Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Perle des Ombres et le Tigre Séducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: La Perle des Ombres et le Tigre Séducteur   Dim 6 Nov - 5:13

==> Je viens d'ici

Du Palais au Manoir des Zeta, le chemin lui avait paru bien court. Tout comme le vent, la blonde Perle des Ombres avait filé vers le lieu ayant vu la naissance puis la séparation des jumeaux de Zeta.

Une larme pointa au bord de ses cils avant qu'elle ne s'en détache et ne se glace dans l'air si froid d'Asgard. La pêrle de glace tomba sur le sol avant de se perdre sur le manteau de la neige. Elle se sentait si proche de Buddy en bien des points. Comme elle, le Tigre Séducteur avait du se fondre de nombreuses années dans les Ombres.

Odhinn avait parfois d'incroyables exigences envers ses serviteurs et ceux-ci pouvaient soit faire montre de grandeur d'âmes ou soit se réfugier dans la colère et l'amertume. Sigrid, elle avait eu la chance de bénéficier de l'enseignement de Dame Hermine puis de la princesse Hilda. Ce qui avait changé toute la donne.

Qui sait ce que tu aurais pu devenir et faire dans de telles circonstances, Bud ? Peut-être aurions-nous pu même nous rencontrer et devenir amis ? Enfin, le passé est le passé et l'avenir nous tend les bras !

Une véritable joie brillait au fond de ses yeux de jade tandis que les toits du Manoir des Zeta apparassaient au-delà des forêts de sapins.

Sigrid intensifia alors son pouvoir de dissimulation et se faufila jusqu'à la demeure de celui qui était parvenu à percer le secret de l'Ecrin des Ombres.

D'un geste, elle entra entra en se jouant d ela méfiance des gardes et des occupants. C'était si simple de jouer avec eux. User de ce pouvoir était à la fois un privilège et une malédiction.

Elle secoua ensuite la tête en remarquant qu'il ne restait plus qu'un seul cosmos en ces lieux. Syd de mizar avait vraisemblablement quitté le domaine.

Etrange... Songea la jeune femme avant de s'approcher de celui qu'elle devait rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: La Perle des Ombres et le Tigre Séducteur   Lun 7 Nov - 3:00

Syd de Mizar venait de partir il y a quelques minutes, et Bud était de nouveau seul dans sa grande chambre du somptueux manoir de Zeta.

Il remit une buche dans le foyer de la cheminée de sa chambre afin le feu ne s’éteigne pas. Il n’avait en effet pas vu le temps passer lors de sa discussion avec son jumeau.

Bud avait le regard dans le vide. Il n’y avait pas de mot pour décrire ce qu’il avait ressenti en revoyant son frère en vie.

Ils avaient eu une très longue conversation. Syd était maintenant au courant de la situation et de ce qui c’était passé depuis les dix dernières années.

Mais ils avaient également discuté du dernier geste de Syd : immobiliser Ikki au péril de sa vie pour offrir la victoire à son ombre.

Mais même plongé dans ses rêveries, Bud n’en restait pas moins un Tigre avec les sens constamment en éveil. Vivre seul dans les bois lui avait appris à ne jamais baisser sa garde et de rester constamment attentif quoiqu’il arrive et même pendant son sommeil. Ce réflexe lui avait déjà sauvé plusieurs fois la vie dans sa jeunesse.

Cependant, la très faible et quasiment indétectable présence qui se dirigeait tout droit vers son manoir, n’avait rien d’hostile.

-Sigrid…

-Une Ombre… Tout comme je l’étais avant
, pensa le Guerrier d’Alcor.

D’une démarche à la souplesse féline, le Tigre séducteur alla chercher alors une bouteille de son meilleur vin. Une bouteille provenant d’un vignoble français et qu’il avait acheté à un marchand grec qui avait récemment ouvert un magasin dans la ville de Gimlé.

Puis il retourna dans sa chambre en tournant le dos à la porte d’entrée, il prit deux verres à vin et les remplit avec dextérité du délicat liquide carmin sans en renverser une seule goutte.

Puis dans un mouvement d’une grande prestance il se retourna tout en offrant un des deux vers à son invitée qui venait tout juste d’entrer.

Enfin, de sa voix virile et de son sourire charmeur qui lui avait permis tant de fois de figurer en couverture d’Asgardienne Magasinne, il demanda :

-Bonjour, Sigrid, que me vaut le plaisir de cette visite inattendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: La Perle des Ombres et le Tigre Séducteur   Ven 11 Nov - 10:27

Tout avait été si simple. Un geste anodin pour ouvrir une porte sans le moindre bruit. quelques pas dans des couloirs pourtant fréquentés. Elle avait beau être dans un manoir protégé, elle n'avait rencontré aucune difficulté.

La chaleur de cette chambre et ce regard captivant...

Bud d'Alcor se trouvait devant elle, séducteur, lui tendant un verre de vin. Surprise par cette attitude amicale, Sigrid resta quelques secondes immobile, ne sachant que faire. Une telle chaleur humaine, de la gentillesse à son égard et ce regard toujours posé sur elle...

Comme si elle et lui étaient proches. Si proches presque intimes. La Valkyrie des Ombres avança alors la main vers ce verre au précieux nectar carmin. Du vin qui ne pouvait qu'être fameux connaissant la réputation du tigre séducteur.

Elle tendit le bras, avança la main. Ses doigts touchèrent ceux de Bud. Un simple contact qui l'électrisa tandis que le guerrier divin prenait la parole et Sigrid sourit avant de répondre d'un ton enjoué.

- Bonjour, Bud et merci pour cet accueil. C'est un plaisir de te revoir dans de meilleures circonstances.

Elle dégusta alors quelques gorgées puis prit place dans un des fauteuils et son sourire disparut.

- Enfin, si on peut parler de meilleures circonstances car je suis porteuse d'une bien déplaisante nouvelle.

Elle plongea son regard dans le vin, faisant tourner le verre entre ses mains avant de reprendre. Elle semblait bien pensive, la jolie Perle, presque triste.

- Peu après le Solstice, des chevaliers de la déesse Athéna se sont présentés à l'entrée de Bifröst et ont sollicité auprès des chefs du village l'autorisation d'emprunter le Gouffre Interdit. Et eux, ils ont accordé cette autorisation sans consulter la famille princière.

Elle laissa passer un blanc avant de reprendre.

- Ce n'est pas à toi, Bud, que je dois rappeler le rôle qu'à joué le Sanctuaire Sous-Marin dans la possession de ma princesse par l'anneau maudit et dans la perte de nos malheureux frères d'armes.

Le ton se faisait plus grave à mesure qu'elle poursuivait.

- Les chevaliers se sont aussitôt engouffrés dans le passage vers le Royaume de Poséidon. Et dès que notre seigneur Siegfried a été mis au courant, il a dépêché plusieurs prêtresses vers ce fameux Gouffre pour à la fois surveiller le retour des chevaliers d'Athéna et refermer le passage au moyen d'incantations sacrées. La princesse Freiya de Polaris et dame Hermine sont du voyage.

Mais il n'y pas que cela.


Elle porta une nouvelle fois le verre à ses lèvres avant d'achever.

- Une autre énergie s'est manifestée près ce Gouffre et le seigneur Siegfried m'a chargée de te transmettre ses ordres. Tu es chargé de protéger la délégation des prêtresses et veiller à ce que nul péril ne vienne les menacer.

Elle reposa alors le verre à moitié vide sur la table.

- Voilà, tu sais tout, Bud. Les prêtresses sont déjà en route...

Et sur ces derniers mots, elle se tut et baissa la tête, dans l'attente de sa réponse. Au fond d'elle-même, la magnifique Elfe de Lumière espérait sans oser se l'avouer qu'il lui demande de l'accompagner et ce même si elle savait pertinement qu'il était plus que de taille à se défendre et défendre les servantes d'Odhinn.
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: La Perle des Ombres et le Tigre Séducteur   Lun 14 Nov - 4:20

Sigrid venait de se saisir du verre de vin que lui présentait son hôte et venait de le remercier cordialement pour cet accueil.

Mais à peine la dégustation de vin commencée, elle annonça qu’elle était porteuse d’une nouvelle bien déplaisante.

Bud resta imperturbable, un guerrier aussi expérimenté que lui ne laissait jamais paraître de signe qui trahissait une émotion. Seul l’intensité de son regard augmenta signifiant ainsi qu’il avait bien écouté ce que lui disait son invitée, malgré son apparence de détachement total.

Bud n’interrompit pas la Perle, il prit une gorgé de vin qu’il savoura, pendant qu’il la laissait continuer ses explications.

Bud fut alors mis au courant que les nouveaux saints d’Athéna avaient emprunté le Gouffre Interdit pour se rendre dans le Royaume de Poséidon…

Toujours aussi impassible Bud pensa alors en reprenant une gorgée de vin :

*Ces idiots veulent donc déclencher une nouvelle guerre ?

*Ils s’ennuient tant que ça ?

*Et n’ont donc rien de plus intelligeant à faire ?


Puis Sigrid lui parla du rôle du Sanctuaire sous-marin lors de la dernière bataille…

*J’aurais au moins eu le plaisir d’éliminé le Général Sirène, et ce bouffon de Solo…

Bud fut alors mis au courant de la mission que lui confiait le Guerrier Divin d’Alpha. Il devrait assurer la protection d’un groupe de prêtresse parti en direction du gouffre.

Il posa ensuite son verre vide sur la table.

La réponse du Guerrier d’Alcor ne se fit pas attendre et sur un ton solennel il dit de sa belle voix grave :

- Je suis un protecteur et un serviteur du Royaume d’Asgard.

- Tu iras donc dire au « Seigneur Siegfried » que le Guerrier Divin Bud Alcor de Zeta accepté sa mission et n’oublie pas de lui transmettre mes salutations les plus cordiales.


Un éclair d’une blancheur imaculée iblouie alors la chambre, Bud venait de revêtir son armure divine et se tenait sur le seuil de la porte.

- A la prochaine. Termina-t-il de dire en franchissant la porte.

Mais déjà la présence de Bud avait disparu.

Il avait rejoint les ombres pour devenir l’une d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: La Perle des Ombres et le Tigre Séducteur   Mar 14 Fév - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Perle des Ombres et le Tigre Séducteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Perle des Ombres et le Tigre Séducteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Le clan des Ombres
» Minecraft, la perle du moment *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: La ville de Gimlé :: Le Manoir de la noble famille Zeta-
Sauter vers: