Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée fracassante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surt
RIP

RIP


Nombre de messages : 39
14/09/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Une arrivée fracassante.   Dim 2 Oct - 1:33

Depuis des temps immémoriaux, je m'étais tapis dans mon royaume, me contentant d'observer, me condamnant moi-même à un exil du reste de l'univers. Mais il était temps que je me rende utile, et que ma force serve cette fois à des fins plus utiles que celle de la destruction pure et simple. Je m'étais érigé en juge et bourreau des actions des dieux d'Asgard, et du destin des mondes. Mais, aujourd'hui, tout allait changer. J’avais inscrit mon âme en ce corps humain, nouvelle peau d'un guerrier en quête de rédemption, et comptais m'en servir pour aider Odin, mon vieil ennemi, qui, à travers le temps, avait fait peau neuve, et qui aujourd'hui s'était incarné dans la peau d'un enfant humain, décidant de protéger cette terre en partageant le destin des hommes... Cet enfant, je devais le voir, et lui faire savoir que plus jamais nous ne serions ennemis !

Alors que je me dirigeais vers le palais de la prêtresse Hilda, je sentis alors une sensation purement étrangère... Un malaise pur dans la fluctuation de mon cosmos. Une flamme tournoyante entourait mon corps, qui se mettait à trembler, incontrôlable, le sol se fissurait sous mes pieds. Soudain, mon énergie explosa et me projetait telle une étoile filante à quelques kilomètres de ma destination initiale. Mon corps traversa le mur du son, provoquant une détonation dans le ciel d'Asgard. Que se passait-il ? Cette décharge cosmique qui s'échappait de chaque pore de ma peau comprimait chacun de mes muscles et de mes os. Je m'écrasais sur le sol glacé faisant craquer et fondre la large couche de neige sur la roche escarpée, créant un large cratère. Je me relevais péniblement, ne comprenant pas se qu'il se passait. la douleur de la chute n'était rien en comparaison de la pression et de l'étirement cosmique qui me faisaient souffrir le martyre. Chacun de mes nerfs étaient au pilori et me rendaient aveugle. Les flammes virevoltaient autour de moi, faisant fondre la glace et exploser la roche. Du fond de ma peine, tout en serrant les dents, et me forçant à ne pas plier genou, j'essayais de ressaisir mes esprits et comprendre la situation. Je n’avais subi aucune attaque, j'en étais sûr. Mais, alors, d'où venait ce chaos qui m'envahissait, un sentiment physique de trop plein ! Ce nouveau corps n'était pas habitué à l'entité qui s'était incarné en elle et je m'avérais incapable de contrôler l'entièreté de ma puissance originelle. Au moment de venir sur terre, j'avais sous-estimé au combien le voyage serait périlleux, même pour moi, le souverain de Muspelheim, et pour la première fois dans cette solitude de glace et de feu, murmurant, je prononçais mes premiers mots dans cette bouche humaine:

"Il semble qu'il est temps d'apprendre l'humilité..."

L'énergie s'échappait comme un volcan en direction du ciel, l’illuminant d’une couleur de feu. La puissance du géant, égale des dieux, n'aurait pas échappé aux guerriers protecteurs d'Odin. Mais celle-ci s’amenuisait à la vitesse d'un feu étouffé par absence d'oxygène... Je me tenais cette fois debout, ne cédant en rien à la panique, endurant le mal de ce nouvel exercice lié à la réalité dimensionnelle de cette terre qui contraignait mon âme et ma nouvelle chair à un jeu d'équilibre dans un tourbillon de feu cosmique.

Je devais laisser s'échapper cette puissance originelle infinie, pour que cette nouvelle peau puisse la supporter. Lentement, le flot de flammes réduisait sa hâte, allégeant le fardeau de douleur, me permettant ainsi d'égaliser le flot de cosmo-énergie et de le stabiliser.
Je reprenais complètement le contrôle de cette nouvelle peau et pouvait analyser la situation. Il me faudrait beaucoup de temps pour retrouver ma puissance passée, et peut-être que je ne la retrouverais jamais. Il était bien dommageable que celle-ci ai due être abandonnée, mais si j'avais voulue la contenir, c'est cette nouvelle vie humaine que j'aurai perdue.

Un sourire s'affichait sur mon visage encore engourdi par les crampes de cette terrible expérience.

" J'ai sous-estimé ce que cela me coûterai de m'imposer sur cette terre, mais ce n'est pas cela qui brisera ma volonté. Au contraire, chaque douleur endurée ne fera que renforcer ma quête..."

(illustration personelle de Surt reprenant le contrôle de sa cosmoenergie)



La douleur se calmant, je contemplais cette fois le paysage que j'avais pércuter, en sortant du cratère encore fumant, je me rendais compte que j’avais atterri sur une falaise, surplombant l'océan. Le vent soufflait en rafale dense et rapide fouettant mon armure aux couleurs écarlates. Je m'approchais du bord et voyais alors un spectacle des plus impressionnants. Un maëlstrom gigantesque déchirait les flots...
Je pouvais en percevoir la nature surnaturelle, et les effluves cosmiques qui s'en échappaient. Des combats étaient à l'œuvre là-dessous... Et cela ne pouvait que mener qu'au royaume sous-marin de Poséidon.

"Il est bien triste que tu sois voisin de ce triste souverain Odin..."

Au bord de ce gouffre, je n'oubliais pas mon objectif, retrouver Odin, le dieu-enfant que j'avais choisi pour nouveau souverain.

Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante.   Mar 6 Déc - 7:14

Ils avaient raison, tous les deux... Tout d'abord Adonis qui l'avait ramené à la réalité après cette nouvelle qui avait profondément déstabilisé la silver, puis Calleigh qui les avait encouragé à avancer.

Elle avait eut le temps d'un dernier regard vers les envoyés du sanctuaire sous marin, un regard de dégout, puis Adonis avait prit les choses en main.

Le froid d'Asgard sur son visage la ramena à la raison, lui coupant la respiration, la jeune femme se laissa tomber à genoux dans la neige, un souffle profond passa ses lèvres, elle ne parvenait à quitter des yeux la neige, celle qu'ils avaient foulé en arrivant avec le chevalier d'or de la Balance.

Tout ce qui s'était passé durant leur mission n'avait été qu'un fiasco... Un fiasco qui avait conduit à une situation incompréhensible, comment en avaient ils pu arriver au point que le vétéran en armure d'or leur ait demandé de quitter les lieux sans lui. Sans lui...

« Que va t'il advenir de lui... »

Amber ne parvenait pas à regarder Adonis et Calleigh en face, tout le poids de cet échec l'assommait, l'adrénaline dans ses veines s'étiolait suffisamment pour que le courage finisse par lui manquer... C'était une longue, une très longue journée et le résultat n'était pas très glorieux, voir même tragique...

Shaïna aurait peut être bien rit devant la mine dépitée de son élève. Le poing d'Amber se serra, ankylosé par le froid... Il y avait eut le cancer ramené en morceau, l'attaque de Rodorio... Il n'y aurait pas la mort du saint de la Balance.

Prenant une longue inspiration, Amber s'était relevée, elle planta son regard dans celui d'Adonis, puis de Calleigh...

« Peut être que si nous rentrons assez vite, le grand Pope saura quoi faire.... »

Que pouvaient ils faire eux... A leur échelle, rien... Mais leur représentant était un sage... Et le sage devait savoir...
Elle tenta un pas, mais ses jambes ne le lui accordèrent pas...

« Adonis, si tu partais devant, que tu allais prévenir le grand Pope... »

Oui, il y avait beaucoup de si et beaucoup d'espoir, mais les deux combattantes qui s'étaient affrontées se révèleraient sans doute un fardeau pour le saint d'or.

« Calleigh et moi ne ferions que te ralentir... Nous allons regagner l'un des villages d'Asgard, je ne pense pas que les serviteurs de Poséidon viendront s'en prendre à nous... »

Elle eut à nouveau un regard pour Calleigh, comme pour lui demander son accord, puis à nouveau Adonis, l'ombre d'un sourire passa sous son masque...

« Qu'en dites vous ? »

Toute cette histoire lui avait fait oublier la présence d'un invité imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 25
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante.   Mer 21 Déc - 3:32

La pression de la vitesse du Gold Saint des Gémeaux fatigua complétement Calleigh. Au point que lorsqu’ils arrivèrent au bord du Gouffre Interdit, elle s’écroula face contre terre. Elle haletait… comment pouvait-on se déplacer à cette vitesse ? Pensa-t-elle. Elle était si fatiguée… et elle avait si froid…

_ « Que va t'il advenir de lui... »

Elle devait se relever, doucement, mais surement elle se remit debout tout en tremblant de tous ses membres. Elle ne répondit pas à la question, tant elle était concentrée à ne pas retomber dans la neige. Quand son regard croisa celui masqué d’Amber, elle lui fit un petit sourire crispé.

_ « Peut-être que si nous rentrons assez vite, le grand Pope saura quoi faire.... »

Rentrer vite ? Pensa-t-elle. Elle avait déjà bien du mal à rester debout, et vu qu’Amber semblait être dans le même état de fatigue qu’elle, il semblerait que le Gold Saint allait devoir partir seul, le temps que les deux Sainte se reposent un peu.

_ « Adonis, si tu partais devant, que tu allais prévenir le grand Pope... »

Calleigh hocha la tête, tout en continuant de trembler de tout son corps, elle était vraiment épuisée. Elle soupira.

_ « Calleigh et moi ne ferions que te ralentir... Nous allons regagner l'un des villages d'Asgard, je ne pense pas que les serviteurs de Poséidon viendront s'en prendre à nous... »

Amber regarda Calleigh qui hocha la tête. Sa tête lui tourna soudain et elle s’agenouilla pour reprendre un peu ses esprits.

_ « Qu'en dites vous ? »

Calleigh leva la tête puis leur fit un pâle sourire avant d’essayer de se remettre debout, mais ses jambes ne la portait presque plus.

_ « Je suis d’accord avec toi, Amber… je ne suis pas en état de vous suivre, Gold Saint… »

La jeune Sainte du Dauphin baissa les yeux pour cacher sa honte de ne pouvoir accompagner le retour du Gold Saint des Gémeaux au Sanctuaire. Mais elle était vraiment trop épuisée par son combat mental contre la Néréide Calypso. Elle frissonna rien qu’en y repensant… sans la présence d’Amber pour l’aider, elle n’aurait pas pu la vaincre… il lui fallait se reposer pour pouvoir retrouver sa sœur… et empêcher la Néréide de s’emparer de son corps…
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante.   Sam 31 Mar - 4:47

[HRP : Désolé du temps de réponse...]

Je vis les deux Saintes s’écrouler plus ou moins de fatigue… c’était vrai que j’étais résistant depuis que j’avais déclenché par inadvertance « l’Another Dimension. » Je les regardais en leur souriant…

_ « Que va t'il advenir de lui... »

Ça, je ne le savais pas moi-même… et c’était de ma faute… si tout était allé de travers, c’était grandement de ma faute… peut-être ne méritais-je pas mon armure ? Tandis que Calleigh était toujours à terre, Amber se relevait difficilement. J’aurais tant voulu l’aider, mais je savais que les Saintes, surtout celles qui avaient été entrainées par Shaina, avaient leur propre fierté… puis la Bronze sainte se releva à son tour et fit un petit sourire crispé à Amber.

_ « Peut-être que si nous rentrons assez vite, le grand Pope saura quoi faire.... »

Je hochais la tête, oui, c’était une bonne idée…

_ « Adonis, si tu partais devant, que tu allais prévenir le grand Pope... »

Je hochais la tête en même temps que Calleigh… oui, j’allais partir prévenir le Grand Pope même s’il me répugnait de laisser seules deux Saintes… je vis soupirer la Bronze Sainte du Dauphin...

_ « Calleigh et moi ne ferions que te ralentir... Nous allons regagner l'un des villages d'Asgard, je ne pense pas que les serviteurs de Poséidon viendront s'en prendre à nous... »

Amber regarda Calleigh qui hocha la tête et s’agenouilla. Je m’approchais de Calleigh et fit brûler mon cosmos pour lui en transmettre une partie.

_ « Qu'en dites vous ? »

Je hochais la tête quand Calleigh dit : _ « Je suis d’accord avec toi, Amber… je ne suis pas en état de vous suivre, Gold Saint… »

Je soupirais puis je souris à Amber et à Calleigh. Un sourire engageant et sincère.

_ « Je vais revenir le plus rapidement possible… je vous le promets… et je vous protégerais du mieux que je pourrais… je ne sais pas ce que sera notre avenir, mais au moins je ne veux pas qu’il vous arrive quoique ce soit… Amber, je te confie Calleigh, elle est sous tes ordres… je reviens dans quelques minutes, enfin je l’espère… soyez prudente ! »

Après un dernier geste amical sur l’épaule d’Amber et de Calleigh, je partis vers le… Sanctuaire… des choses s’y passaient… bon sang !

[la suite ici pour moi]


Dernière édition par Adonis le Ven 11 Mai - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante.   Lun 30 Avr - 0:59

Viens de là

Freiya n’était pas certaine de ce qu’elle trouverait au Gouffre interdit, que ce soit ami ou ennemi, mort ou vif. Mais ce qui la préoccupait d’avantage c’était qu’une quelconque force ennemie puisse traverser le passage et s’en prendre au royaume d’Asgard.

Tandis que la petite troupe prenait la direction du Gouffre, Freiya ne parvenait à quitter du regard l’horizon, il lui revenait alors à l’esprit les enchantements, les rituels dont elle était dépositaire et dont elle devrait faire usage une fois sur place. Peut être qu’il était trop tard et qu’ils auraient à se battre, dans ses veines, son sang se glaça, elle n’était pas certaine d’y parvenir… Dans ses mains, elle serra ses rênes plus fermement, osa un regard vers dame Hermine et préfera ne pas y penser d’avantage. Quoi qu’il arrive elle devrait être prête, mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

Enfin, ils arrivèrent. Le temps était passé relativement vite, il faut dire que plongée dans ses pensées, accrochée à ses espoirs et ses craintes, la petite princesse n’avait pas vu le temps passé. L’espace d’un instant d’ailleurs, sa monture s’était stoppée comme pour la laisser mesurer la splendeur funeste des lieux. Puis son regard balaya les lieux, laissant sa perception d’élue sonder les alentours. Pas de menace. Un soupir de soulagement souffla sur son âme.

« Gardes, veillez sur les environs et restez prudent, l’ennemi peut surgir à tout instant. »

Un à un les membres de la garde avait mit pied à terre, nul doute que la fille du chef de Bifröst organiserait les troupes pour une couverture optimale. Puis elle se tourna vers dame Hermine, devenant beaucoup plus directive, comme si une fois dans son rôle de pretresse, les choses coulaient de source.

« Nous ne devons pas perdre de temps… Je ne sais pas ce qu’il est advenu de nos alliés, mais nous ne pouvons pas plus attendre. »

Voilà comment la petite princesse d’Asgard s’était approché de l’entrée maudite menant vers le Royaume sous marin, laissant son cosmos se résonné à l’unisson avec celui de Dame Hermine, le rituel pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Hermine PNJ
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir


Sagittaire
Nombre de messages : 41
Age : 41
16/11/2010

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante.   Dim 27 Mai - 4:58

Viens aussi de là avec la princesse de Polaris

Le Gouffre Interdit s'étalait devant elles...

Face à ce passage menant droit au royaume de Poséidon, la prêtresse restait de marbre enfin en apparence.

Son regard se portait en particulier sur les mouvements des vagues qui grondaient en sa surface et le cosmos qui en remontait par intermittence. Un cosmos et ce séisme qui avait secoué non seulement le Gouffre mais aussi les terres de Bifröst. Tous les occupants devaient avoir ressenti cela.

Ermengarde se remit à prier. Tout autour d'elle, son cosmos se déploya, si puissant pour une femme d'apparence si frêle. Pourtant, une certaine majesté se dégageait d'elle. Elle était un des servantes d'Odhinn et une protectrice de son Royaume.

En tout cas, une chose était certaine. Les marinas avaient signifié leur colère et déjà entamé une fermeture mais cela n'était pas suffisant pour Asgard. Loin de là....

Depuis leur départ de Bifröst, Dame Hermine avait gardé le silence appréciant la nouvelle assurance de la plus jeune des princesses de Polaris. Le retour de Hagen semblait déjà faire des merveilles et la prêtresse en était ravie. Cela était déjà un des premiers bienfaits du retour de l'élite de la garde d'Odhinn.

Elle inclina la tête aux paroles de celles-ci avant de concentrer encore davanatage son cosmos. Tout comme Hilda, Hermine possédait une aura extrêmement puissante, capable de générer des champs et des sceaux plus qu'efficaces.

- Bien princesse, il est en effet grand temps de mettre en toute le rituel.

Elle ferma les yeux avant de reprendre.

- Les marinas nous ont fermé leur porte mais pourront ressurgir aussitôt qu'ils l'auront décidé. A nous de faire en sorte qu'isl ne sous surprennent pas. Quant aux saints de la déesse Athéna, ils sotn sans doute remonté en surface mais cela ne sera certain que lorsque l'un d'eux se sera présenté à la garde de Bifröst.

Puis, rouvrant les yeux.

- Nous sommes alliés et les saints ne manqueront pas de venir nous alerter ou demander notre aide...

Puis, enfin, souriant.

- Mais avant toutes choses, fermons ce passage entre nos Royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante.   Lun 16 Juil - 9:13

La suite. Ici
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante.   Mar 24 Juil - 3:45

[Je viens d'ici et je ne fais que passer... la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante.   Jeu 23 Aoû - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée fracassante dans un bordel immense [feat:]
» Une arrivée... fracassante!
» Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']
» Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le Gouffre Interdit-
Sauter vers: