Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A la Taverne de Bifröst [Kaldarel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur



Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue350/350A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue350/350A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue450/450A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Bifröst [Kaldarel]   A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 7:10

[HRP : ne le prend pas pour toi ce que dit mon perso, c'est juste que la négo, ça le gonfle grave, on ne peut pas être tous des diplomates accomplis mr green ]

Malgré le comportement un brin provocateur de son interlocutrice, Bud parvint à rester calme. Cependant la diplomatie ce n’était visiblement pas son truc. Ce n'est pas que cela le gonflait, en fait si, ça devait finalement être ça, aussi voulu-t-il mettre fin le plus tôt possible à cette discussion.

- Et bien non, je ne veux pas en savoir plus.

Il vida tranquillement son verre.

- Il sera donc inutile que je nous fasse perdre du temps en me présentant.

Un petit sourire apparu sur le visage du Guerrier de l’Ombre et il répondit calmement.

- Je ne suis effectivement pas le bon interlocuteur pour se genre de… « job ».

- Cependant je sais qui pourrait t’aider pour cela...


Le guerrier d’Alcor envoya alors un message télépathique à Siegfried.


Puis Bud ajouta en se levant :

- Généralement, il est possible d’obtenir de la « bibine » en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes, pour peut qu’on sache la désigner sous l’appellation d’hydromel.

- En tout cas, si tu souhaites réellement trouver un coin tranquille pour y vivre et un boulot, c’est ainsi que tu devras procéder ici.

- Sur ce, je te souhaite bonne chance, un meilleur interlocuteur va venir prendre ma place.


Bud d’Alcor retourna à son élément, l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue250/250A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue250/250A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Bifröst [Kaldarel]   A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:29

Sur le coup, la guerrière resta bouche bée, ce qui en soit est déjà un exploit. Comment interpréter la dérobade soudaine de son interlocuteur ? Interlocuteur qui avait oublié qu'avant de demander son nom à une charmante inconnue, il fallait déjà commencer par se présenter, à moins que les coutumes Ases soient différentes de celles du sanctuaire, son lieu de formation initiale. Il semblait juste que cette règle était universelle, quand on demande son identité à quelqu'un il faut révéler la sienne !

« Mais c'est quoi cette blague ? »

Il avait cependant bien fait de renoncer à obtenir le nom du capricorne noir, car même sous la torture, jamais l'amazone lui aurait révélé, sans avoir eu satisfaction. C'était dans la nature d'Estrela de toujours suivre ses idées jusqu'au bout comme c'était dans la nature des chevaliers noirs d'obtenir paiement pour leur service. Ce qui fait que les Ases avaient peut-être hérité de la plus obstinée des Black Saints, est-ce qu'ils sauront gérer ce phénomène ? D'après l'échantillon qu'elle venait d'apercevoir, ce n'était pas sûr, mais il y avait surement un joyau caché sous cet immense manteau de neige qui devait l'attendre quelque part.

« Bon il est gentil Fantômas, mais je fais quoi en attendant ?»

C'est qu'elle commençait à s'ennuyer grave à attendre, surtout qu'elle avait le ventre vide. Heureusement qu'elle n'était pas venue pour envahir ce pays, car en laissant ainsi en plan, l'homme en manteau mettait en position délicate les pauvres villageois du coin. Tu parles d'une idée de génie ! Ce n'était décidément pas le bon interlocuteur ! Il y avait cependant un point positif à cela : Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Estrela redevenait la reine de ce troquet !

« Il me semblait que j'avais commandé à manger. » Fit-elle remarquer à voix haute ! En tapotant nerveusement sur la table.

La vision d'une femme en armure, car rappelons le, Estrela n'avait pas dissimulé sa protection d'Orichalque noire, devait avoir un effet sur les quelques personnes présentes dans la taverne. Cette armure que des alliés du sanctuaire devraient reconnaitre, puisqu'il s'agit d'une réplique de celle que portait le gardien du dixième temple du sanctuaire, n'était pas le symbole d'une allégeance à un dieu ou une cause. C'était juste la marque de ceux qui voulaient vivre libre. Elle avait ni dieux, ni maitres, juste des clients et cela lui convenait parfaitement.

Pour sa plus grande surprise on déposa devant elle, un plateau garni de lièvres rôtis, nappés d'une sauce au gout acidulé, mais sacrement délicieux. Avec en prime, un bon pichet d'Hydromel. Miam ! Miam ! Au moins ça la convaincra de rester sur place, le temps qu'elle finisse de s'empiffrer. Cependant, il ne fallait pas trop se faire d'illusion, Estrela n'était pas patiente, il se peut qu'elle décide de faire un peu de tourisme, une fois son festin englouti.

Et tant pis pour les pièces sonnantes et trébuchantes, de toutes les manières elle ne connaissait pas la devise qui avait cour en Asgard, en plus il était parti sans payer sa consommation le mufle !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
Sigrid


Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue250/250A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue310/310A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue340/340A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Bifröst [Kaldarel]   A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:55

Je viens d'ici

Un signe de tête pour répondre aux paroles d'Hilda. La Perle des Ombre n'avait nul besoin de parler pour se faire comprendre la princesse de Polaris. Toutes deux se connaissaient depuis si longtemps maintenant. Elles étaient comme deux soeurs et la Valkyrie avait vite saisi les craintes de la représentante d'Odhinn.

Albérich de Megrez risquait tout simplement sa tête s'il reparaissait au milieur de la population. Partout le nom des Megrez était connu comme étant synonyne de trahison et félonie.

Une courte réflexion et la blonde elfe de lumière prit la parole.

- N'aies crainte, Hilda. Tout félon et traître que soit Albérich, on a encore toutes les chances de le retrouver.

Un sourire alors que ses yeux verts s'animaient d'une certaine flamme.

- Il est l'homme le plus intelligent d'Asgard. Cela devrait l'aider à faire le point sur sa situation le temps qu'il puisse rejoindre Polaris si nous ne le retrouvons pas avant.

Un sourire avant qu'un cosmos connu ne se fasse ressentir et que la Valkyrie reçoive l'ordre du prince de Polaris et guerrier d'Alpha. Elle se tourna alors vers son amie même si elle se doutait bien qu'elle avait elle aussi entendu la voix du chef des Guerriers Divins.

- Et bien, ton époux semble enfin m'avoir acceptée. Je vais partir sur-le-champ, ma princesse. Qui sait si en chemin, je n'entendrais pas parler du retour de notre traître.

Un salut rapide suivi d'une accolade fraternelle.

- A bientôt, Hilda, prend soin de toi et de notre petit prince.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ombre dans l'Ecrin et Souffle en pleine lumière, la Perle n'avait eu aucun mal à quitter le palais et rejoindre le village de Birföst. Personne ne faisait attention à elle et personne ne connaissait son visage.

Se faufiler entre les maisons et leurs occupants, villageois, gardes, marchands et autres, s'avéra si simple qu'elle n'eut même pas à user de ses talents.

La Valkyrie perçut les traces du passage de Freiya et dame Hermine. Enfin, ce n'était pas pour retrouve son mentor et la cadette des soeurs Polaris que la Valkyrie avait fait tout ce chemin.

Restait à trouver le soit-disant mercenaire. Mercenaire dont la façon de vivre et de voir ne plaisaient pas le moins du monde au seigneur de Dubhe. Enfin, elle saurait à quoi s'en tenir uen fois qu'elle l'aurait rencontré.

Deux voyageurs passablement éméchés passèrent soudain devant elle sans la voir, devisant d'une étrangère en habit noir qui se trouvaient être très à leur goût. Une chèvre noire affriolante et sauvage comme ils les aimaient. Façon quelque peu édulcorée de résumer en gros ce que la valkyrie entendit sans qu'ils ne s'aperçoivent de sa présence.

Enfin, au moins comme ça, Sigrid savait qu'elle aurait affaire à une femme et qu'elle devait avoir un sacré tempérament doublé d'une résistance accrue à l'alcool vu tout l'hydromel qu'elle avait déjà descendu. Dixit les deux rustres obsédés et ivres pour couronner le tout. Enfin, passons, ces hommes s'ils se tenaient mal seraient vite remis à leur place et dégrisés selon les méthodes d'Asgard. De quoi leur faire comprendre que certaines choses n'étaient pas tolérables.

Et sans un autre regard sur les futurs pensionnaires des geôles de Bifröst, elle se dirigea vers la Taverne.

Personne ne la remarqua lorsqu'elle entra avant de se diriger vers la table où se trouvait la femme en armure noire.

Un passage rapide vers le comptoir avant qu'elle ne s'installe en face de la jeune femme déjà bien agacée.

Et ce ne fut qu'à cet instant qu'elle décida de se faire quelque peu remarquer.

- Bonsoir voyageuse, souhaitez-vous poursuivre cette discussion en ces lieux bruyants, à la vue de tous où ne préféreriez vous pas un endroit quelque peu plus adéquat.

Elle déposa les deux énormes pichets sur la table avant de poursuivre.

- J'ai pris de quoi agrémenter notre discussion aussi longtemps que cela durera. Mais permettez-moi de me présenter. Je suis Sigrid, prêtresse guerrière au service de la famille de Polaris et c'est moi qui serait votre interlocutrice en des lieux un peu plus appropriés.

Elle lui servit un verre avant de reprendre.

- Si vous avez toujours quelque chose à nous proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue250/250A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue250/250A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Bifröst [Kaldarel]   A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 2:29

Une autre personne se présentait devant elle. Une femme et pas un laideron en plus, quelqu'un qui à première vue avait plus de classe que la totalité des personnes présentes dans la pièce. Quant à Estrela elle se contenta d'observer avec une mine blasée la femme qui déposa deux pichets de cette délicieuse boisson nordique sur la table. L'évocation de la famille Polaris, retroussa de plaisir les lèvres de la guerrière faisant apparaitre une dentition carnassière. Enfin ! Voilà ce qu'elle cherchait un intermédiaire pouvant l'introduire dans les hautes sphères de la société Asgarde, quelqu'un qui avait un lien avec la hiérarchie du nord. Elle ne pouvait pas rêver meilleure interlocutrice, quoique toutes ces attentions pouvaient n'être finalement qu'un écran de fumée pour dissimuler un piège. Mais qui en ce bas refuserait un brin de causette avec une jolie blonde qui vous sert à boire ?

« Enchantée de faire votre connaissance, jolie demoiselle ! » Répondit la guerrière sombre en essuyant avec le dos de sa main un filet de sauce dessinait une ligne grasse sur ses lèvres charnues.

Notez bien le vouvoiement rarement utilisé par la sauvageonne en temps normal ! C'est une preuve que le capricorne noir n'était pas qu'une chèvre fonçant tête baissée dans le lard des malheureux qui croisaient sa vision. Estrela était une rebelle, mais elle avait un cerveau. Elle se doutait bien que rudoyer cette femme qui se présentait comme affiliée à la maison des Polaris, ruinerait ses chances d'investir la place. Son objectif final était trop important à ses yeux pour qu'elle ne fasse pas des efforts surhumains pour paraitre civilisée.

Estrela prit quand même le temps de se lécher les doigts dégoulinant de sauce puis de boire une bonne gorgée d'Hydromel avant de continuer sa phrase.

« Je suis Estrela ! Estrela de l'ombre du capricorne et je viens de Death Queen Island. »

Estrela grava sur la table à l'aide d'un stylet de cosmos le symbole du capricorne. Un peu de mélancolie teinta son visage. Comment ne pouvait-elle pas penser à cet homme en dessinant le symbole de l'armure qu'il portait avec tant de fierté. Les doigts de la guerrière caressèrent les contours de la gravure avec une tendresse qui contrastait avec son comportement, mais ce n'était qu'une accalmie en plein ouragan.

Une autre gorgée d'alcool, imprégna son palais d'une chaleur dionysiaque et colora ses joues du doux rose de l'ivresse. Ce n'était pas le moment de penser au passé, plus tard peut-être, si elle survit à cette journée.

« Merci pour le verre ! J'en avais bien besoin c'est que le plat de votre contrée sont assez relevés contrairement à ce qu'on pourrait penser. Je me demande si les belles choses sont aussi surprenantes ?»

Il s'agissait ici d'une petite allusion à la blonde. Est-ce que derrière ce beau minois ce cachait un fauve sanguinaire ? Quand elle était encore une apprentie du sanctuaire, la sud-américaine devait porter un masque pour cacher son visage, les asgardiennes apparemment ne s'encombrait pas d'une tradition aussi ridicule et elles avaient bien raison. Les charmes d'une femme étaient à eux seules une arme dangereuse.

D'un bond elle se leva de la chaise et agrippa avec avidité les deux pichets que venait de lui apporter Sigrid, sans chanceler, chose qui était miraculeuse étant donné l'énorme quantité d'alcool qui saturait son système sanguin.

« Je pense comme vous qu'on devrait aller dans un coin avec moins d'oreilles indiscrètes et en effet j'ai toujours des choses à vous proposer, des menus services qui pourront vous être d'une grande utilité. »

Les présentations étaient faites ! Estrela avait accepté de suivre la prêtresse guerrière où qu'elle le veuille sans condition.


La suite ici


Dernière édition par Estrela le Lun 4 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
Sigrid


Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue250/250A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue310/310A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Left_bar_bleue340/340A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Bifröst [Kaldarel]   A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:38

Les choses semblaient plutôt bien commencer. Forte et sûre d'elle, telle lui était apparue cette femme venant des lointaines contrées du Sud. Le regard serein de Sigrid se posa alors sur son interlocutrice sans trop la dévisager.

Une sorte de respect s'était d'office installé entre elle. D'ailleurs, le beau visage de l'Elfe de Lumière s'était éclairé d'un sourire amusé lorsque le L'ombre du Capricorne essuya ses lèvres d'un revers de la main. Juste après s'être présentée à la Perle des Ombres.

Les manières parfois peu féminines mais plus que spontanées et décontractées de la fougueuse lui plurent d'office et elle lui répondit avec le même ton calme.

- Et bien, enchantée de faire votre connaissance, Estrela. Ainsi vous venez de Death Queen Island ? C'est un bien long voyage et je ne vous cacherai pas que cette île est réputée pour la férocité et la soif de liberté de ses occupants.

Puis se remplissant une corne d'hydromel avant de pousruivre sur un sourire.

- N'y voyez nulle offense, dame Estrela. Nous mêmes, guerriers d'Asgard, sommes considérés comme des barbares, des brutes voire des ours inapprochables. Certains vont jusqu'à dire que nous sommes dénués du don de la paroles et n'utilsons que nos poings. Quoique l'épée et la hache nous conviennent mieux.

Un léger rire et elle reprit tout en vidant d'un trait sa corne. Ainsi, montrait-elle qu'elle aussi avait une fameuse descente en plus de tenir parfaitement l'alcool.

Elle semblait lointaine la blonde Valkyrie mais pourtant, rien ne lui échappait. Elle avait parfaitement suivit les mouvements de la jeune femme. La façon dont la sombre Capricorne avait caressait le symbole de son armure ne lui avait pas échappé.

Le capricorne...

Cette tendresse était surprenante mais ce n'était guère le moment d'y faire allusion. En tout cas, cela plût à Sigrid qui se leva à la réponse d'Estrela.

- Bien en ce cas, ne perdons pas de temps... Prenez ce manteau et suivez-moi. Là où nous allons, personne ne viendra nous déranger, je vous le garantis.

Ce lieu est aussi sacré...


La voix de Sigrid était devenue presque vibrante. le lieu où elle allait emmener Estrela était sous la protection des prêtres et prêtresses. Et nul, ne viendrait les déranger.

==> Tour d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Bifröst [Kaldarel]   A la Taverne de Bifröst [Kaldarel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne de Bifröst [Kaldarel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du village de Bifröst
» Le village de Bifröst ~ Description
» Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le village de Bifröst-
Sauter vers: