enchaina :

- Le jeune prince et moi allons prendre notre petit déjeuner, voulez-vous vous joindre à nous ? Je serai ravie de discuter avec vous car j'aimerai en savoir plus sur Asgard, ses mythes et légendes et sur les Guerriers Divins. Et je pense que vous êtes le plus à même de me répondre, si ça ne vous dérange pas ? Et puis, le jeune prince serait aussi content de vous avoir à notre table. N'est-ce pas mon petit Baldy ?
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
avatar

Nombre de messages : 16881
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Syd de Mizar   Mar 10 Jan - 3:20

Quand j’ai demandé à nounou d’aller manger, elle me répondit qu’avant fallait se faire tout beau et tout propre.

J’ai ensuite regardé nounou tourner en rond dans ma chambre comme si elle avait perdu un truc mais sans me moquer d’elle.

Puis elle m’appela et me demanda de choisir une tenue.

- Ben celle-là !

Puis en rigolant je lui ai expliqué :

- Un jour maman m’a dit qu’elle a cru que j’étais papa tellement je lui ressemble avec.

Puis nounou me dit qu’il fallait maintenant aller dans la salle de bain.

J’avais pas réussi à lui expliquer que c’était pas la peine et que j’étais déjà bien assez propre comme ça.

En ressortant de la salle de bain nounou me posait une question très bizarre, elle me demanda où étaient les cuisines.

- Ben c’est par là ! Je lui ai répondu avec sur le ton de évidence.

Puis comme nounou n’avançait pas assez vite à mon goût, je l’ai attrapé par la main pour la tirer dans la bonne direction.

Mais à l’approche des cuisines, nounou s’arrêta brusquement et à ma grande surprise, il y avait un monsieur que je ne connaissais pas.

- T’es qui toi ?

Il se présenta comme étant un Guerrier Divin, pour du vrai.

- Waouh trop classe, c’est comme mon papa !!

-Et puis il m’a parlé de toi hier.


Puis après avoir brièvement froncé les sourcils, mon visage s’éclaira un grand enthousiasme et j’ai enchainé une série de question à une vitesse ne lui laissant aucune de chance de répondre.

- Mais t’es pas mort ?

- C’était comment le combat contre les méchants ?

- Mais elle est où ton armure ?

- Et je pourrais essayer ton casque ?

Puis, pour une fois, nounou eu une très bonne idée ! Elle lui demanda de venir manger avec nous !

- Oh oui ! S’il te plait !

- Viens avec nous !

- Tu vas voir c’est très bon le chocolat chaud !

- Et puis comme ça j’aurais le temps d’essayer ton casque !

- S’il te plait !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
avatar

Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Le retour de Syd de Mizar   Ven 11 Mai - 22:00

Spoiler:
 

Syd de Mizar était un guerrier d’une grande prestance, mais il se trouvait dans une situation dans laquelle, il n’était pas si facile de rester aussi impassible que l’exigeait le protocole asgardien.


L’enthousiasme et la bonne humeur du jeune prince, le fit sourire et l’invitation de la charmante nounou lui fit briller les yeux.


Son premier réflexe fut de refuser cette invitation.


Contrairement à son frère, il n’était pas ce qu’on pouvait appeler un coureur de jupon. Son séjour au Walhalla, n’était pas non plus le meilleur endroit pour pratiquer ce genre d’activité.


Avec en plus l’insistance de son jeune prince, le Tigre avait l’impression de se retrouver pris au piège et ne voyait plus comment s’échapper...

Mais en y réfléchissant bien, le God Warrior de Zeta se dit qu’il y devait y avoir bien pire comme situation. Et puis, après tout, sa mission première était de protéger le jeune Baldr-Oskir, donc s’il pouvait ajouter le plaisir au devoir, il ne voyait pas où était le mal.


De sa voix douce et viril, il répondit en regardant la jeune femme, droit dans les yeux et avec un sourire charmeur :

- J’accepte votre invitation avec un infini plaisir.

Puis avec une démarche toute féline, le séduisant Syd se dirigea vert la porte de la cuisine. Dans un mouvement plein d’élégance il l’ouvrit et la maintenait ouverte à l’attention des deux autres avant d’ajouter de sa voix envoutante :

- Après vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
avatar

Balance
Nombre de messages : 3355
Age : 28
Localisation : Asgard... auprès du petit prince ou au manoir de Zeta
02/02/2011

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Syd de Mizar   Dim 5 Aoû - 8:43

Spoiler:
 

Shunrei sourit en voyant le regard illuminé du petit prince face au guerrier divin.
Elle fut aussi ravie que ce bel homme accepte sa proposition. En même temps il n'avait pas trop le choix et était coincé devant l'insistance de son petit supérieur.

Shunrei apprécia énormément la galanterie de ce très charmant Syd. Elle passa donc la porte tout en lui adressant un clin d’œil qui en disait long...

A peine entrée dans la cuisine qu'elle vit une importante effervescence, preuve qu'une personne importante était présente. Vous avez deviné ? Le prince Baldr-Oskir bien-sûr !

Elle n'allait pas se plaindre car elle bénéficiait de certains avantages puisqu'elle accompagnait le jeune prince. Celui d'être servie à table comme une princesse, si on pouvait dire, en faisait parti.

Shunrei fit en sorte d'être assise face à Syd. Elle avait un peu forcé le petit prince se mettre sur l'autre chaise. Mais heureusement pour elle, l'enfant avait été très coopératif. A croire qu'il avait compris ce que la nounou avait en tête.
Elle s'assura, que le guerrier divin était bien installé et qu'il ne manquait de rien.
Après tout, c'était l'invité de la table, donc il était normal de le chouchouter.
Shunrei savait bien qu'elle jouait un peu de la situation pour approcher le félin. Mais bon, elle se disait que beaucoup de jeunes filles ou jeunes femmes devaient tourner autour de lui et donc qu'elle avait peu de chance de l'intéresser. Alors elle avait décidé de tout tenter quand même et puis qui sait ce qu'il pourrait arriver !

Une fois les trois compères bien installés à table, le petit-déjeuner pouvait être dégusté.
Shunrei s'assura qu'il n'y avait aucun risque d'accident pour le prince, même si qu'elle savait que le risque "tartine sur vêtement" exister ou également "renversement de bol" plané.

Malgré que le risque zéro n’existe pas, elle ne se retenait pas pour faire du pied au bel homme charmant assit face à elle...

- Et si, Monsieur Syd, vous nous parlez de vous ? Je serai ravie d'en apprendre plus sur vous... demanda-t-elle, un sourire ravageur au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Syd de Mizar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Syd de Mizar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda. :: Les Cuisines-
Sauter vers: