Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adonis vs Laucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Adonis vs Laucian   Dim 14 Aoû - 6:42

[HRP : désolé du retard, beaucoup de boulot fatigant et weekend chargé avec ma copine Razz ]

_ « Toi, l'ami, on peut dire que c'est ton jour de chance !! »

De la chance avec ce qui m’est arrivé ? Puis Laucian posa un regard sur Amber, en reprenant. Je n’aimais pas son regard. Mais je me devais de rester calme

_ « Quoi ?! Tu as peur, c'est cela ?
_ Je crois qu’on va finalement rester, n’est-ce pas cher confrère ?
_ Oui, mon cher… va falloir le conseiller… »

Je n’ais jamais vu Amber avoir peur… alors pourquoi avait-il dit cela ? Il reprit pour moi en soupirant.

_ « Ce spectre vient de te sauver du Kraken... C'est ton cosmos qui a du l'éveiller , crétin ! Je ne peux plus rien pour vous, aussi vais je vous tuer !! »

Non mais il se prenait pour qui me parler comme cela ? Il me croyait si faible ? Non ! Il faisait tout pour que je l’attaque. Je ne porterais pas la première attaque, pensa-t-il. Le général de Scylla porta alors son regard vers le Gold Saint de la balance, Shiryu. Il semblait vouloir nous acculer au combat…

_ « La mythologie, gros naze, tu connais ?
_ Pas mal pour un gamin…
_ Oui, pas mal… mais attendons de voir la suite des événements… »

Ces voix allaient-elle finir par me laisser tranquille ? Pensa-t-il. Laucian se mit à rigoler et à hausser les épaules.

_ « Imbéciles !!
_ Alors, là, je serais lui, je lui sauterais dessus.
_ Ça risque pas avec sa puissance… »

Il fallait que je reste calme pour éviter un affrontement directe… nous n’étions pas venu pour nous battre… le général fit brûler son cosmos et me toisa d’un regard mauvais…

_ « Toi... Pour tes actes inconscients, tu vas mourir ! Je te défis chevalier... Suis-moi où sois la honte de la chevalerie !! »

Ma colère remonta d’un coup surtout quand il se mit à rire, mais le pire c’est quand je vis un nouvel arrivant ou devrais-je dire une nouvelle arrivante portant le masque de Calypso sur le visage et une Scale de Poséidon. Je fus complétement abasourdi… Calypso nous avait trahit ! Et en plus elle défia Amber… je vis Laucian partir vers un autre lieu. Je le suivis non sans avoir fait brûler mon cosmos un instant pour me préparer à l’attaque du Général.

_ « Voyons ce que valent réellement les chevaliers d'Athéna contre nous autres Généraux des mers !!!
_ Tu seras peut-être surpris, mais je ne veux pas me battre contre toi… les Spectres d’Hadès nous ont attaqué les premiers… en s’emparant de Calypso, j’ai cru que j’avais à faire à un véritable Spectre… mais au vu de l’arrivé de celle-ci avec une Scale et en sentant son cosmos différent… je dirais plutôt que vous nous avez emmené dans un piège.
_ Il a trouvé ça tout seul ?
_ Pas mal… on va pouvoir en faire un gars bien… »

Je le regardais droit dans les yeux… son cosmos était impressionnant mais ne me faisait pas peur, j’étais prêt à combattre mais je n’ouvrirais pas les hostilités, j’en avais déjà trop fait…

[HRP : je te laisse commencer le combat Razz]

* * *

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Adonis vs Laucian   Sam 20 Aoû - 3:46

Les paroles que pouvait bien invoquer le Gémeau ne risquait pas de trouver oreille compatissante, ce chevalier là, celui là même qui avait lancé une attaque contre Galathée ne méritait qu'une chose au regard de Laucian, la mort.

« Tu ne sais rien, pauvre fou... Ne t'adresse pas à moi avec ton ton condescendant... Vous, Saint d'Athéna avait commis l'erreur d'éveiller le Sanctuaire sous marin. Et toi... Tu n'existes d'ores et déjà plus. »

Le Général déploya avec intensité son puissant cosmos, ce dernier semblait vouloir écraser celui d'Adonis cependant derrière la violence de ce cosmos se cachait une part mystérieuse comme si ce dernier était aussi sournois. Le cosmos de Laucian se concentra essentiellement en un point, le bout de son index qu'il venait de pointer en direction de son adversaire des Gémeaux.


« Je vais te laisser une chance, chevalier... Offre moi un combat qui me ravira !! Je vais te révéler un à un les animaux qui se cachent dans mon cosmos, et tu me diras par lequel tu désires mourir ! »

Laucian s'effaça alors de la réalité pour laisser place à une immense abeille se lançant à l'assaut du jeune homme au multiple personnalité.


« Queen Bee's Sting. »
Spoiler:
 


* * * * * * * * * * *

Hp: 350
Cs: 350-30 = 320
Pa: 450
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Adonis vs Laucian   Jeu 15 Sep - 8:22

Shiryu avait quitté les lieux de son entretien avec la régente des mers, il avait passé une sorte de pacte avec elle, aussi sans perdre de temps, le jeune vétéran de la précédente guerre, ce héros au cœur pur était parti rejoindre ses ouailles afin de les protéger des Marinas. Il n'était pas là bas en tant que guerrier mais bien en tant que messager de paix, aussi lorsqu'il arriva sur les lieux où le combat entre un général et Adonis faisait rage, Shiryu ne put s'empêcher d'intervenir. Plaçant le bouclier gauche de la Balance en opposition à l'attaque du Général de Scylla, Shiryu démontra sa résolution en intimant à son frère d'arme de rejoindre les autres personnes en ces termes.

« Adonis... Je te charge de prendre le commandement de cette mission. Rejoins tes frères et sœurs d'armes et quittez le Sanctuaire de sa Majesté Poséidon... Une fois en Sanctuaire, rejoins le Grand Pope et remets y ceci, il comprendra ! »

Shiryu tendit à son frère d'arme un médaillon qu'il détacha préalablement de son cou.

« A présent, va ! »

Shiryu porta enfin son attention sur le général des mers qui se trouvait face à lui avant de reprendre.

« Votre régente, Thétis en personne m'a offert l'opportunité de mettre mes hommes à l'abri... Saches qu'en échange de leur retour en sanctuaire. »

Le cosmos de la Régente des Océans sembla émerger de manière non agressive et pourtant incisive.

« Je demeurerai durant un certain temps en votre compagnie, mais je pense que tu dois être déjà au courant. »

Puis revenant à Adonis, il reprit.

« Ne pose aucune question mon jeune ami, garde confiance en toi en tes capacités, tu es promu à de grande chose !! Ramènes les ! »

Enfin Shiryu s'avança en direction de Laucian avant de reprendre à son attention.

« Intervenons en sa compagnie auprès de tes frères et sœurs d'arme et ensuite retournons auprès de votre régente comme je lui ai promis ! »

Shiryu recouvert de sa cloth prit alors la direction des autres champs de bataille, le marché qu'il avait passé avec la souveraine de l'empire de Poséidon n'avait pas à attendre. On ne faisait pas attendre un dame.

* * * * * * * * *

- Les boucliers servent à encaisser automatiquement 5 dégats de cosmos sur toute attaque contre lui (offrant à Shiryu une réduction de dommage permanente contre toute attaque), de plus les boucliers peuvent bloquer jusqu'à 2 attaques de cosmos dans leur totalité avant d'etre inutilisables. Lorsque Le chevalier de la balance utilise lui-même ses armes, il doit passer 1 tours avant de changer d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Adonis vs Laucian   Dim 9 Oct - 3:32

Je regardais toujours Laucian.

_ « Tu ne sais rien, pauvre fou... Ne t'adresse pas à moi avec ton ton condescendant... Vous, Saint d'Athéna avait commis l'erreur d'éveiller le Sanctuaire sous marin. Et toi... Tu n'existes d'ores et déjà plus. »

Je n’existe plus ? Il allait avoir une certaine surprise, car si j’avais l’intention de ne pas démarrer ce combat, je le terminerais…

_ « Je vais te laisser une chance, chevalier... Offre moi un combat qui me ravira !! Je vais te révéler un à un les animaux qui se cachent dans mon cosmos, et tu me diras par lequel tu désires mourir !
_ Il a l’air sur de lui, le poisson, fit la voix rauque.
_ Oui, un peu trop peut-être, il ne sait pas à qui il a à faire… »

Je vis Laucian s'effacer de la réalité pour laisser place à une immense abeille se lançant à l'assaut du jeune homme au multiple personnalité. Belle illusion, mais je le voyais derrière l’insecte.

_ « Queen Bee's Sting. »

L’attaque aurait du toucher seulement mon armure, vu que j’avais enclenché cette capacité, mais Shiryu intervint dans le combat qui allait commencer, plaçant le bouclier gauche de la Balance en opposition à l'attaque du Général de Scylla.

_ « Adonis... Je te charge de prendre le commandement de cette mission. Rejoins tes frères et sœurs d'armes et quittez le Sanctuaire de sa Majesté Poséidon... Une fois en Sanctuaire, rejoins le Grand Pope et remets y ceci, il comprendra !
_ Ben, tant pis, il n’y aura pas de combat…
_ Ce sera une prochaine fois, mon ami…
_ Je ne suis pas ton ami.
_ Je sais… »

Le Gold Saint de la balance me tendit un médaillon qu'il avait détaché de son cou. Je le pris et le mit à mon cou, essayant de ne pas me faire déconcentrer par mes voix intérieures.

_ « A présent, va !
_ Eh, bien on verra la suite à un autre moment.
_ Oui, mais il promet, notre protégé.
_ Oh, oui ! »

Puis il y eut un silence assourdissant de la part de mes voix tandis que l’ancien Héros des Guerres Saintes reporta finalement son attention sur le général des mers qui se trouvait face à lui avant de reprendre. Je me demandais bien ce qu’il se passait…

_ « Votre régente, Thétis en personne m'a offert l'opportunité de mettre mes hommes à l'abri... Saches qu'en échange de leur retour en sanctuaire. »

Le cosmos de la Régente des Océans sembla émerger de manière non agressive et pourtant incisive. Je fus stupéfait par la puissance de ce cosmos… que j’en tremblais… une fois… une seule fois, j’avais ressentis un tel cosmos… quand Pandore était arrivée au village de Rodorio…

_ « Je demeurerai durant un certain temps en votre compagnie, mais je pense que tu dois être déjà au courant. »

Se retournant vers moi, Shiryu m’annonça : _ « Ne pose aucune question mon jeune ami, garde confiance en toi en tes capacités, tu es promu à de grande chose !! Ramènes les !
_ Oui, Gold Saint, je les ramènerais… mais… je crois que Calypso n’est plus dans notre camps… elle a rejoint le Royaume Sous-Marin… »

Je me retournais pour rejoindre Amber, son combat était encore en cours, je me devais d’intervenir… j’espérais qu’elle n’avait rien, aucune blessure…
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Adonis vs Laucian   Sam 22 Oct - 21:53

Arrow Poste de combat http://sans-seiya.actifforum.com/t779-un-poste-de-commandement-cache-dans-la-barriere-de-corail

Liliane était fatiguée, ses jambes n'arrivaient plus à la porter elle elle s'écroula sur le sol. Théthys était arrivé à temps pour prendre la relève et sauver Galathée. La jeune française ne suivit pas très bien ce qu'il se passait autours d'elle, Lysiannassa la régénéra avec son cosmos. Elle comprit que Poséidon voulait envoyer des Marinas chez son frère Hadès, et qu'il mentionnait l'absence d'un troisième camp.

" Il y a tellement de dieux, comment veut-il que l'on sache"

" Il s'agit d'un camp Nordique. Proche du nôtre."


"... Asgard !! Mais pourquoi auraient-ils volé le Trident?"

" C'est une bonne question"


Liliane réussit à se relever, elle vit avec joie que Galathée était de nouveau sur pied. Elle lui sourit chaleureusement.

- Je suis heureuse de te revoir sur pied, ma sœur.
Affirma-t-elle, sachant très bien qu'elle parlait aussi pour Lysiannassa.


Elle se garda bien de faire remarquer à Garnet que la vengeance ÉTAIT une réaction humaine, humain qu'il dont il s'était évertué à se détacher tout à l'heure, mais elle garda ce passage pour la prochaine fois qu'il oserait critiquer ses réactions.

- Mes frères et sœurs, je ne me joindrais pas à vous si vous allez rendre visite aux Spectres. Je sens que l'un des chevaliers est encore en présence Laucian, je vais voir si je peux lui venir en aide.


Puis, après s'être incliné devant Poséidon elle s'éloigna.

Arrow Ici

Liliane s'était servi du cosmos de Laucian pour se repérer et trouver l'endroit où se trouvait les deux combattants. Elle arriva peut de temps après le départ d'Adonis. Shiryu était déjà en train de s'éloigner.

- Pas si vite, chevalier d'Or. Tous les combats sont à présent terminés. Tu n'as aucune raison daller les rejoindre.


( je sais, c'est court, mais je vois vraiment pas ce que je pourrais dire d'autre...)

Va là http://sans-seiya.actifforum.com/t1288-perdu-dans-la-barriere#70759 , après un cours passage ici. http://sans-seiya.actifforum.com/t968-calypso-vs-amber


Dernière édition par Lysiannassa le Ven 2 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Adonis vs Laucian   Mar 1 Nov - 2:02

La protection qu'avait interposé le chevalier d'or de la Balance avait fait sourire Laucian, si un autre chevalier d'or s'opposait à lui, c'est que les saints d'Athéna les avait bien jugé cependant les déclarations télépathiques que Thétis avait adressé à son camps avait fait naitre un rictus amer sur le visage du Blond.

-Pourquoi me retirer mes jouets d'entre mes pattes... Enfin les ordres sont les ordres.

Un soupir puis enfin l'apparition de Lysi... La mine dépiter de Laucian sous-entendait que le jeune homme était resté sur sa faim, il n'avait pas eut le combat qu'il espérait.

« Escortons les jusqu'à la sortie du Sanctuaire ma sœur... Je reste à tes cotés, le temps que les chevaliers s'en aille... Si tu le permets, je t'accompagne afin d'être sur que ce chien ne fuie pas. »

Puis s'adressant à Shiryu il reprit.

« Si jamais un des tiens à blesser ou ne serait ce que toucher l'un des miens, je mettrais ton sanctuaire à feu et à sang... Ne tente rien et je ne te ferai aucun mal, bouge le moindre petit doigt, et tu comprendras ce qu'est la véritable puissance des généraux, pitoyable chevalier d'or. »

Des paroles certes pleines de dégouts mais pas pour autant dénué de respect... S'il ne tentait rien alors il ne lui serait fait aucun mal conformément au ordre de la représentante de Poséidon.

Son regard se porta alors de nouveau sur Lysie avant de reprendre.

« Galathée va bien ? J'ai sentie son cosmos surgir de la barrière de corail et je l'ai sentit vascillé... Que s'est il passé ? »

Un lien étrange et ambigu semblait exister entre Galathée et Laucian toutefois le jeune homme semblait comme dans un état second.

« Et les autres comment vont ils ? »

Le comique plaisantin avait laissé place à un guerrier belliqueux à croire qu'il ne laissait ses humeurs douces qu'à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Adonis vs Laucian   Sam 12 Nov - 3:49

La suite pour moi c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adonis vs Laucian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis vs Laucian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis James Redwood [Normalement finie]
» Adonis Nightsprings - " Come on, baby, and show me what you're got. ". [ Finie ]
» Pris sur le fait [Adonis, Amelia & Lilly]
» Une Vodka, confrère ? [Adonis]
» ♟ Adonis des Poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Barrière de corails. :: Coeur de Corail, zone des combats-
Sauter vers: