Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sanctuaire noir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde



Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 6:08

L'homme dieu avait assisté au discours du Scorpion noir, un fin sourire se dessinait de temps à autre sur le visage de Shiva au gré du discours enflammé de son homologue. L'homme aux aiguilles sombres était tour à tour provocateur, rassurant et joueur.

Le regard qu'avait eut, la jeune capricorne à l'égard du Gémeau avait fait froncer le regard de la vierge noire, si elle semblait valeureuse, son comportement agressif connotait d'un état d'esprit fort malsain.

Souvenirs volés... Il s'agissait de bien plus que cela mais la jeune femme ne serait peut être pas à même de l'entendre, il aurait put s'agir d'un genre de viol, si l'âme de la jeune femme n'était pas tel un livre ouvert envoyant ses information directement dans celle de Shiva.

Les premières paroles qu'énonça le caprin noir fit hocher positivement de la tête Shiva qui avait suivit le raisonnement intérieur de la jeune femme... La notion de femme ou d'homme lui était d'ailleurs totalement étranger... Si l'âme du chevalier noir du Capricorne n'avait aucun secret pour lui, il était amusant cependant à voir comment l'esprit humain pouvait être en totale opposition envers son propre avis.

-Amusant

Ses actes dictés par son âme aurait voulu être emprunt de grâce, de beauté, de puissance cependant la nonchalance qu'imposa son esprit ternissait cet acte qui aurait put être grandiose. La signature apposé comme l'on apposerait cette dernière sur un chèque signifiait qu'elle acceptait les termes du contrat avant d'ajouter une close à celui-ci lorsqu'elle reprit à son attention.

« Je tairais ce qui s'imposera à mon esprit concernant ta personne, si tu le souhaites... Cependant, je ne puis te faire la promesse que tu demandes... Ta vie, vos vies à tous sont comme un livre ouvert dont les lignes s'imposent en moi malgré ma volonté. »

Le destructeur eut un sourire amer.

« Cela fait des milliers d'années que je pèse le poids du monde sur mes épaules, l'omniscience n'est pas un choix, elle est là. D'un regard, je suis celui qui embrase le monde de ses flammes purificatrices lorsque ce dernier devient totalement fou... »

Shiva fit disparaître son cosmos surpuissant avant de poursuivre.

« Détruire et recréer voilà quel est ma tache... Détruire un monde décadent afin d'en recréer un meilleur et cela jusqu'à la fin des temps. »

Les paroles que la jeune femme adressa enfin à Kaos afin de clore le débat, avant de s'installer en retrait sur un bloc de pierre, furent claire, elle agissait par intérêt, elle avait enfin comprit ce que proposait Kaos. Shiva porta son visage en direction de Kaos avant de prendre de nouveau la parole.

« Elle a comprit ce qui ce que tu désires pour ce lieux, mon ami... Connaissant tout ce que j'ai à savoir de vous... Je vais à présent me livrer à vous afin de tous partir sur un pied d'égalité. »

Il eut un bref sourire.

« Il y a bien longtemps de cela... Dans la nuit des temps naquit un enfant... Un enfant de lumière, fils du créateur de l'univers... Né avec l'omniscience, détaché de tout ce qui lit l'homme aux vicissitudes de ce monde, cet enfant a été établi en tant que divinité, son pouvoir n'a depuis jamais cesser de croitre tant est si bien que lui donna 1008 noms distincts certains bienfaisant d'autre particulièrement maléfique. »

Il eut un nouveau sourire amer.

« Divinisé pour ses actes de bienfaisance, Shiva était toutefois renié pour ses actes de malfaisances comme se plaisaient à dire les hommes, inconscient et totalement incapable de percevoir la nécessite derrière les actes d'autrui. »

Il se leva alors de sa position reprenant par la même.

« Le nom que l'histoire reteint de moi fut Shiva Nataraja, le danseur cosmique qui rythme la destruction et la création du monde. Les hommes m'ont jugés ainsi ferez vous la même erreur, je ne puis le prédire tant l'avenir est balayer par les vagues chaotiques du changement. »

Il fit alors face au Volcan avant de finir.

« Mes yeux demeureront clos tant que ce monde continuera de garder son équilibre... Si celui-ci bascule du mauvais coté alors je les ouvrirai après avoir prit cette réalité toute entière dans le creux de ma main ce qui aura pour résultante son annihilation totale, enfin il me faudra recréer. Seul les éveillés le peuvent car l'homme a été fait à l'image de Dieu et je ne suis qu'un guide sur ce chemin. Je comprendrais que vous aillez peur de ma personne aussi, et si seulement vous le préférez je passerai mon chemin. Enfin je vais formulé une question à vos âmes... Voulez vous que je demeure à vos cotés ? »

Shiva avait toujours le visage tourné vers l'horizon, il ne voulait point être mis sur un piédestal divin, cela était bon pour un des dieux se livrant au pires actes pour prendre le contrôle de la terre... Pas à un être tel que lui, un être agissant selon les volontés du créateur de toute chose apportant destruction et renouveau depuis le jour de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:04

Estrella était convaincue, ou du moins, celle-ci avait compris l’entièreté de mes propos. Au fond, j’avais apprécié ce test qu’elle avait imposé. Son agressivité et ses craintes étaient une évidence, et sa réponse quant au fait qu’elle agissait par pur intérêt ne me gênait guerre. Je préférais cette attitude franche plutôt qu’une veule complaisance. La renaissance des chevaliers noirs était trop jeune pour qu’il y ait dans ce groupe fragile des faux semblants.

Je la regardais signer sans dire mot son symbole sur la roche, satisfait. Puis elle s’éloigna légèrement. Surement son amour propre en avait-il prit un coup. Mes paroles n’avaient pas été tendres, pour la convaincre, mais au fond n’était-ce pas ce qu’elle souhaitait ? Puis, dans un élan de fierté elle nous demandait de ne jamais la sous-estimer. Je la regardais, le sourire en coin placée sur sa corniche un peu plus loin, sa silhouette tranchant sur le soleil couchant imposant des teintes pourpre et violine sur le décors.

Le ton était rieur mais néanmoins sincère :

« Te sous-estimer ? Cela ne m’a jamais frôlé, je n’aurai pas mis ma gorge à ta portée si il n’y avait pas eu d’enjeux ! »


Ishini ne disait mot, silencieux, celui-ci observait la scène et ne s’en était pas mêlé. Lui-même avait dû se servir de la situation pour jauger les différents protagonistes. Son discours avant la réaction d’Estrella avait été clair et concise. Et sommes toute, ce voyageur, à l’idée d’un sentiment de confort au sein de sa terre natale lui avait parue une aubaine. Je ne pouvais que le comprendre, Death Queen Island avait été baptisé « l’enfer sur terre » pour des raisons géologiques et climatiques évidentes, mais surtout pour le danger qu’elle représentait. Cet endroit, il y a quelques années encore, était digne d’un moyen âge obscurantiste, où, barbares et chevaliers noirs indignes de porter leurs armures terrifiaient de malheureux villageois. Aujourd’hui l’ile était quasiment vide. Depuis la mort du geôlier, maitre du chevalier phénix, les chevaliers noirs avaient dû s’éparpiller sur terre et surement dû se fondre dans la masse. J’avais ressentis quelques cosmos faiblards se terrer dans certains recoins de l’ile, mais indigne d’intérêts. Peut-être ceux-ci avaient-ils eu trop peur de se confronter au monde extérieur, et qui sait, viendraient ’ils tôt ou tard se présenter.

L’idée m’effleura que le traité de paix étaient une chance pour eux, car si ces quelques chevaliers se présentaient à Shiva, au vue de son discours sur ce Persée noir qu’il jugeait imparfait, ils auraient eu fort à faire pour le convaincre que celui-ci ne les transforme pas en poussière.

Puis ce fut justement Shiva qui décidait de nous livrer son histoire. Il raconta brièvement le destin de son existence. Ses mots étaient toujours choisis, comme sortis d’un parchemin oublié. Il était le dieu de la mythologie hindoue, puissant, qui ouvrirait son regard pour semer la destruction au besoin, mais il était aussi un homme et un chevalier.
Il conclut par une question qui me surprenait au plus haut point.

Je le regardais fixement, et ne put m’empêcher d’éclater de rire avant de lui répondre.

« Tu demandes si l’on souhaite que tu restes à nos côtés ? Excuse-moi mon ami, mais je pense que tu as été trop longtemps éloigné des mortels.»


Puis je posais ma main sur son épaule divine comme celui-ci l’avait fait sur la mienne sur les toits de New-york.

« Voyons, non seulement ta présence est souhaité, mais comme je te l’ai dit au chevalier des gémeaux et du capricorne noir, tu es ici chez toi ! Tout autant que nous.
Qui que tu sois ou que tu ais été. Immortel ou pas, Dieu ou homme, tu es le chevalier de la vierge noir, cette marque sur le volcan est la preuve qu’ici nous sommes sur le même piédestal.
Et puis, quand bien même, désolé, tout destructeur et puissant que tu sois, tu ne m’inspires pas de crainte !
Peut-être serons-nous un jour adversaire, car nos avis divergerons, mais jamais ici et surtout pas pour le moment, et pour être honnête, je l’espère jamais. »


J’avais parlé à Shiva comme à un homme, et au fond comme je l’aurai fait avec n’importe quelle entité nécessitant ma franchise.

Je fis quelque pas et m’asseyais sur une roche plate non loin d’Ishini que je n’oubliais pas, car celui-ci m’avait demandé quels seraient nos prochains mouvements.
Je Regardais le casque d’orichalque noir du scorpion que je tenais dans mes mains. Ce métal sans reflet, avait l’aspect d’une ombre. Puis j’enchainais mon discours pour répondre aux gémeaux.

« Nous sommes tous motivés par des buts qui nous appartiennent. Nous avons nôtre libre arbitre et nous irons dans des voies qui devront peut-être nous opposer. Il serait même étonnant que cela n’arrive pas un jour ou l’autre. Mais pour le moment, il est nécessaire de se serrer les coudes, le temps que ce sanctuaire noir soit reconnu comme terre indépendante et que celle-ci se repeuple de ses chevaliers.
Vous l’avez désormais compris, ce n’est pas par bonté d’âme que je souhaite cela, mais surtout pour protéger mes arrières. Et d’une façon comme d’une autre, ce mouvement protègera les vôtres si cela marche. Tout d’abord ce sanctuaire noir sera nôtre bastion, et comme pour les factions des dieux, il sera toujours plus compliqué pour des adversaires potentiels de nous attaquer sur notre propre terrain. Mais à mon sens tout ceci n’est qu’une première étape.

La deuxième que j’avance est de proposer aux différents acteurs de cette comédie nos services contre paiements qui nous conviendraient. Nous n’avons pas besoin spécialement d’argent, mais qui sait, peut-être cela pourrait-ils nous amuser. Et d’une façon plus réaliste, et c’est le plus important, nous pourrions monnayer nos services contre d’autres qui pourraient nous avantager dans nos quêtes personnelles.
En nous statuant mercenaires, gardes du corps ou encore assassins, nous n’aurons plus de réels ennemis « de masse ». Les différents camps sauront que nos présences sont liés à des contrats individuels et non à un partit prit dans leur guerre. En plaçant l’idée d’utilité dans l’esprit chaque camp, les chevaliers noirs et Le sanctuaire de Death Queen island pourront prospérer.

Bien évidemment, suivant la politique d’indépendance, nous serons tous libre de choisir nos « clients » ».

Je lançais un regard rieur à Estrella.

« Rien ne pourrait par exemple empêcher un chevalier noir de rendre service à Hadès contre quelques coups de mains précieux pour couper la tête d’un chevalier d’or ».
Bien évidemment, pour qu’une telle entreprise fonctionne et soit prise au sérieux, nous allons devoir nous présenter aux différents camps. Et allons devoir le faire bien, car il est évident que tous ne vois pas ceci d’un bon œil. »

Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 6:38

Ce qu'avait décrit Shiva n'était rien d'autre que de l'omniscience, la connaissance de toutes les vérités si ce terme avait vraiment une notion sur cette terre. Estrela aurait bien aimé tester cette faculté tant elle avait du mal à y croire, mais le dernier fou qui avait osé faire cela, est désormais connu pour le supplice que lui ont infligé les dieux pour sa prétention. Contrairement au roi de Phrygie, le malheureux Tantale, jamais Estrela tentera telle folie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait ce fait. Le discours de Shiva l'avait mis plus que mal à l'aise et la perspective d'avoir à ses coté l'incarnat d'un dieu, de surcroit un destructeur de monde, si puissant qu'il puisse l'être ne l'enchantait guerre, cependant cet être pouvait en effet contribuer à sa quête.

Shiva effrayait Estrela, bien qu'éveillée au cosmos, elle ne restait qu'une humaine! Elle se mordit les lèvres jusqu'au sang pour essayer de maitriser les tremblements de son corps. Pourquoi Kaos du scorpion noir, ne partageait pas cette crainte, mais ou avait-elle atterri ?

« Ce n'est pas que la perspective d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés m'enchante, mais puisque je suis moi-même une pièce rapportée, je pense que je n'ai rien à dire, peu importe mon choix, si le libre abrite régit ce sanctuaire, alors soit! Fait ce que tu veux. Mais tu devrais jurer de ne jamais dévoiler les penser des uns et des autres.»

Avec cette dernière condition, Estrela assurait juste ses arrières. Ses expériences passées lui interdisaient de croire qu'une parfaite harmonie était possible sur cette ile, un jour quelque voudra avoir une plus grosse part du gâteau et cette personne pourrait bien être elle, qui sait ? Mais cette maudite omniscience était comme une arme de dissuasion sournoise, une arme utilisée en permanence, donc à proscrire sur l'ile selon la loi que venait d'établir Kaos. Au moins en acceptant ou pas cette proposition, la sud-américaine saura ou se situer dans cette assemblée, au centre ou plutôt vers la sortie.

Concernant le discours de Kaos, il y avait comme un sous entendu qu'elle n'aimait pas. Cette activité de mercenariat pourrait bien la pousser à commercer avec le sanctuaire, source de tous ses malheurs et cible de son ire. Le craquement de la roche quelle venait de broyer en la serrant dans le creux de sa main était la conséquence de ce malaise plus que légitime, mais Estrela avait retenu les leçons de son premier coup d'éclat, elle préféra aborder le problème avec un peu d'humour noir.

« Quand tu iras frapper à la porte du Grand Pope pour lui remettre ta carte de visite, tu devras lui dire aussi que tu héberges une fugitive, coupable de meurtre. »

Car pour le capricorne noir, il était évident que tôt ou tard, Kaos devra en informer le sanctuaire de l'avènement du sanctuaire noir. Estrela poussa un ricanement lugubre avant d'ajouter.

« Je ne pense pas que cette nouvelle, lui fasse plaisir et qu'il accepte sans condition de laisser Death Queen Island tranquille, tu pourrais sans le vouloir déclarer notre première guerre. »

Vous avez remarqué le « notre », utilisé pour la première fois par la brune. Il y avait du progrès, à croire qu'elle s'identifiait vraiment au groupe cette fois.

« Serez-vous prêt à vous battre pour sauver une vulgaire meurtrière, ou alors allez-vous me livrer pour la paix de tous. »

Toujours installée sur son siège de pierre, les bras croisés et le regard inquisiteur, Estrela attendait une réponse sincère. De toutes les manières dans sa position, elle ne pouvait pas réagir face à la coalition des saints noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 2:05

Assis sur son rocher, contemplant la scène qui se déroulait devant lui, Ishini garda le silence un long moment, il écouta attentivement tout ce qui se disait, l'histoire de Kaos, de Shiva et d'Estrela. Il savait déjà qu'elle tenterait certainement une approche violente, c'est ainsi qu'elle l'avait accueilli après tout. Le scorpion noir et la vierge noir parvinrent à la résonner. Ishini se leva finalement et regarda Shiva fixement, même si celui ci avait les yeux clos il était persuadé qu'il ressentirait son regard sur lui.

"Un cosmos puissant, capable de pulvériser un groupe comme le notre. C'est effectivement très dangereux de garder une telle force près de soi quand on sait qu'on peut un jour ou l'autre devoir s'affronter pour nos missions respectives. Je propose une chose, a vous de voir si vous jugez bon de l'appliquer ou non. Un groupe comme le notre pourrait en faire trembler plus d'un, nous possédons la force des chevaliers d'or mais nous sommes libre d'agir comme bon nous semble, un jour viendra où quelqu'un pourrait proposer une alliance pour nous anéantir dans l'ombre. Vous savez en proposant à chacun de nous une mission qui au final nous ferait nous affronter pour finir dans un bain de sang. Dans les jours à venir, je propose que l'on décrive nos missions dans le sanctuaire noir afin d'éviter une chose aussi futile, cela permettra de voir qui en veulent à nos têtes. Qu'en dites vous ?"

Il fit quelque pas en avant et se tourna vers l'assemblée avant de reprendre la parole.

"De ce que j'ai pu comprendre Shiva tu connais tout de nous, donc tu connais mon réel but. Tout le monde a parlé à cœur ouvert, autant faire de même. Je recherche Ikki du phénix, son cosmos a disparu il y a quelque année, chronologntiqueme après la défaite d'Hadès. J'ignore où il se trouve, mais un jour je le sais, nos chemins se croiseront. Il a tenté de m'éliminer et j'y ai réchappé de justesse. Après mon entraînement j'ai effectué plusieurs voyage de par le monde en masquant mon cosmos au maximum et aidant dans l'ombre diverses personnes."

Ainsi désormais tous connaissait son but, mais retrouvé Ikki était une chose, savoir quoi faire une fois fait en était une autre. Son maître lui avais appris à garder son calme, à ne pas voir la haine comme une seule et unique issue, il était possible qu'Ikki avait changé, tout comme lui, la question étant est ce qu'il se souvenait de lui ? N'importe qui préférerait oublié cette île et tout ce qui la lie. Finalement il se tourna vers Estrela.

"Peu importe ce qui pourrait arriver sur cette île, tu es ici chez toi, si quelqu'un ose fouler le pied sur ces terre pour prendre ta tête, il devras prendre la mienne avant. L'idéal serait d'éviter des guerres inutiles, mais tu es l'une d'entre nous, à quoi servirait ce sanctuaire si on doit trahir l'un de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 3:01

J’avais écouté les réponses sarcastiques d’Estrella. A n’en point douter, chacune de ses réponses évoquait la crainte de devenir une cible. Elle avait peur. Quoi de plus normal pour cette jeune femme en fuite. Son niveau était certain, mais sa fuite l’avait plongée dans un désarroi profond la poussant à ne faire confiance en rien ni personne. Elle évoquait que ce réveil du sanctuaire noir provoquerait peut être une guerre.

« L’éventualité est possible, effectivement. Mais en quoi cela change t’il nôtre situation ? »
Je regardais cette fois avec sérieux le capricorne. Il était nécessaire d’abolir au maximum les doutes
« Ton cosmos te trahis. Ou que tu sois, il y aura un adversaire potentiel. Si tu es véritablement recherché par le sanctuaire, ils te trouveront où que ce soit, tôt ou tard. Crois-tu que seul Shiva est capable de lire tes pensées et de te trouver. Je ne peux lire tes pensées, mais je peux repérer toute variation cosmique sur cette terre si je le souhaite. Alors sois sûr qu’au sanctuaire, il y en a d’autres capable du même prodige. Bien sûr tu pourras apprendre à masquer ce cosmos, mais tôt ou tard tu te relâcheras et quelqu’un viendra. »

Ce que je propose est de désamorcer cet état de fait. Bien sûr, il y a des risques, et nos armures sont la preuve que toute notre vie sera un parcours du combattant. Néanmoins il est temps de choisir de quelle façon il faudra mener ce parcours : Comme des fugitifs ou comme des chevaliers. »


Je regardais le paysage si rude s’adoucir avec la nuit tombant. Mais mon regard restait rougeoyant et fixait Estrella fixement. Elle, si jeune encore pour un combattant, perclus de doute devait comprendre qu’en ces lieux, elle pouvait se reposer sur des alliés.

« Pour répondre explicitement à ta question. Oui, je défendrais ta vie sur ces terres, Estrella du capricorne noir. Tu as ma parole.»

Puis ce fut Ishini qui répondait. Ce garçon était sage, et attendait toujours d’analyser la situation avant de parler et réfléchissait déjà à la suite des conséquences qu’une telle opération engendrerait. Il suggérait une solution encore plus radicale en proposant une alliance qui nous empêcherait de nous affronter au cours des missions respectives que nous pourrions contracter avec les différents camps. Il n’oublia pas non plus de rassurer Estrella en proposant de la protéger à son tour.

« Ta proposition est assez étonnante, mais j’y consens sans problème. Après tout, cela n’est que la suite évidente de cette alliance des chevaliers noirs. Nous aurons suffisamment d’ennemis sur cette terre pour ne pas avoir à nous en faire parmi nos semblables. Si cela convient à tout le monde, qu’il en soit ainsi ! »

Puis regardant tour à tour mes interlocuteurs en retrouvant le sourire.

« Si cette alliance vous conviens dans les termes que Ishini vient d’évoquer, alors retrouvez moi dans mon temple… il y a quelque chose que vous devrez voir avant que nous partions. »

Sautant rapidement de ce perchoir je me dirigeais vers l’entrée sous terraine du sanctuaire noir en direction de mon temple.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 3:42

Kaos agissait en leader, il était bon de voir quelqu'un de son acabit en action... Force et conviction était ses attributs mais il possédait bien plus que cela, il avait aussi le courage de tout risquer pour ses croyances.

Un sourire à peine masqué s'était dessiné une fraction de seconde sur son visage... Puis ce fut au tour d'Estrella de donner son opinion, elle était celle qui semblait le plus redouter le chevalier de la Vierge Noire pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi, il n'était pas là pour en découdre avec elle.

« N'aie aucune crainte, je tairai ma langue... Mais ne me crains pas, je ne suis point le monstre que l'histoire nomme. »

- Ou tout du moins, pas l'être abject qu'on retient de moi... Je suis à la fois bien meilleur et bien pire car je suis détaché de tout.

Estrella se disait fugitive, meurtrière... Il est vrai qu'elle avait été contrainte de tuer mais toujours pour de la légitime défence.

-Ainsi donc cette notion n'entre point en compte chez les saints d'Athéna... Quelle triste nouvelle pour un sanctuaire censé abriter la déesse de la justice... Pathétique

Les termes qu'elle employait pour se caractériser ne convenait point... Elle n'était pas exactement ce qu'elle se disait être... Shiva détruisait le monde certes mais cela faisait il de lui un meurtrier ou un pacificateur ?

Enfin mettant un terme à son silence, le Gémeaux noirs se leva dans le but de regarder fixement Shiva... Des paroles pleines de sagesse, il semblait être bien pourvu cérébralement parlant. Shiva ne répondit pas directement au Gémeaux, il se contenta juste de hocher la tête, Kaos reprit enfin parlant en chef... Des paroles censés, enflammée certes mais c'était justement cela qui avait dessuite plut à Shiva... Kaos était un homme entier, prêt à tout les sacrifices pour la cause en laquelle il croyait.

« Je confirme... Si quelqu'un essaie de s'en prendre à l'un de nous en nos terres, c'est à sa perte qu'il court... Car ensemble, la puissance conjuguée de nos cosmos est capable d'écraser n'importe qui ! »

Il eut un sourire fugace de nouveau avant de reprendre.

« L'expression ''L'union fait la force'', n'a jamais été aussi véridique que lorsqu'on la met en parallèle avec les utilisateurs de cosmos. »

Il eut un signe de tête pour Kaos, avant de lui emboiter le pas... Bien sur que la proposition d'Ishini offrait des opportunités à leur groupe d'aller plus loin. Beaucoup plus que chacun de ses membres ne pouvaient imaginer mais cela Shiva le tairait conformément à sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 7:02

Le scorpion noir semblait vraiment croire ce qu'il disait, ainsi il confirmait à l'hispanique qu'il serait prêt à risquer sa vie pour la défendre, une première pour la revêche, qui jusqu'à présent n'avait pu compter que sur elle-même pour survivre. Pour être honnête à la place de Kaos, elle se serait débarrassée tout simplement de ce risque soit en l'exécutant ou soit en la livrant en guise de cadeaux au sanctuaire, histoire d'entamer de bonnes relations diplomatiques. Kaos était différent et plus droit qu'elle, à moins qu'elle ait enterré son bon fond sous une montagne d'indifférence le jour du décès de son amour. En tout cas l'ile de la reine morte serait son asile et tous les autres saints noirs le confirmaient, on verra bien si tout cela tiendra le moment opportun.

Ce qui rassurait Estrela, c'est qu'au moins avec ce pacte de non ingérence ou de non interférence, elle aura l'esprit tranquille. Finalement bien que son attitude laissait croire le contraire, elle n'avait pas envie d'affronter un de ces trois lascars, ni ici, ni ailleurs, en tout cas pas maintenant, avec sa puissance actuelle. Estrela se contenta de hocher la tête en guise d'acquiescement. Mais elle gardait quand même en tête que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

L'union fait la force d'après Shiva. Estrela fixa un long moment le saint de la vierge avant de lui répondre d'un sourire, vu qu'il pouvait lire dans son esprit, ce dernier pourrait comprendre aisément qu'elle voulait bien essayer pour voir ce que ça donne, à condition qu'elle y trouve un intérêt bien entendu.

Les termes de l'association semblaient avoir été définis et Estrela avait l'impression qu'un contrat moral avait été signé par tous les propriétaires des insignes gravés sur la roue de pierre. Le cercle de saints noirs pouvait donc se lancer dans la conquête du monde et déployer ses ailes sombres afin que tous le reconnaissent, seulement Kaos semblait avoir quelque chose à montrer.

« Qu'est-ce que tu vas nous dévoiler encore » Demanda la brune sur le ton de la raillerie au scorpion noir. « J'espère que ça vaut le coup ! »

D'un saut léger, le capricorne noir quitta son siège improvisé et emboita le pas de ses compagnons vêtu d'orichalque noir. Encore heureux que personne ne lui ait sorti un « Honneur aux dames » ou « Apres-vous très chère », parce que là, elle aurait vraiment vu rouge. Enfin bref, c'est d'un pas plus qu'assuré et teinté d'arrogance que la jeune guerrière pénétra dans le sanctuaire, l'esprit partagé entre scepticisme et méfiance, que voulez-vous on ne va pas la changer d'un simple coup de baguette de magique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Le sanctuaire noir. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire noir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Death Queen Island :: Entrée du sanctuaire sous terrain.-
Sauter vers: