Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route vers son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brontès
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
avatar

Nombre de messages : 92
06/08/2011

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: En route vers son destin   Mar 9 Aoû - 3:12

Suite au tonnerre que produisait le métal des armures se plaignant sous les coups d'estoc voraces de sa hache, vint le calme. La tempête de râles d'agonie et de sang avait laissé place à un silence mortuaire et apaisant. Le nouveau porteur de l'écaille du Cyclope, restait immobile au milieu des dépouilles de ses victimes sacrifiées sur l'autel de la vengeance ou peut être bien de la colère et de la rage pure. Deux questions saturaient son esprit, pourquoi l'écaille de son défunt père l'avait-elle choisi comme porteur et d'où venait cette sensation inhabituelle de puissance qui irradiait toutes ses cellules, l'entourant d'une chaleur protectrice et bienveillante. C'était donc cela une écaille divine, plus qu'un simple assemblage de pièce d'Orichalque, c'était un être vivant, un symbiote parfait qui réagissait au cosmos de ses différends porteurs. Il lui semblait même entendre les dernières volontés de ses prédécesseurs, tous hurlaient la même volonté : « Protège ton seigneur, fais honneur à ton peuple ! ».

Il était donc temps de regagner le sanctuaire sous-marin. L'océan criait et entrait en résonance avec son sa protection. Inexorablement la scale du Cyclope semblait orienter son détenteur vers le rivage de l'ile maudite, tel l'aiguille aimantée d'une boussole qui guiderait un marin vers son destin. Les pas de brontès l'amenèrent sur la plage assez rapidement, le sang de ses précédents adversaires n'avait même pas eu le temps de commencer à sécher malgré le climat saharien qui martyrisait chaque être vivant de cette contrée.

Alors qu'il se demandait encore pourquoi, l'écaille l'avait guidé ici. Un rayon de lumière intense sorti soudainement de la mer calme et paisible, on aurait cru voir un cétacé expirer de ses évents une gerbe d'étincelles azurées. La condensation de ses particules lumineuses créa ce qui semblait être un portail dont la surface ondulait à la manière des flots d'une mer d'huile taquinés par un vent léger. Cela ne faisait plus aucun doute dont l'esprit du jeune guerrier, c'était bien un appel de l'empereur des Océans, Poséidon l'ébranleur du sol et donc de retour et requérait sa présence .S'il fallait une preuve les images floutées qui apparaissaient derrière le vortex d'énergie lui évoquaient le merveilleux cœur de corail, cependant la beauté virginale de ce lieu avait été perverti, un immense cratère semblait défigurer cet endroit, qui a provoqué pareil carnage ?

La réponse à cette question viendra bien assez tôt, car fidèle à l'appel de l'empereur, le Marina se précipita dans le disque de lumière, disparaissant de l'ile de la reine morte en route vers son destin ou son trépas, tout cela ne dépendra plus que de lui et de ses capacités.


==>En route pour le coeur de corail
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers son destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» Vers son destin
» En route vers notre Destin!
» La route vers la mer [Libre]
» Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Death Queen Island :: Aux confins de l'île.-
Sauter vers: