Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Grèce] reprise de l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: [Grèce] reprise de l'entrainement   Jeu 6 Oct - 5:08

Hyoga vient d'ici



Hyoga venait de quitter l'hôpital, il se dirigea vers la sortie du Sanctuaire d'un pas lent en raison de ses blessures et du poison. Pourtant ce dernier ne faisait pas l'effet qu'il aurait dû, le froid qui émanait du Verseau l'avait bloqué de la même façon que lors du combat contre l'hydre au Colisée, cela remontait à très loin en arrière.

Aucun garde n'osa se mettre en travers de la route d'un chevalier d'or aussi il n'eut aucun mal à s'éloigner. Il savait exactement où il se dirigeait, un endroit qu'il avait trouvé jadis et qui satisfaisait ce qu'il désirait.

Plaçant un pas devant l'autre, il finit par arriver la où il le voulait. Ce n'était pas très éloigné du Sanctuaire, du moins pas pour un chevalier et si l'on avait besoin de lui il était assez proche pour intervenir. Il se trouvait face à une ouverture dans la roche, il entra. L'intérieur était tout ce qu'on pouvait imaginer d'une grotte, elle était humide à souhait dès qu'on s'enfonçait un peu, il y avait des stalactites et des stalagmites, l'eau suintait des murs ainsi que du plafond. Pénétrant encore plus profondément, un bruit se fit entendre. Hyoga déboucha dans une « salle » ou se trouvait un lac desservit par une rivière souterraine. Une ouverture dans le plafond permettait à la lumière d'entrer à l'intérieur, cela faisait scintiller l'eau coulante et les gouttelettes suspendues aux pics de roche qui descendaient du plafond.

( Voilà qui est parfait pour mon entrainement )

L'aura de froid qui émanait de Hyoga était perceptible car il n'arrivait pas à la maitriser totalement, pourtant personne ne savait qu'il faisait tout son possible pour la contenir en lui. Cet effort était épuisant et maintenant qu'il était dans un lieu reculé ou il ne risquait de blesser personne, ni de geler quelqu'un il lâcha l'emprise qu'il exerçait sur son cosmos.

La fatigue ainsi que les blessures et la difficulté du travail qu'il avait fait sur lui même firent qu'il tomba au sol, inanimé. La puissance qu'il retenait en lui se déversa sans retenu et instantanément, toute l'eau et l'humidité ambiante gela en partant du point central qu'était le corps du Verseau et se dirigeant en cercle vers les murs. Le lac mais aussi les gouttes d'eau qui perlaient se retrouvèrent emprisonnés dans une couche de glace. Le courant de la rivière stoppa et le bruit qui allait avec cessa. Tout ce qui se trouvait à l'intérieur de la grotte s'immobilisa, le calme et le silence l'envahit.

Hyoga se réveilla, il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient. Son cosmos continuait de se répandre à l'intérieur de la grotte et le gel recouvrait encore le lac et les murs ainsi que le plafond.

Eiréné n'était pas encore arrivée mais Athéna savait qu'elle avait beaucoup de travail à l'hôpital et que les malheureux qui étaient alité avaient besoin de soins. Le Verseau se releva, laissant son cosmos errer dans la grotte, il était temps d'apprendre à le maitriser mais pas tout de suite, l'effort était trop important et il fallait d'abord comprendre ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: [Grèce] reprise de l'entrainement   Mer 26 Oct - 0:23

Hyoga avait lâché la bride à son cosmos qui émanait de son corps sans maitrise, le froid à l'intérieur de la grotte était autour à 0°C et il neigeait mais cela restait supportable pour un humain bien couvert. Pour sa part, étant un chevalier de glace, cela ne le dérangeait pas du tout mais il lui était impossible de sortir sans blesser quelqu'un tant qu'il n'aurait pas réussir à contrôler toute cette puissance qui était nouvelle pour lui.

Il trouva un rocher qui était plat et il s'assit dessus, l'heure était à la méditation et à la réflexion, il ferma les yeux. Il s'était en effet passé peu de temps depuis son retour au Sanctuaire mais cela avait été riche en évènements.

( Ainsi mon maitre est toujours présent mais à l'intérieur du surplis du Verseau qu'Hadès à fait )

Il ne s'en rendit pas compte, étant concentré mais au moment ou cette pensée l'effleura, une vague plus intense de froid s'échappa de son corps comme pour marquer sa colère

( Maitre, j'avais besoin de vous, pourquoi m'avez vous abandonné ?)

Une nouvelle émanation envahit la grotte à son insu

( Qui est elle pour que vous la préfériez à moi ? Ai je fauté ? )

Cristal s'imposa alors dans sa tête ainsi que sa formation et les dernières batailles datant d'une dizaine d'années. Il revit aussi tout ce qu'il avait apprit ainsi que ses combats, surtout ceux contre les personnes qu'il avait apprécié, Isaak, Camus et enfin Cristal.

A chaque souvenir, le froid s'intensifiait, la température chutait, devenant critique, il faisait maintenant bien moins que 0°C et peux de personnes pouvaient survivre (les esquimaux et les chevaliers), la neige s'était transformée en glace, coupante pour les non initiés mais toujours inefficace contre le Verseau.

Le souvenir de sa mère s'interposa dans son cerveau, son corps dans les eaux froides de Sibérie, à l'intérieur du bateau qui avait scellé son destin. Il se releva dans un mouvement brusque, les points serrés. A cet instant une vague de froid gela instantanément tout ce qui se trouvait dans la grotte à l'exception du chevalier de glace. Non seulement l'eau et l'humidité mais les roches se couvrirent de glace. La vague qui venait d'émaner de son corps avait une température de -273,15 degrés Celsius, le zéro absolu. Des dix dernière années, Hyoga avait été le seul à réussir à l'atteindre, même Camus n'y était pas parvenu, approchant cette limite de très près mais sans la toucher.

( Tous ces sacrifices et pour quoi ? à chaque fois tout recommence )

Malgré le froid ambiant, le Verseau transpirait, Il devait d'ailleurs être la dernière chose vivante de ce repaire en ce moment. Il ouvrit les yeux et constata l'état de la grotte, la colère fit place à la surprise et le froid diminua mais tout restait figé. il reprit le contrôle de lui mais toujours pas de son cosmos, il se rassit sur le rocher et il tenta de stopper l'émanation de sa cosmos-énergie.

( Aller il faut que j'y arrive, comment ai je emmagasiné autant de puissance ? )

Il savait intérieurement qu'il venait de passer un palier, il avait sentit sa "transformation" durant sa mort et connaissant sa puissance par cœur depuis le temps qu'il la maitrisait
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: [Grèce] reprise de l'entrainement   Lun 28 Nov - 6:51

Le Verseau essayait toujours de contenir toute la puissance qu'il avait depuis son réveil, il se concentrait au maximum mais il n'y parvenait pas. Il relâcha l'emprise qu'il tentait de faire et le froid se déversa de nouveau dans la grotte.

Depuis son combat contre Asclépios et son réveil après sa "mort", il avait décidé d'endosser le rôle qui était le sien, à savoir vétéran de l'ancienne guerre sainte et si on lui demandait, la diffusion de ses connaissances. La colère l'avait bloqué sur un point et le fait qu'en cet instant il était complètement détendu après l'effort fournit changea la donne. Au fond de lui, il entendit une voix

* Hyoga...*

Il se retourna pour voir si Eiréné était la mais ce n'était pas le cas, les blessés de l'hôpital devaient requérir toute son attention. Il entendit de nouveau son nom

* Hyoga *

Maintenant il était sur de connaitre cette voix, il l'avait déjà entendu voila plus de dix années. Surprit par cet évènement, il prit parti de répondre

" Maitre Cristal ? "

* Oui, c'est moi *

Sous le choc, Hyoga marqua un arrêt avant de reprendre

" Comment se fait il que je vous entende maintenant ? voila dix ans que je ne vous ai plus perçu "

* J'ai toujours été la Hyoga, au fond de toi *

" Comment cela ? pourquoi maintenant ? "

* Tu as toujours pleins de questions dans la tête mon disciple. Pourquoi maintenant ? tout simplement parce que c'est la première fois que tu ne t'apitoie pas sur ton sort.....comme je te lai dis j'ai toujours été avec toi mais tu étais sourd, tu t'es réfugié dans ton inconscient et tu t'es enfermé et muré à tel point que tu n'étais plus accessible. *

" J'ai toujours voulu vous entendre maitre "

* Tu le voulais mais tu n'écoutais pas. Tu as relâché l'emprise que tu avais et tu t'es ouvert de nouveau et je peux te reparler. *

" Maitre, j'ai rencontré le surplis du Verseau noir et Camus y était toujours enfermé, il semblait vouloir rester avec une femme, pourquoi n'est il pas avec moi ? "

* Hyoga, tu es chevalier. Ta puissance est incontestablement forte, tu as même dépassé Camus et pourtant aujourd'hui tu n'es pas digne de son armure *

Hyoga baissa la tête, honteux

" Que voulez vous dire maitre, si je suis plus puissant que Camus, pourquoi est ce que je ne suis pas à sa hauteur ? "

* Tu t'apitoie trop sur ton sort, tu es toujours en train de t'accrocher aux vestiges du passé. Camus t'as pourtant enseigné cette leçon lorsqu'il a fait couler le bateau de ta mère encore plus profondément. Tu dois pouvoir enfouir tes états d'âmes.

Tu es un chevalier et tu sers Athéna, tu as honoré ton rang durant les nombreuses batailles que tu as livré mais tu ne t'es jamais renforcé. Tu dois réussir à mettre de côté tes sentiments.

Les chevaliers de glace et encore plus les Verseaux ont toujours été stoïque devant l'adversaire, le froid était leur marque et leur visage ainsi que leurs actions le reflétaient à merveille. *


" Mais c'est difficile...... "

* Oui ça l'est mais souviens toi de tes affrontements avec Camus, il a versé des larmes lorsqu'il t'a enfermé dans le cercueil de glace dans la maison de la balance et pourtant durant le combat, il n'a montré aucun signe de quoi que ce soit. Il a mit de côté tout ce qu'il ressentait pour accomplir son devoir *

" J'ai accepté mon devoir "

* Oui tu l'as fais mais cela c'était il y a dix ans. Tu as renoncé juste après le décès de Seiya et même si tu as endossé l'armure du Verseau, ta première décision à été de quitter le Sanctuaire et de t'exiler en Sibérie. Ce n'est pas digne d'un chevalier *

Hyoga réfléchit à ce que son maitre disait, il parlait comme toujours avec la sagesse qui lui été propre

" Vous avez raison maitre mais voyez tout le mal que j'ai répandu autour de moi, je vous ai tué, puis Camus et Izaak et bien d'autres chevaliers "

* C'était ton devoir, tu ne dois pas te le reprocher, au contraire cela doit te renforcer. Tu ne dois pas laisser tes sentiments t'envahir et prendre le dessus. Ni la tristesse, ni la haine, un chevalier doit être constant. *

" En tout cas je suis heureux de vous entendre maitre "

* Je le suis aussi, et maintenant que vas tu faire ? *

" Je ne comprends toujours pas pourquoi Camus est bloqué dans le surplis mais il m'a délivré un message dont je ne me suis pas occupé. J'en ai reçu un autre de la part de deux illustres guerriers...."

* Réfléchit à tout ce qui t'es arrivé depuis ton retour au Sanctuaire, tu es passé à côté de beaucoup de choses, peut être est il temps pour toi de franchir un cap. Si Camus est toujours dans le surplis c'est surement qu'il le veut *

" En parlant de cela maitre Cristal, j'ai combattu contre un jeune chevalier d'or qui m'a battu et depuis je n'arrive plus à contrôler mon cosmos "

* Je sais, j'étais présent, quelle démonstration tu as reçu, tu as de la chance d'être revenu d'entre les morts. J'ai voulu t'empêcher de marcher vers les enfers mais je n'y arrivais pas, tu me bloquais. Kardia et Dégel t'ont délivré un message, tu as de la chance qu'ils t'accordent leur intérêt. ouvre ton esprit et réfléchit, le cerveau est une arme puissante.

Concernant ton cosmos, il est normal que tu ne parvienne pas à le contrôler dans l'immédiat, entraine toi comme tu le faisais, tu as en effet franchi un cap, même si ce n'est pas celui dont je parlait tout à l'heure.

Tu es un élu Hyoga, sois en fier et digne, ressens la puissance qui se déverse en toi et souviens toi de mes enseignements. Tu as déjà réussis à contrôler le cosmos lors de ton entrainement en Sibérie, tu réussiras également aujourd'hui j'ai confiance en toi*


" Merci maitre "

La présence de Cristal s'estompa mais Hyoga n'était plus inquiet, il ressentait maintenant au fond de lui son maitre, il savait qu'il était avec lui



Dernière édition par Hyoga le Jeu 15 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: [Grèce] reprise de l'entrainement   Mar 13 Déc - 8:35

[je viens d'ici]

Suivre le cosmos du Gold Saint du Verseau, Hyoga, fut pour Eiréné très simple, elle n’avait qu’à suivre les émanations pour le rejoindre… mais elle alors qu’elle était à une vingtaine de kilomètre de Rodorio elle sentit l’apparition de puissant cosmos à l’entrée du Sanctuaire…

_ « Vous allez devoir attendre, Seigneur Verseau… murmura-t-elle doucement pour elle-même. »

Tiraillé par le fait de rejoindre Hyoga et de retourner au Sanctuaire pour voir ce qu’il se passait, Eiréné soupira et retourna vers le Sanctuaire… Arrivée sur les lieux, elle remarqua que quatre Black Saints étaient présent, et pas des moindres, des équivalents Gold Saints, mais déjà, le Gold Saint du Taureau suivit par deux Bronze Saints. Eiréné comprit qu’il n’y avait pas de danger surtout que le Gold Saint du Cancer, même s’il ne portait pas son armure, était là aussi.

Elle repartit en suivant le cosmos de Hyoga, son cœur étreint par une vive émotion… elle avait aimée Ploutos et pourtant, il n’était plus… de plus, elle savait qu’elle était attirée par le beau Verseau aux cheveux d’or… mais pourquoi lui ? On disait qu’il était plus froid que le blizzard pourtant, elle sentait que quelque chose en lui qui lui plaisait… était-ce réciproque ? Ou pas ? Se demanda-t-elle…

La Sainte de la Colombe arriva rapidement non loin d’une ou elle vit une scène étrange, Hyoga semblait parler tout seul… perdait-il la raison ? Elle secoua la tête pour chasser ce genre de pensées… elle s’approcha du Gold Saint en souriant…

_ « Me voilà, noble Verseau… »

Le voir ainsi lui faisait tout drôle, jamais elle n’avait été comme cela, même quand Ploutos et elle s’était aimés… il lui semblait que cela se passait il y avait des millénaires… mais là, Hyoga était bien présent dans son cœur… elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait… son cœur fondait comme neige au soleil quand elle le voyait…
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: [Grèce] reprise de l'entrainement   Jeu 15 Déc - 1:53

Hyoga se rassit sur son rocher gelé, réfléchissant (et oui ça arrive). Au fond de lui il sentait qu'il avait retrouvé une chose qu'il avait perdu voila très longtemps. En effet bien qu'ayant encore des pensées tristes en raison de son mode de vie, la sérénité venait de refaire son apparition. Le Verseau était apaisé et en y repensant, il venait même de se rendre compte que le cosmos qui se diffusait autour de lui était moins important qu'avant, il avait réussit à en contrôler une plus grande proportion et cela sans effort, juste grâce à son état d'esprit.

( Maitre Cristal, vos sermons ont toujours eu de l'impact sur moi et malgré toutes ces années, cela n'a pas changé. Je vous remercie )

Hyoga se mit à méditer sur tout ce qu'il lui était arrivé depuis son retour au Sanctuaire, une élève qui s'en est allé aux Enfers, un Scorpion manipulé qui l'a battu avant qu'il ne puisse faire ce qu'il devait. Vint Camus et son existence dans le surplis noir du Verseau

( Pourquoi es tu dans ce surplis ? Cristal dit que c'est parce que tu le veux. Professe tu ton enseignement à Alaïs ? est elle digne de cela ? dommage que je n'ai pas réussis à la ramener j'aurais pu avoir des réponse. Pour l'instant elles devront attendre)

Ensuite Dégel et Kardia, il pensait que c'était la un point important, le Verseau et le Scorpion lié l'un à l'autre et pas seulement par un serment de chevalerie. C'était plus profond que cela, l'un avait besoin de l'autre et de cela un sentiment plus profond s'était emparé d'eux.

( Asclépios a t il les même soucis que Kardia ? son cœur s'emballerait lorsqu'il combat ? à moins que cela ne soit autre chose. )

Beaucoup de questions et peu de réponses dans l'immédiat, il se releva criant

" Que dois je faire ? guidez moi ! "

Il attendit une réponse qui ne vint pas. Peut être dans un rêve ultérieurement ou une vision prochaine mais pour l'instant c'était le silence. Intérieurement il sentait toujours Cristal mais ce n'était pas à lui que se posaient les questions qu'il avait à l'esprit.

Maintenant en paix avec lui même et en possession de l'esprit de son ancien maitre, il était maintenant temps de se remettre à l'entrainement. C'est ce qu'il allait faire lorsqu'il ressentit quatre cosmos conséquents arriver au Sanctuaire.

( Ce ne sont pas des saints d'Athéna, qui sont il ? je ne suis pas prêt )

Perturbé par ces apparitions, il se concentra dessus. Les cosmos n'explosèrent pas, il n'y avait donc pas de combats pour l'instant. Hyoga décida donc de rester ici et de maitriser sa puissance avant de retourner au Sanctuaire, sauf si les choses dégénéraient. Il était à quelques kilomètres, assez loin pour s'entrainer sans soucis mais proche pour un chevalier s'il devait retourner d'urgence dans son temple.

Il repensa aux jeunes chevaliers nouvellement arrivé, plein d'énergie mais inexpérimentés en nombre de combats et il se refit le serment de veiller sur eux s'il en avait la possibilité (et le talent)

" Maitre Cristal, je vais tout faire pour que vous soyez fier de moi et que vous me voyez en digne successeur de Camus "

Concentré sur le sanctuaire, il n'avait pas fait attention aux alentours proches de sa grotte, il n'avait donc pas vu qu'Eiréné était arrivée au moment où il s'adressait à son maitre. Celle-ci s'annonça

Heureusement qu'elle n'était pas arrivée lorsqu'il avait perdu tout contrôle sur son cosmos, le froid à l'intérieure de la grotte avait été extrême et elle en avait d'ailleurs gardé les traces avec toute la glace qui la recouvrait. Actuellement Hyoga maitrisait une plus grande partie de ces débordements mais le froid continuait tout de même à filtrer de son corps.

Hyoga se tourna vers elle, il ne portait pas son armure qui était partie en réparation à Jamir. Il portait pour la deuxième fois les marques de l'aiguille écarlate, cette fois il les avait reçu d'Asclépios, l'homme que son ancêtre avait demandé à Hyoga d'aider. Fort de son cosmos froid, le Verseau avait gelé le poison et il n'en ressentait plus les effets mais il savait qu'il était toujours à l'intérieur de lui et qu'il avait besoin de soins.

Soucieux de son nouveau serment envers la relève, il sourit à Eiréné. Celle-ci ne portait pas de masque comme à l'époque et son visage était magnifique mais Hyoga n'avait pas l'esprit aventureux en matière de femme, surtout depuis ces dernières années, les choses changeraient peut être à l'avenir mais il faudrait être très patient et ne pas attendre qu'il fasse les premiers pas.

La façon dont elle l'avait appelé arriva au cerveau du héros de la dernière guerre sainte

" Appelle moi Hyoga. Je te remercie de t'être dérangée pour m'aider."

Il montra ses marques

" Penses tu que tu peux faire quelque chose pour moi ? j'ai bloqué la diffusion du poison mais il est toujours en moi. De plus j'ai perdu pas mal de sang alors du combat, est il dans ton pouvoir de refermer ces plaies avec ton pouvoir ? "

Le Grand Pope lui avait dit que la Sainte de la Colombe pourrait l'aider et Hyoga ne doutait pas de son ami. S'il guérissait rapidement, cela serait plus facile de contrôler le surplus de pouvoir qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: [Grèce] reprise de l'entrainement   Jeu 19 Jan - 8:54

Eiréné vit le Seigneur du Verseau se tourner vers elle et elle frissonna en voyant les marques de l’aiguille écarlate. Elle n’osait pas s’approcher pour les regarder sans l’autorisation du beau jeune homme. Asclépios avait trahi le Sanctuaire et l’avait grièvement blessé… elle sentait que Hyoga contrôlait un peu mieux son cosmos… elle fut soulagée d’avoir été retenue par Karkínos au vue de la glace qui sortait de la grotte non loin…

Eiréné se sentit heureuse quand il le vit lui sourire, bien qu’elle sut au fond d’elle-même que ce n’était q’un sourire amical, sans aucune arrière-pensée… elle le regardait en lui rendant son sourire, ses yeux la trahissant, laissant apparaitre ses sentiments envers le beau chevalier des Glace… elle savait que la plupart des Saint de Glace étaient d’une nature froide et qu’il lui faudrait certainement beaucoup de temps pour qu’il accepte ce genre de relation… et qu’il lui faudrait certainement faire les premiers pas… mais elle attendrait le temps qu’il faudra, mais elle devait bien se douter qu’elle était totalement sous le charme glaciale du Saint.

_ « Appelle moi Hyoga. Je te remercie de t'être dérangée pour m'aider. »

Eiréné hocha doucement la tête, tant qu’un supérieur ne l’avait pas autorisé à l’appeler par son nom, elle se devait de lui donner, du « seigneur » ou bien du « Gold Saint. » Elle lui fit un petit sourire.

_ « Penses-tu que tu peux faire quelque chose pour moi ? j'ai bloqué la diffusion du poison mais il est toujours en moi. De plus j'ai perdu pas mal de sang alors du combat, est il dans ton pouvoir de refermer ces plaies avec ton pouvoir ? »

Eiréné se doutait bien qu’il lui demanderait de le soigner, mais avec les soins qu’elle avait donnée au Gold Saint du Cancer, elle ignorait si elle pourrait soigner le beau Saint des Glaces. Elle avait encore les bleus qui la recouvrait à cause de sa capacité. Peut-être que sur l’île d’Afthonía, elle pourrait se ressourcer dans la Vallée de la Paix et peut-être qu’elle pourrait y amener le Gold Saint du Verseau pensa-t-elle.

_ « Je ne sais si mon pouvoir peut soigner le poison, mais je ferais mon possible… Sei… Hyoga, dit-elle en lui souriant. Si vous pouvez encore vous déplacer sur une assez courte distance, dans une île proche d’ici, je pense pouvoir vous soigner… »

Elle lui sourit de nouveau, attendant sa réponse et l’observant, trouvant ses cheveux magnifiques, bien plus beaux que les siens qui étaient d’un blanc qu’elle n’aimait pas. Ses yeux bleus l’hypnotisaient. Elle cligna plusieurs fois des yeux puis elle détourna son regard en rougissant de honte de l’avoir dévisagée comme cela. Pourquoi rougissait-elle ? Pourquoi son cœur battait-il aussi fort ? Elle n’en savait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Grèce] reprise de l'entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grèce] reprise de l'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: L'Europe-
Sauter vers: