Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon

Aller en bas 
+5
Kaos
Siegfried
Hyoga
Briséis
Odhinn
9 participants

Que pensez vous des parties Asgard et Poséidon ?
Asgard a été mieux réussie
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon I_vote_lcap40%Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon I_vote_lcap
 40% [ 4 ]
Poséidon a été mieux réussie
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon I_vote_lcap0%Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Les deux parties sont aussi bien réussies
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon I_vote_lcap40%Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon I_vote_lcap
 40% [ 4 ]
Pour moi Saint Seiya s’arrête après le sanctuaire
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon I_vote_lcap20%Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon I_vote_lcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue500/500Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue500/500Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue0/0Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMar 25 Oct - 22:17

Bonjour Invité Very Happy

Voici un petit sondage qui je l'espère permettra d'avoir un débat aussi intéressant que bon esprit ^^

Que penses-tu des parties Asgard et Poséidon ?

Alors la question porte sur le réalisation de ses deux chapitres.
On pourra argumenter aussi bien sur les décors, la musique, le travail fait sur les personnages que l'ambiance et les émotions ressenties.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire
Briséis


Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue100/350Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue150/350Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue0/450Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (0/450)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMer 26 Oct - 1:04

Je serais donc la première à répondre ^^

Je suis une grande fan de Poseidon-sama Poseidon Scale Grand Chef

La mer, la plage, j'adore adm

Il y a des décors somptueux aux RSM et haut en couleur, entre le corail et la mer, il a de quoi faire et c'est justement ça qui m'a déçue...

Il y avait un potentiel énorme avec cette partie et elle me semble être bâclée, quel gâchis Sad

Il y aurait largement de quoi faire au moins 10 épisodes de plus red2

Et ne me dites pas que c'était pas possible n'y a qu'à voir le truc d'avant avec les givrés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue350/350Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue450/450Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue450/450Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (450/450)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMer 26 Oct - 1:08

Pour ma part j'ai voté qu'Asgard avait été mieux réussi.

Je trouve que malheureusement au vu du nombre d'épisodes sur le Sanctuaire et ce qu'il se passe avant, Asgard et Poséidon (surtout Poséidon) ont été un peu bâclé à mes yeux. Les confrontations sont très courtes (encore une fois surtout Poséidon).

Je pense qu'il y avait matière à faire plus mais bon déjà les adversaires sont moins nombreux c'est sur que cela n'aide pas.

J'ai toujours préféré les animés que le format papier en raison de la musique et celles d'Asgard sont (pour moi) somptueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue350/350Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue350/350Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue450/450Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (450/450)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMer 26 Oct - 1:27

Pour ma part je m'abstiendrais de voter et ceux pour plusieurs raisons.

La première étant qu'Asgard a été créer afin de permettre au manga papier de pouvoir paraitre ... Comme c'est souvent le cas dans les mangas et leurs adaptation animé, l'animé va beaucoup plus vite que le manga.

Asgard est une partie fabuleuse d'ailleurs les créateurs ont fait un taff énorme, cependant n'oublions pas que cette partie a été faites afin de permettre à l'auteur originel de prendre un peu d'avance.

Si la partie Posy a été un peut baclée malgré le fait que pour ma part je l'ai trouvé sympa, cela viens du fait que l'ultime chapitre qui a l'époque était en cours de réalisation avait du mettre sacrement l'eau à la bouche des réalisateur animé.

La partie d'Hadès était un sacré morceau tout de même, un partie divisée en plusieurs catégorie qui était les épisodes les plus épiques jamais adapté en animé... Malheureusement pour nous, le projet n'a put être réalisé que bien trop tard. Ce qui expliquerait la vitesse à laquelle ont été emmener les saga Posy et Asgard.

Pour clore mon avis, ils ont du confondre vitesse et précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue250/250Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue250/250Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue300/300Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (300/300)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMer 26 Oct - 2:15

25 épisodes pour asgard et 14 pour poséidon!

alors, de mon cotés je l'ai déjà dis sur un autre poste ( je ne sais plus lequel^^), asgaard est une vraie réussite dans le contexte souvent baclé des hors série. Asgard n existe pas dans le format papier, et il est aussi un peu dommage de constater que lorsque le chapitre hades en anime à été mis en oeuvre, le partit pris à été de faire comme si le chapitre asgard n avait pas éxisté... vue que la saison asgard à été une commande, je me suis finalement toujours demandé ce que kurumada en pensait. ( peut etre y a t il répondu en interview, mais connaissant un peu les japonais et leur capacité à etre ultraconsensuels devant la presse, si on lui à posé la question, il a du dire quoi qu il arrive que c'était génial! mais là ce que j avance n est que pure suposition^^).

Bref pour moi en terme de créativité, et vous savez à quel point c'est important pour moi, asgard bat pas mal de records au sein de la série. le design mis en place pour les personnages est tout bonnement génial, et assez décalé par rapport aux armures des saints pour que l on croit vraiment à cet univers qui vient du nord! Les décors sont franchement souvent à pleurer de détails... on a droit à des peintures assez incroyables pour les décors qui sont digne de certaines grosses prod japonaises actuelles.
Il y à pas mal de défauts et répétitivités, comme toujours dans saint seiya, bien sur, mais au fond comme dans toutes les séries de cette époque. En tout cas, si certains se lassaient de voir les saints monter des marches du sanctuaire, ici autant dire que les séances de varapes à flan de glacier sont suffisemment nombreuses pour avoir envie de prendre l avion et leur filer des piolets... ben ouai les mecs faut se preparer avant de partir en voyage! mais je m'égare....

cotés tonton le marin ( j adore cet expression d hermes^^), au risque de n'être pas d'accord avec mes collègues, je trouve que la série est tout de même une véritable réussite! tout d'abord parceque le challenge a été assez énorme et je vais m expliquer: ici la série animée devait se clore sur ce chapitre. le soucis étant donné que dans la version papier, ce chapitre fait seulement deux volumes... ont ne peut pas dire que kurumada se soient vraiment enervé sur cette partie. 7 généraux surpuissants kické au ritme de 4 ejections par volumes ( poseidon y compris). Du coups les auteurs de l anime se sont vue devoir faire un bouquet final sans trahir la trame initiale.
concrètement je trouve l'essais plus que transformé parceque sur le papier, c est à mon sens la partie la plus baclée, voulue transitoire par kurumada pour préparer son chapitre ultime à savoir hades.( il l 'a dit lui même d'ailleurs)
l adaptation graphique de poseidon est forte de l experience asgard qui avait franchi un gros palier en terme d animation et de propreté de dessins.
Les décors sont très hauts en couleurs et l'univers "atlante" mis en place est tout bonnement magnifique! De plus n'oublions pas une chose, c'est plus court oui,et les combats sont plus expeditifs parceque nos héros sont fort d experiences passées... ça n aurait pas de sens que ceux ci se voit prendre autant de temps qu avec les golds. et puis Personnellement et ça n engage que moi, les combats de quinze épisodes ça a tendance à me fatiguer... et puis ici on ne fait pas d escalade ou de séances de steps à l infinit ^^.

Donc pas de préférence. de mon cotés les deux séries se complètent parfaitement. j'aime asgard pour son innovation et poseidon pour cette adaptation qui a métamorphoser une version papier très faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue430/430Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue430/430Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue400/400Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (400/400)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMer 26 Oct - 2:26

Citation :
ici la série animée devait se clore sur ce chapitre.

C'est le seul truc avec quoi, je ne suis pas d'accord... A savoir que l'équipe originale des animés avait le feu vers de kuru pour la partie Hadès sauf qu'il n'avait pas les financements de la maison d'édition qui entre temps à fait faillite, à été racheté et Saint Seiya ne touchant plus un public suffisement large à l'époque à vu le projet abbandonné, toute les ébauches qui avaient été faites ont été tout bonnement détruite ou vendues. (j'ai d'ailleurs une de ses ébauches dans mes placards qui a été vendue à prix d'or à l'époque ^^ et qui aujourd'hui vaut bien le triple).

Face à la demande des fans de la série toujours plus grandissente soit à peut près treize ans après, ils nous ont fait un truc qui si graphiquement est sympa (attention en image fixe) porte les marques de la précipitation qui a suivit (ils ont jeté pas moins de 6 mois de taff de la précédente équipe aux ordures voire vendu vu que je suis l'heureux acquereur d'un de ses chef d'oeuvre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue250/250Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue250/250Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue300/300Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (300/300)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMer 26 Oct - 2:38

Shiva a écrit:
Citation :
ici la série animée devait se clore sur ce chapitre.

C'est le seul truc avec quoi, je ne suis pas d'accord... A savoir que l'équipe originale des animés avait le feu vers de kuru pour la partie Hadès sauf qu'il n'avait pas les financements de la maison d'édition qui entre temps à fait faillite, à été racheté et Saint Seiya ne touchant plus un public suffisement large à l'époque à vu le projet abbandonné, toute les ébauches qui avaient été faites ont été tout bonnement détruite ou vendues. (j'ai d'ailleurs une de ses ébauches dans mes placards qui a été vendue à prix d'or à l'époque ^^ et qui aujourd'hui vaut bien le triple)


Alors là tu m'en bouche un coin! j'ai lu tellement d'article sur le fait que la série devait se clore de façon belle et bien prévue. surement une petite volonté de la prod de cacher l echec d une faillite.

en tout cas super info Shiva!
au fond ça conforte mon idée que poséidon est du coup super, car si une suite était prévue, pour un chapitre de transition est est dans du high level.

Mais je te rejoindrai sur le cotés baclé de la partie hades. ( tout de moins le mekai et elysion). pour des prod faites pendant les années 2000.... ici on est quand même bancal. et là je préfère nettement la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue430/430Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue430/430Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue400/400Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (400/400)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMer 26 Oct - 7:14

Kaos a écrit:



Alors là tu m'en bouche un coin! j'ai lu tellement d'article sur le fait que la série devait se clore de façon belle et bien prévue. surement une petite volonté de la prod de cacher l echec d une faillite.

en tout cas super info Shiva!
au fond ça conforte mon idée que poséidon est du coup super, car si une suite était prévue, pour un chapitre de transition est est dans du high level.

Mais je te rejoindrai sur le cotés baclé de la partie hades. ( tout de moins le mekai et elysion). pour des prod faites pendant les années 2000.... ici on est quand même bancal. et là je préfère nettement la version papier.

7000 balles à l'époque mais une acquisition de tueur lol! lol! lol!
Oui c'est pour ca aussi que je trouve que Posy est bien réussit, c'est de la grande classe quand on le reclasse dans son contexte d'origine Razz

Ouais... 13 ans pour "Ca" serai-je tenté de dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue250/250Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue250/250Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue300/300Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (300/300)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMer 26 Oct - 16:38

Shiva a écrit:


7000 balles à l'époque mais une acquisition de tueur lol! lol! lol!
Oui c'est pour ca aussi que je trouve que Posy est bien réussit, c'est de la grande classe quand on le reclasse dans son contexte d'origine Razz


ha oui, là je ne peut que m'incliner. un tel investissement, on peut dire que c'est une pièce de collection! magnifique de croiser des gens encore plus barge que moi de l'hypermythe!
Revenir en haut Aller en bas
Améliah
Admin spectre d'Hadès
Admin spectre d'Hadès
Améliah


Nombre de messages : 6619
Localisation : Les Enfers
03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue250/250Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue250/250Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue300/300Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (300/300)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyJeu 27 Oct - 19:20

Je ne suis pas assez connaisseuse, en tout cas pas autant que Shiva ou Kaos pour avancer des arguments techniques comme les leurs Wink

En tout cas je pense que comme toutes bonnes choses, les chapitres d'Asgard et de Poséidons auraient mérités une plus grande considération, un plus grand développement tant au niveau de l’enchaînement des évènements parce que vu comment c'est plié il y a parfois des scènes incongrues pour se débarrasser des combats. Qu'au niveau du développement des histoires et mentalités des personnages eux même, nous n'avons qu'un aperçut d'eux, or il y a des choses que l'on ne peut pas comprendre juste en faisant un rapide descriptif de leur enfance, de l'héritage qui peut peser sur leurs épaules et autres.

En fait Saint Seiya c'est un peu comme ces adaptations sur grand écran des comics et marvel, les films peuvent être plus ou moins réussit, les scènes jolies, mais à la fin du film souvent il laisse sur sa faim. La seule "excuse" qu'on pourrait trouver à ces films c'est que c'est difficile de développer toute une vie, tout un scénario dans ce format là alors que ça l'est peut être plus sur un format série... Razz

Pour finir donc et j'en reviens pas trop de dire ça parce que je me rappel très bien de ces "scènes" dans lesquelles mon cher et tendre me disait "allez on regarde un saint seiya" et que je lui répondais par un bon vieux "oh non t'es chiant avec ça", donc je disais pour finir, ces deux chapitres auraient mérité un meilleur traitement, un plus long traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue350/350Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue400/400Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue500/500Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyJeu 27 Oct - 22:05

Pour moi aussi, les deux parties ont été expédiées mais celle qui a le plus souffert de ce traitement reste bien sûr celle de Poséidon. Dont la qualité est en effet bien meilleure avec une plus grande richesse malheureusement le scénario lui a été réduit au maximum.

Si Asgard bénéficie d'une plus grande profondeur au niveaux des personnages, sans doute la meilleure de la série, les GW ont chacun leur propres raisons de combattre en plus de leur loyauté envers Hilda quoique loyauté on peut en rediscuter aussi en évoquant le simple nom d'Albérich, le Sanctuaire sous-marin lui a carrément été balayé. C'est le cas de le dire.

On a quoi des Généraux qui auraient gagné à être plus développés et une sensation de rester sur sa faim à bien des niveaux. Je suis assez déçue ensuite de voir que le chapitre Asgard a totalement été ignoré dans la partie Hadès qui montre une certaine maladresse lors de la transition avec la série Poséidon.

D'ailleurs lorsqu'on regarde l'enchaînement Asgard-Poséidon, c'est incroyable comme cela peut être flagrant. On passe d'une série plus fouillée plus dramatique qui tranche avec la série sanctuaire en laissant le côté bon-méchant pour mettre en avant des persos un peu plus subtils à une succession de combats sans vraiment de transition qui sont d'ailleurs eux aussi expédiés.

Le coup de l'armure d'or du Sagittaire commence aussi à devenir bien lassant à la longue tout comme le côté Ikki volant au secours de Shun. Depuis le temps, il peut pas se débrouiller seul ? A croire que chaque fois que le perso montre une évolution dans un combat qu'il mène enfin seul, il faut qu'au combat suivant on le replonge dans cette image de pleurnichard qui lui colle décidément à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige
Ragnhild Ulrich


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 37
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue200/200Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue200/200Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Left_bar_bleue250/250Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty_bar_bleue  (250/250)

Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyVen 28 Oct - 16:35

Alpha Beta Gamma Eta Zeta Delta Epsilon


J'ai voté pour Asgard, c'est l'épisode le mieux réussie...
Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Invité
Invité




Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon EmptyMer 1 Fév - 6:52

Personnellement, même si je préfère la partie Poséidon à Asgard (le cadre est trop différent pour ce dernier, par rapport au ton général du manga), je trouve que le meilleur de la série est la Bataille du Sanctuaire.

L'affrontement des Bronzes face aux Chevaliers d'Or est ce qu'il y a de mieux dans cette série. Après, ça fait un peu "réchauffé": Athéna-à-sauver-tant-de-temps-pour-la-sauver-Seiya-va-délivrer-la-princesse-pendant-que-ses-compagnons-pissent-le-sang-par-terre-pour-se-relever-ensuite-Ikki-pète-la-gueule-à-celui-qui-touche-à-son-frère-Shryu-radote-Hyoga-pleure-un-être-cher-Shun-pleure-tout-court...

Et puis bon, j'aime pas tellement le nouveau design des Bronze Clothes à partir d'Asgard et les Bronzes eux-mêmes, qui font un peu filiformes (à croire qu'à force de brûler du Cosmos, ils ont dû brûler pas mal de graisse et de muscles en même temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon   Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les parties Asgard et Poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la couleur des Scales des Généraux de Poséidon
» Contexte du Royaume de Poséidon
» De retour d'Asgard
» Comment a été créé le chapitre Asgard ?
» Le camps d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: